AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Sam 25 Aoû - 7:05


Jude Kallyo
Black Snow ∞ Garçon ∞ 15ans ∞ 3 Avril ∞ District 3 ∞ Androgyne ∞ feat. Brian Molko
« One last thing before I shuffle off the planet
I will be the one to make you crawl »



✖ Physique ✖
Moi. Je m'appelle Jude Kallyo. J'ai 15 ans. Je ne connais pas mon poids exact. Ni ma taille. Mais je sais que je suis dans la moyenne, en poids et en taille. Je suis assez maigre. J'arrive à me faufiler parfois dans les petits passages. Pour me cacher. Ou parce que j'aime bien. Ça dépend. Mais ce n'est pas important. Comment je suis, c'est ça ? Je vais vous faire une description plus en détail.

J'ai des yeux. Je les aime assez. Même si ce n'est pas spécialement la chose que je préfère chez moi. Ils sont bleus. Bleu clair. Bleu gris. Un peu comme de la glace. Assez grand. Rond. Toujours brillant. Mais, je n'aime pas les laisser comme ça. A nu. Naturels. Je l'avoue. Mais dites-en ce que vous voulez. Moquez-vous si vous le souhaitez. Je m'en fiche. Je me mets un peu de maquillage sur les yeux. Un peu de crayon noir. Et plus ou moins de fard à paupière. Noir aussi. Oui, je sais. C'est bizarre. Mais c'est mon style. Et j'aime ça.

J'ai les cheveux noirs. Noir foncé. Enfin, si l'on peut dire qu'il y a des noirs 'clairs' ou encore des noirs 'foncés'. Je coupe mes cheveux courts. En les laissant pousser un centimètre de plus derrière. J'aime bien. Je trouve ça mieux. Ils sont souvent tout ébouriffés. Je ne prends pas le temps de les coiffer. Parfois, je mets un peu de gel, et je me fais les minis crêtes avec ce que j'ai. J'en mets peut-être un peu trop des fois. Mais moi, ça ne me dérange pas.

J'ai un visage comme tous les autres. Un peu ovale et enfantin. On me donne parfois un peu moins que mon age réel. Une peau assez claire. Je ne bronze pas trop. Mais je souris souvent. J'ai les lèvres rose pale aussi. On me dit parfois que j'ai un côté androgyne. Vous ne savez pas ce que ça veut dire ? Le mieux, c'est d'aller chercher dans un Dico, mais je vais essayer de le dire vite fait. Quelqu’un d'androgyne est une personne dont l'apparence physique, vestimentaire, etc. ne permet pas de déterminer au premier coup d’œil s'il s'agit d'une femme ou d'un homme. Oui, en clair, on me dit que je ressemblerais à une fille si j'avais les cheveux long. Possible..

Un petit mot rapide sur mes vêtements. Des chemises simples, fines. Noires ou grise. ou bien des T-shirts, blancs, noirs, gris, rouges foncées... Quelques-unes aussi avec des noms de groupe de musique. "Indochine", "Placebo", "Noir Désir", ou encore "Muse", et d'autres. Des T-shirts avec des dessins. Une veste rouge et blanche. Des jeans bleus, noirs. Troués, parfois. Des baskets. Ou des Doc'.

Voilà. Ça, c'est moi. On m'appelle Black Snow. C'est un surnom qu'on me donne parfois. Parce que j'ai la peau calme et claire. Mais qu'à l’intérieur, je ne le suis pas...



✖ Caractère ✖
Mes parents auraient aimés que je sois comme eux. Sage, discipliné, brillant à l'école.. Mais il ne faut pas croire. Je ne serai jamais comme ça. Je ne serai jamais celui qu'on qualifiera d’irréprochable. Jamais. N'essayez même pas. Vous perdrez votre temps. J'ai un caractère assez... Peu calme.

Je suis hyper curieux et presque hyperactif. J'aime tout savoir. Être au courant de ce qu'il se passe. Ça me cause quelques petits ennuis parfois. Mais j'arrive généralement à me débrouiller. Sinon, oui, je bouge partout. J'aime ça. Je fais du sport, mais ça ne me suffit pas. Le rock. Les pogos. La musique. Il n'y a que ça qui puisse me calmer. Je me mets dans un coin. Et j'écoute ma musique. Du rock. Du métal. Du pop-rock. Ce que mes parents détestent. Ils n'aiment pas la musique tout cour, alors que je sois dans ce domaine les dérange. Mais bref, la seule manière de me calmer et de prendre ma guitare ou ma basse et de jouer pendant des heures.. D'ailleurs, dans la rue, j'ai presque tout le temps des écouteurs dans les oreilles.

J'ai un esprit assez stratégique. J’élabore tout le temps et pour n'importe quoi des petits plans. J'aime bien ça. En EPS par exemple, au collège, lors des sports d'équipe comme le football ou autre, je m'occupe de la stratégie. J'observe. Et je donne des instructions, qui nous permettent d'avancer, le plus souvent. Mais par contre, je n'aime pas que quelque chose m'échappe à ce niveau. Il n'y a rien de mieux pour m'énerver qu'une stratégie que je ne comprends pas. Et là, je peux passer des jours à tenter de la démêler.

