AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 When the morning comes... [PV Suzan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: When the morning comes... [PV Suzan]   Lun 20 Aoû - 14:39

Dayna
District Cinq.

When the morning comes...


•`| Des sons, des sensations. Le vent dans les branches, les croassements angoissants des corbeaux. Le vent glacé de l'aube, son souffle chaud sur des mains. Elle était là. Assise sur une grosse branche, dans un arbre gigantesque. Les yeux fermés, elle écoute, elle ressent. La brise légère qui souffle joue avec des longs cheveux blonds, qui reflètent les premières lueurs du soleil levant. Elle se sent bien là-haut, sur sa branche, cette fille du District 5. C'est vrai que chez elle, des arbres il n'y en a pas beaucoup. Elle n'a vu que très peu d'arbres dans sa vie. Et celui sur lequel elle est perchée n'est pas des plus beaux. Il est triste avec ses feuilles grises et son écorce sombre. Il est comme tous les arbres du Canyon. La jeune fille ouvre les yeux. A vrai dire, il n'y a pas grand chose dans le Canyon. Quelques arbres défraichis, des rochers, mais pas un seul animal. La jeune fille hausse les épaules et saute de sa branche. Le sol émet un son mat quand elle atterrit souplement dessus. Le vent continue à jouer avec ses cheveux. Dayna sourit, écarte les bras, ferme de nouveau les yeux et laisse la brise faire danser ses mèches blondes.


•| Au début, Dayna ne l'avait pas vue. La fille. L'autre fille. Celle du District 2. Les yeux fermés, la jeune fille bonde profitait du matin sans se soucier qu'on la voit ou non. Elle écoutait le vent, et les autres bruits. Mais soudain, presque inaudible à cause des croassements incessants des oiseaux noirs, un autre son, différent, avait fait son entrée. Un bruit que Dayna connaissait bien. Ce son, c'était celui de quelqu'un qui se déplace le plus discrètement possible, et qui sais comment s'y prendre. Et cette personne n'est qu'a quelques mètres derrière elle. La jeune fille baisse les bras, et rouvre les yeux. Son sourire a disparu. Elle a la main posée sur son couteau, qu'elle porte à la ceinture. Dayna prend une inspiration avant de se retourner. L'autre est là, appuyée contre l'arbre dont la jeune fille venait de descendre. Un sourire léger flotte sur le visage tranquille de l'inconnue. Elle est confiante, ça se voit. Couteau à la main, Dayna attend, impassible, que l'autre daigne faire un geste.


[Désolée, c'est pas grandiose. :/ ]
Code by AMIANTE

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!


Dernière édition par Kelley Reggan le Dim 2 Sep - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: When the morning comes... [PV Suzan]   Dim 26 Aoû - 13:05

☮ Nara ☮



Il est tôt ce matin. Le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez. Pourtant, Nara était déjà là, à vagabonder dans les ruelles éclairées par les lampadaires. Mais ce matin, ce n’était pas dans son but de voler les commerçants du coin. Elle voulait simplement voir le Canyon. Allez savoir pourquoi, mais elle adore cet endroit. Pourtant, il n’était pas très réjouissant. Une grande faille dans la terre sèche et craquelée, quelques arbres tout au fond, un petit bois du coté que l’on peut atteindre de District 2. Dans ce petit bois de pins, le sol dur est recouvert d’un petit matelas d’aiguilles.

Dans le chemin reliant sa maison au Canyon, elle ne croisa quasiment personne. Il ne devait être qu’aux environs de 6h du matin, les travailleurs n’étaient pas encore au travail, donc elle ne rencontra presque personne sauf les promeneurs matinaux ou les commerçants qui commençaient à déballer leurs affaires. Nara arriva devant la Gare. Habituellement déserte à cette heure de la journée, elle trouve néanmoins une jeune fille d’environ 14 ans qui sortait d’un des premiers trains de la journée. Visiblement, elle n’était pas d’ici. Ses yeux comme des soucoupes, cherchant par où aller, observaient partout. Elle finit par prendre le petit chemin qui menait au Canyon. Se disant qu’elle pourrait peut-être s’amuser un peu avec elle, Nara décida de la suivre de loin pour l’observer.

