AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Joe Michael Brick - District 2 - ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Joe Michael Brick - District 2 - ♥.   Sam 22 Sep - 23:55


Joe Michael Brick ∞ Garçon ∞ 17 ans ∞ 12 Avril ∞ District 2 ∞ 4 ème personnage, pour compléter les district avec des garçon (a) ∞ feat. Samuel Larsen
« So sing along to my Stereo. ♪ »



✖ Physique ✖
Joe n'est pas un garçon d'une extrême beauté, ni d'une extrême mocheté. C'est juste qu'il est spécial. A ses 12 ans et demi précis, il as décidé de se faire des dreadlocks, car il a toujours admirer sa. Quand il était petit il voulait toujours des long cheveux, mais qui n'avais pas a brosser. Et un jour il as connu les dread. Sinon Joe as un très beau regard captivant, sa il faut lui laisser. Ses yeux sont magnifiques, sa donne toujours envie de le regarder dans ses yeux. Ils sont d'une couleur vert grise magnifique, qui souligne la forme de ses yeux. C'est tout un mélange harmonieux qui donne un résultat éblouissant. Il as aussi un mignon sourire, mais il n'aime pas le montrer... Niveau corps il est assez musclé, mais il n'apporte pas trop d'importance aux entraînements. Presque pas du tout en fait. Enfin si, il as appris une arme, mais rien de plus spécial. En fait c'est un mec plutôt neutre, seul son regard attire les gens. Mais a vrai dire on n'importe peut a son existance. Lui même personnellement, ne s'intéresse pas trop aux filles, il trouve sa ridicule. Enfin a part une personne ^^. Mais il ne passe pas son temps a faire son beau. Il trouve surtout pratique le fait qu'il n'a pas a se coiffer !
Ah oui, et un jour, un Pacificateur lui as mis un coup de matraque électrique sur l'épaule, et depuis il as une cicatrice, a l'épaule. Et au coeur.



✖ Caractère ✖
Première facette de Joe c'est qu'il est adorable, très gentil, très doux, toujours joyeux. Il aime passer du temps avec ses amis, il aime rire. Il est donne vraiment envie d'être son ami. Mais en fait il as eu une dure épreuve dans sa vie, dont il n'est toujours pas ressorti de sa dépréssion. Il fume, il fume pour se détendre, pour oublier tout ses problèmes, pour lui c'est un moyen de se reposer. Mais personne ne le sais, quand on le voit comme sa on dirais vraiment pas qu'il passe son temps a fumer seul. Il y as qu'une seule personne qui sais que Joe fume, c'est sa meilleure amie. Lucy. Ils se connaissent depuis qu'il sont tout petit, et ils sont toujours meilleurs amis. Joe apporte beaucoup d'importance a elle, car elle l'aide a endurer les dures épreuves de sa vie. Et bien sûr sa lui arrive de fumer avec Joe. Vraiment, si Joe ne fumerais pas, ils serait encore plus adoré par tout le monde, déjà que beaucoup de gens l'aime bien. Mais lui a vrai dire, il ne s'attache pas aux autres. Car il n'aime pas le fait de leur mentir, et donc, pour lui les autres ne sont pas des amis, mais que des connaicenses. Mais il y quelques rares personne (a part Lucy) a qui il est peut-être attaché.



