AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan A. Cadwallader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan A. Cadwallader
- District Sept -


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:58


C'est juste un essai de codage, si ça vous gonfle, prévenez moi, je ferai un truc plus sobre. x)
Spoiler:

Bon, je vais récupérer une autre fiche dont je me suis déjà servi sur Abb, parce que celle là est trop chiante. x')

Morgan

Arkaël Cadwallader.











Que faire ? J'ai l'impression de me poser de plus en plus souvent la question. Ce qui ne fait qu'accentuer mon mal être. C'est dur. Dur de se battre en vain, de tout faire pour émerger, quand on ne peut compter sur personne, et que tout est fait pour nous attirer au fond du gouffre. Comment parvenir à se démarquer dans un monde qui n'est pas le notre ? Comment trouver sa place, dans ce monde où les différences ont par tout temps créées guerres et nombreux autres conflits ? Je ne suis pas à ma place, ici. J'en suis conscient.

Je suis différent. Beaucoup trop à mon goût. Je ne suis pas dans mon monde, et personne ne prive de me le faire remarquer. Certes, né de parents inconnu, j'ai été élevé dans ces lieux. Qu'ai-je fait de mal ? J'ai tout encaissé, sans broncher. Et comment tout ces crétins me remercient pour mes efforts ? En me faisant remarquer que, contrairement à eux, je ne suis pas à ma place. J'ai l'impression de me lamenter. Pourtant, de mémoire, je ne parviens pas à me souvenir du moindre geste affectueux de qui que ce soit envers moi. Je ne suis qu'une bouche de plus à nourrir, un fardeau supplémentaire. À croire qu'il m'ont recueillit plus pour soulager leur conscience. Juste pour se dire qu'ils ont fait quelque chose de bien.

Bon. C'est vrai. Je n'ai pas le droit de me plaindre. J'ai un foyer, je suis nourri à ma faim, et j'ai eu droit à une éducation. Je suis ingrat. Mais je me rend compte que je ne suis réellement pas à ma place. Je suis au milieu de tant de gens si habiles, capables de faire des merveilles de leurs dix doigts. Moi, je ne suis qu'un cerveau sur pattes. C'est certainement ce qui me rend si différent de tout les autres jeunes de mon âge. Je ne suis capable de rien de plus que de réfléchir. Réfléchir. Dans ce monde, ce district où le travail du bois est le gagne pain de la majorité de la communauté, je ne suis rien. Certes, j'aurai beaucoup plus de chance dans un autre district, tel que celui de la technologie... Malheureusement, je n'ai pas eu le choix. Et voilà où je me trouve, aujourd'hui. J'essaye de mettre tant bien que mal mes capacités au service de ceux qui m'entourent. Mais il est bien difficile d'innover dans un monde où tout n'est que bois et verdure.

Si ce n'était que ça... Blond. Un blond pas capable de voir à vingt pas devant lui. Avez vous souvent croisé des habitants du district 3 portant des lunettes ? Pas moi. J'ai eu un mal fou à me les procurer. Enfin, j'étale ma vie, et je m'éloigne un peu de ma pensée initiale. J'aimerai tellement... J'aimerai tellement pouvoir tenter ma chance dans un autre district. mais je ne peux me résoudre à abandonner ceux qui m'ont offert de leur temps, de leur argent, sans rien demander en échange. Ma seule chance serait de... Non. Je suis vraiment un crétin, quand je m'y met. Connaissez vous beaucoup de jeunes qui éspèrent être choisis comme tributs ? Les Hunger Games. Je n'ai pas réellement tort. Ces jeux sont ma seule perspective d'avenir. Ces Jeux... Quelle cruauté, quand même. Envoyer de simples enfants sur le champs de bataille. Les arracher à leur innocence, et les envoyer à une mort certaine, à l'âge même où l'on commence à envisager son avenir. Cruel. Il n'y a pas d'autre mot pour califier cette ignominie.

Pourtant, on ne peux rien y faire. Rien. Quoi que... Oui, j'aimerai bien. J'aimerai tenter ma chance. Quitte à en crever. J'aimerai faire passer un message. C'est le seul moyen. Même si ça fait peur, c'est plutôt excitant. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je dois sûrement prendre tout ça à la légère parce que je n'ai que peu de chance de devenir tribut... J'en sais rien. On verra en temps voulu.





Au passage, ils sont juste bizarres, vos codes... Mais j'aime bien. *-*


Dernière édition par Morgan A. Cadwallader le Lun 10 Sep - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel P. Van Drin
- District Un -
Gabriel P. Van Drin


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:13

    J'adore le codage Metoune ♥️ Bonne continuation !

    Mets p-e juste plus clair les textes parce qu'avec ce fond on sait pas bien lire Smile

    Je viens de tilter que ton Shujin venait de BAKUMAN ♥️ J'aiiiime ! J'adddooore !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Cadwallader
- District Sept -


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38


Puissant, enfin quelqu'un qui connaît BAKUMAN. *w* & merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel P. Van Drin
- District Un -
Gabriel P. Van Drin


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:48

    Arrete c'est le MEILLEUR manga du MONDE ♥️

    STOP flood ! Termine bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:11

Classe ta fiche de prèz'. *-*

Oui, les codes sont assez étranges, mais c'est bien ça. Bref, j'te laisse finir. (:

Edit: merci pour les indications, on risque pas de se perdre. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Joy A. Brown
- District Cinq -
Joy A. Brown


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:29

Re Metou' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:32

Welc' Met ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skie Moondlay
- District Neuf -


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

Re ♫
Magnifiques codages Morgan A. Cadwallader 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

Bienvenue (:
J'adore le codage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Dumas
- District Huit -
Eileen L. Dumas


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

Welcome Shaun'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:46

Waaaah!
Un membre du District 7! ;D
Bienvenue Met' ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Morgan A. Cadwallader
- District Sept -


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:21


Bouh. :B
J'ai rajouté un peu de texte. ^^
Je crois que j'ai fini, mais si je dois rajouter autre chose, faites moi signe, hein. *w*
Et... J'en encore fait un tout en un, désolé, ça fait un peu brouillon, mais voilà, je préfère comme ça, moi. x')
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:17

Non, ben je pense que c'est bon là. ^^
Welcome! ♪

Lock & Déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Morgan A. Cadwallader Empty
MessageSujet: Re: Morgan A. Cadwallader   Morgan A. Cadwallader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan A. Cadwallader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Sept --