AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Jeu 12 Juil - 19:17

Je me réveille brusquement. Alors que l'aube viens a peine de pointer. Je suis encore toute fatiguée, mes petits yeux du matin me gratte, mes cheveux sont en bataille. Je n'ai pas envie de me lever. Mais j'en suis bien obligée... Je ne vais pas rester éternellement dans ce lit, a rester là, les yeux sur le plafond blanc. Et a réfléchir. Du moins, je pourrais me rendormir, et me réveiller plus tard, mais j'ai beau essayer de tout faire, je n'y arrive pas. Je regarde l'heure. Il est 7h du matin. Je suis encore trop fatiguée pour aller a l'entraînement. Et puis je n'y ai pas du tout envie. Pour une fois, normalement, je saute de mon lit, et je cours a l'entraînement, mais après cette longue soirée d'hier, je n'ai aucune envie d'aller a l'entraînement. Alors, pourquoi pas traîner dehors. Je rencontrerai peut-être des garçons a séduire. Je décide alors de me lever, même si il me faut tous les efforts de la planète pour y arriver. Enfin arrivée a la salle de bains, je me fait couler un bain tiède, et je me déshabille. Enfin le bain terminer, je plonge dedans, et ferme mes yeux.
J'ai passée au moins 15 minutes dans la baignoire, et mes mains commencer a se friper. Je n'aime pas du tout ça ! Alors je décide de vite sortir et de me sécher.
Il fait tellement chaud dehors que j'ai failli me faire un bain froid... C'est vrai, il fait super chaud ! C'est fatiguant, heureusement que la clime sa existe, malheureusement, dehors, il n'y a pas de clime !
Enfin sèche, et lavée, je me boucle les cheveux, -Ca fait un effet volumineux, et soyeux-.
Je pars dans ma chambre, et je cherche vite fait une robe, elle est bleue ciel, et elle va parfaitement avec mes cheveux.
Je prend mes sandales blanches, au reflet bleus, et je pars enfin a la recherche de rencontre.

Je sors a peine mon pied, que je sens la chaleur me taper dessus. Voilà de quoi je parlais tout a l'heure, de cette chaleur étouffante !
J'ai bien fait de prendre juste une petite robe, par contre, j'aurais plutôt dû attacher mes cheveux, car ils chauffe mes épaules et ma nuque. C'est vraiment très désagréable !
Tant pis, de toute façon, avec cette chaleur, même relever mes cheveux ne changerai pas beaucoup !
M'enfin bref. Je marche depuis au moins 10 minutes, et j'aperçois, personne. Mais si je dis personne c'est vraiment personne. C'est bizarre, normalement, il y a au moins quelque bandes de jeunes qui traînes dans les rues, mais apparemment, aujourd'hui ils sont tous partis a l'entraînement... Mais c'est normal, c'est le début de la semaine, et en début de semaine, tout le monde va s'entraîner. J'aurais dû y aller décidément... Mais non, je n'aurais pas soulevée une hache alors que je me serais écroulée de fatigue, sa n'aurait rien servi ! Mes parents ne sont pas a la maison, je pourrait facilement ramener quelqu'un chez moi, mais j'ai pas envie de rester dedans. Je préfère encore marcher les longs des rues que de rester plantée devant la télé !


Après 15 minutes de marches, je décide de m'asseoir contre un mur. Je suis fatiguée, j'ai marchés longtemps avec le soleil qui me tapé les bras et les épaules... Au moins je serais bronzée. Me dis-je. Entre temps, le soleil et devenu encore plus chaud, il m'éclaire les cheveux, pour qu'en sorte ils ressemble a de l'or. Je vois les reflets de mes cheveux. Sans me venter, ils sont magnifique, comme toujours au soleil d'ailleurs. Mais là ils sont vraiment très beau, on pourrait croire que si on les touche on toucherai un nuage. Mais quand on les touches réellement. Il ne sont pas si doux que sa, sa fait 2 jours que je ne les ai pas lavés. D'ailleurs il faudrait que je le fasse... Mais bon en tout cas en les voyant, c'est vraiment un régal pour les yeux.
Alors que j'admirais mes cheveux, je vis du coin de l'oeuil, une petite fille. Elle devait avoir vers les 11/12 ans, vu sa taille... J'ai failli pas la voir. Enfin je veut dire, elle passe presque inaperçu, c'est fou de voir ça !
Elle est très peu musclée, pour une carrière c'est étonnant, en même temps, elle doit a peine commencer l'entraînement, où même pas encore, alors c'est normal ! Mais par contre, ces jambes sont très musclée, elle doit être une coureuse. Et je n'en doute pas, elle a l'air très fluide.
Je crois qu'elle a vue que je l'ai aperçue, car elle essaye de se cacher, mais je l'ai dans mon regard, et je ne la quitte plus. J'attends qu'elle fasse le premier pas, mais, rien n'arrive elle reste ''cachée''. Alors j'abandonne, et je me lève... Alors que je tourne mon dos. Je ne peut pas arrêter de penser a ces cheveux bruns qui lui tombe sur les épaules, ces yeux bleu ciel magnifiques. Et son petit visage tout doux. Je ne peut pas partir comme ça, elle m'intrigue. Alors je m'arrête et je prends une voix autoritaire, mais tout de même avec des arrières tons gentils, pour ne pas l'effrayer.

« Vue ! Aller sors de là ! » Et je lâche un petit rire mignon.

Comme vous pouvez le voir, je suis une très bonne comédienne, très peu de gens peuvent percer ma carapace, mais la je ne m'efforce pas vraiment. A vrai dire, je me laisse un peu aller !
Et voilà que je vois la petite silhouette faire un pas en avant... Pour s'enfuir ? Ou pour rester me parler. Peut-être pour me tester, si j'arrive a la poursuivre. Je n'en sais rien. Mais je me contente de sourire.
A vrai dire, si elle voudrait s'enfuir, je ne sais pas si j'arriverai a la rattraper, car je ne connais pas son niveau. Moi je ne m'entraîne pas trop pour la course, sachant que je n'aurais pas a courir dans extrêmement dans l'Arène, du moins au début. Car je resterai a la Corne d'Abondance, pour tuer les autres, prendre les armes très utiles, et monter le camp avec les autres carrières, c'est facile non ?
Et voilà que j'attends... J'attends de voir sa réponse. En attendant, je pose mon épaule
contre le mur, et je la fixe...

