AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh L. Chesterfield
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Sam 8 Déc - 13:27

► Présentation ◄



1- JOSH LEIGH CHESTERFIELD

Nom & Prénom: Josh Leigh Chesterfield
Surnom: Jo'
Sexe: homme.
Age & Date d'Anniversaire: 15/06, 23 ans.
District n°: [le quatre si possible]
Autre: Il est pacificateur.



        • Sa Personnalité.C'est un homme au caractère...disons instable. On pourrai même le soupçonner de bipolarité. Il a de bonnes périodes où on peu voir un jeune homme heureux de vivre et tête brûlée. Puis on revient une semaine plus tard et on voit un Josh mélancolique découragé et limite suicidaire.


        • Son Physique. Josh a de grands yeux verts et des cheveux châtains coupés courts. Il a un corp très élancé et pas très musclé pour un garçon qui passe ses journées à jouer dans les vagues et à se lancer des défis presques insurmontables. Il a quelques tâches de rousseur qui le rajeunissent quelque peu. Les filles de sont districts le considèrent comme un "beau mec"

        HISTOIRE :

        Josh est né dans le district aisé qu’est le district 4. Il a grandi aux côté de carrières brutaux qui le frappaient à la récré. Il était cible de moqueries à cause de son caractère doux et gentil. Malgré tout, il ne s’est jamais plaint. Jusqu’au jour où...
        Paul avait alors 13 ans. Il avait mis son masque et son tuba pour aller chercher des huitres. Soudain, un garçon, grand et baraqué d’à peu près son âge arriva par derrière et le maintenu sous l’eau. Josh était en train de se noyer et songeai à se laisser faire, comme d’habitude.
        Quand il eut soudain une idée. Il cessa de se débattre et attendit quelques secondes. Le garçon, s’inquiéta et crut que Josh s’était noyé. Il le porta hors de l’eau et l’amena sur la plage. Une fois que le garçon l’eut posé sur le sable, Josh entrouvrit ses yeux et vit que les gens s’étaient rassemblés autour de lui. Il vit là une occasion unique de ne plus être considéré comme un faible, comme un souffre-douleur. Il se leva brusquement et, avec toute sa force, il donna un coup de poing dans l’estomac de son bourreau. Celui-ci en eut le souffle coupé et se figea, les mains crispées sur le ventre, choqué de voir Josh se défendre. Josh, qui était à ce moment là en colère comme jamais il ne l’avait été, pris d’un élan de violence, poussa violemment le pauvre garçon dans le sable humide celui-ci s’étala, les yeux emplis de haine. Touts les badauds regardèrent Josh, interloqués, ils n’imaginaient pas le jeune Josh Leigh Chesterfield, la victime, le frêle garçon capable de violence. Depuis ce jour là, tout le monde respectait et craignait le jeune Josh.

        Le garçon décida d’entretenir sa réputation agressive et se mit à avoir des attitudes de carrière. Sa famille ne le reconnaissait plus. D’un coup il avait pleins d’amis et faisait son intéressant. Il se mit à s’entraîner aux Jeux avec ses amis et développa une grande aptitude au combat au corps à corps et aux arts martiaux. Quand il eut ses dix-huit ans, il prit la décision de se porter volontaire aux cinquièmes jeux de la faim. Quand il annonça cette nouvelle à sa famille, tous furent bouleversés. Sauf son père, en effet, celui-ci avait enfilé son masque de froideur. Lui et Josh ne se parlaient plus depuis la mort de la mère du garçon.

        Quand la moisson arriva, Josh, devenu un adolescent musclé et habile se mit sur son trente-et-un. Il savait que ce serait son grand jour à lui. Que personne ne pourrait lui retirer la gloire qu’il tenait entre ses doigts. Il ne comptait pas la lâcher, il la cherchait depuis si longtemps…
        Quand le tribut masculin fut désigné, Josh remit sa cravate en place et s’apprêta à se porter volontaire. Mais soudain, quelqu’un arriva par derrière et prit le garçon par le cou, l’empêchant de bouger. L’individu mit un Josh paralysé par la surprise à terre avent de lui donner un grand coup de bâton sur la tête. Josh, étourdi entendit son agresseur se porter volontaire. Il cru rêver ; non ce gars n’avait pas le droit de prendre SA place. De plus tout le district était au courant que Josh se porterait volontaire. Encore étourdi, il reconnut le garçon ; celui qu’il avait humilié publiquement alors qu’il avait treize ans. Il voulait sa vengeance et il l’a eu. Josh perdit connaissance après cette dernière pensée.

