AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Aℓoηe ~ { ℓιвяє }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Aℓoηe ~ { ℓιвяє }   Sam 12 Mai - 10:35




♣ - Enrico Miro .

« Aℓone ~ »

Je suis un enfoiré. J'ai déliré. Je crois que j'ai foutu ma vie en l'air. Putain. Je sais même où je suis. Tout ce que je sais, c'est que j'ai froid. Je suis gelé, et j'ai le nez qui coule. Je titube, je marche pas droit. J'ai le vertige. Le Monde autour de moi, est flou. Je distingue à peine mes propres mains. Ma tête bourdonne. Mes sens ne fonctionnent plus. Je viens de m'enfiler une bouteille entière de rhum. D'ailleurs, je serre toujours cette bouteille dans ma main droite. Le monde autour de moi s'écroule. Je n'ai plus conscience de rien. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Je crois même que je ne suis plus dans mon District. La merde, quoi. Si on me trouve, je suis mort. Je ne sais pas me battre. Je ne me suis jamais servi d'une arme. Moi, je suis un manipulateur. De l'esprit. Mais en même temps, si personne ne croise mon chemin, je ne serai pas secouru. Je suis donc condamné. C'est ça. Mort dans les deux cas.

" - Crac ! "

Le son résonne. Je viens de marcher sur ... je sais pas, de loin j'aurait dit une branche avec une forme particulièrement singulière. Je me baisse pour mieux voir, et m'écroule. La tête dans les feuilles, j'aperçois ce qui a craqué sous ma chaussure. Un crâne. De je n'sais quoi. Ça pourrait appartenir à une souris, comme à un oiseau, je suis incapable de faire la différence. Je roule sur le coté pour m'en éloigner le plus possible. J'arrive près d'un buisson, rempli de baies rouges. Je suis tenté, mais j’hésite: elles pourraient très bien être empoisonnées. Je n'en sais rien. Je ne connais ni les animaux, ni les plantes. Je suis un Ignorant de la Nature. Je suis incapable de survivre. Il faut toujours qu'on me tende la main. Je ne peux pas dépendre de la Nature. Non. Ça m'est impossible. Je me relève, lorsque je sens une branche me griffer la joue droite. Je pousse un petit cri de douleur, et porte ma main à la griffure. Je la touche. Je regarde mes doigts. Rouges. Je saigne. Debout, j'essaie de stopper les saignements avec ... une feuille. Médiocre, je sais. Ça ne fait qu'empirer. La feuille est maintenant molle, humide. Je la jette par terre, énervé. La joue en sang. Les effets de l'alcool commencent à se dissiper. Je reprend petit à petit mes esprits. J'y vois désormais, un peu plus clair. Le ciel est gris, de nombreux nuages se trouvent au-dessus de ma tête. Je suis en plein milieu d'une clairière, près d'un arbre blanc, sans feuilles. Tout autour de la Clairière, d’immenses arbres. Super. Pas le moindre signe de vie. Comment vais-je m'en sortir. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne sais rien. J'ai comme l'impression qu'on m'a laissé tomber sur un bord de route. La bouteille se brise en mille morceaux dans un bruit d'éclats de verre. En fait, il n'y a pas que la bouteille qui casse. Mon coeur aussi. Ma vie aussi. Tout en moi, se casse, se brise, se retrouve en mille morceaux.

Seul dans un endroit que je ne connais pas.


