AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen Dumas ~ District 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen L. Dumas
- District Huit -
Eileen L. Dumas


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:39


Eileen Laura Dumas
Ei' ∞ Femme ∞ 17 ∞ 28 février ∞ District 8 ∞ Autre ∞ Lucy Hale
« Smile, smile when the sky cries »



✖ Physique ✖

Que veux-tu que je dise sur moi ? Tu es un étranger. Que tu saches à quoi je ressemble ne t'avancera à rien. Alors imagine, oui, imagine. Ferme les yeux et vois un paysage boisé. Tu les vois, tous ces arbres aux troncs larges plantés grossièrement dans le sol, prolongés de longues branches ? Ces branches, elles me rappellent des bras, tendus vers le ciel, espérant un secours qui ne viendra jamais. On pourrait presque entendre leur souffrance. Et là, ou milieu de toute cette douleur dissimulée, tu me vois. Je suis posée, là où je t'écris, entre deux branches. Arme à la main, et la larme à l'oeil. Longs cheveux bruns, yeux verts. Petite, élancée, taille fine. Je lève les yeux. Enfin, tu m'as vue. Mon regard brûlant tes dévisage, et je crois que tu n'as plus vraiment envie de me connaître. Avec un rictus menaçant, je lâche la feuille de papier que je tenais en main. Elle tombe, tourne, dégringole du haut de mon arbre, et touche enfin le sol en un bruit étouffé. Tu rouvres tes yeux affolés. Tu entends mon rire cristallin résonner dans tes oreilles avant de se fondre dans le brouhaha qui t'entoure désormais.



✖ Caractère ✖

Bien. Je vois que tu en veux encore. Soit.
Contrairement à ce que tu dois penser, je ne suis pas méchante. J'aime la vie, je n'ai pas peur de l'amour. Je croque la vie à pleine dents, je vois toujours le côté positif. Je déteste le mensonge, sois franc avec moi et je le serais avec toi. Je n'ai cependant aucun scrupules à faire du mal, j'ai un esprit de vengeance.
Je n'ai qu'un conseil à te donner si tu veux rester entier. Ne m'énerve pas. Je n'ai pas honte de le dire ; je suis impulsive et violente. Je ne me contrôle plus quand je suis énervée. Je suis capable de tout. Tout. Je suis cruelle. Tu as peur ? Tant mieux. Je préfère qu'on me craigne. Mais si tu fais l'effort de me connaître, tu verras que ce n'est pas si terrible.



✖ Histoire ✖

Mirror on the wall, here we are again.

Regarde moi dans les yeux. Tes pupilles brillent d'un éclat que je n'identifie pas. Déception ? Douleur ? Colère ? Je ne veux pas savoir. J'ai voulu tout savoir, mais maintenant je regrette. J'ai grandi, je dois affronter la réalité. J'ai grandi à tes côtés, et maintenant je dois vivre sans toi. Survivre sans toi. Je n'aurais pas dû te demander. Tu aurais dû résister à mes assauts, à mes questions, à ma curiosité. Tu as cédé, et maintenant nous souffrons tous les deux.

« Je dois partir. »

Tes paroles déchirent le silence qui nous enveloppait. Pourquoi ? J'ai envie de hurler ma peine au ciel. Je voudrais qu'il comprenne que sans toi ma vie n'a pas de sens, que je ne survivrais pas. Je ne veux pas me battre. Je suis fatiguée de me battre. Reste, je t'en supplie. S'il le faut, je me mettrais à genoux. On pourrait me couper un bras si c'était le prix à payer pour que tu reste à mes côtés.

J'étouffe un sanglot dans ma gorge serrée. Mes yeux me brûlent, mon coeur se serre. Je tombe à genoux. Tu ne bouge pas. Je fixe le sol. Puis le ciel. Mon regard remonte sur ton visage éclairé par le soleil. Une larme salée roule sur ma joue. Je desserre les dents, et malgré la nausée qui me prend la gorge, je murmure.

« Non. »

Tu clignes des yeux. Baisse les armes, je t'en prie. Tu dois rester avec moi. Ne me laisse pas, ne me laisse pas, ne me laisse pas. Je pourrais prier jour et nuit pour que tu reviennes. Pour que tu me reviennes. Soudain, me prends la main. Je me laisse faire. Je ne suis plus qu'une marionnette dont on a coupé les fils. Tu me relève sans mal. Je croise ton regard emplit de force et d'amour. Tu restes comme ça, en face de moi, ma main dans la tienne. Puis, sans prévenir, tu me prends dans tes bras. Une étreinte brûlante, presque douloureuse. Je me sens revivre. Ton odeur sucrée emplit mon esprit, tes mains serrant mon dos comme une armure pourraient me protéger de n'importe quoi. Tu murmures à mon oreille un mot que je ne comprend pas.

« Adieu. »

Alors mon monde s'écroule. Tu me lâches, et sans me regarder, tu t'enfuis. Je tombe au sol, le souffle coupé. J'ai juste envie de mourir. J'ai tellement mal. Mes larmes sont sèches, je ne peux plus respirer. Je me relève en tremblant et regarde le ciel. Je crie à m'en arracher la gorge. Je ne sais pas ce que j'ai pu dire, mais j'ai déchargé toute ma haine dans cette étendue bleue. Je crois que le ciel n'a pas de coeur ; il ne m'a pas répondu. Alors, sans rien dire, je me suis mise à marcher. Puis je tombe de nouveau. La peine emplit mon coeur, le brûle sur son passage comme une armée destructrice. Je suis là, vulnérable, étendue sur le dos dans la mousse. Et je murmure :

« Je te retrouverais. »



✖ Behind the screen ✖
âge • 14 ans.
prénom (facultatif) • Laura.
sexe • Devine. x)
comment as tu connu le forum ? • par une amie. (:
comptes-tu être actif? • dans la mesure du possible.
autre chose ? • nothing.
codes du règlement (3) •[Kiaah, c'est bon! Key]

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Eileen L. Dumas le Lun 3 Sep - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:43

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55


Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:01

Welcome ♥️ ... Ou Re ma Nowel d'Amour Very Happy Mwhaahahaha j't'ai démasquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

Welcoome. :3

J'te laisse finir tout ça. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Eileen L. Dumas
- District Huit -
Eileen L. Dumas


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:02

Merciii !
Demain j'aurais fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12

Bien Bien Bien! (:

J'adore ta phrase là : "Bien. Je vois que tu en veux encore. Soit."

Je sais pas pourquoi ça m'as trop fait rigoler. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Eileen L. Dumas
- District Huit -
Eileen L. Dumas


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:13

Ewala, j'ai fini ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

Welcoming Mour. ;DD
J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skie Moondlay
- District Neuf -


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:19


Les coooodes Amour! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Eileen L. Dumas
- District Huit -
Eileen L. Dumas


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:27

Oyeah, j'ai trouvé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:02


Validée! (:

Je déplace et lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Eileen Dumas ~ District 8 Empty
MessageSujet: Re: Eileen Dumas ~ District 8   Eileen Dumas ~ District 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Dumas ~ District 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me know what you think. [Ellendra & Eileen]
» Mirror on the wall. [Eileen - Harry ] /FINI/
» Le District Zéro.
» Joy A. Brown [ District 5]
» Event. [District Un]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Huit --