        Quand il se réveilla, il était seul dans sa chambre. Il entendait des murmures à l’étage inférieur. Ses sœurs asseyaient leur père de questions sur Josh. Le jeune homme essaya de se lever mais sa tête lui tourna et il se laissa retomber lourdement sur l’oreiller.
        Soudain, il entendit un léger frottement sur la porte, puis la poignée tourna lentement. Josh discerna Alia, sa petite sœur de douze ans. Elle avait gardé sa robe des jours de fête et quelques mèches blondes s’échappaient de ses nattes. Elle se faufila près de moi et s’asst au bord du lit.

        « Pourquoi tu es pas parti aux Hunger-Games ? Et pourquoi tu as un pansement sur la tête ? Et pourquoi… »
        Josh l’interrompit en posant délicatement mon index sur sa bouche. Vexée, elle me mordit le doigt. Un filet de sang coula le long des longs doigts du garçon. Mais il se contenta d’une grimace invisible dans l’obscurité.

        « Alia…Je vais partir du district tu sais… »
        Chuchota Josh, il venait d’avoir une idée qui laverait sa famille et son honneur.
        « Je vais devenir pacificateur. »
        ………………
        La petite recula au son de ce mot maudit. Un vieux souvenir lui revenu. Sa mère, prise d’un accès de colère car Josh avait cassé une des pièces de sa vaisselle de fête, son père, qui tentait en vain de la calmer en l’avertissant qu’elle allait avertir les pacificateurs avec ses cris de démon. Alia assistait à cette scène en regardant par l’entrebâillement de la porte.Quand soudain, sa mère se saisit d’un couteau et menaça son père. Celui-ci dans un mouvement de recul renversa un vase de fleur de cristal qui se brisa sur le carrelage. Alia entendit des bruits de pas. Soudain firent irruption cinq hommes vêtus d’uniformes blancs et de masques. Ils saisirent la mère de la petite fille par les épaules et la traînèrent dehors. Le père s’empressa de refermer derrière eux. Alia ne comprit pas tout de suite qu’elle ne reverrait plus jamais sa mère, qu’on l’avait enfermée, battue puis tuée à cause de sa skysophrénie.
        ……………………

        La petite fille sortit de la chambre, toute tremblante et à reculons. Elle courut se réfugier dans les bras de sa sœur et annonça la nouvelle. Josh en profita pour faire sa valise ; seulement quelques vêtements et son bracelet porte-chance. Il se présenta à l’hôtel de ville et annonça qu’il voulait être pacificateur. L’homme en charge de la réception s’empressa de lui donner un billet de train pour le district deux où il suivra un entraînement pendant deux ans. Ces deux années passèrent assez vite, entre les entraînements et les cours de doctrine sur Panem. Une fois ces deux années terminées, Josh passa quelques mois au district douze où il vit la misère et la vie dure. Il demanda très vite sa mutation à son district d’origine car il apprit que son père était tombé malade. Il avait alors 21 ans. Il arriva au district quatre la veille de sa moisson. Il dût s’y rendre pour accompagner les tributs. Il ne songea même pas que ses deux sœurs étaient en danger. Il ne s’en rendit compte que quand l’animateur annonça :

        « Alia Chesterfield ! Viens par ici jeune fille qu’on voie bien ton visage ! »

        L’adolescente de quatorze ans aux belles boucles blondes s’avança tête baissée. Plusieurs collègues de Josh passèrent près de lui en lui tapotant discrètement l’épaule. Josh baissa la tête. Il savait que sa sœur ne reviendrait pas. Il s’en voulait de ne pas être revenu plus tôt.
        Il chercha son autre sœur, celle-ci âgée de onze ans dans le public. La petite Lucy essayait de se frayer un chemin pour rejoindre sa grande sœur. En vain. Josh serra les poings et se figea, paralysé comme une statue. Il vit son père rattraper la petite Lucy qui s’apprêtait à grimper sur la scène pour y rejoindre sa sœur aînée. L’homme serra sa fille dans ses bras.