On me le dit souvent. Insupportable, Indiscipliné, Intolérable, Têtu... Je le suis. Tous les prof' pensent ça de moi. Ils ne m'aiment pas. C'est sur. Et je crois que se ne sont pas les seuls. Mes parents.. Les adultes en général. Je n'écoute pas souvent ce que l'on me dit. Pour ne pas dire jamais. Je n'écoute personne. Je n'écoute que moi. Je n'en fait qu'à ma tête. Même si les autres ont raisons. Tant pis pour moi. Je réponds à tout bout de champs. J'aime me battre aussi. Les prof' disent que j'ai un comportement "Agité". Mes amis disent que je suis un "Rebelle". J'aime bien cette vision, c'est vrai. Mais moi, je dis simplement que je suis "Moi".

Bon, j'admets, beaucoup de gens trouvent que "Moi" est ch*ant. C'est vrai pour les adultes. Mais avec mes amis, je ne suis pas comme ça. Même si parfois j'ai l'air un peu pale et antipathique, je reste là pour mes amis. Je n'aime pas les voir souffrir. Ah oui, et un autre petit détail - bon, ce n'est pas vraiment important, mais il faut bien le dire. On est là pour être honnête après tout - je fume. Ouais, à 15ans, je fume. Bah, c'est pas la mort non plus. Je fume pas autant que les accros qui descendent 2paquets pas jour. Je fais attention. Mais oui, je fume quand même.

Bien. Vous devez comprendre un peu maintenant pourquoi c'est Black Snow. J'ai pas non plus le comportement le plus dark de toute la terre, loin de là. Mais mon caractère fait contraste avec mon physique.



✖ Histoire ✖
Vous raconter toute ma vie ? Non, je pense pas. Déjà, parce que ça serai trop long, et que de toute façon, je ne me souviens pas de toute ma vie. Un ou deux anecdotes suffiront...


________

- Hey, Jude, tu fais tourner ?

- Ouais, ouais.

J'ai cligné des yeux. Perdu dans mes pensées, j'avais presque oublié mes potes. A quoi je pensais ? Je ne m'en rappelais déjà plus. Bizarre. Bah, sans importance. Nous étions assis là. Sur un banc double. Dans la rue. Comme des jeunes. Ce que nous étions. J'ai mis ma main près de ma bouche. Je l'ai pris. J'ai enlevé la cigarette à moitié fumée. Soufflant en même temps un petit nuage de fumée. Et je l'ai tendu à mon pote. Il l'a prise sans hésiter. Il a pris plusieurs bouffé, puis l'a passé à quelqu'un d'autre. Ce mec était plus accroc que moi. C'était le style à fumer quelques pétards n'importe quand. Et n'importe où. Il était taré ce type. Mais c'était mon pote quand même. Le genre de pote à qui tu fais toujours la gueule, mais que tu veux garder, au fond. Le genre de pote qui te taquine sur tout. En particularité sur...

- Dis, Jude, tu peux me dire quand est-ce que tu va enfin arrêter de mettre ce maquillage ?

Voila. Le style de pote que te fais chier sur ce genre de chose. Ça m'énervais. Il le savait. Mais il continuait. Parce que lui, ça l'amusait. Oui, j'avais mis du maquillage ce jour-là. Comme presque tous les jours. Mais un peu moins cette fois. Juste un petit trait au crayon. Et légèrement de fard. Mais même avec ça, ils trouvaient le moyen de se foutre de moi. Mais c'est ça, les amis.

- Mec, si t'es pas content, tu dégage.

En général, quand je disais ça, on me foutait la paix. Parce que, une fois, un type que je connaissais pas, presque le même âge, m'a fait une remarque. Je lui ai dit la même chose, il a continuer cet idiot. On s'est battu. J'ai failli lui péter le poignet. Alors.. Mais mon pote, là, il a rigolé. Il savait que, lui, je me battrais pas avec lui. Et je savais qu'il me le disait pas méchamment. Juste pour rire.

________

Je n'étais pas chez moi. Ni dehors. Ni chez un copain. Mais j'étais pas seul. Il y avais deux de mes potes à moi. On était dans une petite salle. Carré. Il faisait chaud. L'air était lourds. Ça sentait la clope. La salle était pleine de fumée. Nous étions deux à être debout. Le troisième était assis sur un petit tabouret. Il avait un grand truc devant lui. Il tapait dessus. *PoumPoumTchic,PoumTchi* Moi et mon autre pote, on avait des trucs dans les bras. Avec des ficelles. Des grosses cordes. J'ai regardé mon pote debout.

- Tu peux me donner un La ?

Il a regardé sa guitare et à pincé une corde. J'ai écouté et j'ai raccordé ma basse sur son instrument. Je me suis rapproché de l'empli basse et j'ai monté le volume. Mon guitariste a fait pareil. Mon pote sur la batterie a fait un roulement sur la caisse claire. Nous étions dans un studio. On répétait. Comme tous les mercredis après-midi. Avec notre petit groupe. On était transpirant. Mais on continuait. On devait bien. On avait payé la répèt' avec nos sous. On pouvait pas partir avant la fin.

