AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why do you steal, kid ? [Nara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrance Likhov
- District Un -
Terrance Likhov


En savoir plus

Why do you steal, kid ? [Nara] Empty
MessageSujet: Why do you steal, kid ? [Nara]   Why do you steal, kid ? [Nara] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:49

Why do you steal, kid ? [Nara] Tumblr_m6ypp9L6QM1rnjbgoo1_r1_400
FT. NARA JENKINS.

    « Terrance, va faire les courses pour moi s'il te plait mon chéri. »
    « Ouais pas d'problème M'man. »

    Je sortis de la maison, la liste des courses à la main, argent dans la poche. Maman n'allait pas très bien en ce moment : de grosses migraines la prenaient à longueur de journée et ce n'importe quand, la clouant au lit. Ça m'inquiétait un peu mais je n'en laissai rien paraître. C'était moi l'homme de la maison, je me devais de tout prendre en charge dans le calme.
    Et puis, parfois ça arrivait. Comme ça, pendant une période on a fichtrement mal à la tête et d'un coup ça s'arrête. Au pire, si ça continue encore demain, je l'emmènerai chez le médecin. Mais il ne fallait pas que ça l'inquiète elle, même si elle avait mal. Elle était déjà suffisamment à fleur de peau depuis ce que mon père nous avait fait. Ce connard, je lui en voudrais tous les jours de ma vie.

    J'arrivai sur la place du Marché et achetai deux courgettes à un commerçant. Je le payai et me tournai pour aller chercher les tomates. Je m'arrêtai en voyant que le stock était vide et demandai ce qu'il se passait au vendeur.

    « Plus de tomates en ce moment ; le District 11 n'en fournit plus. Il parait qu'il n'a pas assez plu pour que les récoltes soient bonnes, alors, nada. Repassez la prochaine fois. »

    Ça n'allait pas plaire à Maman. Elle pensait toujours aux révoltes, quand il se passait des choses comme ça. Et elle m'avait toujours dit que c'était à cause des gens comme ça que les Hunger Games existaient. Maman n'aimait pas les Hunger Games, elle pleurait si j'étais appelé à y participer. Pourtant moi, ça ne me dérangeait pas. Je savais ce que je risquai, ma vie, mais je représentai mon district et ce doit être un honneur. C'était ce qu'on m'avait toujours appris, au Centre d'Entrainement et mon Père.

    Je continuai vers les rayons de fruits et pendant qu'on me servait, regardai autour de moi. Les gens éaient concentrés sur leurs affaires et ne voyaient pas ce qu'il se passait. Les nuages était gris, il allait bientôt pleuvoir. D'ailleurs, un petit vent se leva et me fit frissonner. Et puis je la vis, une petite fille qui se faufilait entre les passants et chipait des choses. Je l'observai faire, j'ignorai la vendeuse qui m'appelait. Elle volait, la gamine, je devrai alerter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

Why do you steal, kid ? [Nara] Empty
MessageSujet: Re: Why do you steal, kid ? [Nara]   Why do you steal, kid ? [Nara] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:25

☮ Nara ☮

Why do you steal, kid ? [Nara] 1163660446


« Pschiiiit … ». Nara sursauta presque. Elle était dans le train en direction du District 1. Car oui, aujourd’hui, elle avait décidé de sortir un peu dans d’autres Districts que le sien. Elle avait envie de voir de nouveaux visages. Et en langage Nara Jenkins, ça veut dire : « Voir de nouvelles choses à piquer pour ramener chez elle. ». Qui sait, si ça se trouve, il y a de petites choses sympathiques là-bas ?