De son pas léger de voleuse à l’étalage, elle la suivit pendant quelques minutes. L’inconnue n’était certes pas d’ici, mais elle semblait toutefois savoir exactement ou aller. Au bout du chemin commençaient à se dresser une multitude d’arbres. Le petit espace boisé en surplomb du précipice fut en vue et la fille étrangère, toujours inconsciente que quelqu’un la suivait à la trace, elle grimpa à un arbre pour s’asseoir à la première grosse branche venue. Derrière, Nara s’arrêta à environ 5 mètres à l’écart.
Une dizaine de minutes plus tard, un bruit sourd retentit dans le dos de la jeune fille. Assise en silence contre un grand arbre, elle se tourna en silence pour voir l’adolescente aux longs cheveux blonds debout par terre, les bras écartés. Sa chevelure volait dans les bourrasques fraiche de cette matinée, qui remontaient de la faille profonde. Nara décida de s’approcher pas à pas jusqu’à ce que la jeune inconnue se retourne. Elle était au niveau de l’arbre que la fille avait escaladé quand l’étrangère sembla se rendre compte qu’on l’espionnait. Sentant qu’elle était repérée, Nara s’appuya contre l’arbre et sourit d’un air satisfait. C’est vrai que son plan d’approcher très près l’autre sans qu’elle ne s’en aperçoive était un succès entier. La blonde se retourna et détailla la cadette qui souriait, confiante. Elle saisit un couteau dans sa ceinture et le pointa devant elle. Pas du tout effrayée, celle du 2 ne montra aucune réaction devant cette agressivité qu’elle ne comprenait pas. Pour elle, l’agressivité ne résout rien, et les Hunger Games ne servent à rien à part d’amuser le Capitole. Et en voyant cette fille se balader avec une dague sous la main était tout bonnement incompréhensible. Calme, Nara pensa que l’autre devait être un peu désorientée devant la confiance en soi énorme de son « adversaire ».Et elle avait raison d’être sûre d’elle. Si jamais un danger quelconque venait à apparaître, elle se servirait de ses jambes. Elle était l’une des plus vives coureuses du Districts, alors il y a peu de chances que l’autre parvienne à la rattraper.

Quelques minutes se sont écoulées à présent. Les deux adolescentes se font toujours face sans daigner faire un geste. Nara, elle sourit toujours légèrement. L’inconnue a toujours son arme braquée sur la première. D’une voix fluette, aigue, et innocente, la fillette lança :
-Que me vaut cet élan d’agressivité ?

(J'ai inventé le début quand tu sors du train, si ça va pas tu me dis (: )

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: When the morning comes... [PV Suzan]   Dim 2 Sep - 19:52

Dayna
District Cinq.

~


-Que me vaut cet élan d’agressivité ?


•| Dayna était légèrement perplexe. L'autre lui demandait pourquoi elle se montrait méfiante? Pourtant, ce n'était pas dur à deviner. Lentement, la jeune fille blonde laissa retomber la main qui tenait le couteau, sans cesser de fixer la brune de District 2. L'autre affichait toujours un sourire confiant, sûre d'elle. Et si elle était aussi sûre d'elle, c'est qu'elle devait avoir plus d'un tour dans son sac. De plus, il était clair que même si elle pouvait paraître légèrement fluette, et n'était pas inoffensive. Repoussant une mèche dorée qui se mettait devant ses yeux, Dayna se décida finalement à répondre à l'inconnue.


- C'est pourtant simple. Tu es une habitante de ce District, moi non. Tu as normalement le droit d'être ici, moi non. Tu connais les dangers qu'on peut trouver par ici, moi non. Je continue ou je t'ai donné assez de preuves pour expliquer mon "élan d’agressivité"?


