AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Peter Hugo Thempson ✖ District Neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Peter Hugo Thempson ✖ District Neuf.   Jeu 30 Aoû - 13:00


PETER HUGO THEMPSON
N'EN A PAS. ∞ ♂ ∞ 16 ANS ∞ 16 JUIN 1996 ∞ DISTRICT N° NEUF ∞ AUTRE ∞ FEAT. TOM FELTON
« citation - parole de musique »



✖ Physique ✖
Peter, c'est un mec qui se fout du physique. Un bouton lui pousse sur le nez ? Et alors ? Quoi, le percer ? Baah... Pourquoi ? Bon, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'acné, mais qu'en ça arrive, il ne s'en préoccupe pas. C'est quelqu'un de négligeant. Ses cheveux blonds virent souvent au brun, lorsqu'ils ne les lavent pas. Ses mèches sont trop longues, et cachent ses expressions du visage. Si bien qu'on ne voit pas ses yeux, pourtant beaux. Ils sont bleus clairs, comme le ciel. Des fois, on pourrait penser qu'ils sont transparents. A part ça, son physique, c'est plutôt ... négatif. Il est tellement négligé, que voila le résultat. Il fume, oui. Donc dents légèrement jaunes, et mauvaise haleine. Il boit, oui. Il titube, il vomit, mais il continue. Il se drogue, non. Pas tout à fait. Il la vend.
C'est un type qui passe plutôt inaperçu. Il est de taille moyenne, assez fin. Pas de quoi exciter les filles, il n'a pas beaucoup de muscles. Néanmoins, il sait se battre un minimum avec un poignard, qu'il tient de son père, maintenant décédé. Il le garde toujours sur lui.
Bizarrement, depuis quelques temps, il se laisse pousser la barbe. Il a donc un léger duvet blond sur le menton, et les joues. Ça lui donne un air un peu plus adulte, même s'il ne l'est pas. Et pour finir, son look, son style de vêtements. Ecoutez, c'est tout simple. Jeans, baskets usées, et t-shirts noirs ou gris. Il reste simple, et passe inaperçu. Toujours.



✖ Caractère ✖
« Peter Hugo Thempson ? Ouais, ouais, j'vois qui c'est. Un sale gosse, si vous vous voulez mon avis. Il fume des joints à longueur de journée. Il sèche pas mal de cours, aussi. C'est un voyou, un malfaiteur ... de la racaille tout ça. Et le pire, vous savez quoi ? C'est qu'il en est fier. »
Marc, Boulanger.

« Peter ? Mouais. C'est pas le plus beau mec du coin, même s'il est pas trop mal, non plus. Difficile à approcher. Il t'ignore parfaitement, c'est assez frustrant. A vrai dire, quand j'y pense, je ne l'ai jamais vu en compagnie d'une fille ... ni même leur parler. A croire qu'il en a peur. Ou alors, qu'il s'en fout, tout simplement. »
Jeune fille, nommée Jennifer.

« Ah, mais laissez-le tranquille à la fin. Il est très bien comme il est, mon Peter. Un bel homme. Responsable, intelligent, aimable ... Il ne manque pas de qualités vous savez. Il suffit juste de les chercher ... »
Marlène, sa grand-mère.

« Ouais, ouais, j'le connais. C'est un bon type. Enfin, c'est le seul que je connaisse qui soit assez convaincant pour que même sa p'tiet mamie lui achète de la drogue. Sérieux, il peut en vendre à tout le monde, aucun problème! Même aux pacificateurs. Il a un don. Mais bon, c'est bien pour les affaires.»
Bob, dealer.

« Pete ... Mon p'tit frère. Comment as-t-il pu se laisser aller ? Comme ça ? Il boit, il fume ... Il ne se préoccupe plus de son corps, et de sa santé. Si jamais, il était choisi pour les Hunger Games, je ne sais pas ce que je ferai ... Malgré son air racaille, et son style de clochard, il reste mon frangin. Je ne pourrai pas le laisser seul dans l'Arène. Ça m'est impossible ... C'est quelqu'un, qui, quand on le connait bien, ne laisse ps indifférent.»
Lara, sa grande-soeur.



