AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Come on skinny love. | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye F. Hemingway
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Come on skinny love. | Liam   Sam 25 Aoû - 18:13


« Once upon a love »

Il faut que je le retrouve. Cette pensée restait ancrée dans son esprit depuis quelques jours bien que la jeune fille tente désespérément de s'en débarrasser. Depuis qu'elle avait croisé ce garçon du District onze, elle ne pensait plus qu'à une chose : le retrouver. C'en était devenu une obsession. Et pourtant, depuis, chaque fois qu'elle sortait elle évitait ce district. Sa peur et son envie de le revoir n'était manifestement pas compatible, et il faudrait qu'elle finisse par se décider. Ce jour là, elle tournait en rond dans sa chambre, encore et encore, cherchant une occupation quelconque qui puisse la distraire. Et pourtant, toute idée lui semblait d'un ennui le plus total, et elle savait très bien ce qu'elle souhaitait faire même si elle s'y refusait. Partir à sa recherche était tellement déplacé ! Elle ne le connaissait pas, l'avait simplement croisé. Et pourtant, il l'intriguait. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle se change les idées. Qu'elle oublie cet inconnu.
Skye finit par enfiler une paire de basket et attraper un couteau - parce qu'on est jamais trop prudent - puis elle sortie de chez elle. Dehors, il faisait relativement beau. Quelques nuages dans le ciel, un peu de vent, tout juste de quoi rendre la température, qui avait été excessivement haute ces derniers jours, plus supportable. Quelques femmes faisaient joyeusement leurs courses, leurs enfants pendus à leurs bras. Les hommes étaient pour la plupart au travail. Comme elle avait un peu d'argent sur elle, elle s'arrêta dans une boulangerie pour s'acheter un morceau de pain. L'avantage quand on habitait le district un, c'est qu'on ne manquait ni d'argent ni de nourriture. Puis la jeune fille attendit quelques instants que le passage soit libre avant de se glisser hors de son chez-elle. Être dehors lui procurait toujours une joie indescriptible, elle se sentait libre. Après avoir marché quelques minutes, elle s'assit par terre pour manger son pain. Et, comme c'était devenu une habitude, les traits de l'inconnu lui revirent en mémoire. Skye était dehors, qu'est-ce qui l'empêchait de se rendre là bas pour tenter de le voir ? Qu'est-ce qu'elle risquait de toute façon ? Elle le faisait tous les jours avant, pourquoi pas maintenant ? Presque sans en avoir conscience, elle s'est levée et à marché en direction du district onze. Ce n'est qu'une fois là bas qu'elle se rendit compte de sa bêtise, que la peur reprit brutalement le dessus. Cependant, sa curiosité était tellement forte qu'elle ne put s'empêcher de rentrer dans le district. Il n'y avait pas grand monde, et c'était tant mieux. Maintenant, il fallait qu'elle le trouve. La peur au ventre, la jeune fille avançait le plus lentement possible, se cachant partout où elle pouvait. Puis, elle finit par atteindre le marché. Elle avait mis tellement de temps à arriver ici , entre le trajet jusqu'au onze puis a avancé lentement pour ne pas se faire repérer, qu'il faisait maintenant nuit, et il n'y avait presque personne. Skye soupira. Elle n'avait rien à faire ici, il fallait qu'elle parte et vite. C'était idiot de venir, elle pouvait tomber sur n'importe qui d'autre que lui. Elle se allait se remettre en route, quand elle sentit une pression sur son bras. Elle se retourna précipitamment, étouffant un cris de peur. C'était lui.
© fiche créée par ell


_________________
Spoiler:
 


Nate Ethan Cooper
baby i'm yours  
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Come on skinny love. | Liam   Ven 16 Nov - 23:07

● Liam ●




-Nooooooooooooooooooooooonn !!!!

Deux yeux luisent d’une lueur traumatisée dans l’obscurité de la chambre déserte de Liam. Il a fait ce cauchemar qu’il fait de temps en temps. C’était Madison, sa défunte petite sœur, au Marché. Je pense que vous connaissez l’histoire. 3 ans auparavant, la fillette de 8 ans à peine partait à l’aventure pendant que son grand frère était parti chasser. Elle tomba sur le Marché Vert. Elle avait faim. Et il y avait tous ces fruits mis en étalage juste devant son nez. Elle avait tellement faim. Un pacificateur déboula, la prit par la main pour l’emmener droit vers la mort. Le problème –si on peut appeler ça comme ça-, c’est que ce coup-ci, un personnage c’était ajouté au tableau. Un personnage nouveau, qui apparaissait pour la première fois dans les rêves du jeune homme torturé par son passé. Une jeune femme. D’à peu près l’âge de Liam. Dans son rêve, c’est elle qui avait dénoncé Madison. Elle était dans le Marché Vert en ce moment. Il en est persuadé. Du moins, c’est la conviction qu’il avait quand il s’éveilla.