Enrico Miro & Skye Bushby

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Enrico Miro le Jeu 14 Mar - 18:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Skye F. Hemingway
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aℓoηe ~ { ℓιвяє }   Sam 12 Mai - 10:36

Skye & Enrico
« Why am I here ? »


J'étais sortie de chez moi depuis plusieurs heures je crois. Je ne sais pas vraiment en fait, je ne sais plus. Au début je surveillais l'heure toutes les cinq minutes que je crois que j'ai finis par renoncer au bout de trois heures. De toute façon, personne ne m'attend chez moi. Mon frère, le seul être ici qui pourrait se soucier un peu de mon existence, est parti travailler et ne retrera pas avant tard dans la nuit. Et même si je ne suis pas rentrée pour le dinner, il sait que je suis quelque part dehors. Ah oui, ai-je donc oublié de préciser que je n'étais plus dans mon District ? Il m'arrive souvent de sortir. Mais jamais aussi loin. Cela fait des heures et des heures que je marche sans que le paysage ne change. Je ne sais même pas où je compte me rendre comme ça. Si je me fais prendre, je risque beaucoup c'est vrai. Mais de toute façon, je m'ennui tellement chez moi que je n'ai put résister à l'envie de sortir. On peut se dire que le District un, étant l'un des plus riches, et aussi l'un de ceux où l'on a le plus à faire. Seulement, c'est à peu près le contraire. Je déteste les bijoux. Je déteste toutes ces pierres qui comptent bien plus aux yeux de mes parents que moi. Je les hais d'exister et je ne peux m'empêcher de les prendre pour résponçable de ma vie absolument merdique - parce qu'il n'y a pas d'autre mot. Vie, vie, mais quelle vie ? C'est donc cela que l'on appelle une vie ! Oh ! Je comprend tout maintenant. Ou plutôt je ne comprend rien. Ma vie n'est rien. Je ne suis rien. Non, je ne suis pas rien maintenant. Les gens m'aiment, même. C'est bien pour cela que personne ne viendra me chercher dehors d'ailleurs. Personne ne pourrait se douter que la gentille petite Skye s'est offerte une escapade dans la nature. Je tourne la tête, à droite, à gauche. Je ne reconnais rien. Des arbres partout. Je ne sais pas vraiment où je suis, je suppose qu'il s'agit du District 7. Le bois. Oui ça ne peut être que ça. Je suis seule, du moins je crois. Mais je ne panique pas, je sais comment rentrer. Il faut juste que je ne croise personne. Je me retourne, quand soudain un bruit me fait sursauter. Du verre qui se brise. Je me prépare à partir en courant, mais ma curiosité est trop forte. Le bruit semblait venir de tout près. Je m'approche doucement, en prenant soin de ne rien écraser pour ne pas trahir ma présence. Puis je débouche dans une clairière, surement la dernière chose que je m'attendais à trouver ici. Près de moi, un garçon qui ne doit pas avoir plus de 17 ans. Il semble totalement perdu, ce qui me fait dire qu'il n'est pas d'ici. Je me risque donc à me rapprocher encore même si c'est surement dangereux, et je lance ;

Toi, t'es pas d'ici, j'me trompe ?
fiche inspirée d'une fiche de century sex Par Julie-Ette d'Artsoul .

_________________
Spoiler:
 


Nate Ethan Cooper
baby i'm yours  
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aℓoηe ~ { ℓιвяє }   Sam 12 Mai - 18:13




♣ - Enrico Miro .

« Aℓone ~ »

- Toi, t'es pas d'ici, j'me trompe ?

C'est une jolie fille aux longs cheveux et aux yeux clairs qui m'adresse la parole. Une beauté, quoi. Je la regarde, éperdu, comme un idiot. Manquerait plus que j'me mette à baver, comme si j'étais devant un gâteau appétissant. Belle comparaison, hein. Et oui, je compare les êtres féminins à de la bouffe, comme des cerises par exemple. Personnellement; je les collectionne ces cerises. Les femmes pour moi, elles n'ont pas ... d'âme, on va dire. Elles servent juste à nous distraire, nous les hommes. C'est comme ça que je les vois. Je ne suis jamais tombé amoureux. Je n'éprouve rien pour elles. A part, peut-être, de l'amusement. Je m'amuse à les voir souffrir quand elles s'aperçoivent que je suis un beau salaud qui les trompe. Non, ma Vie n'est pas sérieuse.