•| La fille brune gardait un sourire confiant, même si Dayna avait pût voir passer dans son regard une lueur surprise. Elle ne devait pas être habituée à ce qu'on lui parle comme ça. Néanmoins, elle semblait contente d'être tombée sur quelqu'un qui savait se battre et se défendre à l'oral. Elle avança d'un pas, puis de deux, de trois... Et bientôt la brune ne fut plus qu'à environ un mètre de la jeune fille blonde. Elle pencha la tête à droite, puis à gauche, comme si elle était en pleine réflexion. Dayna, ne sachant pas trop comment réagir, attendait sans bouger. Si l'autre ne disait rien dans les minutes qui suivaient, Dayna tenterait de s'enfuir. ce n'était peut être pas la chose à faire, mais la jeune fille blonde était plutôt rapide et très agile. Elle n'aurait qu'à sauter dans un arbre, puis de redescendre rapidement, ce qui lui permettrait de prendre un peu d'avance sur l'inconnue brune, qui tenterait sûrement de l'arrêter. Mais pour l'instant, ses grands yeux semblaient perdus dans le vague, tandis qu'elle pliait lentement les jambes, histoire de les dégourdir un peu. Toujours son poignard à la main, Dayna continuait d'élaborer un plan de fuite au cas où ça tournerait mal. Le manche de son couteau, maintenant tiède car réchauffé par sa paume, lui donnait une sensation rassurante, familière. Si l'autre tentait de lui sauter dessus pour l’immobiliser pas exemple, la jeune fille blonde pourrait agir promptement. Soudain, la brune releva les yeux et fixa son regard dans celui de Dayna.

Code by AMIANTE

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: When the morning comes... [PV Suzan]   Mar 4 Sep - 13:21

☮ Nara ☮


Son couteau toujours pointé droit devant elle, l’inconnue semblait être de plus en plus déroutée par le comportement confiant de Nara. Ça l’amusait tellement ! Son sourire en coin se renforça. Peu à peu, la blonde baissa son arme tout en gardant ses yeux plantés dans ceux bleus océan de celle du 2. Un peu frustrée, l’étrangère lâcha :
- C'est pourtant simple. Tu es une habitante de ce District, moi non. Tu as normalement le droit d'être ici, moi non. Tu connais les dangers qu'on peut trouver par ici, moi non. Je continue ou je t'ai donné assez de preuves pour expliquer mon "élan d’agressivité"?

Amusée, un sourire encore plus large. Rares étaient les personnes qui s’adressaient à elle de cette façon. En général, elle ne parlait déjà pas beaucoup et les seules personnes à qui elle parlait (en dehors des commerçants qu’elle volait) s’adressaient à elle poliment et avec amitié. Et les dangers ? Ici, c’est désert. Donc elle ne risque absolument rien. Remarquez, Nara était mal placée pour lui faire la morale, n’étant elle-même jamais sortie de son District. D’ailleurs il serait temps de sortir visiter les autres non ? Pour voler les autres ? Idée séduisante … Bref, revenons à notre inconnue aux cheveux blonds. Nara était heureuse d’être tombée sur cette jeune fille, qui avait l’air tout aussi difficile à gérer qu’elle même. Ça devra être drôle ! Maintenant, il suffisait de trouver ce qu’il faut faire pour rendre la chose amusante.

Nara pencha la tête dans tous les sens pour réfléchir. Puis elle lui tourna autour pour « l’examiner ». Un peu effrayée, l’autre fille ne bougeait pas d’un cil. Elle semblait même pensive. Elle réfléchissait. Mais à quoi ? Bref, une ou deux minutes s’étaient écoulées quand Nara se repositionna à sa place d’origine. Toujours avec son sourire confiant. Puis elle plongea son regard azur dans celui de l’autre jeune fille. Au bout de trois minutes supplémentaires passées dans le silence, Nara voulut parler mais celle de l’autre District s’enfuyait à toutes jambes …

(J'ai un peu jouer ton perso dans la fin :p)

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: When the morning comes... [PV Suzan]   Jeu 13 Sep - 19:53

Dayna
District Cinq.