[HRP : Voilà tu me dis si sa va ]

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Jeu 12 Juil - 21:59

☮ Nara ☮


Le soleil pointait dans le coin de la fenêtre de Nara qui ouvrit les yeux lentement. AAARRGGHH ! La veille au soir, elle avait oublié de fermer les volets. Les jours s’allongeaient. On était en plein dans l’été. Le soleil se levait donc plus tôt que d’habitude. Il devait être près de 6h et ½ . En grognant son mécontentement, elle se leva, les cheveux en bataille et l’air endormi au visage. Elle se faufila silencieusement comme elle savait si bien le faire hors de sa chambre, descendit l’escalier et arriva dans la cuisine. Spacieuse, grande et lumineuse. De grands placards descendaient du plafond et étaient garnis de mets délicieux.

La fillette remarqua que ses parents n’étaient pas encore levés. Une idée lui traversa l’esprit. Un vol matinal ? Bien volontiers messieurs dames ! Une lueur maligne illumina son regard. C’est bizarre, mais d’un coup elle fut très réveillée ! Encore en pyjama, elle se rua sur un placard et y saisit un paquet avec quatre biscuits à l’intérieur. Se goinfrant comme une sauvage, elle monta les escaliers 4 à 4 et s’habilla avec sa tenue sombre qu’elle utilise souvent quand elle part voler au Marché. Une chemise brune foncée, un pantalon de velours noir, et son foulard gris foncé qu’elle met toujours sur son visage pour qu’on ne la reconnaisse pas. Toujours aussi silencieusement, avec son sac sur l’épaule, elle descendit les marches de l’escalier en marbre et sortit dans la rue.

Il devait être aux alentours de 7h quand elle arriva au Marché. Les commerçants qu’elle volait si souvent étaient en train d’installer tout leur fourbi. Son étale favori était en pleine construction. La planche était déjà posée sur les tréteaux et Mr. Jill posait petit à petit toutes ses affaires. Ah oui ! J’ai oublié de dire ! Mr. Jill était un vieil homme qui occupait l’une des nombreuses boutiques qui vendaient des petits objets en bois. Elle adorait faire ses courses chez lui. Il vendait plein de petits objets fait en bois et que Nara trouvait très jolis. Donc il ne faut pas être étonné si dans sa chambre vous voyez des milliers de petits trucs en bois sur les étagères !
Pendant que le vieillard eut le dos tourné, elle en profita pour saisir une poignée de petits trucs qu’elle enfourna dans son sac avant que le vieux ne se retourne. Son air angélique ne le faisant douté de rien, de plus que le sourire charmant de Nara était en train de sévir, il fit un visage doux avant de lui dire un petit : « Bonjour ». C’était si drôle ! Le plus drôle était surement que le vieil homme venait de saluer poliment le Colibri qui le volait depuis plusieurs années. Elle lui rendit son sourire aimable avant que Jill ne se retourne de nouveau et qu’elle chipe encore quelque chose. Elle enfourna tout dans sa sacoche de toile et partit vers l’étale suivante.

En sortant, elle avait toutes sortes de choses dans son sac-à-trucs qui avait d’ailleurs bien grossi. En plus des objets de bois s’étaient ajoutés des fruits et des gâteaux au prix assez élevé en temps normal. Quand elle sortit de la Grande Place, le soleil l’éblouit tant il tapait sur son visage ses épaules. Il y faisait une chaleur à crever ! L’astre du jour brillait de toute sa splendeur, un vrai temps d’été ! La jeune fille brune trainait son sac sur son dos avec le visage toujours couvert de son foulard gris. Elle courait comme une folle jusqu’à chez elle le plus discrètement possible. Malgré qu’elle ait le visage couvert, et que personne ne l’ait remarquée, il valait mieux qu’elle rentre dans sa chambre le plus vite possible.
Aller, plus qu’un virage et elle était chez elle. Lancée comme une fusée, elle faillit trébucher sur une jeune adolescente d’environ 14/15 ans qui était assise contre un mur. Elle se reprit au dernier moment pour l’éviter mais elle ne fut pas assez rapide et l’adolescente la remarqua. Espérant se tromper, Nara se rua derrière un tronc d’arbre pour s’y cacher en comptant sur le fait que la fille l’ignorerait. Serrant son sac contre elle, elle entendit une voix s’élever derrière elle, mi stricte mi amicale :
Vue ! Aller sors de là !

Sortir ? Après tout pourquoi pas ? En plus, jamais l’adolescente derrière elle ne la soupçonnerait de vol ou de quoi que soit ! Mais bizarrement, elle ne voulait qu’une seule chose en ce moment même : rentrer chez elle sans rien demander à personne. Mais elle ne pouvait pas. Si elle partait en courant, la blonde qui devait la fixer ne la rattraperait peut-être pas, mais elle saurait où elle habite. Pfff … Elle n’avait pas le choix. Elle prit son inspiration et Nara fit un pas sur le coté toujours de dos. Très rapidement elle fit tombé le foulard sur son cou pour ne pas montrer qu’elle ne voulait pas montrer son visage. De dos à la jeune fille derrière, elle se retourna brusquement et la détailla immédiatement. Une belle grande jeune femme aux cheveux blonds et ondulés. Ils étaient magnifiques.
Bref, dans un mouvement nerveux, Nara passa l’une de ses boucles brunes derrière son oreille et leva vers la grande fille des petits yeux angéliques. Accompagné d’un petit sourire enfantin, aucune personne dans le District n’aurait pu tenir tête à la petite fille. Héhéhé ! C’est très pratique d’avoir l’air tout le contraire de ce qu’on est vraiment ! Et, emballé, c’est pesé ! En tentant d’attendrir au maximum la jeune femme en face d’elle, elle s’approcha en trottinant et demanda de sa petite voix si adorable :
-Comment tu t’appelles ?

