AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mauvaise Nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

La Mauvaise Nouvelle. Empty
MessageSujet: La Mauvaise Nouvelle.   La Mauvaise Nouvelle. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:01

Bonjour . Je poste ici, on va dire pour ... me soulager . Non, non, je n'ai pas de problèmes particuliers à vous partager . Juste ... Juste envie de parler, voila . Parce qu'aujourd'hui, à 17h00, lorsque je suis rentrée du collège, heureuse parce que c'était le Week-End, et tout ça, ma mère m'a appris qu'un ami est décédé sur la route. Ça m'a choqué . C'était aussi un des Connaissances de Keyy'. Je crois qu'on a encore pas bien réalisé . Une personne qu'on voyait tous les jours, et bien nous ne la reverrons jamais . Bien sûr, nous allons nous en remettre, on va continuer voila, sur le forum . Mais bon, pour nous ce sera plus vraiment pareil . J'ai pas envie d'écrire un pavé . Voila, j'avais juste envie de vous le dire . Pour pas que vous vous demandiez, enfin, je sais pas moi, peut-être que vous allez me trouvez un peu ... distante .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

La Mauvaise Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise Nouvelle.   La Mauvaise Nouvelle. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:14


Mon dieu le choc.
Je l'ai appris tout de suite en rentrant du collège.
Il va me manquer.
J'ai beaucoup de mal à réaliser qu'on ne le verra plus.
En fait, je ne réalise pas du tout pour l'instant.
Oh mon Dieu.
Quand je vais réaliser :vraiment: ça va faire un grand choc.
J'vais pas faire un paragraphe non plus.
Ne soyez pas inquiets si nous sommes distantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Eden Ash Lewis
- Capitole -
Eden Ash Lewis


En savoir plus

La Mauvaise Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise Nouvelle.   La Mauvaise Nouvelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:55

    Je suis désolée pour vous, sérieux...
    J'espère que vous irez mieux et en fait je sais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

La Mauvaise Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise Nouvelle.   La Mauvaise Nouvelle. Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:24

J'ai déjà répondu sur ABB. Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. Vraiment désolée pour voir. Pour lui. C'est fou comme la vie vient vite, et s'en va de même. Remettez vous en, bon courage, même si je sais que ça laisse toujours des traces :importantes:
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

La Mauvaise Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise Nouvelle.   La Mauvaise Nouvelle. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:50


Merci les filles.
c'est dans des cas comme ça qu'on se rend compte que tout peut arriver,
à n'importe quel moment.
Et c'est triste.
:/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Skie Moondlay
- District Neuf -


En savoir plus

La Mauvaise Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise Nouvelle.   La Mauvaise Nouvelle. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

C'est triste, ton histoire D:
J'ai 'impression que cette année, il y a eu plein de morts :/ Le père d'une de mes amies est morts, aussi d'autre personnes de ma famille que je ne connais pas, mon lapin ( mais ça c'est pas vraiment une personne ... ), et plein d'autre ...
En tout cas, remet toi en -même si c'est dur- , la vie continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

La Mauvaise Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise Nouvelle.   La Mauvaise Nouvelle. Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:36

Oh. JE suis désolée pour vous et pour la famille du garçon.
Moi, j'ai la chance de n'avoir connu aucun décès dans mes proches. Mais je n'imagine même pas ce que ça dois faire Sad

Mort sur la route que vous dites ? Une de mes amies sur un forum, son frère, son oncle et une de ses amies sont morts d'un accident de la route. Je vous dis ça, pour faire comprendre à tout le monde, que si on était plus prudent en conduisant, il n'y aurait pas tout ses dégâts, à des personnes qui n'avaient rien demandé à la base.

Voilà, je sais même pas pourquoi j'ai fait mon petit pavé moi aussi, mais je vous souhaite que vous vous rétablissiez bien. Et que si le moment où vous vous en rendez vraiment compte arrive, je serai là pour vous écouter (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

La Mauvaise Nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise Nouvelle.   La Mauvaise Nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mauvaise Nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une nouvelle modératrice! :3
» Nouvelle rencontre [PV Titi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: → Problèmes.-