AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Sam 15 Sep - 13:11

I'm sexy and i know it... ♪



Je suis dans mon lit depuis 1 heure je suis couchée a rien faire... Je regarde le mur jaunâtre... C'est aujourd'hui le jour le plus terrible dans ma vie... Vous vous demander pourquoi hein... Ben je dois avouer que je n'ai pas trop envie d'en parler, juste d'en penser m'arrache déjà une larme... C'est aujourd'hui depuis cinq ans que tu est mort... Mon frère. Tu me manques tant... Je te promet, que je te vengerai, aux Hunger Games je tuerai les tribut du district six (et d'autres bien sûr) et je gagnerai pour toi. Je te le promet. Ils souffrirons les tribut du 6... Je te le jure ils souffrirons !
Je me rappelle encore exactement de ta mort.... Vous étiez en train de manger tranquillement, alors que tout a coup il y avait des bruit. Vous (les carrières) vous leviez armes a la main... Le garçon du un menaça les gens sois disant que ils vont regretter de les attaquer... Toi tu avais une magnifique hache a la mais, mais sa faisait a peine un an que tu t'entraînais alors tu manier pas super bien encore... Et la je la vis sortir, le fille du six de derrière un arbre, elle te fonça dessus et visa avec sa lance ton corps... Tu leva ta hache, mais tu n'avais pas le temps c'était déjà trop tard. La lance avait transpercée ton corps. Je me suis effondré juste après. Je ne voulais plus vivre, c'était impossible pas sans toi. Mais quand ta compagnonne de district, donc celle du district 2, as tuée la fille du six, sa ma éclairé... Et j'ai compris que... Que je devais te venger. Donc je me suis relevé et j'ai dis a ma mère, ''Maman, a douze ans, j'irais aux entraînements.'' Et c'est ce que j'ai fait.
Pour toi.

Je décide enfin de me relever, je vais pas rester dans se lit éternellement. Par contre je ne suis vraiment pas d'humeur à aller aux Hunger Games. Il faut que je trouve une autre occupation... Tiens je vais aller au District un, là ou il y as pleins de beau gosses. Je cours vers la salle de bain et je prends une courte douche tiède. Sorti du bain et séchée, je repars dans ma chambre. Que vais-je pouvoir me mettre... Je cherche dans mon dressing immense... Tiens ça sa me plaît ! Je sors un tee-shirt vert moulant avec un beau décolté. Ça mets ma poitrine en valeur ! Puis je prends un mini short style déchiré... C'est parfait c'est léger, pas trop extravaguant et sa me met en valeur. Une fois habillée je vais dans la cuisine... Ah mais oui c'est vrai... Maman et au lit, elle est malade, je sais pas d'ou viens cette malade mais c'est horrible, elle vomi elle a des maux de têtes... Enfin n'en parlons pas sa m'éceure !Je sors du pain et je me fais vite fait une tartine. Je la met dans ma bouche, et je vais chercher ma veste en cuir en même temps. C'est parfait avec cette veste. J'ai un look parfait pour faire fondre les garçons. J'attrape ma bandoulière et je l'enroule autour de mon corps. Voilà je suis prête, j'avale le dernier morceau de tartine et je pars pour la gare. Il fais bon dehors pour un temps d'automne. C'est parfait pour voyager dans les district ! Je monte le pas, car a vrai dire j'ai bien envie d'arriver au District 1 au plus vite !

Et voilà je suis arrivée a la gare. J'achète mon ticket et je saute dans le train 108 a destination du district 1. Je m'installe dans un siège agréable... Et j'attends le démarrage du train...
Voilà il a enfin démarré... Je pose ma tête sur la vitre, et je plonge mon regard dans le paysage.
Le trajet n'a pas duré longtemps, enfin a vrai dire je ne sais pas trop, car j'étais prise dans mes pensées... Mais bon on s'en fou. Je sors enfin du train... Je me dirige vers le centre ville, la ou il y a le plus de garçon que possible... Hahaha je sens que la journée va être amusante ! Je secoue encore une fois mes cheveux magnifiques. Je n'avais pas grand choses a faire se matin, ils sont tellement parfait eu naturel !!
J'arrive a une rue ou il y as toutes les bijouterie... Un jour je ferais en sorte qu'un beau garçon charmant m'offre un bague... Elles sont tellement belles... A vrai dire je pourrais très bien m'en acheter une mais j'ai pas envie de gaspiller mon argent !
Puis je le vois. Mon occupation de la journée. C'est un grand garçon musclé, avec des cheveux blond courts. Vraiment beau gosse. C'est parfait. Il a les mains dans les poches et le regard partout. Je m'avance vers lui d'une façon élégante et sexy. Je souris a pleine dents, avec mon magnifique sourire charmeur. Je suis a présent juste devant lui, il me dévisage incrédule... Je le regard droit dans les yeux et lui dis d'un ton très assuré :