Ce matin, elle s’était levée à l’aube pour ne pas être questionnée par ses parents. Elle n’aimait pas être collée par ses vieux quant à ses occupations. Un peu de liberté que diable ! Aux premières lueurs du jour, elle avait ouvert ses volets et enfiler rapidement sa tenue d’apparat. Elle avait décidé de se rendre dans le 1. Ce n’est pas n’importe où tout de même ! Il faut être présentable ! Elle n’allait quand même pas y aller en jogging ! Pendant un instant, elle avait hésité à mettre une robe ou une jupe. Mais elle se rappela son but premier. Chiper des trucs. Courir pour ne pas qu’on la rattrape. Avec ses jambes encombrées par les volants de sa robe préférée, ça n’allait pas être du gâteau. Et puis en mettant quelque chose d’hyper classe, elle risquait de se faire remarquer plus qu’autre chose. Pas très malin. Elle pencha donc pour mettre un jean de couleur assez foncée, et une chemise de tissu couleur gris-bleu. Neutre, foncé, parfait.
Nara sortit de sa chambre sur la pointe des pieds pour ne pas éveiller ses parents et se dirigea vers la salle de bain. Elle se baissa sur le lavabo de marbre et se passa de l’eau sur le visage. Quand elle releva la tête, elle vit dans le miroir accroché au mur que ses cheveux bruns étaient dans un état épouvantable. Elle ne sortirait pas de chez elle avant d’avoir arrangé tout ça ! Nara saisit rapidement sa brosse qui était sur un petit meuble à sa droite, contre le mur. Elle commença à se brosser avec soin ses longues boucles marron.

Le train s’arrêta. Nara se leva et saisit sa sacoche où elle enfournait tout ce qu’elle volait habituellement avant de sortir comme une fusée silencieuse hors de la gare. Quand elle arriva à la place de l’Hôtel de Ville –oui, elle la reconnaissait bien-, le ciel était bas, gris, et moche. Nara soupira. Quoique ça pouvait tourner à son avantage ! Dans la semi-obscurité, les gens feront peut-être moins attention à elle … Elle avançait tranquillement entre les habitants du 2 en faisant mine de connaître parfaitement les environs et de savoir exactement où elle allait. C’était complètement faux. Elle essayait juste de trouver le Marché. C’est seulement son « instinct » qui la guidait. Rien d’autre.

Enfin, elle y est. Parmi les fruits, les légumes, les babioles et ceux qui faisaient leurs courses. Elle se promenait dans les étales où le plus de gens s’agglutinaient pour passer le plus inaperçu possible. Une sorte de petit grognement vint à ses oreilles. C’était son ventre. C’est vrai qu’elle n’avait pas mangé ce matin. Elle le regrettait un peu maintenant. « Mais je n’ai plus d’argent ! Je ne peux rien m’acheter ! » Ce serait la réflexion d’une personne normale ça. Mais pour Nara, le manque d’argent n’était pas un problème, puisqu’on peut voler. Elle s’approcha d’un maraicher, et déposa sa main sur une pomme discrètement. Profitant que le vendeur parle à une de ses clientes, elle referma ses doigts sur le fruit et s’éclipsa. Marchant d’un pas rythmé, Nara porta son petit déjeuner à sa bouche en s’éloignant de sa première victime de la journée. Elle percuta ce garçon. Un grand gaillard, musclé, et la dépassant de plus d’une tête. Nara était petite certes, mais celui-là ressemblait vraiment à un géant pour elle. Il la regardait bizarrement. L’avait-il vue en train de piquer cette pomme qu’elle avait encore en bouche et en main ? Restant calme et neutre, elle baissa ses yeux bleus du grand jeune homme et continua son chemin. En espérant qu’il ne la suive pas, elle marchait cependant un peu plus vite qu’avant et sortit du brouhaha du marché en s’engouffrant dans une rue moins fréquentée. Elle s’adossa contre une voiture et soupira. Qu’est-ce qu’il lui prenait aujourd’hui ? Dès son premier vol elle se faisait prendre la main dans le sac par le premier venu ? Il fallait qu’elle se concentre un minimum. La dernière bouchée avalée, elle voulut retourner vers les vendeurs pour recommencer à leur dérober leur marchandise mais une immense silhouette l’en empêcha. Quand ses bleus azurés se levèrent vers le visage du corps qui la bloquait, elle reconnut cette expression pour l’avoir vue il y a quelques minutes. C’était le géant.
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Likhov
- District Un -
Terrance Likhov


En savoir plus

Why do you steal, kid ? [Nara] Empty
MessageSujet: Re: Why do you steal, kid ? [Nara]   Why do you steal, kid ? [Nara] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:32