✖ Histoire ✖
Peter n'a pas eu une vie facile. Lui, il ne vit pas dans un monde tout beau, tout rose. Il vit dans son monde à problèmes. Déjà tout petit, il perd sont père à l'âge de six ans. Il assiste même à sa mort, sur la grande place. Son père est fouetté en public par les pacificateurs pour avoir osé chasser. Il meurt donc de ses blessures, sous les yeux de sa famille et du district.

Peter ne s'en remettra pas de sitôt. Il se renferma sur lui même, dans un mutisme sévère. Sa mère devint malade. Elle ne bougeait plus. La personne qui a pris les choses en main, c'est sa grande-soeur, Lara. C'est elle qui travaillait, et leur ramenait suffisamment à manger pour survivre. C'est elle qui les a soutenus. C'est elle qui s'est occupée d'eux. C'est grâce à elle, que Peter, petit à petit a retrouvé l'usage de la parole à neuf ans. Par chance, Lara n'a jamais été choisie comme Tribut.

Malgré tout ce qu'il lui doit, il l'a abandonnée. Il lui a tout laissé sur les bras, pendant que lui buvait et se droguait. C'est elle qui l'a nettoyé, alors qu'il était couvert de vomi. Lara, a toujours été ce genre de personne gentille, qui ne peut pas vous laisser seul. Elle a toujours été là pour lui, et pour sa mère, mais lui n'a jamais rien fait. Il a commencé à sécher les cours pour rejoindre ses amis dealer. Lara ne pouvait plus rien pour son frère. Il avait dépassé les limites, mais ne s'en rendait pas compte. Peter (ou Pete), devenait de plus en plus malade chaque jour. Il en était même devenu fou.

Ce n'est que quelques mois après, que la situation s'est arrangée. Et c'est à ce moment, où tout semblait pour le mieux, que la mère les abandonna. Elle était malade depuis la mort de son mari, et n'avait plus de forces, si bien, qu'un matin, ils la retrouvèrent, étendue dans ses draps, immobile, froide.
Et quelques mois après ... Peter est quelqu'un de tellement influençable ... qu'il est vite retombé. Pas aussi bas qu'avant, mais quand même. Il passait plusieurs séjours dans le coma. Dieu merci, il n'avait pas été choisi pour les Jeux. Pas encore.

Le Peter d'aujourd'hui n'a pas changé. Toujours aussi dépendant de la drogue, et de l'alcool. Il se fiche pas mal de sa vie, la mettre en jeu est plutôt amusant. C'est pour cela qu'il aimerait être le tribut des prochains jeux. Mourir de façon honorable, même si personne ne se souviendra de lui ...




✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom (facultatif) • écrire ici
sexe • écrire ici
comment as tu connu le forum ? • écrire ici
comptes-tu être actif? • écrire ici
autre chose ? • écrire ici
codes du règlement (3) • [C'est bon, je sais que tu les connais. x) Key' ]

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Enrico Miro le Dim 23 Sep - 18:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Peter Hugo Thempson ✖ District Neuf.   Jeu 30 Aoû - 13:04


Re!
Depuis le temps que tu m'en parle de celui là. ^^

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Peter Hugo Thempson ✖ District Neuf.   Jeu 30 Aoû - 13:11

Reuh (:

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy A. Brown
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Peter Hugo Thempson ✖ District Neuf.   Jeu 30 Aoû - 18:35

Re ♥

_________________
Joy A. Brown x Camille Lee x Anne O'Nyme




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Peter Hugo Thempson ✖ District Neuf.   Jeu 30 Aoû - 20:01

Rew' Very Happy

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Peter Hugo Thempson ✖ District Neuf.   Ven 31 Aoû - 0:36

Reuw !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Skie Moondlay
- District Neuf -


En savoir plus

MessageSujet: Re: Peter Hugo Thempson ✖ District Neuf.   Lun 3 Sep - 9:21

Un copain du district 9
Re ♫

EDIT << magnifique gif, en passant

_________________
Skie Moondlay ♫

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Peter Hugo Thempson ✖ District Neuf.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Hugo Thempson ✖ District Neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IV,1. la moisson du district neuf
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Un Parti Politique Flambeau neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Neuf --