AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Maëlyss, la mentor du district Six !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Maëlyss, la mentor du district Six !   Sam 15 Déc - 14:15


Maëlyss Analeigh Tipton
Maë' ∞ ♀ ∞ 20 ans ∞ 08 Mai ∞ District 6 ∞ ... ∞ feat. Avril Lavigne
« You know that I'm a crazy bitch ! ♪ »



✖ Physique ✖
Maëlyss ? La décrire... Et bien par où commencer ? Elle est grande, fine, assez jolie j'avoue. Elle à des long cheveux dorés ondulés au naturel mais la plus part du temps elle les lisse, elle a un joli regard avec des yeux gris bleus magnifique. Mais le plus joli chez elle c'est... Son sourire, vraiment, quand elle souris on vois la nature de Maëlyss, son bonheur, sa vie, on aime être avec elle quand elle souris. De toute façon le plus souvent elle souris, elle pleure jamais, a part quand elle est poussée à parler où penser aux Hunger Games. Les Hunger Games ont placé une grosse cicatrice dans l'âme de Maëlyss. Vous saurez pourquoi dans l'histoire... Depuis elle c'est mise à boire régulièrement. Mais contrairement aux mentors alcooliques qui sont dépressif elle est plutôt amusante quand elle boit ! Maëlyss n'hésite pas à changer de coiffure, à se colorer ou se couper les cheveux, elle s'en fout des regard des autres, elle est libre.



✖ Caractère ✖
Maëlyss est une fille très aimable ! Elle souris toujours et ça la rend très sociable, la plus part du temps elle est gentille et rigolote. Les gens autour d'elle la trouve tous très gentille, elle a une réputation d'ange ! Elle est très fêtarde et profite de la vie à plein grès ! Elle se dis que il n'y a pas beaucoup de temps à vivre alors autant profiter chaque seconde de la vie, on ne sais jamais, tout peut basculer du jour au lendemain ! Elle adore organiser des soirées pleines de surprise et d'alcool avec ses amis. Elle est riche mais ne s'en vente pas du tout, elle en profite juste pour les fêtes ! C'est une alcoolique oui, mais qui s'assume ! Elle en est fière à vrai dire ! Tout ses amis l'acceptent tel qu'elle est et c'est bien mieux comme ça. Elle ne pleure jamais. Non à part quand c'est en rapport des Hunger Games car à ce moment là il y a pleins de souvenirs qui apparaissent et ils sont tous mauvais. Sinon elle pleure jamais. Par contre elle sais être énervée contre les gens qui se moquent d'elle ou qui la critique, à là oui elle peut être méchante ! Elle à toujours le dernier mot, je dis bien toujours ! Elle sais se défendre et elle sais se battre. Bah oui, vous croyez qu'elle à gagné les Hunger Games comment ?!



✖ Histoire ✖

C'est le jour de la moissons aujourd'hui. Oui et je n'aime pas la moisson, j'aime pas la mort et j'aime surtout pas le sang. C'est pas bien de tuer les gens. Je ne veut pas tuer des gens, mais je veut encore moins mourir. J'ai de la famille. J'ai une mère, un père, deux petites sœurs. Et elles elles tiennent énormément à moi. Mais alors énormément. Et moi aussi je tiens beaucoup à elles. Il faut que je reste en vie pour ma famille, mais il faut aussi que je la protège. Ma famille c'est ce qu'il y a de plus important. Il y a une semaine j'ai eue 15 ans et mes deux sœurs ont 12 ans. Oui c'est leur premières moisson. Et bien sûr je prie pour que ce ne soit pas une d'entre elles qui soient choisis.
Ma mère est en train de me coiffer, aujourd'hui il faut être à la perfection. Elle m'a fait une coiffure magnifique. Mes cheveux sont lâchés et deux mèches de devant ont été remmenés en tresse derrière. Mes cheveux eux sont ondulés. Ça rend un effet extrêmement beau. Je souris et dépose un baiser sur la joue de Maman. Je porte une robe jusqu'au genoux qui, à la taille, a une petite ceinture avec un nœud. Elle est de couleur très claire qui vire vers le vert pomme. J'ai une tenue parfaite pour un jour si cruel. Mais pourquoi... C'est ridicule. Mes sœurs sont habillées pareilles comme des jumelles, sauf les cheveux, ils ne sont pas pareils. Les cheveux de Lise sont remontés en chignon avec deux mèches ondulées qui pendent. Et les cheveux de Nina sont attachés en tresse qui pend sur le long de son dos. Elles sont vêtues de deux robes blanches magnifique. Je souris et leur dépose un baiser sur leurs front. On va partir, je vois déjà des enfants sortir. Lise et Nina tremblent. Elles ont peur, je les comprends. J'essaie de les rassurer mais moi-même j'ai peur... Donc ce n'est pas facile.

Après avoir été souhaités la bienvenue et avoir pris notre goutte de sang nous sommes enfin au moment ou les noms seront désignés. Je vois les gens autour de moi qui tremblent tous. Nous avons tous peur que ce soit notre nom qui sois tiré au sort.

« Bon ! On commence avec les filles ! »

Je croise les doigts et ferme les yeux... Pitié pas Lise, pas Nina, pas Lise, pas Nina, pas Lise, pas Nina...

