AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Svenson
- District Trois -
Lilith Svenson


En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

girls

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Adresse de li'mage 100*100
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Adresse de li'mage 100*100
eden

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Svenson
- District Trois -
Lilith Svenson


En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

boys

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Adresse de li'mage 100*100
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Adresse de l'image 100*100
eden

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Svenson
- District Trois -
Lilith Svenson


En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:53

Coucou j'aime bien ton personage... Sa te dis un lien avec Callie, Harry, ou Lucy ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Svenson
- District Trois -
Lilith Svenson


En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:02

Les trois! haha

C'est gentil ça me touche que tu aimes mon perso

Tu pourrais me parler un peu de tes perso? Il y a t-il un lien dont tu as besoin pour faire avancer ton personnage,ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:47

Hum.. Alors hum...

Lucy : Lucy est une sale carrière a arrogante x) ! Une pure carrière quoi ! Mais dans son temps libre, elle aime bien s'amuser avec les garçons, c'est a dire les draguer, passer un nuit avec... Enfin tu as compris j'ai pas besoin de préciser. Elle veut absolument participer au Hunger Games et quand elle y sera se sera une bête féroce sans coeur sexy dragueuse xD ! (District 2)

Harry : Harry a perdu ses parents. Enfin a vrai dire ils l'ont abadonnés, car ils l'ont pris pour un fou. Il ne profite plus de la vie, il chasse pour se nourir, et il "habite" dans l'ancienne maison de la famille. Bref. Il est un addict du sang il adore chasser et puis il lui tarde les Hunger Games pour être pris et puis s'amuser a tuer les gens et tout et tout. Il s'en fou si il doit mourir ou pas car il ne tiens plus a la vie ! (District 3)

Callie : Callie... La pauvre callie a perdue toute sa famille, ses deux frères son père et sa mère. Quand elle étais petite elle se fesais maltraiter par son père, mais du genre il l'a frappé et tout. Maintenant elle vit seule. Elle essaye toujours de se faire des amis, car elle n'aime pas solitude. Mais elle n'y arrive pas, elle a trop peur de perdre les gens a qui elle s'est attaché. Elle cherche encore la bonne personne. La personne qui l'a comprends, qui peut l'aider a redevenir plus sociable. A enfin pouvoir re vivre. Voilà. (District 11)

Voilà mes trois persos en bref. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Svenson
- District Trois -
Lilith Svenson


En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:48

Lucy, elle pourraient toute les deux s'amuser, elles seraient rencontrés lors de la tournée de la victoire, et seraient devenue amis, ensemble elles font les 400 coups dans les districts ....


Harry: les deux se ressemble un peu ils ne tiennent pas à la vie, tout deux n'ont personne. Ils pourraient se reposer l'un sur l'autre, ça pourrait en quelque sorte les changés. Ce serait la seule à ne pas le prendre pour un fou, ils iraient à la chasse ensemble....
Après de la peuvent partir pleins de nature de liens

Callie:Lilith pourrait l'aider, son histoire la touché, toute les deux n'aime pas la solitude,justement elles pourraient se voir de temps à autre dans le district 1 et passer du temps ensemble ou dans la foret.Dans un endroit spécial par exemple une cabane en bois qu'elles seules connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:46

C'est génial tes propositions Very Happy !!! Perso je suis partante pour les trois x') ! J'aime beaucoup celui de Lucy - Lilith *-* :') !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Svenson
- District Trois -
Lilith Svenson


En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

C'est génial c'est quand tu veux pour le rp si t'es partante maintenant dit moi avec qui tu veux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

Oui donc pour RP, déjà sa serais cool que se sois toi qui commence ^-^
Mais si tu peut pas je le fais ^^ !
Ah et sinon je sais pas moi... On va commencer par... Callie..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !   Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé d'être en retard je me suis faite attaquée par des pokémon dans les hautes herbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A ton avis si je suis là c'est pour quoi ? x)
» Si je suis là, j'pense que vous savez pourquoi.
» Kevin est dans la place..
» Souvent, on trouve des perles rares dans les marchés ... | [PV ; Shewyy ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Recherche ♦ :: → RP's. :: ~ Liens :: - District Trois --