AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Free Paradise ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skie Moondlay
- District Neuf -


En savoir plus

Free Paradise ♪ Empty
MessageSujet: Free Paradise ♪   Free Paradise ♪ Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:16


FREE PARADISE _ ♦
« L'histoire, c'est vous qui la créez. »

Le Lien \o/
Free Paradise ♪ 971768FPTruc




CONCEPT
Free Paradise c'est quoi ?

Free Paradise c'est une planète imaginaire complètement loufoque peuplée de créatures surréalistes. Des lieux plus extravagants les uns que les autres et une population survoltée. Sur ce forum, vous créez le personnage de votre choix sans aucune restriction. Cela peut passer d'un Gnou bleu aux grandes oreilles, à une boule de chewing gum qui change de couleur en fonction de la météo, en passant par un écureuil de 30 mètres de haut à 5 pattes ou une limace supersonique qui crache du feu.

Free Paradise est divisé en 4 zones, le Nord ; le Sud ; l'Est & l'Ouest. Ces lieux sont à titres indicatifs, ils n'influenceront ni votre personnage ni ses actions.

Vous choisissez le but de votre personnage, cela peut être de se venger d'un membre de sa famille (avec des bambous en mousse rembourrés pour ne pas se blesser bien sûr :ahah:) ou simplement s'amuser en se faisant de nouveaux amis. De nombreux Events sont à venir, vous n'êtes pas à bout de vos surprises !

Et sinon ?

Free Paradise, de son abréviation FP est un forum créé par Coco & Melon, sur une idée de Silver. Le magnifique design a été réalisé par Wolfy et tous les codages sont de Coco. Pis ba Free Paradise est tout petit tout beau tout mignon alors on compte sur vous pour le faire décoller 8D.






NEWS

Ouverture du forum le 09/04/12.



STATS

2226 Messages
X Sujets
& 48 Membres à notre actif

Fiche de pub' (c) Coco pour FP uniquement - http://free-paradise.forumperso.com/
En espérant vous voir bientôt inscrit (;
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

Free Paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Free Paradise ♪   Free Paradise ♪ Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:12

Je suis The Clown. dessus x) Perso à moitié inactif xD
Revenir en haut Aller en bas
Skie Moondlay
- District Neuf -


En savoir plus

Free Paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Free Paradise ♪   Free Paradise ♪ Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:26

Moi aussi je suis pas très actif, enfin, j'essaye quand même de l' être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Free Paradise ♪ Empty
MessageSujet: Re: Free Paradise ♪   Free Paradise ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Paradise ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Echanges ♦ :: → Pubs.-