        Josh courut aussi vite qu’il le put jusqu’à la caserne qui était désormais son domicile pour encore dix ans de service. Il s’assit sur une chaise et ne bougea pas. A la fin de la journée quand ses amis rentrèrent ils s’inquiétèrent pour Josh. Il refusait catégoriquement de manger, ni de boire ni de se lever. On le menaça même d’être fouetté sur la place publique mais il ne réagit pas non plus. Ses yeux noisette vides de pensées, une bouteille d’alcool puissant à la main.
        Même son père vint le supplier de ne pas se laisser mourir, qu’il ne pouvait pas le laisser seul avec Lucy. En entendant le nom de sa sœur, Josh eut un sursaut. Elle était encore là elle. Il ne pouvait pas se permettre de perdre encore un membre de sa famille par sa faute à lui.
        Il se réveilla alors de sa torpeur et recommença à vivre normalement. Il passait tous ses jours de congés avec son père et Lucy qui grandissait de jour en jour. Josh avait enfin atteint une sorte de vie paisible qui suivait le train-train quotidien. C’était depuis le début de sa vie la chose qui ressemblait le plus au bohneur, celui qu’il avait tant recherché par tant de moyens.


        [/i]



2- Qui es-tu ?

        Ton Prénom (facultatif) :
        Ton Puf (surnom) :
        Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ? Par partenariat, joli graphisme Very Happy
        Codes du Règlement (3) : {Codes bons} >By Key'





_________________
Josh¤district 4...


Dakota¤district 7...
Spoiler:
 


Dernière édition par Josh L. Chesterfield le Dim 9 Déc - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Sam 8 Déc - 13:40

Bienvenue au 4 Very Happy

Un Pacificateur ? Hmmm ... Faudra qu'on se fasse un RP un de ses jours avec Suzan ^^'

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chesterfield
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Sam 8 Déc - 13:44

Avec plaisir Very Happy

_________________
Josh¤district 4...


Dakota¤district 7...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Sam 8 Déc - 13:49

welcome! Tout me semble bon, il te manque juste la personnalité. Pour ce qui est des codes, c'est très simple: ce sont des morceaux de phrases débiles, cachées un peu partout dans le règlement. Ils sont au nombre de 3, cherche bien. (;
J'te laisse finir tout ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Josh L. Chesterfield
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Sam 8 Déc - 13:55

Ok je me remet au boulot Rolling Eyes
EDIT / FINI !

_________________
Josh¤district 4...


Dakota¤district 7...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Sam 8 Déc - 16:47

Welcome! (;
Je laisse le sujet encore un peu pour que les autres puissent te souhaiter la bienvenue!
:mais je le connais ton perso! x):

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Josh L. Chesterfield
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Sam 8 Déc - 16:48

ah, quel perso au juste?

_________________
Josh¤district 4...


Dakota¤district 7...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Sam 8 Déc - 16:49


'fin, je connais la célébrité que tu utilise en fait. (;

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Sam 8 Déc - 17:51

Welcome ;D
Amuse-toi bien ici !

- HS : J'aime ton ava Key :3 -

_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chesterfield
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Dim 9 Déc - 19:06

~Merciii pour tous ces gentils messages Very Happy

_________________
Josh¤district 4...


Dakota¤district 7...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Dim 9 Déc - 21:56

Bienvenue Very Happy !!!
Oh je connais cet avatar :3 !
Enfin brefouilles, encore bienvenue et j'adore ton histoire !

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chesterfield
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Lun 10 Déc - 18:35

Merci :p

_________________
Josh¤district 4...


Dakota¤district 7...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Lun 10 Déc - 20:33

Sérieux nous faut un RP *_____*

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chesterfield
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   Lun 10 Déc - 20:41

Avec plaisir Smile

_________________
Josh¤district 4...


Dakota¤district 7...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Leigh Chesterfield~ No loneliness in this world~ [erminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Josh Price [TERMINE]
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Quatre --