AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Kyle Phillips -- District 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Kyle Phillips -- District 12    Dim 11 Nov - 16:09

► Présentation ◄



1- Ton Personnage.




Nom & Prénom: Kyle Phillips le beau gosse
Surnom: KYKY *meure* Kyle c'est tout xD
Sexe: Mec beau et viril 8D
Age & Date d'Anniversaire: 17 ans et 30 juillet
District n°: [priorité aux d. 9, 10, 12] 12
Autre: C'est le fils du maire ! (c'est possible au moins ?)


        • Sa Personnalité. (3 lignes min.)
        Kyle est fier, coureur de jupons et sait se faire apprécier. Ça se limite plus ou moins à ça. Mais moi, je suis là pour vous raconter le « ça ». Kyle aime les jeunes femmes de son âge. Il est dragueur et fait tout pour s’arranger un coup avec une fille qu’il estime charmante et y arrive la plupart du temps. Il n’aime pas qu’on lui résiste et est du genre qui veut tout contrôler. Il est meneur d’hommes. Et ambitieux et combattant. Il est un peu narcissique en fait. Il s’estime le meilleur en la plupart des domaines, autant en beauté qu’en intelligence et en force. Il est également très protecteur sur ses amis et ceux qu’il aime. Même s’il n’a pas rencontré le véritable amour, quand il est avec une fille –pour aussi peu de temps que ce soit-, elle est à LUI ! Personne n’y touche sinon ça va mal se passer ! Bref, après avoir défendu sa « femelle », quand il s’en sera lassé, il la quittera pour une raison quelconque pour aller chercher une autre fille à son gout. En fait ouais, c’est un vrai batard !
        Que de défauts ! Un peu de qualités s’il vous plait ! Son rêve de toujours est d’être grand vainqueur des Hunger Games et ainsi couvrir de gloire sa famille. En effet, pour lui, rien n’est plus sacré que la famille. Si quelqu’un se mettait à insulter ses parents, il s’emporterait très rapidement et pourrait se battre avec l’autre. Il est affectueux sinon et quand il aime pour de vrai quelqu’un, il la chérit comme le plus précieux des dons. Il est également courageux, il n’a peur de rien. Sinon c’est un jeune homme qui aime la vie et faire la fête avec ses amis ! Il n’est pas très sérieux, même quand il faudrait l’être. Sauf quand il commande quelque chose. Là, personne ne peut le déconcentrer. Il devient presque peut-être un peu strict sur les bords, mais c’est pas bien méchant ! ( :


        • Son Physique. (3 lignes min.)
        Kyle a un physique avantageux. Il le sait bien. Et il fait tout pour être le plus « séduisant » possible. Toujours habillé en jean et avec un sweat la plupart du temps, il est coiffé avec du gel en une crête assez travaillée. Des baskets ajoutées à cet habillement, voici l’adolescent basique que Kyle est ! De temps en temps, il met aussi une casquette. Le jeune homme est grand. Très grand. Et musclé. Il fait bien attention à ça et entretient sa musculature tous les jours, son rêve étant de gagner les Jeux. De plus près, on voit que Kyle a un très beau visage. Un visage d’ange ? Non, peut-être pas. Mais il ne laisse que très peu de filles indifférentes en fait. Ses cheveux sont courts et d’un beau brun du genre « mat ». Ses yeux sont bleu océan. Ayant des parents riches, il peut avoir un peu tout ce qu’il veut (C’était la phrase philosophique du jour ! //ENCLUME//). Il se ballade donc souvent avec des bijoux ou des montres hors de prix. Ils sont soit les siens soit ceux de son père, le Maire du 12.

        • Son Histoire. (10 lignes min.)
        Pour faire court, la famille de Kyle est riche. Très riche même. Le père de la famille Phillips étant maire du District le plus pauvre de Panem, vous vous douterez que Kyle n’a jamais eu besoin de rien, et encore moins de l’argent ou quelque chose comme ça. Vous vous imaginez également le jeune Kyle de l’époque sage comme une image, premier de sa classe, et un peu rabat-joie sur les bords ? Booouupp … Mauvaise réponse, durant toute son enfance, lui et sa sœur Rachel faisaient les 400 coups, la plupart en dehors des grillages qui entouraient le district. Elle, avait 7 ans de plus que lui. Mais les deux enfants de l’époque s’entendaient à merveille et étaient toujours du même avis pour faire une bêtise quelconque. En réalité, c’était évidemment Rachel Phillips qui entrainait son frère dans ses plans tordus pour s’entrainer pour les Hunger Games. En effet, le rêve des deux enfants était de remporter tous les deux les célèbres Jeux de la faim et de couvrir leur famille et leur district de gloire.
        L’adolescente de 14 ans de l’époque partait tous les jours Kyle au centre d’entrainement du District, où évidemment, peu d’enfants allaient. Les deux jeunes gens prenaient leurs entrainements avec énormément de sérieux, voulant tous les deux se porter volontaires le jour de la Moisson de leur 18 ans. Le petit garçon de 7 ans se rendit vite compte que sa musculature se développait plutôt vite et qu’il avait de la précision au lancer de couteau.