Je me rappelle petit à petit, comment je me suis retrouvé ici. Ah oui, voila. Rita. La jolie fille du Maire, qui m'a laissé tomber, parce que j'étais venu chez elle avec les bouteilles. Elle m'avait crié dessus, en disant que j'étais irresponsable, et que de toute façon, elle voyait bien que je me foutais de sa gueule. Elle s'est énervée, et puis ... voila. Elle m'a lâché. La jolie brune à l'air sauvage. J'ai encore foutu une relation en l'air. Je réalise alors, qu'il ne reste plus beaucoup de filles dans mon district maintenant. Elles m'ont toutes lâché. Donc, on va dire que je n'ai plus de vie sociale.

Je n'ai pas envie de lui répondre directement, à cette inconnue. J'enterre les morceaux de verre restants, dans la terre fraîche. Je décide alors de m'inventer une vie. Voila, donc, je suis le Fils du Maire du District 7. Je cherchais ma soeur qui faisait des escapades dans la Forêt pour aller boire, et je m'étais moi-même perdu. Donc, ces morceaux de verre que je viens d'enterrer, c'était la bouteille de ma prétendue soeur.

- Oui, tu te trompes. T'as dis une grosse connerie là. J'te signale que je suis le Fils du Maire. J'peux savoir ce que tu fais ici ?

Je la regarde droit dans les yeux, sans me désarmer. Je porte alors ma main dans la doublure de ma veste, en faisait croire qu'une arme s'y trouve à l'intérieur. Je luis souris, amusé. Haha, j'adore ça, la Comédie. Ça doit être la seule chose dans laquelle, j'excelle.





Enrico Miro & Skye Bushby

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Enrico Miro le Jeu 14 Mar - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Skye F. Hemingway
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aℓoηe ~ { ℓιвяє }   Dim 13 Mai - 14:52

Skye & Enrico
« Why am I here ? »


Un court silence s'installe entre nous, et j'en profite pour le détailler. Je crois qu'il est beau. Je dis bien je crois, parce que la balafre qu'il a sur la joue m'empêche de vraiment bien juger. Quoi qu'il en soit, il n'est pas laid, ça au moins j'en suis sure. On se regarde sans bouger pendant quelques secondes. Puis il ramasse les morceau de verre brisé et les enterre. C'est inutile, la prochaine pluie les fera ressortir, mais je m'abstiens de faire le moindre commentaire. Quand enfin il relève les yeux et me répond, je n'ai toujours pas bougé.

Oui, tu te trompes. T'as dis une grosse connerie là. J'te signale que je suis le Fils du Maire. J'peux savoir ce que tu fais ici ?


Ah. J'évalue rapidement la distance qui nous sépare. Deux mètres, tout au plus. Peut-être que si je pars en courant tout de suite, il ne me rattrapera pas. Mais je suis bien trop loin de mon District de toute façon, et ce ne serait pas amusant. De plus, son attitude me parrait légèrement étrange. Je le vois porter la main à sa veste, comme pour y prendre une arme. Sauf que j'ai un très gros doute, concernant l'existence de cette fameuse arme. Soit il s'agit d'un couteau extra fin, ce qui en soit est possible, soit il bluffe. Je décide de rester, je veux savoir s'il dit la vérité ou pas. Tout en lui me dit de le croire. Ses yeux, son ton qui porte un sévère accent de vérité. Mais dans ce cas, s'il est réellement le fils du maire de ce District, que fait-il ici dans la forêt ? Il s'est caché pour boire ? Je ne sais pas. Dans l'espoir de ralentir un éventuel conflit, je décide de jouer la carte de la désinvolture.

Oh je vois. Et bien, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Me dénoncer à ton Papa ?