~



•| Le vent lui fouettait le visage et lui glaçait la peau. Alors que la jeune fille blonde prenait encore un peu de vitesse, un troc apparut devant elle. D'un bond bien géré, Dayna le franchit sans problème et repartit de plus belle. Elle tendit l'oreille et entendit que l'autre l'avait prise en chasse. C'était à prévoir. Et l'habitante du District 5 l'avait prévu. Redoublant encore de vitesse, la jeune fille sourit quand elle vit un arbre apparaître dans son champ de vision. Elle jeta un bref regard en arrière. L'air amusé, la jeune fille brune lui courrait après, comme si c'était un jeu. Et si s'en était un pour elle. Cela voudrait dire que l'autre était dangereuse, et fière de l'être. L'arbre atterrit soudain dans son champ de vision et la jeune fille eut juste le temps de sauter. un bond gracieux et parfaitement calculé, ce qui lui permit d'atterrir souplement sur la branche la plus basse. Et quitta cette dernière pour une branche plus haute, puis encore une, encore une. Quand elle fut satisfaite de la hauteur qu'elle avait prise, elle s'assit à cheval sur la branche qu'elle avait choisie. Elle jeta un coup d'oeil en bas.


•| L'autre s'était adossée à l'arbre, dans le but de souffler un peu. Tout en reprenant un rythme cardiaque normal, Dayna plongea ses yeux dans ceux de l'inconnue. Une lueur de malice brillait dans les yeux de sa poursuivante. Dayna lui fit un sourire en coin. Il fallait admettre que cette fille était drôlement rapide, et si la jeune fille blonde n'avait pas trouvé d'arbre, la brune l'aurait très certainement rattrapée. Et maintenant, les deux jeunes filles recommençaient à se fixer, yeux dans les yeux. Même si Dayna ne savait pas vraiment se battre, elle savait se défendre. La jeune fille décida donc de descendre de son perchoir. Branche par branche, pas à pas, Dayna vit le sol et l'inconnue se rapprocher. Quand elle se jugea assez près, Dayna sauta de la branche où elle se trouvait et atterrit souplement sur le sol, avec un bruit mat. Elle se redressa lentement. La jeune fille blonde dévisagea un moment sa poursuivante, avant de décider de parler.

- Je n'avais jamais vu quelqu'un courir aussi vite que toi. C'était assez impressionnant.

•| Dayna vit la bouche de la brune s'étirer en un sourire léger. Bien. Au moins, elle aimait qu'on la complimente. La jeune blonde plia légèrement les genoux, histoire de dissiper la sensation de paralysie qui la gagnait. Quand elle fut sûre que ses jambes n'étaient plus engourdies, Dayna releva la tête vers la fille, et repoussa une mèche dorée de son visage. Les belles boucles brunes ballottées par le vent de l'inconnue lui donnaient un air doux. Les yeux bleus de la jeune brune luisaient d'une nuance très jolie, un bleu océan, profond et expressifs. Le coeur de Dayna se serra. Ces prunelles bleues lui rappelaient celles de son frère. Une petite larme glissa sur sa joue, et la jeune fille blonde s'empressa de l’effacer d'un revers de main. Elle releva les yeux et vit que la brune était sur le point de parler à son tour.


Code by AMIANTE

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: When the morning comes... [PV Suzan]   Sam 22 Sep - 10:45

☮ Nara ☮


Malgré que Nara l’ait un peu prévu, l’inconnue partit à toutes jambes en longeant le précipice à une dizaine de mètres, et ça la prit un peu de court. Mais lièvre comme elle est, ses jambes s’actionnèrent bien rapidement pour faire ce qu’elles savent faire de mieux. Courir comme jamais elles ne l’avaient fait après la jeune fille blonde. Habituellement, c’était les gens qui couraient après elle, et pas l’inverse. En ce cas là, Nara était imbattable. Elle connaissait toutes les petites ruelles de son Districts et était assez rapide pour semer assez facilement ses poursuivants en colère dans les innombrables chemins. Mais maintenant, c’était à elle de rattraper l’adolescente aux cheveux blés. Et ça lui plaisait assez, il faut le dire. Pour une fois que c’est comme ça et pas l’inverse, il faut en profiter. En souriant, elle laissa le vent tiède jouer dans ses cheveux bruns tout en courant le plus vite possible derrière l’autre jeune fille. Sautant agilement par dessus les quelques troncs d’arbres se dressant sur son chemin, elle faisait exactement les mêmes mouvements en décalé que celle qui se trouvait à quelques mètres devant elle.