La nuit était noire. À vrai dire, il ne devait même pas être au minuit. Liam était encore habillé comme la journée passée. Un pantalon en toile, et un tee-shirt léger. Il y a quelques heures, il faisait très chaud pour la saison. Comme d’habitude dans le District 11 vous me direz. Mais encore plus que d’habitude, c’est vous dire à quel point cela était peu supportable. Exténué par ses chasses illégales en dehors de la ville, Liam était rentré avec son gibier et était allé se coucher immédiatement pour sombrer dans un sommeil mouvementé. Maintenant, il avait l’intime conviction qu’il fallait qu’il aille au Marché qu’il prenait en horreur. Déjà habillé, il prit le briquet qu’il avait, histoire de pouvoir voir quelque chose en cas de besoin, et son couteau dans sa poche. Quand il mit le pied dehors, son fidèle Drizzy le suivit en silence, comme s’il comprenait que, pour son maitre, l’heure était grave.
Dehors, le sol avait encore les quelques bribes qui restaient de la canicule de cet après-midi. Ça se sentait. Bref, homme et chien se dirigèrent d’un même pas vers le Marché. Arrivés sur place, l’ambiance était glauque. Peut-être n’était-ce qu’une impression mais l’endroit était sombre. Drizzy grogna. Ils n’étaient pas seuls. Une ombre se déplaçait silencieusement dans les allées du Marché. Le rêve de Liam n’avait donc pas été qu’un rêve. Celle qui avait dénoncé sa sœur était là. Cette personne ne devait être qu’à quelques mètres tout au plus. Il en était presque convaincu.
Envahi par une sorte de rage étrange, il s’élança derrière la personne, aussi silencieux que la brise, son fidèle compagnon sur les talons. Lui aussi était très discret. Puis soudain, il vit celle après qui il courrait. C’était une jeune fille, certainement de son âge. Il la saisit par l’épaule et la retourna vers lui. Elle la regardait bizarrement. Comme s’ils se connaissaient et qu’ils s’étaient perdus de vue depuis longtemps. Dans l’obscurité, Liam n’arrivait pas à en voir plus. Ça le dérangeait. Et comme l’autre ne semblait pas vraiment agressive ni armée de mauvaises intentions, il sortit le briquet qu’il avait dans sa poche. Avant de l’allumer, il mit avec précaution sa main sur le manche de son couteau, au cas où. Puis il lâcha en allumant son briquet d’un coup :
-Qui es-tu ? E-Et qu’est-ce que tu fais là au beau milieu de la nuit ?

Sous la pâle lumière de la flammèche, Liam détailla l’adolescente qui était devant lui. Elle faisait à peu près sa taille. Elle avait de longs cheveux bruns, bouclés, ça il pouvait le dire. Sinon, une autre chose qui le marquait était ses yeux. D’un bleu profond, ils étaient d’une douceur incroyable. Mais Liam était bien placé pour savoir que l’apparence révèle rarement la vérité. Lui, sous ses airs de beau-gosse et charmant, il était on ne peut plus associable. Ses deux prunelles bleues cachaient quelque chose que Liam ne pouvait pas identifier. Mais il ne tarderait certainement pas à le découvrir.

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Come on skinny love. | Liam   Ven 14 Déc - 17:18

UP?

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Come on skinny love. | Liam   Ven 4 Jan - 10:39

Euh .... Skye ?

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye F. Hemingway
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Come on skinny love. | Liam   Dim 10 Mar - 17:24


« Once upon a love »

Son souffle s’accélérait, elle haletait comme un animal apeuré. Son regard, ses yeux dans les siens, c'était tellement bizarre qu'elle ne savait plus comment réagir. Elle l'avait cherché, et maintenant qu'elle l'avait trouvé elle ne souhaitait plus qu'une chose ; s'en aller en courant. Il se méfiait tellement, elle le sentait. Il la regardait comme s'il savait, et face à lui elle se faisait l'effet d'une bête prise au piège. La jeune fille suivait chacun de ses mouvements, sa main posé sur le manche de son couteau, l'autre qui sortait un briquet, ses cheveux qui ondulaient portés par la brise. Qui es-tu ? E-Et qu’est-ce que tu fais là au beau milieu de la nuit ? Elle sursauta en entendant sa voix, sortie brutalement de l'état d’hébétude dans lequel elle s'était plongée inconsciemment. Elle cligna des yeux, une fois, deux fois, trois fois, repris ses esprits. Mon nom est Skye, et je euh .. je me suis perdue. Elle allait lui dire qu'elle le cherchait, qu'elle était là pour lui. Mais c'était tellement bizarre qu'il n'aurait jamais compris, personne ne pouvait comprendre même pas elle. Le fait est qu'elle était là, c'était tout. Tu ne te souviens pas de moi hein ? Bien sur que non, il ne se souvenait pas. Ils s'étaient à peine croisé tous les deux, juste assez pour qu'elle le remarque, pas assez pour que ce soit réciproque.

UC
© fiche créée par ell


_________________
Spoiler:
 


Nate Ethan Cooper
baby i'm yours  
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Come on skinny love. | Liam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on skinny love. | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skinny love ღ 21/05 - 16h20
» Skinny Love || Poney Terrestre || Anorexique.
» Neuvième prime (11/11 - 21h00)
» 06. Skinny Love
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Onze ▬ :: Le Marché Vert-