- Jude, on fait laquelle maintenant ?

J'ai réfléchis un instant. Nous n'étions qu'un groupe de reprise. Nous n'avions pas nos propres morceaux. On reprenait des chansons de groupes qu'on aimait.

- On va faire Starlight. Tu fais le clic ?

Le batteur a fait le clic, et on a commencé. La chanson. Un bel air. On l'a jouée. Pendant plus de trois minutes. Suant. Mais on ne s'est pas arrêté. Note après note. Et on l'a fini. Nous avons eut le temps de faire encore quelques chansons. Puis c'tait l'heure. On a tout débranché. On est sortie de la salle. On a dit au revoir, et on est rentré chez nous.

________

Ça c'était la belle vie. Mais on a déménager. Changer de ville, changer de vie. On est partit. Depuis, j'ai changer. Dans mon District, j'ai appris à mieux me servir des ordinateurs. Je les répare à le maisons. Je suis aussi devenu un peu plus agressifs. Moins bavard. Plus méfiant. J'ai appris à vivre dans cet autre univers. Et aujourd'hui encore, je me lève e matin, et je continu. Je découvre toujours quelques chose de nouveau ici. Dans cet autre endroit. Cette autre Vie.



✖ Behind the screen ✖
âge • 14ans en sept (15/09)
prénom (facultatif) • Roxane =) * Muchiiiii *
sexe • Elfe ! Euh, non, fille ^^'
comment as tu connu le forum ? • A cause d'une (de deux?) folle(s) qui m'ont harcelées pour que je viennes et qui se reconnaitront ^^'
comptes-tu être actif? • j'espère, mais j'ai pas l'habitude de ce style de RP ^^'
autre chose ? • Euh... Bonjour tout le mooonde ! Il est 6h du mat' et je m'éclate ! =D
codes du règlement (3) •{codes bons by Rico.}

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Jude Kallyo le Mer 19 Sep - 17:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Sam 25 Aoû - 9:22

Bieeeeveeeenuuuuue !

T'sais quoi ? Moi je vais avoir 14 ans le 16 septembre ! *okjesors*

Bonne chance pour la suite et j'espère faire un RP avec toi bientôt (:

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skie Moondlay
- District Neuf -


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Sam 25 Aoû - 9:40

Welc' Very Happy

_________________
Skie Moondlay ♫

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Sam 25 Aoû - 10:02

COUCOU! C'est NOUUUS!! What a Face
On a réussi à te faire venir. :MISSION ACCOMPLIE: (a)
On est des boss. éwè

Bref. On te laisse finir ta prez',mais n'oublie pas les codes. (;

(Message avec Key')

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Skye F. Hemingway
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Sam 25 Aoû - 10:55

Bienvenue (:

_________________
Spoiler:
 


Nate Ethan Cooper
baby i'm yours  
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Sam 25 Aoû - 13:00

'CHIIIII!

BIENVENUE CHEZ LES FOUS! What a Face

♥️♥️

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Sam 25 Aoû - 15:49

District 3... BIENVENUE !!!!!!!!!! Very Happy !
Hâte de RP avec toi et mon Harry du 3 8D !!
Puisse tu te plaire sur se fofo' Very Happy
Et... Que le sort te soi favorable !! :OkJeSors: !
♥️.

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Dim 26 Aoû - 10:56

MErcii Tout le monde !!! =D
Ouais, j'espère que je pense que je vais me plaire =)
Et OK Pour faire des RPs avec touuuuut le monde !! =)

Voui, vous avez réussis à me faire venir mes fofolles :3 JE me dépêche de finir Wink



Edit : C'est pour quoi le "feat. Celebrité" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Lun 27 Aoû - 14:57

C'est la ou tu met le nom de ton vava' ^^

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Lun 27 Aoû - 18:11

En fait c'est pour mettre le nom de la célébrité que tu utilise pour son personnage, pour que personne ne prenne le même. (:

Moi je veux un Rp avec toi Chichi! ♥♥.

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Mar 28 Aoû - 0:35

Ah, ok ^^
Alors je vais vite le mettre =)

Moi aussi, j'ai hâte ma chérie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Mer 19 Sep - 15:44

DP , désolé.

Je suis désoler de pas être venu et de pas avoir prévenu *enfin, corah étais au courant^^'* mais j'avais un Gros problème de connexion. Bref. Je viens de finir vite fais ce qu'il y avait a finir. =)
Mais je pense qu'il me manque un code que je ne trouve pas, donc je vais une n-ième fois faire le tour du règlement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Mer 19 Sep - 17:44

C'est le premier qu'il manque en fait. :33 (contente que tu sois revenue. <33)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Mer 19 Sep - 17:46

Ah bon ? --' je vais le chercher alors.

Moi aussi je suis contente ^^ =)


Edit : TROUVééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   Mer 19 Sep - 18:21

C'est bon, validée! (:

(je lock & déplace.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude ¤ Someone call the ambulance. There's gonna be an accident. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Trois --