✖ Histoire ✖
Joe est assis sur le canapé, son petit frère Ben dans ses bras, en train de le bercer, parce qu'il pleure. Joe a huit ans, et son petit frère en a trois. Il aime beaucoup son petit frère, il aime même très beaucoup, sa mère a très peu de temps pour s'occuper de Ben, donc c'est plutôt Joe qui s'en occupe, mais sa ne le déplait pas. Sa mère et dans la cuisine en train de faire a manger, et son père et au travail. La maison est dans une ambiance calme. Mais ils ne s'attende pas a ce qui va arriver. Parce que tout à coup, deux Pacificateur entre dans la maison avec force. Le petit Ben commence a hurler et a pleurer, Joe est pris de panique, qu'est-ce que les Pacificateurs veulent faire ici ? IL continue de bercer son petit frère mais il ne se calme pas, sa mère cour dans le salon et demande au Pacificateur ce qui se passe. Les pacificateurs expliquent que... Que le père de Joe... Est mort, suite a un accident au travail. Joe est sous le choc, il s'assit sur le canapé, et regarde les Pacificateurs droit dans les yeux. Il leur crie "VOUS AUREZ PAS PUS LE SAUVER ? NON ? NON SURTOUT PAS HEIN, VOUS RISQUEZ DE MOURIR, LAISSER CREUVER PLEINS D'HOMME ET DE PERE POUR RESTER EN VIE, C'EST SANS COEUR, VOUS ETES HORRIBLES !" Les Pacificateurs pris de colère s'avance vers Joe et un d'eux sors sa matraque électrique et frappe Joe a l'épaule. Il est a deux doigt de s'évanouir, mais il voit encore la scène qui le traumathisera a vie. Un pacificateur empoigne le bébé, sa mère hurle le nom de Joe, puis elle cours vers le Pacificateurs pour essayer de lui enlever le bébé, Il n'as pas bien entendu la conversation, il as entendu des cris, et juste avant de s'évanouir complètement l a entendu un coup de feu. En se réveillant, il est dans sa chambre, couché dans son lit. Sa mère attendais son réveil juste a côté de lui. Elle est en pleure, Joe se redresse brusquement et demande a sa mère "Ou... Ou est Ben ?" Sa mère pleure encore, elle arrive a peine a dire un mot entre ses sanglots. Et se mot est : Mort.

Huit ans plus tard. (Joe a 16 ans)

Joe est assis, un joint dans la bouche, avec Lucy, sa meilleure amie. Ils parlent de la mort de Ben, car sa faisait aujourd'hui Huit ans qu'il est mort, son petit frère adoré. Ils se demandent pourquoi les Pacificateur l'ont tué. Un jour il l'as demander a sa mère, et elle lui avait hurler dessus de ne jamais parler de lui, et elle avait pleurer, depuis se jour Joe n'as plus jamais parlé de Ben, a part avec Lucy. Il ne sauras surement jamais la raison de la mort de son petit frère. Lucy regarde des Pacificateurs passer dans la rue avec dégout. Dès qu'elle est avec Joe, elle ressens toujours ce dégout en vers les Pacificateurs. Joe les voit passer aussi, il as envie de les frapper a mort, de leur crier des injures, mais il ne peut pas il le sais bien. Lucy le calme et le réconforte en lui disant que se ne sont pas eux qui ont tuer son petit frère, que se qui ont tuer son petit frère sont mort. Et qu'ils ne reviendrons plus jamais. Mais sa n'aide pas Joe, pour lui tout les Pacificateurs sont pareils. Il veut tous les tuer. Lucy regarde Joe dans les yeux et lui dit "Ecoute, je sais bien se que tu ressens, mais c'est la vie." Elle serre Joe dans ses bras puis pars.



✖ Behind the screen ✖
âge • Toujours 13 ans
prénom (facultatif) • Cacahuète puante 8D !
sexe • Alienne !
comment as tu connu le forum ? • //
comptes-tu être actif? • Oui, vraiment. Surtout avec ce personnage que j'aime beaucoup.
autre chose ? • Je vous aimes ♥.
codes du règlement (3) • {codes bons → Ricoo.}

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 


Dernière édition par Lucy M. Bright le Dim 23 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Joe Michael Brick - District 2 - ♥.   Dim 23 Sep - 10:57

Re. (;

J'te laisse finir tout ça, les codes sont bons. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Joe Michael Brick - District 2 - ♥.   Dim 23 Sep - 13:28


Re! (:

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Joe Michael Brick - District 2 - ♥.   Dim 23 Sep - 15:03

Voilà j'ai fini Wink ! Oui bon le caractère et le physique c'est pas long mais voilà... x'D. ♥.

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Joe Michael Brick - District 2 - ♥.   Dim 23 Sep - 17:27

District 2 D: *se sent trahie*
Un gif avec tes deux persos, haha. C'bête tu pourras pas faire des rps avec les deux en même temps, dans le même ><

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Joe Michael Brick - District 2 - ♥.   Dim 23 Sep - 17:47

Mais dans la 1 y'a déjà pleins de mec xD !
Et puis oui je sais je peut pas RP avec moi même xD Mais c'est pas grave sa vaut le coup deux acteurs de glee. Et il nous faut un rp, Joe - Terrence *-*

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Joe Michael Brick - District 2 - ♥.   Dim 23 Sep - 18:32

Je lock & déplace. (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Joe Michael Brick - District 2 - ♥.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Michael Brick - District 2 - ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» feuilles de brick
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Deux --