    Distrait par la vue de la jeune adolescente qui volait, Terrance paya sans la regarder la vendeuse pour ses marchandises. Il lui offrit la monnaie restante et s'éloigna aussitôt, courses dans les mains, se dirigeant vers la gamine. Personne n'avait rien vu, personne à part lui, évidemment. Terrance était partagé. Devait-il avertir quelqu'un, pour le plus grand malheur de la petite qui se ferait sûrement frappé ? Ou ne devait-il rien dire, pour lui éviter ce sort mais lamenter la victime ? Bien qu'il y ait peu de chances pour que quelqu'un le sache, lui aussi risquait quelque chose à être un témoin qui ne manifestait aucune réaction.
    La fillette lui rentra en plein dedans alors qu'elle ne faisait pas attention à où elle allait, une pomme volée dans la bouche. Son butin était en train de disparaître dans son estomac, prévenir les Pacificateurs ne servirait plus à rien désormais. Elle leva alors les yeux vers lui, beaucoup plus petite que Terrance et, après l'avoir dévisagé quelques secondes, elle se détourna sans s'excuser. Ce fut plus fort que lui, Terrance décida de la suivre. Elle venait de s'engouffrer dans une petite rue, peu fréquentée en ce jour de marché - et surement pendant tous les jours de l'année d'ailleurs - et s'appuyait négligemment à une voiture. La jeune adolescente sembla étonné de le voir ici, lorsqu'elle remarqua la présence de Terrance.

    « Je t'ai vu volé, tu ne devrai pas. C'est interdit tu sais. »

    Le jeune homme était conscient que ce qu'il disait n'étaient que des paroles en l'air, que la petite le savait très bien tout ça mais qu'elle s'en fichait. Et à la regarder de plus près, on voyait tout de suite qu'elle n'était pas la plus à plaindre ; mince mais pas maigre comme les enfants de certains Districts qui crèvent de faim. Portant des vêtements pas très classes mais ni abimés, ni sales. Alors une question s'imposait dans l'esprit de Terrance : pourquoi volait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

Why do you steal, kid ? [Nara] Empty
MessageSujet: Re: Why do you steal, kid ? [Nara]   Why do you steal, kid ? [Nara] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:13

☮ Nara ☮


Et zut ! C’était bel et bien le grand jeune homme de tout à l’heure. Nara leva la tête vers le géant pour essayer de comprendre ce à quoi il pensait. Est-ce que l’idée d’aller la dénoncer à un Pacificateur lui passait par l’esprit ? La petite fille brune déglutit. En plus ce n’était pas son genre de se faire attraper la main dans le sac de la sorte ! Dans son District, le 2, cela n’était jamais arrivé et comptait bien que ça ne se reproduise plus … Du moins si elle parvenait à rentrer chez elle en un seul morceau. Meuuh non … Nara arrivait toujours à se sortir des mouises de la sorte. Toujours.
- Je t'ai vu volé, tu ne devrais pas. C'est interdit tu sais.

Le jeune adulte lui-même ne semblait pas être convaincu de ses propres paroles. Donc évidemment, Nara ne prenait pas du tout au sérieux ce qu’il venait de dire. Enfin, ce n’était pas vraiment ça. Elle savait bien que tout cela était illégal voire dangereux. Elle en avait conscience ! Mais le problème est qu’elle s’en fichait c’est tout.
Fière et courageuse ; elle maintint le regard de l’adolescent avec vaillance. Après tout, ce n’était pas son genre de se faire passer pour faible. Passer pour innocente c’est déjà plus courant mais faible, jamais ! Quelques minutes s’écoulèrent dans le silence, les yeux bleus de Nara toujours intensément enfoncés dans ceux du jeune homme. Elle ne souriait pas et n’avait pas l’air agressive ni agressive. Elle le regardait simplement. Puis elle finit par lâcher :
-Tu me prends pour une abrutie ? Je le sais que c’est interdit, merci bien ! Et toi ? Ça m’étonnera que tu n’aies jamais rien fait de pas bien joli dans ta vie … Je me trompe ?

À cette affirmation, elle ajouta un sourire malicieux. Elle savait qu’elle avait raison. Cet homme n’était pas un saint. C’est obligé, pour elle, tout le monde a eut une période assez « noire » dans sa vie. Elle en était persuadée. Mais peut-être n’était-ce qu’un leurre pour la convaincre qu’elle n’était pas la seule à vivre dans la petite délinquance … ?

(Nul mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Why do you steal, kid ? [Nara] Empty
MessageSujet: Re: Why do you steal, kid ? [Nara]   Why do you steal, kid ? [Nara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why do you steal, kid ? [Nara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-