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Ven 13 Juil - 12:57

La petite fille s'avance, elle est habillé avec une tenue sombre, Hmm étrange, pour une petite fille comme elle. Mais bon, on s'en fou ! Elle avait une sorte de voile autour du coup... C'est vraiment bizarre... Mais bon c'est bon on va pas passer trois ans sur sa tenue ! Elle passe ses petites bouclettes d'un coup de main en arrière ses oreilles. Je peut bien voir son visage doux, et ses petits yeux mignon qui me dévisage doucement. Elle leva ses petits yeux d'Ange, accompagné d'un sourire enfantin, que j'aime pas d'ailleurs. Elle me paraît très enfantine...
Elle s'approche en trottinant, et me demande d'une voie douce...

-Comment tu t’appelles ?

Cette voix, sa manière de faire, c'est vraiment bizarre, vu sa tenue... Cela m'intrigue beaucoup. Mais passons a autre choses. Elle veut savoir mon prénom, pourquoi pas d'ailleurs, je veut dire je ne risque rien. Même si je devrait tenir mes limites entre cette petite fille trop mignonne a mon goût. Mais je peut quand même me présenter. Sa ne fera rien. De tout façon, tout le monde me connait, moi la fille des vainqueurs. De parents gagnant. Et quand on me connait pas, j'ai qu'a dire qui sont mes parents et voilà que je suis reconnue ! Et oui je suis très avantagée... Mais le mieux se serais que je gagne les Hunger Games. Je crois que la gloire ne s'arrêterai jamais !
Par contre, je ne sais pas si elle, elle me connaît, je suppose que non. Je ne sais pas pourquoi, j'ai se présentiment !
Je m'avance alors un peu je penche la tête pour la regarder droit dans les yeux et je lui dit d'un ton, plutôt neutre...

-Lucy. Je m'appelle Lucy. Et toi petite comment tu t'appelle ?

Petite... Je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa, c'est sorti de tout seul. Petite, d'accord je suis plus grande, mais elle me paraît bien plus mature qu'elle ne l'est, ah oui je vous ai dit que j'était bonne comédienne, mais je suis pas qu'une bonne comédienne, je sais aussi "voir a travers" les carapaces des gens ! Et même si elle est toute mignonne, au fond de moi, je sens une deuxième facette d'elle ! Mais je n'arrive pas a savoir se que c'est. Je ne peut pas croire d'une fille aussi mignonne, ce trouve une machine a tuer.. Non, ce n'est pas ça... Pas avec sa forme du corps. Elle est coureuse, mais pour quoi ? Peut-être qu'elle a juste une passion pour la course... Je ne sais pas... Sa m'intrigue tout ça...
Vraiment je sens que je vais passer la journée avec cette fille...

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Dim 19 Aoû - 9:44

☮ Nara ☮


Malgré le don que Nara estimait « inné » dans le fait de se faire passer pour tout le contraire de ce qu’elle est réellement, elle sentait que ça ne marchait pas vraiment avec cette jeune femme là. Elle devait se douter de quelque chose. Et bien celle dont elle ignorait toujours le nom était très forte pour réussir à percer sa « carapace » ! Ce devait être l’une des premières personnes à voir quelque chose de louche, surtout devant le visage angélique de Nara. C’est vrai qu’à tête reposée, son comportement n’était pas très net. Rien que par ses vêtements elle pouvait attirer les doutes de tout le District. Une tenue complètement sombre, par une belle journée comme celle là, c’était un peu bizarre. Ajouté à son foulard de la même couleur, alors qu’il n’y avait pas plus de fraicheur que ça ; ce n’était pas très normal pour une personne innocente. La fille aux cheveux blonds avait dû remarquer tous ces détails plus étranges les uns que les autres. À vrai dire, ça perturbait un peu Nara. Mais, bonne comédienne qu’elle est, elle n’en laissa rien paraître. Elle sourit de nouveau pour cacher son léger mal-être face à l’autre fille.
Un peu ailleurs, la jeune fille en face d’elle sortit comme d’un long rêve quand son regard croisa de nouveau celui de la fillette. Elle s’avança de quelques pas, et pencha sur elle jusqu’à ce que leurs yeux soient à la même hauteur. C’est vrai qu’avec leurs plusieurs années d’écart, l’ainée était vraiment plus grande que Nara. Au moins une bonne vingtaine de centimètres, a vue de nez.
-Lucy. Je m’appelle Lucy. Et toi petite, comment tu t’appelles ?

« Petite » ? Cela ne lui plaisait que très modérément. Nara leva les sourcils, presque offensée. D’accord, elle était nettement plus petite de taille. D’accord, elle était plus qu’elle de plusieurs années. Mais elle s’estimait beaucoup plus âgée et importante qu’elle ne le paraissait. Si cette Lucy savait qu’elle était le Colibri dont tous les commerçants parlent, elle ne l’appellerait plus jamais « Petite ». Un peu énervée sur le coup, ses poings se serrèrent et se desserrèrent pour canaliser la colère. Et aussi pour s’empêcher de ce qu’elle voulait faire. Elle voulait lui lancer à la figure qu’elle était la bête noire des commerçants et qu’elle méritait plus de respect que ça. Mais non. Personne ne devait le savoir. Et encore moins une jeune fille qu’elle ne connaissait pas et en qui elle n’éprouvait aucune confiance.
Elle reprit son sourire et visage angélique de tout à l’heure. Pour Lucy, elle devait vraiment être bizarre. Limite schizophrène. Pour passer de la colère au calme joyeux en si peu de temps. Bref, à présent il fallait décliner son nom. « Nara » ? Non ! Jamais elle ne disait ce prénom là aux personnes qu’elle rencontrait. Elle s’était attribuée le surnom de l’Oiseau depuis plusieurs années. D’ailleurs, peu de monde connaissait son vrai prénom. Seuls l’école et ses parents savaient. Pour les commerçants, c’était le Colibri. Même si ils ne savent même pas à qui ils l’ont donné. Et pour tous les autres, c’était l’Oiseau. C’est une sorte d’hommage que Nara a trouvé pour « remercier » ceux qu’elle vole. Elle utilisait ce nom tout le temps. Et envers Lucy, elle ne ferait pas d’exceptions.
-L’Oiseau. Appelles-moi l’Oiseau.

