AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Empty
MessageSujet: Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer   Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:11

► Présentation ◄



1- Ton Personnage.

Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Avmilakunism3


Nom & Prénom: Santos Ellendra
Surnom: Lil ~ la Lionne
Sexe: Féminin
Age & Date d'Anniversaire: 16 ans ~ 11 juillet
District n°: 8
Autre:


        • Sa Personnalité.
        Lil est bonne comédienne. Elle ne laisse jamais voir ce qu'elle pense vraiment. Elle affiche un air heureux et comblé à ses amis et sa mère mais au fond, elle sait qu'elle ne l'est pas. Elle est indifférente à tout. Elle méprise les autres et leur fait savoir. Elle hait le Capitole, les Pacificateurs et les Hunger Games. Mais si elle doit participer à ces derniers, elle se battra et tuera sans aucune hésitation.

        • Son Physique.
        Lil ressemble assez a une lionne. Ses grands vairons - l'un vert, l'autre marron - , toujours à l'affut du moindre défaut, de la moindre faiblesse, vous mettent mal à l'aise. Sa bouche, avec ses lèvres pleine et pulpeuse, sont toujours tirés en un rictus méprisant et quelque fois, en un charmant sourire. Seul ces amis proches ont la chance de voir ce dernier. Elle prends très soin de ses dents, elle les veut blanches et bien alignés, ce qu'elles sont. Son nez est droit et fin. Ses cheveux, d'un noir intense, sont assez indisciplinés. Ses boucles lui donnent un côté un peu sauvage. Quant à son corps, il est tout aussi parfait que son visage. Une belle peau dorée, des muscles tout en finesse, des formes parfaites. Elle ne laisse personne indifférente, et elle le sait -mais s'en fout complètement-.

        • Son Histoire.
        Son père est décédé, exécuté par les Pacificateurs, pour avoir volé. Elle a du assisté à la mort de ce dernier. Elle avait 4 ans Depuis elle voue un haine profonde envers le Capitole. Elle hait ce système, elle hait Panem, les Pacificateurs et le Hunger Games. Ceux-ci lui ont d'ailleurs arrachés un frère. Agé de douze ans, il avait dû tué pour préservé sa vien avant qu'elle ne la lui soit volé par un tribut, le vainqueur. Dégoutée, se révoltant contre la société à à peine 10 ans, elle coupe tout contact avec sa mère, le seul membre de sa famille encore en vie. Elle ne lui adresse plus la parole et ne fait rien pour l'aider. Mais au fond, elle sait que ce n'est pas la faute de sa génitrice. Mais elle avait besoin de passer sa haine sur quelqu'un. Elle recommença à nouer avec son unique parent et ne montra plus jamais ce qu'elle ressentait à personne. En grandissant, la jeune fille fut de plus en plus amère. Elle trouvait que la vie n'avait aucun intérêt. Elle continua sa vie sans rien changer. Elle continua à rêver du jour où la révolte commencerait. La révolte contre le Capitole.



2- Qui es-tu ?
Ton prénom : Afrah
Ton Puf : n'Aqua
Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ? Par Abb. ~ Je l'aime bien ^^
Codes du Règlement (3) :
Codes Bons! By Key ♥




Dernière édition par Ellendra Santos le Dim 21 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Empty
MessageSujet: Re: Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer   Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:53

Tu es Validée!
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Empty
MessageSujet: Re: Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer   Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:05

Yeah ♥️
Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Empty
MessageSujet: Re: Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer   Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:12

N'oublie pas de te mettre un Avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Empty
MessageSujet: Re: Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer   Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:11

Je l'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Empty
MessageSujet: Re: Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer   Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

Bienvenue ! (:

Tout est bon, tu peux jouer. Je lock & déplace. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Empty
MessageSujet: Re: Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer   Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellendra Santos ~ Je n'ai pas été crée pour reculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me know what you think. [Ellendra & Eileen]
» Pour ou Contre ?
» RP pour l'Arène 8D
» Quelqu'un est partant pour un RP ?
» Trajet pour le district 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Huit --