AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Voyage, voyage ♪ [PV : NARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Wood
- District Six -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Voyage, voyage ♪ [PV : NARA]   Mar 17 Juil - 12:27

J’ai toujours été de nature curieuse. La moindre petit chose pouvait me fasciner! Comme un enfant en fait. Bref, j’avais déjà visiter un ou deux autre district. Et Celui qui se chargeait de la maçonnerie m’intéresse beaucoup! Il s’agit du deuxième district. Je voudrais bien voir comment ils vivent la bas. Car la maçonnerie n’a pas l’air d’être un métier de riche.. Enfin je ne pense pas.. Pourtant le deux est un des meilleurs districts. Je m’étais donc arranger avec ma famille pour partir la bas. J’avais juste pris de quoi manger dans un sac, si je restais jusqu’au soir. Une fois sur place je regardais les gens, leurs activité. Une vraie touriste! Je finis par me retrouver au bord d’un précipice, plus précisément un canyon. Franchement je ne me rappel même plus comment j’ai atterris ici.. Je sais que j’avais tournée a droite.. Puis a gauche.. Et j’avais fait ca tellement de fois que j’avais fini par me perdre. Je m’assis donc par terre et attendis un peu. Je n’avais pas le courage de faire demi-tour. Pas tout de suite du moins.
J’étais la depuis quelques temps quand des pas me firent tourner la tête. Une jeune fille se dressa dans mon champs de vision. Elle n’avait pas plus de 13ans. Je lui souris gentiment et lui adressa la parole.

« Salut.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Voyage, voyage ♪ [PV : NARA]   Jeu 19 Juil - 12:48

☮ Nara ☮



Une magnifique journée. Le soleil brillait à tout rompre dans un ciel bleu d’azur et zébré de fins nuages. Le vent doux soufflait à travers les branches des arbres fleuris du District 2. Une splendide journée pour se promener un peu.
Nara, aux premiers rayons chauds de ce soleil d’été, était à sa fenêtre. Elle regardait la grande rue que l’on voyait depuis sa chambre. Les gens du district commençaient à sortir dans les rues, pour profiter du beau temps ou pour aller travailler. Aujourd’hui, la fillette brune sur la pointe des pieds à sa fenêtre, n’était pas d’humeur à partir voler les pauvres commerçants qui devaient déballer leurs marchandises à l’heure qu’il est. Elle partirait se reposer dans un endroit qu’elle aime bien.
Nara courut vers son armoire pour y prendre une ravissante robe à carreaux bleus. Elle l’enfila, puis mit de petites ballerines de cuir noir avant des débouler les escaliers et arriver dans la cuisine où ses parents prenaient leur petit déjeuner. Elle les ignora royalement et sortit par la porte d’entrée. À l’extérieur, le soleil l’éblouissait et illuminait ses cheveux qui brillaient comme des pierres précieuses. Ses grands yeux bleus océan étaient émerveillés. Elle adorait le paysage de la Grande Rue sous le soleil. Le vent estival soufflant dans les branches des arbres de l’avenue, formant un doux murmure aux oreilles de la petite fille. D’un sourire angélique, elle saluait les passants qu’elle connaissait, comme ses voisins par exemple. Qui croirait que cette fillette toute gentille, agréable et sympathique serait une voleuse de première catégorie !

Elle bifurqua vers le Canyon. Par beau temps, c’est là qu’elle aimait dépenser la plus grande partie de sa journée. Il faisait plus chaud ici, que dans le reste du District. En effet, la lumière du soleil se reflétait sur les roches rouges du Canyon, donnant plus chaud à toute personne se trouvant à proximité. Une violente bourrasque de vent chaud souffla dans les cheveux bouclés et couleur d’ébène de Nara. Signe qu’elle était bientôt arrivée à son lieu de repos. Le précipice se présenta assez vite. Mais devant se trouvait une jeune fille, assise à contempler le ravin depuis lequel on entendait les corbeaux pousser leurs cris plutôt effrayants. Nara voulut s’approcher d’elle le plus discrètement possible jusqu’à n’être qu’à quelques pas lorsqu’elle marcha sur une tas de feuilles mortes. L’adolescente se retourna avec un joli sourire puis lui adressa un petit :
-Salut…

L’occasion pour elle de se faire une amie, Nara s’approcha en faisant le sourire qu’elle faisait à tout ceux qu’elle arnaquait, puis s’assit à coté d’elle en tailleur. Elle regardait l’autre versant du Canyon et profitait des fins rayons de l’astre du jour qui perçait à travers les branchages des arbres au dessus de leurs têtes. Le bruit du vent dans leurs feuilles était toujours présent. Et tant mieux ! C’est relaxant et agréable. La petite fille relança la conversation :
-Je m’appelle Nara. Et toi comment tu t’appelles ?

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voyage, voyage ♪ [PV : NARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation au voyage (Daniel)
» Les attentats capillaires
» Voyage, voyage (pv Dawan)
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-