AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrance Likhov
- District Un -
Terrance Likhov


En savoir plus

T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Empty
MessageSujet: T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8)   T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:22

    Voilà les amis, étant de retour je reprends le rp en force T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 1619437828
    Pour le moment je ne créée qu'un sujet pour les demandes de rp & de liens T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 3145715902 . Donc, allez-y les amis, je suis tout ouïe T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 2725726290

    [A noté : Je recherche de tous les sexes, n'importe quel district, n'importe quel lien.]

    Go Go Go ! T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 2662000993
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Empty
MessageSujet: Re: T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8)   T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:54

Hiiii je veut un RP T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 3823931141 T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 1881463262 Explique moi juste en une phrase ton personnage s'il te plait T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 2662000993
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Likhov
- District Un -
Terrance Likhov


En savoir plus

T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Empty
MessageSujet: Re: T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8)   T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:00

    Cool, j'en voulais un avec toi justement Cool T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 811500621
    Euh, ben écoute : https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org/t37-terrance-likhov-district-un ? T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 2752390508

    En résumé, son père a trompé sa mère et s'est barré. Ça a rendu Terrance fou de rage, lui qui est habituellement cool et calme. Il s'est et continue de s'entrainer aux Hunger Games et bien qu'il ne soit pas non plus un fan se serait un honneur pour lui d'y participer. Il manie l'épée, cours vite et est plutôt musclé. Bref, un Carrière. T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 1268793072
    Mais il reste quelqu'un de calme, hein. Bien que ce qu'il s'est passé avec son père l'ait changé et qu'il soit devenu quelqu'un dont on ne peut pas prévoir les réactions. T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 1095746335
    Voilà, voilà :B T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 4069923213
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Empty
MessageSujet: Re: T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8)   T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:03

Ohh vraiment tu voulais un RP avec moi ? T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 3823931141 :') !
Bon je vois ton personnage :'D ! Perso je dirais que sa devrais être un RP avec Lucy hin ^^ Tu connais son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Likhov
- District Un -
Terrance Likhov


En savoir plus

T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Empty
MessageSujet: Re: T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8)   T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:06

    Pas du tout ^_^' Je préférais Lucy itoo. Une jolie fille, haha T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) 2084913611
    So, décris-moi Lucy et si tu as une idée, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Empty
MessageSujet: Re: T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8)   T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:14

Sinon je pourrai te proposer un RP avec Nara Jenkins, la petite voleuse du District 2 xD
On pourrait dire qu'elle s'aventure dans le 1 et qu'elle te croise ? Mais je pourrai pas commencer par contre :p PArce qu'avec les devoirs et tous les RPs qui j'ai déjà en cours ça va pas le faire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Likhov
- District Un -
Terrance Likhov


En savoir plus

T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Empty
MessageSujet: Re: T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8)   T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:19

    C'est réglé pour Lucy.
    Suzan > J'aime la tête de Nara, en tout cas. J'aime aussi Nikki. Ca me va pour Nara, je vais lire sa présentation et je te dis des nouvelles (:

    Edit : Va pour Nara. C'est réglé pour Nara (Vive la ChatBox ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Empty
MessageSujet: Re: T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8)   T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T.E.R.R.A.N.C.E -> Tombeur 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Recherche ♦ :: → RP's.-