AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 I'm feeling so good with you... [Liam - Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: I'm feeling so good with you... [Liam - Callie]   Lun 12 Nov - 18:39

♦ Callie Heaven Price ♦

La poussière vole autour de moi... je suis allongée, sur un canapé, devant la cheminé... Je m'ennuie, tout a l'heure je chassé, mais j'ai pas eu grand chose, puis j'aime pas chasser, c'était vraiment en dernier secours... Car j'ai vraiment plus rien là... La grange grince... C'est sûrement le bois, je suis habituée à force... Je ferme les yeux... Je vais quand même pas rester là toute la journée... Déjà que je m'ennuie là... Je me relève et pars chercher le lapin que j'ai attrapé ce matin. Je m'assied sur une chaise et le décortique. Bon, faut que je trouve de quoi m'occuper aujourd'hui... Aller au marché ? Non je suis trop fatiguée pour voler là... Je vais me faire choper et ça va pas le faire quoi. En fait, je voudrais tout de suite passer à la nuit, car je suis crevée. J'ai enfin fini mon lapin, je me dirige donc vers une étagère et le pose. OK, ça c'est fait et maintenant ? Je pourrais peut-être... Oui ! Je pourrais aller voir Liam ! Mon meilleur ami, mais genre... Vraiment meilleur ami quoi... Enfin, comment expliquer, j'ai l'impression que c'est qu'avec lui que je me sens bien, que j'oublie mes malheur et ma solitude, je me sens protégée quand je suis avec lui... Lui il a un chien, il n'est pas seul, et de temps en temps j'ai envie de rester avec le chien, car un animal a une énorme présence, vraiment, quand on est seuls avec un animal, on ne se sent plus seuls... Je pars m'attacher les cheveux, quand ils sont lâchés ils me gêne, enfin surtout pour chasser, mais bon là j'ai envie de me les attacher car ils ne sont pas trop coiffés, vu que j'ai carrément que dormi ce matin. Je me chope ma veste est me dirige vers la sortie... Le vent tape contre mon visage, j'ai bien fait de m'attacher les cheveux, car sinon ils seraient encore plus décoiffés. Je marche, je marche, je marche de puis au moins 10 minutes, et je suis enfin arrivée dans les quartiers d'habitations. Bon, là maison de Liam... La maison de Liam... La maison de Liam... Ah oui voilà c'est elle, j'avance vers la porte. Je toque... Non, ça sert à rien, il va pas venir m'ouvrir la porte, je le sais bien, je peut rentrer quand je veut , il me l'a dis. Comme lui a le droit de rentrer chez moi. En plus il ne répond jamais, car si se sont des Pacificateurs... Il veut pas les voir quoi... Je rentre et dis, doucement, « C'est moi ! ».

Le parquet craque, je vais dans des salles, il y est pas, puis j'arrive enfin dans la salle où il est. Je le vois, je le quitte pas des yeux, j'ai un mince sourire qui se dessine sur mes lèvres...

« Je te dérange pas, si ? »

Il a des tellement beaux yeux bleus que je peut pas quitter son regard. Et aussi ses cheveux blonds ébouriffés sont beaux. Enfin voilà quoi. Je vois son chien allongé, il est trop mignon lui, je l'aime beaucoup aussi. Je me dirige vers le chien et commence a lui caresser le crâne. Je fixe Liam... Que ferais-je sans lui..?

[C'est court, c'est nul, mais c'est fait ♥.]

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: I'm feeling so good with you... [Liam - Callie]   Mer 14 Nov - 18:06

● Liam ●



Comme à son habitude, Liam demeurait sur son lit, le dos appuyé contre le mur. Les yeux dans le vague, il fixait cependant ce qu’il faisait jouer entre ses doigts. Une fleur. Une petite marguerite. Madison, de son vivant, avait toujours l’habitude d’en mettre une dans ses cheveux. De temps en temps, le jeune homme faisait ça. De temps en temps, il se disait que tout cela était sa faute. Du moins la mort de sa petite sœur. Le reste, il ne pouvait rien y faire. Mais là, il aurait pu rester à ses cotés, la surveiller, l’emmener avec lui chasser aussi pourquoi pas, mais il aurait du faire autrement ! C’était sa petite sœur. Sa mort était entièrement sa faute. Mais maintenant, c’était trop tard pour s’en vouloir à ce point, bien trop tard. Plus de 3 ans s’étaient écoulés depuis le début du cataclysme. Aujourd’hui, la défunte petite fille aurait eu 11 ans.
Un grognement de Drizzy, qui était allongé aux pieds du lit, retentit. Liam détourna ses yeux bleus pour voir son fidèle compagnon qui était habitué aux sautes d’humeur de son maitre. Le chien s’était levé et, en bon chien de chasse, sa truffe pointée devant en direction de l’entrée de la maison. Puis, subitement, il cessa de grogner. Intrigué, le jeune homme se redressa. Il avait tout d’abord craint que ce soit des Pacificateurs dans leurs ridicules robes blanches. En effet, il était persuadé que les hommes du Capitole viendrait un jour le chercher, pour que jamais l’histoire tragique de Liam Whyte ne soit racontée encore une fois, comme il y a 3 ans. Mais il fut extrêmement rassuré quand il reconnut la voix de sa meilleure amie, Callie –Cal’ pour les intimes :
C'est moi !