« Salut beau gosse !! Je souris. Je me rapproche de son oreille et lui chuchote, dis, tu veut pas me présenter ton district ..? » Puis je remet ma tête face a la sienne. Suivi d'un petit clin d'oeuil.

Le garçon et ignorant... Quoi ? Un beau gosse comme lui ne s'intéresserais pas a moi ? Non c'est pas possible... Il me regarde droit dans les yeux a présent lui aussi. J'attends tranquillement sa réponse une main sur ma hanche...

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Sam 15 Sep - 18:06

HerSunshine


    Cassie m'avait quitté et c'était franchement con, je dois dire. Hier encore, elle m'aimait à la folie, m'embrassait toutes les trente secondes comme une dingue. Et aujourd'hui, elle me sortait qu'elle me larguait, sans même une petite larme au coin de l'oeil qui aurait pu dire "Je casse parce que je suis obligé, mais je t'aime toujours". J'aurais préféré que ce soit moi qui casse, mais bon. Je l'aimais bien Cassie, je l'aimais tout simplement. Ça faisait quoi, cinq ou six mois qu'on était ensemble, quand même. Donc oui, je l'avouai, ça faisait quand même un choc quand votre chérie se ramène et tranquillement, devant vos potes alors que la veille elle était dingue de vous, vous dit "C'est fini Terrance".
    Enfin bon, je m'en remetais facilement. C'est pas la fin du monde ; je n'étais pas un collectionneur mais je restai quand même réaliste, ça ne pouvait pas continuer indéfiniment entre moi et Cassie. Bien que je l'aimais, je souligne.

    N'ayant rien à faire aujourd'hui - une flemme incroyable de m'entrainer - je me baladai dans les rues du District Un, à la recherche d'une occupation. Je passai devant le Centre d'Entrainement sans même y jeter un coup d’œil. Devant la Parfumerie en fronçant le nez - ça puait le parfum à des kilomètres, vraiment -. Devant la Bijouterie d'un air pauvre. Cassie aimait les bijoux, je lui en avais même offert un quelques semaines auparavant. Qu'elle m'avait rendu hier. Ça fichait vraiment les boules, je peux vous le dire.

    Je rentrai finalement dans la Bijouterie, pensant pouvoir me faire rembourser. Enfin c'est vrai quoi, elle me l'a rendu, je ne vais pas l'offrir à ma mère. Une vendeuse m'indiqua qu'elle était occupé et j'attendis, les mains dans les poches, effleurant le bijou du bout des doigts. J'avais encore du mal à croire que Cassie avait pu me larguer comme ça, sans prévenir. Encore, si j'avais vu une baisse d'amour, peut-être. Mais là...

    « Salut beau gosse ! »

    Ooookkk. Je me tournai vers la voix, celle d'une blondinette qui s'avançait vers moi d'un pas assuré et... particulièrement charmeur. Franchement, c'était pas ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Primo parce que les filles n'avaient jamais été un grand passe-temps favori, Secondo parce que je venais de me faire larguer et que non, moi je n'allais pas me consoler aux bras d'une autre fille quand c'était le cas.

    « Ok mistinguette, en principe, si t'es du Un tu le connais déjà. Ensuite, t'as juste à prendre tes petits jambes et à regarder autour de toi. Vu ? »

    Les mains toujours dans les poches, le regard Je-m'en-fous, je me dirigeai vers la vendeuse, espérant qu'elle serait libre cette fois-ci.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Lun 17 Sep - 20:47

Sometimes, i don't understand the boys.