Un peu fière d’elle d’avoir semé une nouvelle vague de doutes dans l’esprit de Lucy, elle se retint de rire. À la place, elle sourit amicalement. Vous vous dîtes surement que de prendre ce nom là devant l’adolescente ne ferait qu’amplifier ses doutes. Vous avez raison. Si elle est aussi intelligente que le pensait Nara, elle paraitra douteuse et indécise. Et elle lui posera surement des questions quant à ce nom étrange. Et si elle pose la question qu’elle attend, elle saura exactement quoi répondre. Et ce sera exactement la même réponse qu’à tous les autres curieux qui demandent à en savoir plus sur elle …

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Lun 27 Aoû - 14:05

Le mot petite n'a pas du lui plaire... Encore une preuve que cette mignonnettée, et fausse, enfin je suppose, si elle serais vraiment une petite fille bien mignonne elle n'aurait pas lever les sourcils comme elle l'a fait là... Il faut que je perce son secret... Mais ça ne va pas être facile, sachant que elle va tout faire pour que j'oublie ça... Elle doit le remarquer que je vois autre chose en elle... Le mot petite ne lui convient pas... Enfin si, si elle aurait eue une petite robe simple a fleur et que elle saurait balancée comme une timide. Mais avec la tenue qu'elle porte là... Et surtout avec cette chaleur... ''petite'' ne convient pas mais qu'est elle en vrai... En dessus de sa carapace que j'arrive pas très bien a percer, assez pour pas me laisser prendre dans le piège mais pas assez pour découvrir son identité... J'avoue que sa me stresse... Mais je ne le fait pas ressentir. Sa ne le ferait pas. Il faut que je joue la comédie de la fille sociable et gentille et que je fasse semblant de gober son air de petite fille mignonne, même si je crois que c'est trop tard, et que elle va s'en douter. Tant pis sa vaut le coup. Je la regarde droit dans ses yeux. Elle a un regard malin, je me demande bien se qu'elle va me répondre, avec se regard qui me dévisage un peu, je suis certaine qu'elle ne va pas me dire son vrai prénom, elle doit sûrement avoir un petit surnom ou je ne sais quoi.

« - L'oiseau. Appelles-moi l'oiseau. »

L'oiseau... Sa ne m'aide pas beaucoup, il faudrait que je sache quel genre d'oiseau, mais sa le ferais pas de lui demander... Quoi que... Elle doit s'attendre a quelque chose de précis, et je crois même savoir se que sais... Je le vois a sa façon de sourire... Elle croît vraiment que je suis assez bête pour tout oublier et lui demander d'où sa viens ?! Et bien elle a tord, ou alors c'est moi qui a tord. Il faut bien que je réfléchisse a quoi lui répondre, sinon je passe pour une nulle, ou une idiote, et je ne supporterai pas ça. De toute façon je suis trop intelligente pour tout gober ! Et vous le savez bien ! Mais que dire. Car si je fais semblant de tout gober et... Non je peut pas faire comme sa, il faudrait que... Que j'insiste d'une manière cachée, vous comprenez pas ? C'est a dire que derrière une réponse normale, ce cache une chose que j'essaye de lui faire dire... Et que seul elle ou les gens bien rusés peuvent percer... Mais comment... Ou alors je peut la taquiner un peu … Je sais pas je doit avouer que elle m'a bien mis dans le pétrin. Bon je vais mon instinct laisser faire, je sais que je ne vais pas demander tout clairement a haute voix ''D'où il vient ce surnom ???'' ! Seuls les idiots demanderais sa. Si elle dit se surnom c'est pour se cacher alors elle ne dira rien. Enfin bref, j'inspire un coup et je le regarde droit dans les yeux.

« - L'oiseau... Joli surnom. Un petit animal innocent et mignon... Comme, toi. » Dis-je d'un ton nargueur.

J'espère avoir fait la bonne chose, mais je suppose que oui, car je voit qu'elle commence a devenir un peu mal a l'aise, mais elle se reprend très vite... Je me demande bien se qui se passe dans sa tête... Je lui souris, pas trop fort, pour pas passer pour une psychopathe, mais juste un léger sourire.

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Mar 28 Aoû - 22:08

☮ Nara ☮


Un léger sourire éclot sur le visage enfantin de Nara. Cette Lucy devait se poser des questions. Elle le voyait. Elle le sentait. C’était sûr. Elle en était persuadée. Avant même qu’elle ne réponde, elle commençait à se douter de quelque chose. Et bien là, tout c’était confirmé. Elle réfléchissait à une réponse qui mettrait la plus jeune mal à l’aise, et ça la préoccupait tellement qu’elle ne put s’empêcher de laisser transparaitre ses doutes dans son comportement.
Au bout de quelques minutes pendant lesquelles la fillette commençait à s’ennuyer, Lucy finit par relever les yeux vers les deux pupilles océanes de Nara. Elle la regardait profondément, et finit par lâcher d’une voix suave :
- L'Oiseau... Joli surnom. Un petit animal innocent et mignon... Comme, toi.

