AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 While there's life, there's hope. [Peter - Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: While there's life, there's hope. [Peter - Joe]   Ven 2 Nov - 18:14

♣ Joe Michael Brick ♣


Il est 9h du matin, je ne dors plus depuis 3h, donc je me suis réveillé 6h, mais bon on s'en fous. Je suis assis sur mon fauteuil, je regarde la télé, je suis fatigué, je veut pas bouger, je suis bien là, épanoui sur mon fauteuil en cuire. J'entends ma mère m'appeler, que me veut-t-elle cette fois si... Je me dirige vers sa chambre et entre, elle est sur son lit, elle est malade...

« Qu'est-ce qu'il y as ?
-Tu peut aller au District Neuf pour moi s'il te plaît...
-Bien sûr... Tu veut que j'y fasses quoi ?
-Je voudrais que tu aille chercher une lettre chez une dame... Je crois pas que tu la connais
. »

Ma mère m'explique tout, elle me donne l'adresse le lieu, elle me décrit la femme. J'ai pas vraiment envie d'aller là bas, mas bon, c'est pour ma mère, elle préfère pas voyager, a cause de l'épidémie... Je veut la protéger, donc je fais tout pour elle, je veut pas qu'elle meure. Je vais donc chercher mon sac, mon couteau -on n'sait jamais- et une boite de cigarette. Bon, maintenant, direction la Gare, puis District Neuf. Je marche même pas deux minutes que j'ai déjà envie d'une cigarette... Bah, je vais me gêner tiens. J'ouvre mon paquet me prend une cigarette et l'allume. J'inspire une fois, j'en ai déjà marre de marcher, pourtant la gare n'est pas loin... Je m'adosse donc contre un mur dans un petite ruelle sombre... Je suis fatigué... Enfin fini je me relance dans la marche... District Neuf... Tiens est-ce que je connaît quelqu'un là-bas ? Je crois pas, c'est vrai que je ne voyage pas souvent, enfin si, je voyage souvent au District Onze pour acheter des fruits et des légumes et toutes sortes de choses. M'enfin bref. J'suis enfin arrivé a la gare, j'achète mon ticket et me pose enfin dans le train. Je respire, ça fais du bien de se reposer... J'ai marché au moins 15 minutes...

Le train démarre, les paysages défilent, le temps passe... Je ferme les yeux et pense a ma mère qui dois être en train de souffrir de nausées, de maux de têtes... La pauvre, j'ai peur pour elle, il ne me reste plus qu'elle, et je ne suis pas encore majeur. Je devrai donc... Non, non... Elle va pas mourir, je l'en empêcherais, je veut pas qu'elle meurt. Ça doit faire a peut près 10 minutes que le train roule... Le district 9 et 2 sont très proches, enfin je veut dire du lieu. Donc je ne devrais pas tarder a arriver... Je regarde autour de moi, je vois une femme qui doit avoir aux environs de 25 ans, deux garçon de peut-être 40 ans... C'est tout... Étrange, quoi que, pas vraiment, qui voudrait aller au District Neuf en un jour aussi ensoleillé ?! Généralement les trajets les plus remplis sont ceux pour aller au District Un. Mais comme je n'y vais presque jamais, ça m'est un peu égal. J'en ai marre, je m'ennuie, j'ai envie de fumer, je veut sortir du train... Décidément je suis jamais content moi ! Le train s'arrête d'un coup, je regarde dehors, ah, nous sommes arrivés. Je regarde autour de moi si je n'ai rien oublié... Non, ok, c'est parti... Je sors du train et respire l'air fraîche... Ah, ça fais du bien... J'avance un peut plus dans le centre ville, et m'arrête dans une ruelle... Avant d'aller voir la femme, je vais fumer un bon coup, je me sentirais mieux... Je me pose dans une ruelle plutôt sombre, je suis assis, ma clope dans la bouche, ma tête au creux de mes mains... Maintenant y'as plus qu'as aller voir la meuf', prendre la lettre et repartir... Tout à coup, j'entends un pas, c'est pas un animal, on dirait un mec... Je me relève d'un coup... Qui viendrais ici dans cette ruelle sombre... Je sors mon couteau et le met sous mon manche... Faut pas taper a l’agressive de suite ! Je regarde autour de moi, personne, bon, je vais pas rester ici trois ans non plus, alors sois je pars, sois j'appelle la personne... Ouai, mais si c'est un Pacificateur... Je vais m'énerver et je vais avoir des ennui... Puis mince au pire...

« C'est qui ? » Dis-je d'un ton très neutre. Rien... Je répète plus fort. « C'est qui ?!! ».

'Toute façon ça peut pas être si grave que ça, limite si c'est un Pacificateur je peut partir puis n'en parlons plus, je n'ai pas peur, pas du tout, non sérieux, si c'est un agresseur ou je ne sais quoi je peut le battre avec mon couteau, car je suis doué au couteau.

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: While there's life, there's hope. [Peter - Joe]   Sam 3 Nov - 17:27





«Peter H. Thempson»

«District Neuf»



- Hé mec! Tu sais faire ça? Look moi ça.

Un nuage de fumée sortit de ma bouche en forme de O. Le mec au bonnet rouge recula, pour pas tout se prendre dans la gueule, visiblement impressionné. J’éclatai de rire, fier de moi. J'aimais cette sensation de fumée, de feu, et de chaleur dans ma bouche, en moi. Fumer, c'était quelque chose. Et tant pis pour la santé.

- Peter, on m'a dit que t'avais un nouveau produit. Un produit secret.

