AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez
 

 ~~Niall Lawrance~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49


Niall Lawrance
Niall∞ Mec'∞ 16 ans∞ 13 Septembre ∞ District 12 ∞ Ca se prononce Naill =P∞ Feat. Niall Horan
« Live while we're young! »



✖ Physique ✖
Il est beau gosse, très beau gosse. Avec un corp musclé, des épaule moyennement large, bras musclée. Sont corps attire beaucoup de fille mais c'est pas tout. Il a des cheveux blond ebouriffés. Blond au racines foncée. Des mèches mi courte, si on peut le dire comme ca. Ses yeux sont d'un bleue magnifique moucheter de vert, enfin un vert turquoise plus top. Des sourciles noir entoure ses yeux bleu turquoise. Il a un sourire de travers absolument charmant et qu'il utilise souvant pour draguer. Il est d'une grandeur normal pour sont age et a de longue jambe qui lui permet de courire vite.


✖ Caractère ✖
Il est beau gosse. Tres beau même, asser pour avoir plus d'une fille qui le regarde en cachette. Mai il s'interresse a aucune d'elle. Il n'a pas de petite amie mais si il en aurais il la traiterais comme une princesse. Bref Niall est insouciant, rempli d'humour, joyeux et dragueur.Il aime draguer les filles de sont age voir celle qui sont légèrement plus jeune. Il fait de l'humour sans s'arreter même dans les situation les plus desésperer. C'est pour lui une facon de cacher ses vrai sentiment. Comme la tristesse, qu'il n'avourerais pas facilement. Il semble aussi toujours joyeux ou insouciant mais ce n'est qu'une facade. Il est macho, cool et aime se la peter devant les fille.
Ses relation avec sa famille est secial. Sa mère est morte alors qu'il avait seulement 10 ans. Il a un grand frêre et une petite soeur. Il est très proche de son frêre et sa soeur mais pas du tout de son père. Ils ont beau être riche, depuis la morte de leur mère leur père les bat. Ce qui est asser traumatisant pour lui, mais personne ne connais la véritée.



✖ Histoire ✖
Depuis la mort de ma mère tout a changés. Je me rapelle encor de cette fameuse soirée alors que je suis rentré a la maison et que mon père nous a annoncé la nouvelle.C'etait la pemière fois qu'il nous parlait. Mn père etait fou amoureux de notre mère mais il nous hait. Ma mère etiat comme le pont entre nous quatre elle etait la raison qui obligeait notre père a nous garder. Mais quand elle est morte tout a changé. Même si notre père continue a nous donner de sont argent pour vivre et a nous laisser vivre chez lui, il le fait juste pour faire plaisir a notre mère, ou qu'elle soit a présent. Bref je me rapelle de cette fameuse soirée comme si c'etait hier. On etait très proche de notre mère, mon frêre, ma soeur et moi. Ca a donc etait comme un couteau qui me transpèrece le coeur, qui m'empèche de respirer, d'avoir les pensée clair. Je me suis recroqueville, ma petite soeur de six ans, Keyla, a mes côter. Mon grand frêre, Parker, savait qu'il ne fallait pas montrer de faiblesse a notre père. Il est rester debout et a essayer d'entamer la disscution avec lui. Puis Keyla s'est mise a pleurer. Notre père a perdu les nerfs. Il a mit ses grosse main autour du mince cou de ma soeur et la soulever du sol. Elle s'est mise a hoqueter et se débattre, sans progres. L'homme lui a hurlé de ce taire, mais elle etait trop choquée pour obeilre. Je me rappelle de cette vision d'horreure, ma petite soeur et son corp si frêle qui pend en l'aire. Ses long cheveux d'or et bouclée qui tombait sur sont dos comme une rivière. Ses yeux bleu, semblable au mien, rempli de larmes. Son visage d'ange defformer par la tristesse et la douleur. Parker a reagit presque tout de suite. Il a sauté au coup de notre père et la forcé a lacher Keyla. Je l'ai attrapée avant que sa tête ne se fraquasse au sol. Puis je l'ai serré fort dans mes bras et on est resté la, jusqu'a ce que Parker nous rejoigne. Au coin de la bouche un filetde sang et un oeuil mi clos. Sa a etait le début de tout, a partire de ce joure notre père nous frappe pour chaque parol de travers, chaque pas a l'envers.



✖ Pinette ou autre ✖
âge • 15 ans
prénom (facultatif) • Tu connais le grand méchant loup?
sexe • Chuis une fille!
comment as tu connu le forum ? • Grâce a BN
comptes-tu être actif? • Bah en tout les cas plus que avant
autre chose ? • Nada
codes du règlement (3) •{codes bons! >rico}

# code by shiya.



Dernière édition par Quinn Brad le Sam 15 Déc - 8:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:03

Me dis pas que t'as pris cette face de rat pour perso ! *okjesors*

Sinon moi je viens de faire un mec au 12 8D Ça te dira qu'ils soient potes *-*

Sinon (x2), c'est pas plutôt Neil ? //SHPOOFF//

EDIT : Parce que Niall ça fait un "Neil" avec un accent chelou //ONS'ENFOUT//
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:14

Ouais un Rp! Pourquoi pas?

Nan! On ecrit Niall mais ca se prononce Naill et pas Neill. XD

Edit: Ah ouais, un rp entre Niall et Kyle serrait super. Je les voie bien devenir meilleur potes ou un truc dans ce genre. Niall a presque le même caractère que Kyle ~~Niall Lawrance~~ 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:45

DP: Finisch!=)
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:10

Je viens de voir que t'est Pinette oo/
Ree-Welc ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:16

Et toi tu est qui? Carly??
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:31

Naan. Cleïo. Si ça te dit quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:50

Aaaaah oui!! N aqua! Xcuse! :-P
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:04

Reuuuuh je l'aime ce Niall *-* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

re! tout est bon, tu peux le jouer. (: Je laisse un peu, avant de locker ta prèz'. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:52

Re Quinn! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:35

je déplace. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

~~Niall Lawrance~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Niall Lawrance~~   ~~Niall Lawrance~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Niall Lawrance~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Douze --