Je reste perplexe devant son regard -je-m'en-fous. Je crois que je suis tombée sur le mauvais mec là... Tant pis, je ne compte pas le laisser filer comme ça ! Enfin c'est vrai... Je n'arrive pas a croire qu'un mec aussi sexy que lui se fous moi... Enfin de moi quoi ! Je ne supporte pas le fais qui m'ignore... Quoique, ça met du pétillant... J'avoue qu'il m'intrigue grave... Je vais le suivre partout, enfin s'il ne reste pas là. Imagine peut-être que... que... Que je sais pas.

« Ok mistinguette, en principe, si t'est du Un tu le connais déjà. Ensuite, t'as juste à prendre tes petites jambes et à regarder autour de toi. Vu? »

Ouahou... J'y crois pas, le vent qu'il m'as foutu, il m'en as envoyé une... C'est... Comment dire, ça fais un choc sur le coup. Je m'attendais pas a ça. J'ai l'air complètement ridicule a présent... Mais c'est horrible ! Ce prendre un râteau comme ça... Je supporte pas. Mais bon, je ne vais pas laisser tomber... Enfin si mais enfin bref... On verra !

Les mains encore dans ses poches, il s'avance vers la vendeuse... Il est passé devant moi sans hésiter, ça a fais un coup de vent. Un coup de vent que je n'avais jamais ressenti auparavant... Et je souhaite que sa ne m'arrive plus. Je ferme les yeux et inspire un grand coups. Ok, il veut pas de moi, alors... Je veut pas de lui... Enfin si je veut de lui, mais faut que je me retiennes. Je me tournes dans sa direction, et je commence a faire un pas. J'inspire encore une fois. Mais quesque je fais... On a l’impression que je monte les marches décisives de ma vie ! Il me fais un effet de ouf ce gars ! Faut que j'arrête là ! Ok ressaisis toi Lucy... J'inspire deux grand coups. Puis je marche normalement jusqu'au garçon. Je me met juste a côtés de lui, et le dévisages. Je lui lance un regard de genre ''Et non ! Je ne vais pas laisser tomber'' J'affiche un léger sourire sur mes lèvres. Puis le regarde droit dans les yeux.

« Non, sérieux, tu t'intéresse pas a moi ? » Demandais-je avec un sourire sur les lèvres.

Tout un flot de sentiments me parcourent. Et si il me demande de le laisser tranquille ? Non quand même pas ! Il n'est pas dégueulasse a ce point. Et si ce serais vrai, si il serais vraiment dégueu... Rah il me plaît ce mec.
J'incline la tête.

« On n'imaginerais pas ça avec ton allure. Mais bon c'est ton choix hein ! »

Je fixe toujours le garçon. Je me demande bien se qu'il va répondre... J'ai un sourire naturel qui se dessine sur mes lèvres. C'est rare les sourires comme ça. Car oui c'est rare que je souris naturellement. Mais la sa se vois que c'est un sourire naturel. C'est comme ça.

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Lun 17 Sep - 21:57

Puckessa


    La vendeuse - brune et en tenue simple de travail, contrairement à sa dernière interlocutrice - étant libre, Terrance s'avança vers elle, ouvrit la bouche pour exposer ce qu'il désirait mais fut aussitôt coupé dans son élan. La fille qui l'avait abordé n'avait pas dit son dernier mot et revenait à la charge. Sa méthode était étrange, pour Terrance ; elle semblait étonnée qu'il ne s'intéresse pas à elle. Eh bien non, Cassie venait de le quitter, et il avait les boules, voilà. Et qu'une fille comme celle à qui il avait affaire s'adresse à lui comme ça et en ce moment, ça ne lui plaisait pas vraiment.
    La vendeuse l'interrogeait du regard et, ne recevant pas de réponse, s’éclipsa. Terrance aurait voulu qu'elle reste, histoire d'échapper à la blondinette mais maintenant qu'elle était parti, autant expliquer les choses en clair à la fille.

    « Pourquoi, je devrais ? »

    Nerveusement, Terrance resserra sa prise sur le bijou. Il espérait qu'elle verrait dans ses paroles une invitation à le laisser tranquille.