Là, il fallait avouer que celle-là venait de prendre au dépourvu son interlocutrice aux longues boucles brunes. Pendant 2 secondes, elle tira une tête surprise. Elle s’attendait à n’importe quelle réaction, mais certainement pas à celle là ! Mais elle se reprit immédiatement et resservit son joli sourire à Lucy sur un plateau d’argent … Comme comportement suspicieux il n’y a pas mieux. Mais bon, du moment que l’adolescente ne découvrait pas son identité de voleuse, elle s’en fichait bien du reste ! Cette dernière reprit un fin et délicat sourire pour accompagner ses dires pour laisser l’autre dans l’ignorance quant à ses intentions. Mais non ! Nara n’est pas dupe ! Elle a bien compris où elle venait en venir ! Et elle continuerait dans son jeu, tant que ça l’amuse. Bref, elle répondit de sa voix cristalline :
-Oui, je sais ! On me le dit souvent !

Héhé ! Indétectable ! Elle était heureuse de sa réponse mais le camouflait. Il ne fallait surtout pas que l’autre se rende compte qu’elle est heureuse de quelque chose devant elle. Elle penserait quelque chose. Déjà que c’est mal amorcé pour passer pour l’innocente de service. Bref, elle la regardait toujours dans les yeux et demanda :
-Sinon, comment ça va … ?

(Flemme de faire plus x) Sinon j'ai essayé de relancer le truc mais je voyais pas bien quoi faire d'autre :/ )

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 



Dernière édition par Suzan Lloyd le Mer 3 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Mar 28 Aoû - 22:39

La fille reprends son sourire et son visage d'enfants innocent. J'en ai vraiment marre. De ce petit jeu, vraiment, j'en peut plus. Je veut savoir son identité et je vais le savoir. Tout simplement je vais le savoir. Je ne lâcherais pas cette petite fille. Même si elle s'enfuit je la chercherais, je demanderais partout des informations. Et je lâcherais pas.

« Oui je sais ! On me le dis souvent ! »

Mais oui bien sûr, on lui dis souvent ! C'est normal ! Je suppose pas qu'on le lui dise souvent mais bon... Je la regarde droit dans les yeux. J'essaye carrément de lire dans ses pensées mais je peut pas. Malheureusement... Je le voudrais tellement... Ça m'irrite tellement de lire dans ses pensées. Je deviens carrément tarée ! Non quand même pas... Faut pas abuser. Mais j'avoue que je suis a deux doigts de péter les plombs ! Mais je ne fais rien paraître dans l'expression de mon visage. Il ne faut pas qu'elle le sache.

« Et sinon, ça va ? » Me dis-t-elle d'un ton défendeur.

Hahaha ! Non mais je rêve??? Non sérieux, je rêve ? Dites-moi que je rêve ! Pincez moi ou je sais pas. Mais demander si ça va... C'est ridicule... A-t-elle réfléchis avant de parler ? On dirais pas. Sa marche pas ça avec moi... Non mais sérieux... Je n'arrive pas a croire qu'elle a dis ça. Son plan tombe a l'eau là... Elle as juste renforcé mes ''soupçons'' sur elle. On peut pas dire soupçon mais bon... Bref. Je la regarde dans les yeux et souris de toutes mes dents. Comme pour lui dire ''Ça à juste renforcer mes doutes !''. Je me demande bien se qui se passe maintenant dans sa tête ! Plus que tout a l'heure en tout cas !
Je lui propose du regard d'aller s'asseoir sur le banc, moi j'attends pas de réponse je m'avance vers le banc et m'assied. Je ne laisserais rien tomber maintenant. Il est trop tard pour la laisser fuir. Si elle décide de s'enfuir je la suivrais, si je la perds, je demanderais pleins d'informations sur elle. Je ne sais pas son niveau de course, vu ses jambes il doit être bon, mais j'en suis pas sûr. Moi j'ai un niveau normal. Mais c'est pas grave je suis plus grande. Même si ça ne m'aide pas beaucoup. Mais j'ai deux couteau sur moi ! Dans ma ceinture que je cache sous ma robe. Et oui, hors de question que je sorte sans couteau. Même si je pense pas m'en servir contre elle.

« Ça va oui... Et toi ? » Puis je lâche un rire étouffé.

J'essaye de ne pas me foutre d'elle. Car je ne veut pas l’énerver. C'est pas bien d'énerver les petites. Puis je veut pas passer pour une folle.
Je la regarde dans les yeux, croise les bras, et lève un sourcil comme pour dire ''Alors tu viens ?''
...

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Mer 3 Oct - 19:33

☮ Nara ☮


La joie fut vite remplacée par de la colère. Habituellement, Nara camouflait sa rage au plus profond d’elle-même, mais là … C’est dur ! Cette Lucy semblait retenir son rire de toutes ses forces. À la place de ça, elle sourit comme une abrutie de toutes ses dents blanches. Et si il y a bien quelque chose qui ne plait pas à Nara, c’est qu’on ne la prenne pas au sérieux. Et en ce moment même, Lucy le faisait. Elle rigolait de ce qu’elle lui disait. C’est du n’importe quoi ! Maintenant, la fillette à la conviction que la blonde sait qu’elle a quelque chose à cacher. Mais pour qu’elle aille lui confier, elle pourra aller se gratter. Cette petite prétentieuse se prenait pour la reine du monde, et ça mettait en rogne Nara.
Quand elle finit de sourire bêtement, elle sembla proposer à la jeune fille brune de venir s’asseoir sur le banc derrière elle. Mais elle, ne bougeait pas d’un pouce. Pendant ce cours laps de temps, Lucy détaillait Nara avec une précision déconcertante. Elle regardait ses jambes plus précisément. Au même instant, elle pensa à s’échapper. Non. Ce serait trop suspect pour quelqu’un qui veut se faire passer pour le contraire. Et puis la discussion était trop engagée pour fuir maintenant. Et puis elle n’oubliait pas qu’elle était dans la District 2. À part elle, personne dans le district n’aimait pas les Hunger Games. Personne. Et en plus, quand elle y pensait, la famille Bright était composée de vainqueurs des Jeux. Alors il serait surprenant qu’elle ne se ballade pas avec une arme quelconque. Donc, il était hors de question qu’elle fasse quoi que ce soit. Quelques minutes s’étaient passées et Lucy Bright lâcha en un rire étouffé :
Ça va oui... Et toi ?

