AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Event. [District Huit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Président Berckley
- Capitole -
Président Berckley


En savoir plus

Event. [District Huit] Empty
MessageSujet: Event. [District Huit]   Event. [District Huit] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:08


Event. [District Huit] Velvet-revolution
Président Berckley.

Le journaliste a les cheveux oranges. Non pas roux, mais o-ran-ges. D'une laideur. Ces gens ont toujours eu des goûts extravagants. Il s'installe dans un fauteuil bleu, et m'invite à faire de même. Je prends donc place dans un fauteuil rouge en cuir, imposant. Je les domines tous, ces cameramans, journalistes & autres gens sans importance. Le chef me fait signe.

- 3, 2, 1 ... PLAY!

Ça y est, ça commence. J'entends un générique débile qui défile pour le début de l'annonce. J'ai le temps de me préparer. N'importe quel présentateur ordinaire aurait été nerveux à l'idée de devoir annoncer une telle chose à tous Panem. Mais pas moi. J'ai l'habitude d'annoncer de mauvaises nouvelles, et ce n'est pas celle là qui va m’effrayer. Cependant, le reste de Panem allait peut être paniquer. Ce que ces pauvres gens pouvaient être simples... A sursauter au moindre bruit, à angoisser dès que leur enfant tousse un peu, à pleurer comme des madeleines à l'approche des Jeux. Le chef me fit un nouveau signe, m'indiquant ainsi que ça allait être à moi de parler. Je me redressai un peu plus sur mon siège rouge. A présent que je m'apprêtais à révéler la chose à tout Panem, je me rendis compte à quel point j'aurais voulu me trouver dans un District, n'importe lequel, pour pouvoir me délecter de la panique de ses gens ordinaires. Bien évidemment, cet événement ne durerai pas longtemps, juste le temps de leur faire comprendre que sans nous, ils seraient morts.

- Bonsoir, habitants de Panem. Vous êtes réunis pour apprendre ... une nouvelle. Je laisse la parole à notre cher Président Berckley .

La camera se tourne vers moi. Mon regard devient froid, aucune émotion ne doit y apparaître. Je dois être l'homme qui leur fait peur.

- Bonsoir.

Je laisse un temps. Tout Panem devra s’imprégner de mes dires, de mes paroles.

- Nous vous observons toujours avec la plus grande attention. Vos actes, & gestes, les plus insignifiants y compris. Vous vous sentez surveillés. Vous trouvez cela inutile. Et bien, aujourd'hui, je vais vous prouver le contraire. Si nous ne l'avions pas fait, les conséquences auraient été ... dramatiques. Nous avons donc découvert que dans le District Quatre, un début d'épidémie se propageait.

J'imaginai leurs mines terrifiées à cause de cette nouvelle, et me retint d'afficher un sourire satisfait. Le journaliste excentrique assis dans son propre fauteuil essaye d'afficher une mine grave, mais étant donné que personne du Capitole ne sera atteint de cette maladie, il lui est impossible d'afficher une vrai mine terrifiée. Il doit encore travailler ses expressions celui-là. Bon. Annonçons-leur la suite. Le meilleure.

- Cette maladie étant très contagieuse, il se pourrait que tous les Districts soient tôt ou tard atteints. Si quelqu'un de votre famille, ou de vos amis, présente les symptômes suivants, isolez-le le plus rapidement possible.

Je fais un léger mouvement de tête vers le journaliste aux cheveux oranges. La caméra se tourne vers lui. Il se reprend rapidement, et se met à lire ce qu'il y a de marqué sur sa feuille.

-Forte fièvre, vomissements, hématomes se trouvant sous la peau, picotements, courbatures de plus en plus fortes, puis paralysie de certains membres. Je précise cependant que vous ne serez pas entièrement paralysés. La fièvre et le reste vous aura tués bien avant.

Bon. décidément, il était pas doué celui là. Il aurait du joué son rôle, c'est à dire avoir l'air compatissant envers ceux qui allaient peut être mourir. Mais non. Comme tous les autres, il attendait de voir ce qui allait se passer. Maintenant, rassurons-les un peu.

- Je peux déjà vous dire que nos scientifiques sont déjà en train de chercher le remède. Malheureusement, il ne sera pas prêt avant un bon moment. Je vous demande donc, de suivre ces instructions: Si une personne présente ses symptômes, isolez-le au plus vite, la maladie est très contagieuse et on ne sait pas comment elle se transmet. Soyez donc très prudents. Évitez-donc de sortir de chez vous, sauf pour les choses vitales, comme achetez à manger. dernière règle, évitez à tout prix de manger du poisson, ou même de vous en approcher.

La caméra se détourne enfin de ma personne. Je peux desserrer les dents.

-Voilà, c'était donc une annonce très importante faite en personne par notre Président bien aimé! A bientôt pour plus de détails, et pour des nouvelles sur l'avancé des recherches du remède!

La musique du générique débile se fait entendre.

-COUPEZ!

Lentement, je me lève du fauteuil et m'éloigne sans un mot. Derrière moi, c'est le bazar de fin d'émission. Tout le monde rigole et va se payer un café pour parler de ses pires malheurs, qui généralement n'en sont pas. Je sors de la salle, sans faire un bruit, et me retrouve de nouveau seul avec ma vieille amie, la solitude.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
 

Event. [District Huit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event. [District Six]
» Event. [District Dix]
» Event. [District Un]
» Event. [District Quatre]
» Event. [District Cinq]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-