AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)    Dim 19 Aoû - 10:38

► Présentation ◄



1- Ton Personnage.




Nom & Prénom: Nikki Amelia Blake
Surnom: Euh ... l'Étrangleuse Cool Nan j'dec, c'est juste Nikki (:
Sexe: Fille
Age & Date d'Anniversaire: 16 ans & 16 septembre
District n°: [ 4 & 5 fermés ] 6
Autre:
J'aime le chocolat ... 8D


        • Sa Personnalité. (3 lignes min.)
        Nikki a toujours été du style pessimiste. Enfant, elle était toujours celle qui ne souriait jamais, qui avait peu d’amis et qui le vivait bien. Malgré son renfermement, elle avait un cœur en or. Elle avait peu d’amis, certes, mais elle faisait preuve d’une loyauté inébranlable.
        Depuis l’incident ayant tué sa mère, lors de sa 14e année, elle a complètement changé. Son renfermement s’était transformé en haine profonde pour tous les êtres vivants qui croisaient son chemin. Elle était agressive, et semblait vouloir venger la vie de sa mère en se battant avec chaque personne lui adressant la parole. Son sang s’est réchauffé et il faut un rien pour emporter la furie dans une colère noire. Elle devient aussi hargneuse qu’un pitbull enragé et elle peut devenir très dangereuse au point de vous blesser grièvement. Convaincue depuis 3ans que l’incendie meurtrier ayant tué sa mère est d’origine criminelle, elle s’entraine seule au combat singulier, à main nue, ou avec des armes. Notamment par strangulation. Avec le ruban blanc qu’elle porte en permanence, elle s’en sert pour essayer d’étrangler ses « adversaires ». Elle s’entraine également au déplacement furtif pour pouvoir se glisser derrière les autres sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Elle est donc très discrète, et la plupart du temps quand elle se trouve en face d’un ennemi qui ne se rend pas compte de sa présence, elle le blesse grièvement. Un jour, elle pourrait même tuer quelqu’un de sang froid. En tout cas, si elle est persuadée se trouver en face de l’assassin de sa mère … Car malgré son esprit de vengeance, elle n’est pas une meurtrière. Elle a des principes. Par exemple, elle ne tuera jamais quelqu’un. Sauf, si la personne en question l’insulte elle ou sa famille, elle ne fera preuve d’aucune compassion et se jettera sur la personne avec une férocité inimaginable … Quand la personne l’a cherché en gros !


        • Son Physique. (3 lignes min.)
        Nikki n’est pas vraiment la mocheté du coin ! Du haut de ses 16 ans, elle possède de grandes jambes, qu’elle prend soin de muscler tous les jours. Idem pour ses bras et ses abdos. D’une taille imposante, il faut plutôt y réfléchir à deux fois avant de venir lui chercher des noises. L’expression de son visage à la hauteur de son caractère, ses traits sont tirés et rarement chaleureux. Deux longs yeux bleus en amande sont au centre de ce visage pâle comme la neige, entouré par de longs cheveux noirs descendants en cascade sur ses épaules. À vrai dire, elle est très belle.
        Point de vue vêtement, elle n’est pas bien originale. Durant son enfance, elle était joyeuse et le faisait apparaître sur ses habits, mais maintenant, elle est toujours habillée en noir et blanc. Un pantalon de velours noir comme ses cheveux et une chemise toute blanche. Autour de son poignet, une gourmette. Dessus, gravé en lettres d’argent : « Nikki & Lindsey ». Lindsey, c’est sa sœur jumelle. Elle est morte pendant leur premier Hunger Games. A l’âge de 12 ans. Autour de son coup, un ruban blanc. Celui que sa mère lui a donné quelques instants avant de mourir. Attaché simplement en un joli nœud, elle le porte en permanence.


        • Son Histoire. (10 lignes min.)
        Née dans une maison aisée du District 6, elle n’a jamais manqué de rien. Elle était née avec Lindsey, sa sœur jumelle. Elles n’ont jamais connu leur père. Avec Lindsey, elles étaient inséparables. Elles faisaient tout ensemble. Dont l’entrainement à la chasse et au combat. Elles étaient pourtant encore jeunes. Elles devaient avoir 8 ans, pas plus. Elles grandirent beaucoup toutes les deux, puis vint le jour de leur Deuxième Moisson. C’est à croire que cette Moisson là était le début de la fin de cette jolie petite famille.