Il marqua une pause. Je le regardai d'un air froid. Il croyait quoi lui? Que j'allais lui dévoiler mon secret, à ce parfait inconnu? Rêve toujours mec! Le Dealer du district, c'est moi, et personne d'autre.

- Tu pourrais me dire de quoi il s'agit? Tu sais que tu peux me faire confiance, Peter.

Ça commençait à m'énerver sérieusement. Mon sang s'échauffait rapidement. Je m'approchai du type, le visage inexpressif.

- Te faire confiance? murmurai-je, Je ne sais même pas qu'elle est ton nom. Et l'identité, c'est important n'est-ce pas? Pour différencier les personnes. Et toi, tu pourrais te barrer, comme ça, pouf! Sans pouvoir te retrouver.

Mon visage était à présent à seulement quelques centimètres du sien. La colère montait.

- ET TU CROIS QUOI ENFOIRÉ ?! TU CROIS QUE J'VAIS M'CONFIER A TOI ?! TU CROIS PEUT-ETRE POURVOIR ME ROULER, ET PROFITER DE MOI ?!!

Le mec recula, effrayé, tremblant de peur. Il essayait de dire quelque chose, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre moi, de ses paroles? Je sortis ma machette, et m'avançai vers lui, menaçant.

- Et maintenant, tu vas dégager d'ici. T'as compris?! DÉGAGE !!!

Sans plus attendre, il s'en alla, courant aussi vite qu'il le pouvait. Je soufflais, énervé. Ça ne me ressemblait pas de menacer les gens, comme ça. L'alcool commençait sérieusement à me causer de graves problèmes. Si ma soeur l’apprenait ... Non. Non, elle ne saurait rien. Je rangeai ma machette dans mon étui en cuir, le visage renfrogné. Il était temps de partir, au cas où les Pacificateurs décideraient de faire un tour dans le coin. Je m'apprêtai à partir, lorsque, humant l'air, je détectai une vague odeur de fumée. Je reniflai encore. Pas de doute. Avais-je donc laissé ma cigarette allumée par terre ? Ça ne me ressemblait pas, mais je devais tout de même vérifier. Je m'empressais de revenir sur mes pas. Non, elle était bien éteinte. Mais, cette odeur?

- C'est qui ?

Une voix sortie de nulle part, prononça ces mots. Elle semblait provenir d'un homme jeune. Ce n'était donc pas un pacificateur. Elle venait de ma gauche. Guidé par mes sens, je tournai. Il n’y avait toujours personne.

- C'est qui ? reprit la voix avec plus de forcé, et d'insistance.

C'est alors que je l'aperçu. Un type assez jeune, le même âge que moi je dirais, la peau tannée par le soleil, avec des dreadlocks, et une cigarette à la main. L'homme ne m'avait visiblement pas encore vu. Je le vis sortir un couteau, et le tenir fermement. Ce mec n'avait pas l'air d'être un novice du combat. J'aurai pu passer mon chemin, rentrer chez moi, et le laisser là, mais bizarrement, j'avais envie de m'avancer vers lui. Ce que je fis. Je ne suis pas quelqu'un de très prudent.
L'homme se tourna vers moi, et me dévisagea.

- Ça te dis de fumer quelque chose d'inoubliable ? Tu verras, c'est ... magique.

Mon produit secret. Celui que personne n'a jamais vu. L'homme était accro à la cigarette, ça se voyait. Il allait accepter, j'en étais persuadé.

.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: While there's life, there's hope. [Peter - Joe]   Dim 11 Nov - 21:22

♣ Joe Michael Brick ♣


Voilà qu'un mec de sûrement mon âge ou plus apparaît... Il est grand pâle, cheveux blonds... Je le dévisage, et il fait de même, qui ça pourrait être..? Il est sûrement du District, il faut que je fasse attention car ici, c'est moi l'étranger.

« Ca te dit de fumer quelque chose d'inoubliable ? Tu verras, c'est... magique. »

D'accord un fumeur, je suppose qu'il a vu ma cigarette à la main, un inconnu qui débarque et me propose ça... Dans un situation normale, j'aurais décliner et j'aurais passé mon chemin, mais là... Je veut dire, il m'a proposé ça sans répit, d'un coup, de suite, c'est un fumeur comme moi, alors pourquoi je refuserais ? En plus si c'est vraiment magique ça me fera du bien, être libre dans les nuages et la fumée qui traverse mes poumons. Je serais libre de toutes pensées affreuse, je serais... Libre quoi.

« Un truc... Magique ? Fais moi voir ça ! » Dis-je en souriant.

J'espère qu'il se fout pas de ma gueule, que c'est un mec sincère, et que j'ai pas à m'embrouiller avec lui, car une embrouille c'est la dernière chose que j'aurais besoin maintenant, certes j'ai mon couteau ma force mon âme, mais pas l'envie de me battre, vraiment. J'ai juste envie de fumer son truc, passer un bon moment et voilà ! Pour être plus à l'aise j'attache mes dreads avec une dread (oui c'est compliqué ^^). Je me demande bien ce que ce truc tellement magique pourrait être... Sûrement un produit secret. Je sens que ça va faire vraiment du bien ! Mais faudra as que j'oublie d'aller chercher la lettre pour ma mère.

[J'ai tendence a faire des RP's court en ce moment non ? U_U.]

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: While there's life, there's hope. [Peter - Joe]   

Revenir en haut Aller en bas
 

While there's life, there's hope. [Peter - Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
» It's a good life even when hope is forsaken •Skylar
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Neuf ▬ :: Le Bazar Saisonnier-