Il se adossa de nouveau sur son mur, rassuré, et de son coté, le chien se rassit calmement. Pour revenir à Callie, il est important de préciser que son histoire est drôlement similaire à celle du jeune homme. Un passé affreux, mais le sien s’était étendu sur plus de temps. Son père était fou. Il a tué sa mère et battait ses enfants, sa fille et ses deux fils. C’est un de ces pacificateurs qui a exécuté ce fou furieux. Pour faire taire ses enfants à jamais, ils avaient décidé de faire brûler la maison des enfants pour feindre l’accident domestique. Callie s’était enfuie, laissant son grand et petit frère dans ce brasier. Elle était comme lui. Elle connaissait tout comme lui ce sentiment que le monde entier lui voulait du mal. Elle n’avait plus rien. Liam avait encore son chien, mais la jeune fille vivait dans une solitude constante. Étant meilleurs amis, les deux adolescents laissaient l’autre entrer dans leur maison respective. Ils ont l’un envers l’autre une confiance absolue. Chose rare chez Liam. Mais bref, ce dernier resta assis là, et attendit que la fille aux cheveux blonds le trouve, ce qui ne devrait pas durer une éternité. La « demeure » est si petite.
Quand elle arriva, elle le fixa de ses beaux yeux verts. Un léger sourire éclaira son visage. Elle était encore capable de voir le bon coté des choses, ce détail, Liam l’avait perdu depuis bien longtemps.
Je te dérange pas, si ?

Liam émit un imperceptible mouvement de négation de la tête. Jamais Cal’ ne la dérangerait. C’était sa meilleure amie depuis de longues années. Sans le quitter des yeux, la jeune femme se dirigea vers le canidé et commença à lui caresser le haut du crâne. Drizzy, qui la connaissait bien, se laissa faire et se frotta même sur ses jambes. L’adolescent blond secoua la tête. Non. Il devait se changer un peu les idées. Il était en compagnie de Callie et devait en profiter. Il se força un peu à sourire, et se glissa sur le lit jusqu’à elle. Il finit enfin par répondre en l’enlaçant amicalement :
-Salut Cal’ ! Tu m'déranges jamais t'le sais bien ça ! Sinon, ça va ?

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: I'm feeling so good with you... [Liam - Callie]   Dim 25 Nov - 19:08

♦ Callie Heaven Price ♦

Le chien se frotte contre mes jambes... Nous trois on se connaît depuis des années... Je connaissais Liam encore à l'époque ou il avait sa famille... Même à l'époque ou moi j'avais ma famille, et je dois avouer que ça fait quand même assez longtemps qu'ils sont tous mort... Alors que Liam ça fait à peine trois ans... Mais il faut que j'arrête de penser à ça. Liam me rejoint sur le lit. Il essaye de sourire, mais je sais très bien que pour lui c'est beaucoup trop difficile, moi je souris de temps en temps, enfin non, je souris quand je suis avec Liam, que avec lui. C'est la personne qui m'a redonné le sourire, je n'ai jamais souris jusqu'à ce que je l'ai rencontré... Au début nous étions méfiants, mais nous nous sommes rapprochés, nous nous sommes racontés nos histoires, nos horreurs tout ce qu'il fallait dire. Puis nous nous sommes rapprochés... C'était à peu près... Je sais pas... Trois ans avant la mort de ma mère.

« Salut Cal' ! Tu m'déranges jamais t'le sais bien ça ! Sinon ça va ? »

Je soupire... Je plonge mon regard dans ses yeux... Les Hunger Games vont bientôt recommencer... Je veut pas de ça... J'ai toujours peur que moi ou Liam soit tiré au sort... Je ferais tout pour plus exister dans cette satané boule !

« Oui, enfin... Non... Les... Les Hunger Games... C'est bientôt... Je... Je veut pas. »

Je me sens pas bien à lui dire ça... Je voulais pas lui faire de mal... Mais... C'est plus fort que moi. Je sens les larmes qui montent à mes yeux. Non... Callie retiens toi. Je baisse la tête... Calme toi, tout va bien.

« Je suis désolé... J'aurais pas du. »

Je relève ma tête et fixe Liam, son regard arrête mes larmes, il m'hypnotise, il me donne un sentiment de chaleur et de protection... En même temps... C'est comme si il me protège...

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: I'm feeling so good with you... [Liam - Callie]   Ven 14 Déc - 19:36

● Liam ●



La belle adolescente blonde soupira. Comme si Liam ignorait pourquoi sa meilleure amie était si perturbée. Ce jour là, il le maudissait depuis presque 3 ans. Celui qui avait pris son frère et sa petite amie de l’époque. La Moisson allait bientôt arriver. Liam ou Callie pouvait toujours être tirés au sort. Ou pire encore –dans le cas d’un scénario catastrophe-, tous les deux en même temps. Mais ça, mieux valait ne pas y penser. Liam comprit très rapidement qu’il avait vu juste quand Cal’ lâcha brusquement tout en bafouillant :
Oui, enfin... Non... Les... Les Hunger Games... C'est bientôt... Je... Je veux pas.