        Elles avaient 13 ans. Regroupées avec les autres filles de leur âge, elles attendaient anxieusement le verdict de celle qui irait combattre les autres dans l’Arène. La femme excentrique piocha dans le bocal avec des centaines de petits papiers dedans. Le nom sorti glaça le sang à Nikki. « Lindsey Blake ! ». À coté d’elle, le visage de sa sœur jumelle se décomposa. Nikki saisit sa main avec puissance pour lui assurer que tout allait bien se passer même si elle n’en était pas convaincue elle-même. La malheureuse élue se leva et se dirigea vers l’estrade.

        Les Hunger Games commençaient. Quelques jours plus tard, voilà les Tributs, debout en arc de cercle sur leur podium surélevé. La sirène sourde retentit. Les yeux rivés sur son écran, Nikki avait une affreuse peur de ne plus jamais revoir sa sœur jumelle en vie.
        Quelques jours plus tard, on montrait les carrières en train de manger. Dont un certain Harry Bright. Elle l’avait remarqué lors de son tirage au sort, dans le 2. Une petite fille, surement sa sœur, était partie en criant et en pleurant. Ça l’avait énormément marquée. Elle aussi avait un parent très proche dans les jeux. Bref, il était en train de manger quand un autre groupe vint à leur rencontre. La caméra visualisait en gros plan le corps de Harry. Quelques instants plus tard, on le voyait, transpercé par une lance. Le sang de Nikki se figea. De ce qu’elle avait vu, il n’y avait qu’une seule personne qui maniait cette arme comme personne. Lindsey Blake. C’était donc sa sœur qui avait tué ce jeune homme ! En plus, elle lui avait promis avant de partir de ne tuer personne ! Mais les Jeux changent les gens. C’est bien connu. Quand Lindsey eut fini son meurtre, elle repartit comme une voleuse avec la fille du 4 et le garçon du 5.

        La nuit du lendemain, les caméras du Capitole filmaient le groupe des trois adolescents dont faisait parti Lindsey était en train de dormir au pied d’un grand arbre. Nikki eut immédiatement un horrible pressentiment. Peu avant, ils venaient de tuer 2 carrières, et ils dormaient comme ça en pleine confiance ? Ces craintes se vérifièrent quand un groupe de 4 personnes s’approcha furtivement. La fille et le garçon du 1, la fille du 2 et le garçon du 3. En supériorité numérique, les carrières décimèrent le groupe de 3. Lindsey fut abattue d’un coup de couteau de la part de la fille du 2. Dans sa maison dans le 6, Nikki hurla et s’écroula sur son lit en pleurant la disparition prématurée de sa sœur jumelle. À partir de là, elle regarda les Hunger Games en priant pour que la fille du 2 périsse dans d’atroces souffrances. Son souhait fut exaucé.

        1 an plus tard, la mère et la fille s’étaient remises de leur deuil. Mais un terrible incendie ravagea leur maison. Nikki avait 14 ans et rentrait du collège à pied et quand elle tourna dans sa rue et vit une épaisse fumée noire. Sa maison prenait feu ! Avec sa mère à l’intérieur ! Un horrible hurlement s’éleva dans les airs. Prise par un élan de courage ou de désespoir, elle s’élança chez elle, ravagé par les flammes. Elle trouva sa mère, grièvement blessée, dans le salon. Presque inconsciente. Elle la souleva de toutes ses forces et la sortie de cet enfer de flammes. Sentant la fin arriver, sa mère dénoua le ruban blanc qui servait de ceinture à sa robe et le mit dans la main de sa petite fille et la lui fit serrer dans sa paume. Ses dernières paroles furent :
        -Ma chérie, ma petite Nikki … Prends soin de toi … Et garde ça en souvenir … de moi ..

        Nikki a 16 ans. Elle a bien grandi et n’arrête sans cesse de chercher le coupable de la mort de sa mère. Elle cherche aussi à venger la vie de sa sœur jumelle du District 2, le coupable.




2- Qui es-tu ?

        Ton Prénom (facultatif) :
        Ton Puf (surnom) :
        Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ?
        Codes du Règlement (3) :


_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 



Dernière édition par Suzan Lloyd le Jeu 23 Aoû - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)    Dim 19 Aoû - 12:46

Reuh Sushi ! :DD

_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)    Dim 19 Aoû - 16:45

Encore? O.o
Ben reuw hein. (:

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)    Dim 19 Aoû - 16:48

Merci (:

Oui encore ! ^^ Tous mes comptes avancent bien et comme j'avais hâte de la jouer, ben voilà !

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)    Jeu 23 Aoû - 15:37

J'ai fini !

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)    Jeu 23 Aoû - 16:06

Ok, validée. Je lock & déplace. Est-ce que tu la fais recensée? Si, c'n'est pas le cas, vas-y. (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki A. Blake - D6 - 4e Compte (déjà oui ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Présentation Mike Blake
» Compte de Narcisse
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Six --