Non, mais là, ça suffit ! Elle se fichait littéralement de sa poire ! Nara ne put s’empêcher de soupirer d’agacement. Ce coup-ci, elle ne put pas cacher ses émotions, elle en avait assez. Elle se retenait même de lui mettre une baffe. Mais non, elle n’est pas abrutie non plus. Elle savait éperdument que si elle s’attaquait à Lucy elle se prendrait une raclée. Nara était forte en course, pas au combat au corps-à-corps. La fillette essaya de prendre sur elle-même et quand l’autre leva un sourcil pour la presser à venir s’asseoir à coté d’elle, elle se déplaça lentement vers elle, le regard aussi froid que la glace. Elle s’assit près d’elle, sans la quitter des yeux. Quelques dizaines de secondes plus tard, elle finit par lâcher froidement et un peu exaspérée :
-Il y a un problème ? Si tu ne me prends pas au sérieux, ce n’est pas la peine de perdre ton temps avec moi tu sais ! Retournes donc chez toi si tu estimes que je n’en vaux pas la peine !

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Ven 12 Oct - 15:52

La fille a l'air énervée... J'ai sûrement trop abusée. Tant pis, ce qui est fait et fait. Elle lâche un soupire agacé... J'ai l'impression qu'elle veut carrément me taper... Mais elle se retient. Elle a bien intérêt car je suis beaucoup plus âgée et plus grande que elle. Vu ses jambes je crois bien qu'elle doit être forte en course... Mais moi je suis très forte au corps-a-corps, alors si elle aurait pas le temps de s'enfuir elle morflerais. Mais bon bref.

« Il y a un problème ? Si tu ne me prends pas au sérieux, ce n’est pas la peine de perdre ton temps avec moi tu sais ! Retournes donc chez toi si tu estimes que je n’en vaux pas la peine ! »

Oula... Elle c'est bien énervée faut dire. Elle a dû mal prendre le fait que je rigole d'elle. Pour une fois je la comprend. Moi si on se fou de ma gueule je pète les plombs. J'ai horreur de ça. Mais je me venge toujours Wink ! Comment faire pour découvrir son petit secret..? Il suffit simplement de creuser plus profondément, mais comment ? La provoquer ? Non c'est trop risqué... Être gentille ? Non ça fais trop louche... Je sais pas quoi faire... Nous deux sommes dans un jeu, dont a vrai dire personne ne peut en ressortir. On veut toutes les deux gagner, mais on peut pas. Il faut une perdante, mais nous sommes toutes les deux des mauvaises perdantes... Si on abandonne maintenant toutes les deux perdons... Est-ce pas la meilleure idée ? Je sais pas... Je commence a m'en lasser. Je prends un ton calme et posé...

« Non... C'est juste que je ne m'attendais pas a ça. »

Voilà, et maintenant ? J'ai répondue... Il n'y as plus rien a dire, mais nous ne pouvons pas en rester là. Il faut bien réfléchir... Je plisse les yeux... Je ne peut pas demander ouvertement ''Pourquoi ce surnom ?'' C'est littéralement ridicule. J'incline la tête... J'ai souvent cette expression -les yeux plissés et la tête inclinée ver la droite/gauche- quand je réfléchis...

« Quel genre... D'oiseau ? » Dis-je d'une voix... Grave et profonde... (Sa existe ? Oo *sors*)

[Oui c'est court désolé ^^ ♥.]

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Sam 27 Oct - 22:25

☮ Nara ☮


Les sourcils levés, Nara n’avait que très rarement exprimé sa colère aussi visiblement, mais là c’est plus fort qu’elle. Le jeune fille brune ne quittait plus son ainée des yeux, et ne les clignait quasiment plus tant elle voulait bien faire comprendre à son « adversaire » qu’elle avait été trop loin. Bien trop loin. Et pourtant, Nara en avait déjà vu des comme ça. Mais sans savoir pourquoi, cette jeune femme blonde lui tapait tout de suite sur le système. Peut-être par le fait qu’elle jugeait que cette Lucy Bright se la racontait beaucoup trop au gout de la fillette. Possible. Et puis quand elle la regarde de haut comme ça .. Avec son air supérieur … Brrr ….
Non... C'est juste que je ne m'attendais pas a ça.

Nara souffla par le nez, sans le vouloir, signe d’exaspération. Bah encore heureux qu’elle ne s’attendait pas à ça ! Si elle avait dis le contraire, le jeune fille aurait bien pu exploser sous la colère. Elle n’aimait pas qu’on la juge comme étant une petite chose fragile. Ce qu’elle estime ne pas être. Nara regardait Lucy pour essayer de bien cerner chaque comportement de cette dernière. Ses yeux se plissèrent. Que faisait-elle ? Elle réfléchissait ? Mais à quoi ? Suspect, non ? Elle finit enfin par lâcher, d’une voix au ton grave :
Quel genre... D'oiseau ?

Nara hocha les sourcils. Pendant un instant elle hésita à lui répondre : »T’façon qu’est-ce que ça peut te foutre ?! » Mais non. Et puis cette question mettez pile poil le doigt sur la vraie identité de la fillette aux longues boucles brunes. Avec le temps, elle avait appris à cerner les questions qui pouvaient représenter un danger pour elle. Personne ne devait savoir sa vraie identité. Celle du Colibri. Jamais. D’une voix mielleuse qu’elle s’efforçait de garder calme, elle répondit avec un magnifique sourire, bien hypocrite :
-Hmmm … Je ne sais pas … Une mésange ! Je lui ressemble beaucoup non ?