    « Au fait, on se connait ? Je ne crois pas non. »

    La fille le voyait sous un mauvais jour, habituellement Terrance n'était pas aussi froid et agressif. Mais la fille avait vraiment mal choisi son moment pour essayer de lui mettre le grappin dessus.
    Terrance regarda autour de lui, espérant qu'un autre employé pourrait s'intéresser à son cas. La boutique était magnifique, toute peinte de blanc et de couleurs claires, aux vitres bien nettoyées derrière lesquelles des bijoux étincelants attendaient un acheteur. Seulement, la Bijouterie semblait manquer de personnel.
    Et puis d'abord, d'où est-ce qu'elle venait, cette blonde, pour lui demander de lui faire visiter le coin ? D'un autre District, visiblement. Franchement, le garçon n'avait jamais compris pourquoi les gens violait les lois et s'aventurait hors de chez eux. Pour l'adrénaline que provoquait le danger peut-être ; lui n'avait jamais ressenti ce besoin, en tout cas. Comme il n'avait jamais beaucoup ressenti l'envie des filles.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Mer 19 Sep - 15:01

Cherche pas je reste.

Le garçons a l'air agacé de ma présence. Je voulais pas vraiment l'agacer, mais bon c'est pas de ma faute je croyais que c’était un mec comme les autres, donc je me suis avancée vers lui. C'est pas de ma faute si je sais pas lire dans les pensées hein ! Mais bon je vais pas m'énerver quand même. J'ai l'impression que contre lui (et oui je l'avoue!) j'aurais de faible chances de gagner si je devrais me combattre avec lui... Enfin, j'ai une chance bien sûr ! Mais peut-être pas aussi grande que avec d'autres garçons. Enfin a vrai dire, je ne connais pas son vrai caractère, là il est comme ça, mais c'est sûrement parce que je l'ai énervé. Mais sinon il peut tout aussi bien être un garçon gentil ou je sais pas moi !

« Pourquoi je devrais ? »

Parce que tu est un beau garçon du district 1 et moi une belle fille du district 2... Voilà ce que j'aurais répondue a un mec... Pas comme lui. Mais là j'ai pas l'intention de répondre ça. Car sinon je passe pour une folle.

« Au fait, on se connaît ? Je ne crois pas non. »

C'est vrai que je me suis pas présentée, c'est pas a mon habitude... Est-ce qu'il faut que je le fasse... Oui vaut mieux.

« Non, c'est vrai... Je m’appelle Lucy Bright ! Voilà, maintenant on se connaît ! » Dis-je d'un ton blagueur. Puis je souris.

J'ai pas l'intention de me servir de ce garçon, mais juste de passer la journée avec. N'allez pas croire que je suis amoureuse ! Non ! Vous le savez bien, je tombe pas amoureuse ! Mais bon ça donnerais un bon allié pour les Hunger Games ! ^^
Je dois passer pour une folle. Tout a coup je suis sympa, alors que tout a l'heure je faisais ma chaudasse sexy. Je devais avoir l'air ridicule... Enfin a ses yeux bien sûr !

« Désolé pour tout a l'heure. Je croyais que tu été un de ces mecs qui tombe ridiculement sous mon charme... » Dis-je d'un ton faussement gêné.

Je regarde le garçon dans les yeux, puis souris. A quoi ais-j'ai l'air maintenant a ses yeux..? Je sais pas je vais le deviner sûrement bientôt.
Je croise les bras, et attends une réponse.

[Désolé c'est court :/]

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Lun 24 Sep - 13:33

LSI -
Bazzart


    Terrance est restait bouche-bée. Presque.. La fille -Lucy- s'obstinait coûte que coûte à vouloir lui parler, au point qu'elle ne remarquait pas -ou ne semblait pas voir- qu'il la repoussait.

    « Eh bien tu t'es trompée, Lucy Bright. »

    Une fois encore, il se retourna mais aucun vendeur n'était libre. Il avait une sacrée malchance, ces derniers temps. D'abord Cassie qui cassait, puis une Lucy-pot-de-colle et enfin des employés tous occupés.
    Le jeune homme se posa dans un coin et commença à se calmer. Et puis, cette fille l'avait énervé, certes, mais elle l'intriguait aussi. Non pas par son physique ou quoique ce soit, mais par le fait qu'elle soit ici alors qu'elle semblait venir d'un autre District. N'était-ce pas interdit ? Terrance savait que certaines personnes le faisaient, mais des mineurs ? Lucy avait l'air plus jeune que 18 ans, plus jeune que lui et Cassie même. Au risque de paraître contradictoire, il retourna vers elle et demanda :