Puis j'hésite uen seconde peut-être, puis je me rapproche de lui et sans lui laisser le temps de réagir, plaque ma main sur la sienne, celle qu'il a mit dans sa veste. Ainsi, je vérifie ma théorie. Il n'a rien, pas la moindre arme. Parfait. Au moins, nous sommes a égalité. Enfin techniquement. Parce que lui, il a des muscles. Mais c'est un détail. Je souris, et continue ;

Ou me tuer peut-être ? Avec.. Rien ?

fiche inspirée d'une fiche de century sex Par Julie-Ette d'Artsoul .

_________________
Spoiler:
 


Nate Ethan Cooper
baby i'm yours  
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aℓoηe ~ { ℓιвяє }   Dim 13 Mai - 15:06




♣ - Enrico Miro .

« Aℓone ~ »

Elle doute. C'est évident. Ses jolis yeux bleus le reflètent, ce doute. J'aime beaucoup jouer avec les Gens. Avec les Sentiments, plus précisément. Pas forcément les voir souffrir non, je déteste ça. J'aime pas voir les gens pleurer. Ça donne l'impression qu'ils sont faibles. Moi-même, je pleure très rarement. Et jamais en public; je suis un Homme après tout. Alors non, je ne joue pas pour les voir pleurer. Le mieux, c'est de les désorienter. Ils ne savent plus qui croire. Ils ont des têtes abasourdies. Marrant. Ils s'emmêlent. Et moi, je les regarde, souriant. Et ils me croient. Toujours.

- Oh je vois. Et bien, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Me dénoncer à ton Papa ?

Je pouffe de rire. Ha, elle essaie d'être ... je ne trouve plus le mot. Elle essaie de m'intimider, de m'impressionner et de faire celle qui ne se laisse pas faire.
Et soudain, cette petite beautė s'approche de moi, pose sa main sur la mienne. Elle est tellement proche, que je sens son souffle sur mon visage. A quoi joue-t-elle ? Je m'apprête à la repousser, lorsque je comprends. Non, elle ne jouait pas la fille ėprise, comme je le croyais au dėbut. Elle n'avait pas pris ma main par hasard. Merde. Elle sait que je n'ai pas d'armes. Et si elle continue sa petite enquête, elle devinera très bientôt que, tout comme elle, je n'ai ríen à faire ici. Je me mords la langue contrarié.

- Ou me tuer peut-être ? Avec ... Rien ? dit-elle en souriant, sur un ton ironique.

Si j'étais un gamin de cinq ans, je lui aurais tiré la langue. Sauf que j'ai dix-sept ans. Et que je ne me comporte pas comme un gosse. Là, je passe [un peu] pour un con. Ça m'énerve, je déteste ça, que les gens me prennent pour un imbécile. Je n'aurais pas du sous-estimer cette fille. Maintenant, je fais quoi ? Énervé, je m'éloigne, pour réfléchir. Je pourrais partir, là, tout de suite, me mettre à courir. Mais en supposant qu'elle soit bonne à la course, si elle me rattrape, je lui dis quoi ? Ou alors, je pourrais continuer à jouer mon rôle de fils du Maire, mais ça voudrait dire dans ce cas, que je devrais soit la dénoncer à mon "père", soit la chasser du District. Et je sais très bien, que je ne ferais ni l'un ni l'autre. Il ne me reste plus beaucoup de choix.

Je me retourne, et la voit, toujours au même endroit, immobile.
Un léger vent commence à souffler, repoussant les nuages au loin, et laissant filtrer les rayons du soleil.
Je reviens vers l'inconnue. Je m'apprête à lui dire la vérité. Une partie du moins. Ils sont rares ces moments où je me dévoile.

- Te tuer ne m'apporterai rien. Sur tout que, moi aussi, je n'ai rien à faire là.

Je marque une pause.

- Je suis du District Cinq.