Toujours avec son sourire doux et hypocrite, elle maintenait ses yeux bleus azurés dans ceux de la jeune femme. Elle avait adotpé le même ton que Lucy quand elle lui avait dit, rappelez-vous … « L'Oiseau... Joli surnom. Un petit animal innocent et mignon... Comme, toi. » Ça vous revient en mémoire là ? Bien. Et bien, la même. Le calque parfait. Nara attendait avec impatience la réaction de Bright, quelle qu’elle soit.

(Moi non plus c'est pas terrible :/)

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Lun 26 Nov - 17:58

Après ma réflexion la fille souffla du nez d'un air désespéré... Faut qu'elle se calme la petite la...La fille réfléchissais. Elle avait l'air d'hésiter, on aurait dis qu'elle était au bord de me crier dessus, je voudrais bien voir ça, elle me crier dessus... Ça doit être une scène rigolote, mais bon ça serait inutile.. Puis elle repris son ridicule air mignon et innocent et sourit.

«Hmmm... Je ne sais pas... Un mésange ! Je lui ressemble beaucoup non ?» Dit-elle du même ton nargueur que moi... Hmm, elle se permet tout elle.

Elle ment. Ça se voit, enfin non une personne bête ou normale n'aurait sûrement pas remarqué qu'elle mentait, mais moi je sais qu'elle ment depuis le début, c'est pour ça que sa m'est facile de reconnaître si elle ment ou pas ! Mais alors que cache-t-elle derrière son masque ? Qu'est-ce que ça pourrait être ?

« Tu mens. Ressembler n'est pas la question, enfin si, ressembler du caractère, mais un mésange..? Non ce n'est pas ça. » Je replisse les yeux...

« Mais bon, mentir ne t'avancera pas à grand chose... Je ne suis pas stupide, mais ça je suppose que tu l'a déjà remarqué. Je sais bien que tu ment depuis le début... Ou... Presque. » Dis-je d'un ton manipulateur.

Ça faisait longtemps que je n'avait pas rencontrer une fille comme elle, tellement mystérieuse... Tellement fautive. Si je n'aurais pas assez réfléchi je m'aurait fait avoir. Mais non, je réfléchi toujours moi. Cette fille me rappelle ma sœur dans l'Arène, elle jouait avec sa ruse et son côté mystérieux... Et puis bien sûr c'est ça en majorité qui l'a fait gagner, car elle a toujours entraîné les gens dans son petit jeu pour ensuite les tuer sans répit... Comme je le ferait moi certainement. Mais pour l'instant tuer n'est pas mon but, pas du tout même.

Spoiler:
 

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Sam 29 Déc - 18:47

☮ Nara ☮


Nara sentait bien que l’autre était perplexe. Perplexité ? Non. Elle savait à présent qu’elle mentait. Bof, rien à faire. Après tout, ça faisait une dizaine de minutes que la grande jeune fille avait compris que Nara lui mentait depuis le début. Le jeu serait maintenant de lui faire lâcher le morceau. Et ça, jamais elle n’y arrivera. Jamais la fillette brune n’irait avouer qu’elle est « la plus grande voleuse du District 2 ». Bref, une expression comique au visage, Lucy la regardait avec un sourcil plissé, comme pour essayer de voir à travers l’épaisse carapace mystérieuse que s’était forgée Nara. Elle finit par lâcher, doucement, comme si elle se parlait à elle-même :
Tu mens. Ressembler n'est pas la question, enfin si, ressembler du caractère, mais un mésange..? Non ce n'est pas ça.

Nara aimait énormément le trouble qu’elle avait causé dans la conscience de la jeune femme. Et heureusement pour son petit jeu sadique, c’était loin d’être fini :
Mais bon, mentir ne t'avancera pas à grand chose... Je ne suis pas stupide, mais ça je suppose que tu l'a déjà remarqué. Je sais bien que tu ment depuis le début... Ou... Presque.

Quelle abrutie cette fille ! Si elle pensait que son petit manège allait la faire avouer du style : « Oh oui, je suis désolée de t’avoir menti, Lucy ! Je ne suis qu’en réalité qu’une voleuse de la plus basse des catégorie … », et bien elle se mettait le doigt dans l’œil. Même sous la torture, ce n’était pas dit que Nara craque et avoue son péché. Elle sourit, satisfaite. Elle avait atteint son but. Semer le doute et le mystère sur son passage. Bien que se ne fut pas son caractère d’origine, elle aimait assez celui qu’elle s’était façonné. Bref, un air ne cachant pas le moins du monde son bonheur d’avoir répandu ce trouble, un sourire satisfait et le regard vif, elle se tenait devant cette Lucy, son poids basculé sa jambe gauche. Elle finit par répondre d’une voix suave :
-C’est sûr que mentir n’est pas bien joli … Mais ce n’est pas moi qui mentirai, crois-moi. Quant à ta stupidité, c’est sûr que tu ne l’es pas … Stupide.


(Je RP bien ces temps-ci mais là j'en avais marre xD 373 mots xD En plus je voyais pas comment terminer :/ )






_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Mer 3 Avr - 19:18


    La fille, fière, sourit et me fixe. Je finirai bien par connaître son identité un jour où l'autre, sûrement pas maintenant, mais à un moment je le saurait. Je ne sais plus quoi faire pour lui faire avouer la vérité. Écoutez, c'est une menteuse, elle pourrait être tout, une voleuse, une rebelle.. Oh, j'y avait pas pensé à celle là. Une voleuse, ça se pourrait, son allure, son agilité et surtout sa tenue. Voleuse, où rebelle ? Peut-être vint-elle d'un autre District, peut-être s'est elle enfuis. Tout ça c'est possible. En tout cas je sais qu'elle n'est pas la fillette mignonne que j'ai rencontré au tout début. Je souris. Elle m'a fait marché elle, bravo, ça n'arrive pas souvent.