Liam ne put s’empêcher de déglutir en entendant ce nom sortir de la bouche de sa meilleure amie. Il détestait en entendre parler, ça lui rappelait trop sa famille. Mais pourtant, ces temps-ci, ces deux mots étaient aux lèvres de tous les habitants de certainement tous les districts. C’était impossible de passer au travers. De plus, certaines personnes se rappelant de la sinistre histoire de Liam Whyte le lui font remarqué, quand ils le croise dans la rue, un air désolé au visage. Quand Callie se recroquevilla sur elle-même, et quand le jeune homme se rendit compte qu’elle pleurait, il s’approcha d’elle en un bond. Il passa ses grands bras musculeux autour de ses épaules jusqu’à ce qu’elle relève la tête après s’être calmée :
Je suis désolé... J'aurais pas du.

Elle releva les yeux vers ceux du jeune homme et restèrent ainsi pendant à peu près une minute dans le silence complet. Puis il finit par lâcher, se voulant rassurant, mais étant complètement désespéré à l’idée qu’une nouvelle Moisson ait lieu dans quelques semaines :
-C’est pas … pas grave … Et pis t’inquiètes pas … Il-il y a peu de chances qu’l’un d’nous soit choisi …

Même lui n’était pas convaincu de ses paroles. Alors pour que quelqu’un d’autre le soit à sa place, ça relèverait du miracle. Liam, pour tenter de rattraper le coup –et surement ses rassurer lui-même- serra de plus belle son amie contre lui, enfouissant son visage dans ses cheveux. Sans s’arrêter de murmurer, comme les enfants qui veulent se persuader de quelque chose :
-C’est pas grave … C’est pas grave … Tout va bien se passer … Ça ira …

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: I'm feeling so good with you... [Liam - Callie]   Ven 4 Jan - 21:20

♦ Callie Heaven Price ♦

Liam est gêné, c'est normal, je veut dire je parle des Hunger Games et pour nous deux cette chose nous fait peur et nous terrorisé. Je ne sais pas pourquoi mais dès que je suis en présence de Liam ce n'est pas pareil. Je me sens autre, je me sens libre, il me libère de mes pensées... Il est tellement doux et protecteur.

« C’est pas … pas grave … Et pis t’inquiètes pas … Il-il y a peu de chances qu’l’un d’nous soit choisi … »

Et si... Nous deux sommes choisis. En même temps. Non.. Non ça ne serais pas possible, c'est affreux. Je pourrait pas voir Liam dans une Arène ou nous sommes censés nous tuer. Je pourrais pas perdre Liam. Je ne veut pas le perdre, pas lui. Il est mon seul espoir, je veut pas qu'on se sépare, je veut pas perdre Liam, je veut pas. Liam n'a pas l'air convaincu de ses paroles du tout... Ca me déséquilibre encore plus. Liam me prend alors dans ses grand bras musclés et enfouis son visage dans mes cheveux tout en murmurant encore,

« C’est pas grave … C’est pas grave … Tout va bien se passer … Ça ira … »

A ce moment la j'ai compris. J'ai tout compris, c'est lui, la personne que je cherchais. Oui, quand je regarde dans ses yeux j'y vois le sentiment que j'ai recherché partout. Le... Bonheur. Ce sentiment que j'ai cherché partout... C'est que en entendant ces paroles de Liam que je remarque que la personne que j'ai cherché partout c'est Liam. C'est le seul qui me donne le sourire sur les lèvres, le seul qui m'aide. Il me rassure et me protège, j'ai besoin de lui pour vivre. J'ai besoin de lui. Des larmes perlent sur ma joue... Maintenant c'est encore pire, j'ai enfin trouvé la personne qui pourrait me réparer et elle va peut-être mourir aux Hunger Games... Je serre Liam contre moi.

« Liam... J'ai peur, j'ai trop peur. Je n'veut pas mourir, et je ne veut surtout pas... Surtout pas te perdre Liam. » Je relève la tête et m'essuie mes joues trempées. Je secoue la tête. « Ne me laisse pas Liam, je veut pas te perdre, j'ai déjà tout perdue, maintenant que j'ai toi, je veut pas te perdre... »

Encore des larmes coulent. Je sais pas comment exprimer à quel point j'ai besoin de lui. C'est un peut comme.... Ma raison de vivre ? Peut-être pas à ce point ci ? J'enfouis ma tête dans son cou et éclate en sanglot. Je n'arrive pas à parler je peut juste pleurer. J'arrive pas à me calmer j'en ai marre je comprends pas pourquoi nous devons subir ce genre de chose... C'est injuste... Je comprend pas pourquoi la vie est aussi dure... Je crois bien que Liam est la seule personne au monde à pouvoir me calmer ou du moins me rassurer.

(Aloooors j'ai fait 489 mots xD)

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: I'm feeling so good with you... [Liam - Callie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm feeling so good with you... [Liam - Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Onze ▬ :: Les Quartiers d'Habitations-