Nara gardait un rythme de respiration calme et régulier. C’était ça son secret. Avec son entrainement de « sportif de haut niveau », elle pouvait donc courir pendant assez longtemps à cette vitesse, quand même relativement rapide. Donc là, elle pétait encore la forme ! Elle aurait pu continuer encore longtemps si celle après qui elle courait n’avait pas grimpé tel un écureuil sur un arbre jusqu’à arriver à quelques mètres au dessus du sol. Nara s’y arrêta et regarda quelques secondes au dessus de sa tête avant de s’appuyer contre le tronc pour faire revenir sa respiration à la normale. Ses yeux océans se tournèrent vers la jeune fille là-haut dans l’arbre. Elle aussi la regardait. Dans ses pupilles se lisait un peu d’étonnement. Elle ne devait surement pas s’attendre à voir la fillette courir si vite après elle. Cette dernière en était satisfaite. Sa renommée était sur le point de dépasser les frontières des Districts ! Bref, revenons un peu à la réalité.
Celle dont elle ne connaissait toujours pas le nom se décida enfin à descendre de son perchoir. Elle descendit lentement pour finir devant Nara, bien droite, et tombant dans un bruit sourd. Elles se regardèrent encore quelques instants puis la blonde finit par parler d’un air plutôt amical :
- Je n'avais jamais vu quelqu'un courir aussi vite que toi. C'était assez impressionnant.

Un mince sourire naquit sur son visage. Elle avait impressionné cette fille et en était satisfaite. Ce n’était pas vraiment son but premier ; pour elle, les autres Districts sont loin et ils n’ont pas à savoir « son don inné pour la course ». Mais si elle se fait une minuscule réputation par la même occasion, ce n’est pas elle qui ira se plaindre ! Au contraire !
Celle aux cheveux blonds semblait la scruter dans les moindres détails. Ses yeux passaient de ses cheveux vers ses yeux bleus, de ses yeux bleus à sa silhouette pour revenir sur ses pupilles. Nara eut tout juste le temps de remarquer une larme couler de quelques centimètres sur la joue de l’inconnue, avant qu’elle ne l’écrase d’un coup de paume. Intriguée, celle du 2 se demandait ce qu’il lui arrivait. Elle avait une envie folle de la questionner. Mais elle n’allait pas le faire. Elle n’avait tout simplement pas envie d’écouter la vie de l’autre pendant des heures alors qu’elle ne voulait juste qu’un détail. Il fallait donc mettre sa curiosité dans la poche pour finir enfin par réagir. Elle répondit d'une voix neutre en tendant la main pour serrer celle de l'étrangère :
-Merci. Toi aussi t’es pas mal à la course. On m’appelle l’Oiseau.

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: When the morning comes... [PV Suzan]   Sam 22 Sep - 10:55

Dayna
District Cinq.

La curiosité est un vilain défaut...




-Merci. Toi aussi t’es pas mal à la course. On m’appelle l’Oiseau.

•| L'Oiseau. Ce nom lui allait vraiment bien. Elle me tendit la main. Je la pris avant de répondre d'une voix modeste.

- C'est gentil. Je m'appelle Dayna.

•| Je lui fit un sourire, cette fois-ci vraiment amical. Bon, j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur cette fille. Je voulais savoir plus de choses sur elle, pourquoi cette lueur qui ne correspondait pas à son âge brillait dans son regard. Fixant le sol, je jouais avec les feuilles du bout de chaussures.

- Tu viens souvent ici? Ça doit être agréable d'être seule avec ses pensées de temps en temps. :je regardais autour de moi: C'est si calme...

•| Je relevais les yeux et vis tout de suite le sourire en coin qu'elle essayait de masquer. Je me rembrunis. Patiemment, j'attendais de voir si elle aller daigner me répondre ou non. Après tout, c'était son droit de ne pas vouloir me répondre. Mais dans ce cas là, elle me faisait perdre mon temps. L'Oiseau restait impassible. Dans ses yeux, on pouvait lire des mélanges de sentiments contradictoires. Le regard perdu, on la voyait à peine respirer.

•| Toujours patiente, j'attendais en me focalisant son ma respiration, puis sur mes battements de coeur. Ça avait quelque chose, d'apaisant... Le léger souffle de vent faisant danser les rares feuilles dans les arbres, mon souffle posé, qui provoquait un peu de buée, et les battements réguliers de mon coeur... Sans m'en rendre compte, je dérivais lentement, comme si j'étais dans une bulle, m'éloignant peu à peu de la réalité.