    « Je sais que tu ne va pas me répondre par oui mais.. Tu est sois une... Rebelle ? Une Fuyante ? Ou... Une... Voleuse ? Je ne sais pas. Mais tu n'est pas une fille banale, ça je l'ai compris. Et ce que j'ai aussi compris c'est que tu ne me dévoilera pas ton secret, tu m'a fait marcher, bravo, mais je ne vais pas passer mon temps avec toi si ce n'est pour t'oppresser et inversement. C'était un jeu très rigolo avec toi, merci de m'avoir diverti un peu. Si tu a autre chose à dire n'hésite pas... L'oiseau. »

    Dis-je d'un ton sec, assuré et bref. J'ai dis ça sans but précis, peut-être que elle va me détester après ça, peut-être pas, peut-être qu'elle va m'envoyer chier je sais pas ça m'est égal. Au fond je suis toujours intriguée mais maintenant je n'ai plus besoin de réfléchir, la fille ne veut sûrement plus de moi je pense ! Je tourne mon dos et passe mes cheveux d'une épaule à l'autre. J'inspire l'air frai. D'une manière ou d'une autre je saurais sont identité. L'oiseau. J'ai cette impression qu'elle n'est pas une rebelle, une fuyante ou une voleuse ? Je ne sais pas. Sa dépend, je ne la connaît pas assez. Il faudrait que je tisse un lien avec elle mais j'ai pas vraiment envie alors voilà ! Je souris, avance d'un pas. Je met mes mains dans mes poches, j'ai l'impression que je ne devrais pas partir, quelque chose me retiens. Je m'arrête donc et me retourne à 5 mètres de la fille.

    « Au fait moi mon surnom c'est le Félin. Le quel ? Je te le laisse deviner. »

C'est méga court désolé pas d'inspiration ♥ !!! (402 mots)
PS: DESOLE DU RETAAAAAAAAAAAARD :S

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   Ven 12 Avr - 12:38

☮ Nara ☮

Son sourire n’était pas prêt de s’effacer de son visage. L’air dépité et songeur de Bright est à mourir de rire. Seulement Nara doit s’en empêcher, à tout prix. Sinon bye-bye la crédibilité. L’adolescente regardait étrangement sa cadette qui était toujours penchée sur l’une de ses jambes. Elle devait essayer de trouver ce qu’était réellement Nara. Et ça, cette dernière n’était pas prête à la laisser faire. Car même si elle mettait le doigt dessus, elle se débrouillerait pour semer le trouble dans son esprit pour lui faire croire autre chose. Quoi ? On verra bien. Mais la seule chose qui est sûre, c’est que la fillette n’en avait pas fini avec elle. Le jeu n’était pas fini, et loin de là.
Je sais que tu ne va pas me répondre par oui mais ... Tu est soit une... Rebelle ? Une Fuyante ? Ou... Une... Voleuse ? Je ne sais pas. Mais tu n'es pas une fille banale, ça je l'ai compris. Et ce que j'ai aussi compris c'est que tu ne me dévoileras pas ton secret, tu m'as fait marcher, bravo, mais je ne vais pas passer mon temps avec toi si ce n'est pour t'oppresser et inversement. C'était un jeu très rigolo avec toi, merci de m'avoir diverti un peu. Si tu as autre chose à dire n'hésite pas... L'oiseau.

Bien qu’elle soit proche de trouver la réalité sur Nara, cette dernière ne broncha pas. Elle souriait simplement. De ce même sourire qu’elle montrait depuis de longues minutes. Bien que les paroles de Lucy soit sèches, presque menaçantes, l’Oiseau n’avait pas peur. Ce n’était pas la première fois –déjà qu’ils n’aient pas été nombreux-, que quelqu’un s’approche à ce point de son secret.
L’adolescente blonde sourit, tourna le dos à Nara et avança de quelques pas avant de s’arrêter. Si elle comptait partir comme ça, c’était peine perdue. Le Colibri ne la laisserait pas partir si vite. Elle la retrouverait. Elle la suivrait, découvrirait son lieu d’habitation. Et un jour, elles se reparleraient. La fillette brune était déjà impatiente de ce jour lointain. La blonde passa une mèche de cheveux derrière l’oreille et continua de marcher. Nara comprit qu’elle comptait vraiment partir au loin. Elle se préparait même à la suivre, c’est vous dire ! Cependant, Lucy s’arrêta à environ 5 mètres d’elle, se retourna et lâcha :
Au fait moi mon surnom c'est le Félin. Le quel ? Je te le laisse deviner.

Nara sourit, le défi luisant à son visage et son regard azur. Alors comme ça elle voulait jouer à ce jeu-là ? Qu’on commence alors ! En plus, ce jeu de double personnalité était le sien ! Alors que ce surnom à la c**, elle venait de l’inventer, c’était sûr. En plus, Nara savait déjà quoi répliquer. Et la faire taire une fois pour toute.
-Un Félin ? Je dirais le Chat … *une pause* Il est hargneux et prétentieux mais dès qu’on lui promène un bout de ficelle devant le nez, il pourrait ne penser qu’à ça pendant deeeeeeeees heures. *une autre pause* Jusqu’à ce qu’il se rende compte que ce n’était qu’un jouet. Et là, il devient frustré et retourne d’où il est venu.

Elle sourit de plus belle. Satisfaite de sa réplique, elle redressa la tête pour regarder Lucy et lui faire comprendre le fond de ses pensées. Comme toujours, Nara essayait de perturber le plus possible la blonde. Et là, elle voulait lui faire croire que toute son histoire de l’Oiseau était inventée sur le moment, juste pour l’ennuyer. Mais elle ne voulait pas laisser ça sans savoir si son regard avait bien communiqué ce qu’elle voulait exprimer donc …
-Tu vois où je veux en venir ?




_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucune idée de Titre //SBAFF// Rp avec Nara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.
» Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)
» alaric - aucune idée de titre XD
» Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D]
» Un titre avec écrit "Sang" dedans. Voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Deux ▬ :: Les Quartiers d' Habitations-