    « T'as quel âge, en fait ? » Non pas pour se faire un coup avec elle, détrompez-vous, bien que ce soit certainement la première hypothèque à laquelle on pense. « Et comment ça se fait que t'es ici ? Enfin, si tu viens d'un autre District, t'es pas censé être là.. »

    Une rebelle ? Au premier abord, on n'aurait pas dit. Les rebelles ont mieux à faire que draguer dans des Bijouteries, lui semblait-il. Ou était-ce une couverture ? Non, elle ne ressemblait pas à une rebelle ; trop jeune et trop... citoyenne pour se révolter.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Mar 25 Sep - 21:34


Le garçon a l'air étonné, je ne le lâche pas... Eh oui ! Fallait pas trop espérer mon gars.
Je n'allais pas le lâcher, certes je ne le drague plus -sa ne sers a rien, mais je le lâche pas !

« Et bien tu te trompe, Lucy Bright. »

Le garçon se tourna encore, mais était encore une fois déçu. Il alla se poser dans un coin et se calmais... Il devais être énervé, est-ce a cause de moi ? A, ça serais dommage.
Je lâche un petit rire, car la chose que je vais faire me fais bien rire. Mais je le fais après, par contre ça va être bien rigolo.
Le garçon avais l'air interrogateur, il se tourna vers moi.

« T'as quel âge, en fait? »

Je souris, il veut savoir mon âge. Pourquoi ? Je croyais qu'il s’intéressait pas a moi. Mais bon il ne demande pas ça pour... Pour moi quoi...

« Et comment ça se fait que t'est ici ? Enfin, situ viens d'un autres District, t'est pas censé être là.. »

Tiens c'est vrai qu'on ne m'as jamais posé cette question, je ne vois pas pourquoi a vrai dire. Mais quand même... Il est déjà sorti de son district lui non ? Il n'est pas resté enfermé dans son district... Perso' je pourrais pas !
Je vais lui dire l'entière vérité, sa sert a rien de mentir non ?
Mais d’abord je pose mon coude sur le comptoir.
Je souris.

« Je... Je regarde autour de moi, Je n'aime pas rester dans mon district, surtout aujourd'hui... Je repense a mon frère... Je... devais me changer les idées. Et vu que c'est le district le plus proches, ben je viens ici. Au fait, j'ai quinze ans ! »

En tout cas c'est pas gagner, maintenant je repense a mon frère... Aujourd'hui... Je ferme les yeux et respire un bon coup. Il faut pas que je pleure, respire lentement Lucy... Tout vas bien... C'est ce qu'il me disais quand je pleurais ou que j'allais pleurer. Une larme se pose sur le ra bord de mon œil... J'ouvre mes yeux, la larme coule, et décidément tombe sur mon tee-shirt.
Je respire un coup, je fais cligner mes yeux.

« Et toi, tu ne pars jamais de ton District ? » Dis-je d'un ton étonné, et, interrogateur.
Je tourne ma tête vers le compteur. Et je vois un homme passer, je lève un doigt et dit d'un ton fort.

« Eeeh ! Y'as quelqu'un qui attend ici depuis dix minutes punaise !!! »

Je plonge mon regard dans les yeux du garçons, et attend sa réaction.

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Sam 29 Sep - 22:24

Puckessa -
Bazzart



    Ah bon. La fille sortait de son District comme ça, quand elle le voulait, à la when again. Étrange quand même, quand on pense à tous ces Pacificateurs qui surveillaient étroitement les populations. Pour se « changer les idées » en plus. Terrance ne fit cependant pas d'autre commentaire et fut encore plus frappé par l'âge de la jeune fille. Quinze ans ? Elle ne les faisait pas, ni physiquement ni par son attitude. Et dire que lui était de deux ans plus âgé qu'elle.

    Le jeune homme repéra aussitôt la larme qui s'échappait de l'oeil de l'adolescente. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Ne comprenant pas trop bien, il leva la main vers la joue de Lucy et l'effleura doucement pour faire disparaître ce début de pleurs. Sa bouche s'étira ensuite en un petit sourire et il répondit innocemment :

    « Non, jamais. Pas besoin. » Voyant enfin un employé s'approcher grâce à Lucy, il ajouta faiblement « Merci. »

    L'homme s'occupa donc de sa demande et, après quelques bavardages, le bijoux fut aux trois quart remboursé à Terrance. C'était déjà ça. Le jeune homme se préparait à partir, pensant que Lucy était partie comme une voleuse, comme toute personne du genre dragueur le faisait. Ce n'était cependant pas le cas.