•| Un brusque mouvement attira mon attention. La bulle se brisa. L'Oiseau avait relevé la tête et me toisait avec ses yeux brillants. Les miens avaient dû retrouver leur lueur de vie.

Code by AMIANTE

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: When the morning comes... [PV Suzan]   Dim 4 Nov - 19:56

☮ Nara ☮


- C'est gentil. Je m'appelle Dayna. Répondit-elle en lui serrant elle aussi la main.

Dayna est un prénom que Nara aimait assez. Et ce qu’elle aimait encore plus chez l’autre fille, c’est que quand elle lui avait dit son surnom, elle l’a accepté sans chercher à en savoir plus. Elle n’était pas curieuse et tant mieux pour Nara ! Moins elle en savait sur son compte, mieux c’était pour elle. Finalement la fille avait l’air plutôt sympathique. Elle lui souriait gentiment, d’un air amical. C’était l’une des premières personnes à être réellement amicales avec la fillette brune. D’habitude, on l’ignorait ou lui criait dessus parce qu’elle venait de voler quelque chose ! Ça lui changeait un peu ! Dayna continua d’une voix légère :
- Tu viens souvent ici? Ça doit être agréable d'être seule avec ses pensées de temps en temps. C'est si calme...

Nara ne put s’empêcher de sourire. C’est sûr que c’est calme. Tellement calme pour qu’elle ait choisi cet endroit pour découvrir son butin, une fois qu’elle avait semé les commerçants. La plupart du temps désert, c’est l’endroit idéal pour voir des objets volés sans risques de représailles. Les yeux de la petite fille se concentrèrent sans aucune raison sur les chaussures de l’autre jeune fille, qui remuaient les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Soudain, pendant qu’elle contemplait ce spectacle on ne peut plus banal, une sombre pensée l’envahit. Pour la première fois. Et si elle se faisait attrapé pendant ses vols ? Elle aurait certainement le même traitement que tous les criminels. En plus, dans le 2, les pacificateurs sont à chaque coin de rue … Bref, si elle fait attention comme elle l’a toujours fait jusque là, tout ira bien. C’est dans cet état d’esprit qu’il faut être. Brusquement, elle releva la tête. Dayna sursauta même un peu. Plus de deux minutes s’étaient écoulées dans le plus parfait des silences. Il fallait le rompre. Il fallait répondre.
-Oui, j’adore cet endroit ! J’y viens … souvent. *dit-elle avec un sourire *

(La flemme xD)

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: When the morning comes... [PV Suzan]   Jeu 8 Nov - 12:19

Dayna
District Cinq.

~



•| La jeune fille brune répondit enfin, un sourire aux lèvres.


-Oui, j’adore cet endroit ! J’y viens … souvent.


•| Dayna sourit à son tour, puis leva les yeux pour regarder le ciel. Ce dernier avait perdu ses couleurs rosées matinales pour un bleu clair parsemé de nuages. L'air du matin commençait à se réchauffer, devenant presque agréable. Il devait être pas loin de 12h. Zut. Elle avait passé beaucoup trop de temps que prévu en dehors de son District. Si ses parents s’apercevaient de son absence, Dayna allait avoir des ennuis. Il fallait que la jeune fille rentre chez elle. Elle regarda à nouveau l'Oiseau.


- Je vais devoir partir. Je suis restée trop longtemps ici, et si quelqu'un s'en aperçoit, j'aurai de gros problèmes. Que je sois vue dans ton District ou dans le mien.


•| La jeune fille blonde tourna les talons et fit quelques grandes enjambées. Avant de se retourner.

- Je suis contente de t'avoir connue. Je suis sûre qu'on se reverra un jour... Bientôt.


Dayna eut un sourire en coin, puis elle tourna les talons et s'éloigna. La jeune fille en était sûre, elle et l'Oiseau se reverraient.


- FIN -



Code by AMIANTE

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: When the morning comes... [PV Suzan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

When the morning comes... [PV Suzan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» EARLY MORNING RAIN - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-