Enrico Miro & Skye Bushby

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Enrico Miro le Jeu 14 Mar - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Skye F. Hemingway
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aℓoηe ~ { ℓιвяє }   Jeu 17 Mai - 23:24

Skye & Enrico
« Why am I here ? »


Il a perdu. Et il le sait. Je le regarde s'éloigner de quelques pas, sans bouger. Je ne souris pas, je ne suis même pas vraiment satisfaite. J'attends qu'il avoue tout. Je veux savoir d'où il vient si ce n'est pas d'ici. J'aimerai connaitre son prénom également. Non, en fait cela ne m’apporterais rien. Nous ne sommes pas du même district, je ne le verrais plus. Je ne le connais pas. Je n'ai plus qu'à attendre, voir ce qu'il a à dire. J'avoue que je suis curieuse de savoir d'où il vient, ce qu'il fait ici. Je sais bien que je ne suis pas la seule à traîner dans les district mais c'est bien la première fois que je tombe sur quelqu'un dans cette Clairière. Je ne prétend pas venir souvent, mais je connais un peu le coin.

Te tuer ne m'apporterai rien. Sur tout que, moi aussi, je n'ai rien à faire là.

Sa voix me fait légèrement sursauté, j'avais presque oublié sa présence. Je n'ai rien appris de nouveau, mais il poursuit ;

Je suis du District Cinq.

Le District de l'électricité. Je vais rarement là bas, c'est peut être pour cette raison que je ne l'ai jamais croisé avant. J'hésite à parler, je ne sais pas trop ce que je suis censée dire. Techniquement, nous sommes « ennemis » du moins si nous devions nous retrouver dans l’arène, mais en dehors de ce contexte, sachant que nous sommes deux intrus, je suppose que je ne suis pas obligée de me montrer hostile envers lui. J'incline la tête sur le côté, réfléchi quelques minutes puis lâche :

Skye. District 1.

Je fais un pas léger vers l'avant et tend une main hésitante, dans un geste de paix, même si je suis toujours sur mes gardes.
fiche inspirée d'une fiche de [/b]century sex[/b] Par Julie-Ette d'Artsoul .


PS ; C'est nul, mais j'ai réussit à le finir et c'est déjà pas mal :')


Dernière édition par Skye F. Hemingway le Sam 10 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Aℓoηe ~ { ℓιвяє }   Sam 10 Nov - 13:52




♣ - Enrico Miro .

« Aℓone ~ »

- Skye. District 1.

Bah alors? C'est quoi ça? On sait pas faire de phrases? Je souris, amusé. Elle s'avance vers moi, et me tends la main. Je la saisi sans hésiter, sans me poser de questions. Bon, c'est vrai qu'on est censé être adversaires, vu qu'on est tous les deux, des étrangers de ce district, mais justement, on est dans la même merde, non? Autant s'entraider.
District Un ... Un district de carrières donc. J'ai bien fait de ne pas me frotter à cette fille là. Pour tout vous avouer, je suis nul en combat. Franchement, si j'étais envoyé aux jeux je ne sais pas c'que je ferais. Je n'ai même pas un esprit rusé, je ne sais pas me servir de mon cerveau. En gros, je n'ai ni muscles, ni tête. Avec ça, aucune chance de gagner. Si! En draguant, les jolies carrières.

Bon, c'est pas tout mais voila, quoi. On s'ennuie à peu. Ah oui, c'est vrai, j'me suis pas présenté.

- Enrico Miro, et comme je vous l'ai déjà dit, du district 5. Pour vous servir, dis-je en souriant.

En voyant sa réaction, j'éclate de rire. Ah oui, c'est vrai qu’avec ma vilaine coupure à la joue, j'ai l'air d'un sauvage mais il n’empêche que je suis un minimum gentleman. Venant d'une famille plutôt aisée, ma mère m'a obligé dès tout petit d'apprendre les bonnes manières.









RP EN COURS.




Enrico Miro & Skye Bushby

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Aℓoηe ~ { ℓιвяє }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aℓoηe ~ { ℓιвяє }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-