    « Est-ce que ça va ? » demanda-t-il en voyant son expression. Il ne put s'empêcher de poser sa main sur le bras de Lucy, histoire de la rassurer, au cas où.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Sam 29 Sep - 23:27


Le garçon rapproche sa main contre ma joue et essuie ma larme... Je voudrais lui dire merci, mais je reste bouche muette.
Il esquisse un sourire, et me dis d'une voix douce...

« Non, jamais. Pas besoin. » Il voit l'employé arriver, et ajoute faiblement « Merci. »

Pas... Pas besoin ? Ouah, il ne sors jamais de son district, pour moi c'est impossible... Enfin, je sais pas... C'est son choix après tout. Mais ça m'étonne beaucoup.
Il se tourne et s'occupe de ses bijoux, je ne suis pas vraiment leurs conversations, je reste muette, le regard vide, je pense trop, beaucoup trop. J'ai maintenant les images précise de lui... De mon frère qui est mort... Je le vois encore, tomber a genoux, avec la lance de la fille du district 6. Les carrières viennent a son secours mais ils est déjà trop tard, le canon a retentit, et le corps sans vie reste étendu sur l'herbe.
Je ne pourrais jamais oublier cette image, l'image de mon frère mort, c'est celle qui m'as donné tout mes cauchemars, et qui me hante toujours les pensées. C'est affreux.
Le garçon ayant fini avec le vendeur. Il se dirige vers la sortie, jusqu’à ce qu'il me voie figée regardant le vide. Il se rapproche et pose sa main sur mon bras d'un mouvement protecteur.

« Est-ce que ça va ? »

C'est ce que je suis en train de me demander, est-ce que ça va... je sais pas, pas du tout... Je crois pas, je supporte pas le fais que aujourd'hui sa fasse quatre ans qu'il est mort. Je ne veut pas le croire. Je regarde le garçon droit dans les yeux, et mon regard reprend de l'expression, je me sens de retour sur terre, je ne suis plus enfermée dans mes pensées terrifiantes.
Je m'essuie un larme.

« Ou... Oui ça va... » J'inspire un grand coup, « Au fait... Tu t'appelle comment toi..? »

Je fais de mon mieux pour me ressaisir, même si je dois faire un grand effort.

PS: Oui déjà répondue xD C'est que je pouvais tout simplement plus attendre xD !

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Dim 7 Oct - 22:11

    D'un coup, Lucy sembla revenir dans la Bijouterie. Dans son regard sans expression, morne, presque sans vie renaquit une petite flamme . Et même si Terrance remarquait bien dans son attitude et ses gestes que non, ça n'allait pas, ce changement dans les yeux de la jeune fille le rassura.

    « Terrance Likhov. » Il était vrai qu'ils parlaient depuis un petit moment maintenant sans que Lucy ne sache comment il s'appelait. Enfin, parler était un bien grand mot, ils ne faisait que réellement commencer.
    Ignorant la larme que la jeune fille essuya devant lui et qu'il ne pouvait louper, Terrance se tourna une fois de plus vers la sortie et ajouta d'une voix enjouée à l'encontre de l'adolescente. « Aujourd'hui, visite exceptionnelle du District Un. » En fin de compte, il allait être gentil et lui montrer un peu le District où il vivait depuis tout petit, comme Lucy le lui avait demandé. Elle avait besoin de se changer les idées, Terrance le voyait et le comprenait même s'il ne savait pas pourquoi. Mais les questions pouvaient attendre. Le jeune homme sortit à l'air libre et s'arrêta sur le seuil de la Bijouterie, profitant de l'air frais pour se revigorer les poumons. Ça faisait du bien. Le temps était lui aussi devenu maussade ; le ciel était parsemé de nuages légèrement grisé et l'atmosphère sentait la pluie. Soit il s'était mis à pleuvoir pendant que Terrance et Lucy était à l'abri à l'intérieur du magasin, soit il allait bientôt pleuvoir.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Lun 8 Oct - 19:26

♥ Terrance & Lucy ♥

You're so amazing !
CRÉDIT - CSS


Je me sens un peu mieux... Avec quelqu'un avec moi... Qui m'as pas abandonné. C'est quelqu'un de plutôt sympa a vrai dire... Je suis heureuse qu'il est resté. Je ne pourrais pas surmonter cette journée toute seule... Je regarde le garçon dans les yeux, avec plein d'espoir dans mon regard.