        D’ailleurs, l’heure de la Moisson sonna. Rachel, qui y participait pour la 3e année, était confiante parce que son nom n’était écrit que peu de fois, n’ayant pas eu la nécessité de prendre des tesserae. Pourtant …
        -Rachel Phillips ! Approche par ici ma belle ! cria la femme excentrique devant les boules de verres.

        Depuis sa loge, le maire, et père de la jeune fille avait tout entendu. Il en était désespéré, mais ne pouvait rien y faire. Les pouvoirs d’un maire ne s’étendent pas jusqu’au pouvoir de changer les tributs du District.
        Un peu à coté, Kyle s’était jeté dans les bras de sa mère, ne s’étant jusque là jamais imaginé sa sœur partir aux Hunger Games sans l’avoir voulu de son gré. Mais il voulut se montrer fort et se retourna vers le surplomb où s’éloignaient lentement Rachel, le garçon et la femme colorée.

        Un peu plus tard, lors de la visite accordée aux familles, Kyle se jeta dans les bras de la jeune fille qui se serrèrent contre lui. Il lui fit promettre une bonne dizaine de fois de gagner pour lui, pour leurs parents. Bien évidemment, elle le lui promit, et deux hommes habillés en blanc vinrent sortir le petit garçon.

        L’arène, quelques jours plus tard. Rachel ère depuis le début en solitaire, ne s’étant alliée à personne jusque là. Le garçon du 12, lui, était mort dès le bain de sang. Chaque jour, Kyle se ruait chez lui pour voir le direct de sa sœur agissant dans la forêt tropicale dans laquelle les 24 tributs avaient été lâchés. Aujourd’hui, il avait peur. Une peur incroyable, incontrôlable, et infondée. Le petit garçon avait simplement un horrible pressentiment. Sur l’écran géant du salon, il alluma rapidement. Une scène de bataille en duel. Et Rachel y participait. C’était elle ou la fille du 8 qui en ressortirait vivante, mais pas les deux. Et bien sur, il fallut que ce soit celle du 8 qui s’enfuit telle une voleuse dès que le cadavre de l’adolescente du 12 fut à terre. Le doigt du garçon appuya sur le bouton d’arrêt de la télévision. Il n’était pas encore conscient que le coup de canon ait retenti dans l’Arène. Que Rachel était tombée. Et qu’elle ne reviendrait pas vivante comme elle le lui avait dit.
        Les jours suivants, Kyle les passèrent enfermé dans sa chambre, allongé sur le dos sur son lit, le regard fixé dans le plafond. Il n’allait même plus à l’école, ses parents tentant désespérément de lui faire prendre l’air. Ils avaient déjà perdu leur fille, et que leur fils tombe une sombre dépression ne serait pas acceptable.

        ----------------------------------------------------------------------------------------

        Kyle a aujourd’hui 17 ans. Presque 10 ans se sont écoulés depuis que Rachel est morte. Et le jeune homme de maintenant continue encore de s’entrainer plus dur que jamais pour pouvoir se porter volontaire dans les Hunger Games de sa majorité, et exceller là où sa défunte sœur à échoué …


_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 



Dernière édition par Suzan Lloyd le Jeu 13 Déc - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye F. Hemingway
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    Dim 11 Nov - 20:46

    Rebienvenue, tu sais ce qu'il te reste à faire. :pp ♥

    Je bz ♥ :bave: J'aime bien ton avatar. (a) et sinon Kyle t'es libre samedi soir ? -out-

_________________
Spoiler:
 


Nate Ethan Cooper
baby i'm yours  
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    Dim 11 Nov - 21:07

Merci xD

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    Lun 12 Nov - 18:10

K...Kyle *-* !!! KYYYYYYLE ♥. Et Sean *____________* !
REUHHHH ! xD ♥.

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    Mar 13 Nov - 16:57

Ree, on te laisse finir tout ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    Mar 13 Nov - 17:19

Encore Re! (:

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    Mer 21 Nov - 20:58

J'ai posté le caractère et le physique ! Plus que l'histoire qui ne sera pas du grand art je pense xD

Sinon je pense que je rafistolerais un peu le caractère parce que j'en suis pas vraiment satisfaite xD

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    Mer 21 Nov - 21:48

J.A.D.O.R.E ! *_* !!!!
Rp de malade Kyle - Lucy *-* !!!

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    Jeu 13 Déc - 20:18

Finalement j'ai fait mieux que ce que je pensais ^^'
Mon histoire est postée, et ma prez' est terminée Wink

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    Jeu 13 Déc - 20:22

Ree ;D
j'aime o/

_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    Ven 14 Déc - 17:34

Ah! Je lock et déplace! (;

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Kyle Phillips -- District 12    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Phillips -- District 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» Roads Untraveled ▬ Sova / Kyle
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Douze --