« Terrance Likhov »

Ok... Au moins il n'as pas hésité avant de dire son prénom... Terrance, c'est original, j’aime bien.
C'est une des premières fois que je vois un garçon qui ne voyage jamais... Je trouve ça étonnant... Enfin, moi je suis obligée de sortir, pour être libre, pour changer d'aire... Enfin voilà vous comprenez. Terrance se tourna vers la sortie... Que fait-il..?

« Aujourd'hui, visite exceptionnelle du District 1. » Dis-t-il d'une voix enjouée...

Il dis ça comme s'il avait oublié tout ce qu'il c'était passé juste avant... Je souris... C'est super sympa de sa part... Il se dirige vers dehors... Je devrais le suivre avant que je le perde... Je me dirige vers la sortie d'un pas rapide... Arrivée dehors je respire nu bon coup... Ah l'air fraîche ça fais du bien. Terrance était là a attendre. Je lui souris. C'est pour une fois un sourire naturel, ou plutôt sincère... Souvent on le vois quand c'est un faux sourire, un sourire charmeur, ou un sourire sincère... Car quand il est faux, on vois que c'est forcé... C'est trop exagéré... Un sourire charmeur est plutôt léger sexy, enfin charmeur quoi... Mais mon sourire normal montre toute ma joie ou mon espoir, il y as des très légères fossettes qui se forment... Enfin bref, tout ça pour dire qu'on peut distinguer tout les différents sourire...

« Merci... » Dis-je dans un souffle...

Allez Lucy, faut pas penser aux mauvaises choses, pense au bon temps... Pense au bon temps Lucy... La vie continue, je gagnerais les Hunger Games, mon frère sera vengé, et je vivrais une vie tranquille. Un petit sourire se forme sur mes lèvres.

« Alors... On commence par où..? » Dis-je d'une voix douce mais naturelle.

Je connais assez bien le District, mais qui sais, peut-être qu'un garçon qui reste toujours dans son District connais des endroits super, bien cachés...

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Mer 10 Oct - 9:48

    Son sourire fit sourire Terrance. Elle est mignonne, en fin de compte. Enfin, non pas que Terrance ne la trouvait pas joli avant mais il s'en rendait plus compte maintenant qu'ils avaient sympathisé.
    Le jeune homme ne savait pas trop si Lucy était déjà venu ou non, alors, tant qu'à faire, autant lui faire visiter tout le District. Il ne faisait pas très beau mais tant pis. La Bijouterie, lieu assez important du District Un pour ses bijoux de qualité, était déjà faite. Terrance se tourna vers la Fabrique de Cosmétique, étant assez proche du magasin dont ils venaient de sortir. Il commença à se diriger vers celle-ci, indiquant à Lucy de le suivre.

    « Là-bas, le grand bâtiment blanc, c'est la Fabrique de Cosmétique où ils fabriquent des parfums qu'ils vont ensuite envoyer aux gens du Capitole. »

    Ils pouvaient sentir d'ici diverses odeurs, plus ou moins agréables à l'odorat selon le parfum en court de préparation. Ils s'arrêtèrent devant quelques instants, regardant l'immeuble et sentant ce qu'il en sortait. Puis, l'odeur fut insoutenable et Terrance décida d'emmener Lucy vers le Centre d'Entrainement. C'était un grand bâtiment, plutôt bien sculpté et qui faisait se souvenir à Terrance tous les moments passés à s'entrainer à l'intérieur de l'enceinte. Aujourd'hui encore il lui arrivait d'y retourner mais moins fréquemment qu'avant.

    « Le Centre d'Entrainement. Et oui, je m'y entraine si c'est ça que tu te demandes. »

    En principe, les tributs n'avaient pas le droit de se préparer aux Hunger Games mais puisque personne ne venait les arrêter, les Carrières continuaient. Autant mettre le plus de chance de son côté. Avisant les autres lieux utiles du District, Terrance ne trouva pas cela nécessaire de montrer l'Hôtel de Ville. Il n'avait rien d'exceptionnel - bien que beau, comparé à certaines maries d'autres Districts... - et Lucy l'avait sûrement déjà vu à la télévision. Les Quartiers d'Habitations n'étaient pas à faire, hormis le coin riche ils n'étaient pas très jolis à voir. Terrance, quant à lui, habitait dans le quartier semi-riche.

    Vivant dans le District Un depuis qu'il était sorti du ventre de sa mère, le jeune homme connaissait toutes les cachettes. Pour peu qu'il n'y en ait pas d'autres qu'il ne connaisse pas. Et il sut finalement ce qu'il allait maintenant montrer à Lucy.

    « Tu connais les Mines Précieuses ? »

    Endroit magnifique et si elle ne connaissait pas déjà, c'était à voir. Dans le cas inverse, c'était à revoir.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   Sam 27 Oct - 10:34

♥ Lucy & Terrance ♥

Thank you for all this...
CRÉDIT - CSS


J'aime bien rester au District 1 c'est pleins de bijouts et de cosmétiques, d'ailleurs il me dirige vers l'usine de cosmétique... Je suis Terrance... Je suis heureuse avec lui, je ne pense plus a mon frère, je suis tranquille je souris...

« Là-bas, le grand bâtiment blanc, c'est la Fabrique de Cosmétique où ils fabriquent des parfums qu'ils vont ensuite envoyer aux gens du Capitole. »

Ah oui c'est vrai, la majorité des parfums sont pour le capitole, dommage, j'aimerais bien m'en prendre, même si j'en ai déjà un que me mère m'avais rapportée du Capitole. Ma mère... Elle qui a attrapée cette satané d'épidémie qui viens de District 4... Saleté de maladie ! Ma mère risquerai de mourir... Je ne veut pas perdre encore quelqu'un de ma famille... C'est chiant... Elle dois être en train de vomir ou d'agoniser je sais pas... Heureusement que je suis partie... Même si je voulais quand même rester avec elle... Toute façons c'est trop dangereux, sa serais trop grave si je deviens malade aussi... Mais bon, je le suis pas alors tout va bien.
On se dirige vers un grand bâtiment très imposant... Ah, mais c'est le Centre d'entraînement... Je reconnais maintenant, c'est un beau bâtiment, mais je reste fidèle a mon Centre d'Entraînement, pour moi c'est le meilleur, mais j'avoue que celui-ci est vraiment beau et a l'air bien... Je me demande si Terrance s'y entraîne, en voyant son corps musclé je crois bien que oui mais on sais jamais.

« Le centre d'Entraînement. Et oui, je m'y entraine si c'est ça que tu te demandes. »

Haha. Comme si il avait lu dans mes pensées. Je souris, je suis heureuse maintenant. Maintenant qu'on as visité les deux plus grand bâtiments, où vas-t-il m'emmener ? L'Hôtel de ville sa sert a rien je le vois super souvent même si c'est un très beau bâtiment... Hmm... Je vais très souvent au District un mais généralement je reste dans les Quartiers d'Habitations -plus souvent dans la partie des riches. Il me regarde avec un air comme si il a eu une idée.

« Tu connais les Mines Précieuses ? »

Je n'ai jamais entendue parler de ça... Les Mines Précieuses... Ca a l'air trop beau... Faut que je voies ça !

« Non... Je connais pas. »

Je souris, il me tardes de voir ça. Il a commencé a marcher vers des endroits que je connais pas, puis nous arrivions. C'était un endroit magnifique. J'ai passé une merveilleuse journée avec Terrance, mais il fallait que je reparte... Il m'a raccompagné a la gare puis nous nous sommes quittés. Nous allions nous revoir c'est sûr. Puis c'est devenu un peut comme mon ami carrière qui sais si nous nous retrouverons ensemble dans l'Arène.

FIN DU RP (Je me suis permis de le finir vu que Terrance a quitté le forum !)

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut beau gosse :'P ! PV [Lucy - Terrance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]
» Chaussette le beau gosse
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Beau gosse recherche blonde aux gros seins
» des liens pour un beau gosse peu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-