« Elisa Calder » Mes yeux s'ouvrent d'un coup. Elisa... Ma meilleure amie, la fille à qui je tient presque autant que ma famille. Ce n'est pas possible... Je n'avais pas le temps de prier pour elle, ce n'est pas juste ! Je vois le corps de Elisa s'avancer... Des larmes perlent sur ses joues toute douces. Non, elle n'ira pas dans l'Arène. Je ne peut pas la laisser mourir. Pas elle.
Je m'avance d'un pas précipité.

« Non, c'est moi qui va dans l'Arène, car je me porte volontaire ! Laissez Elisa... JE ME PORTE VOLONTAIRE MERDE ! » Criais-je.

La femme maquillée comme une poupée affiche un visage étonné. Elisa me lance un regard triste. Quand à moi mon visage est dur et je ne pense à rien du tout. A part au fait que j'ai sauvée ma meilleure amie. Des larmes commence à monter. Je ferme mes yeux et me reprend. Je dois survivre, je ne peut pas mourir, et surtout je ne dois pas me retourner. Jamais. J'entends des cris. Je reconnais Lise et Nina. Je suis désolée les filles. C'était obligé. Je monte sur l'estrade tremblante. J'ai une expression dure mais on vois dans ma démarche que j'ai peur.

« Je m'appelle Maëlyss Analeigh Tipton. Je vient de sauver ma meilleure amie, j'ai deux petites sœur qui comptent plus que tout pour moi... Faut dire que le sort ne m'est pas favorable. » Et je m'arrête. La suite je l'ignore car je fixe du regard mes deux sœurs. Le tribut masculin ? Aucune idée, je m'en rappelle pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis dans l'Arène, c'est le premier jour. Figurez vous que au Capitole j'ai fait grande impression. Je suis Maë la sauveuse. Maë la fidèle...

Il ne me reste plus que 5 secondes avant de mourir, m'enfuir, ou survivre...

4 secondes

Mon cœur bat plus que tout au monde...

3 secondes

Je vais pas me laisser tuer... Hors de question..

2 secondes

Si seulement... Si seulement j'arriverai à prendre un sac rempli de nourriture et d'eau... Et peut-être avec un sac de couchage et un couteau. Pour chasser il faut une arme... Même si ma plus grande arme est ma force...

1 seconde

C'est bon, je vais partir... Bientôt

0 seconde

BOUM ! Le gong retenti...

Je réfléchi pas une seconde je pique un sprint... Dans quelle direction ? Je sais pas pourquoi mais vers la corne d'abondance. Autour de moi le carrière du Un et la fille du Douze je crois. Le reste ils sont derrière, ils ne courent pas aussi vite. J'arrive à la corne et je vois à Deux mètres de moi un bon gros sac marron qui à l'air plein... Je me précipite pour aller le chercher. Tout à coup j'entends un sifflement. C'est un couteau... Un couteau qui vient de me frôler l'oreille... Je cherche l'abruti qui m'a osé faire ça puis j'aperçois une fille avec deux couteaux... Dommage chérie tu à perdue un couteau... Je cours sur le sac et saisi le couteau qu'il y à sur le côté car oui je l'ai aperçu juste avant. Je cours vers la fille et la plaque au sol. « Méchante fifille... » Dis-je d'un ton tueur. Puis je lui plante le couteau dans le cœur deux trois fois. Le sang coule sur mes mains et sur le couteau... Qu'ai-je fait.. ? Qu'est-ce que je deviens ? Je deviens... Féroce... Le sang m’envahis... L'envie de gagner me contrôle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est la finale... J'ai survécus... Jusqu'à maintenant... Maintenant il ne reste plus que moi et la file du Un. Celle qui court vite. Je suis en direction de la corne d'Abondance, logique, il faut que ça ce finisse.... Je ferme les yeux et souris. Bientôt on va ce revoir Nina et Lisa... Bientôt... Je suis arrivée à la corne d'abondance mais je n'aperçois aucune trace de la jeune blonde... Je vais pas chercher longtemps, je reste ici... Elle finira bien par venir ! Mon regard ce perd dans le vide, j'attends la fille à poing ferme... J'ai mon couteau dans ma poche, c'est tout... mais j'ai mieux ! C'est ma force et ma stratégie ! Crac, je me retourne, la fille n'est vraiment pas discrète la pauvre... Je souris, viens la ma grande. Je vois une ombre passer entre les buissons. Je t'ai ma belle. Je pique un sprinte vers la fille et j'arrive aussitôt sur elle. Elle se débat et me plaque contre le sol... Il faut que je réfléchisse... Que faire dans cette situation... Mourir ? Non ça craint... La fille s'assied à cheval sur moi et me bloque mes bras. Elles commence un long discours dans lequel elle dis que il faut respecter les carrières et accepter leur victoires et que c'est elle qui va vaincre et va me tuer... Mais elle se trompe. La brune prend son couteau et juste avant de la planter de toute haine dans ma tête je la détourne et la file plante son couteau dans le sol. Il à fleurer mes cheveux mais je n'ai aucun dégâts. Il ne faut pas que je traîne ! Je profite de handicapée de la fille pour lui enfoncer mon genou dans sa cuisse. Elle tombe à terre et moi je sors mon couteau... Non tiens je vais montrer ma force pour une fois... Je me relève fugitivement et met deux gros coups de pieds dans les côtes de la brune. Et ce n'est que le début... Je la frappe tellement fort qu'elle ne cherche plus à vivre, après 5 minutes je sors le couteau et observe la jeune brune allongée par terre avec du sang de partout... « Maintenant c'est la fin... Et comme prévu, je gagne. » Puis à mes paroles je lance le couteau en pleins cœur « Adieu ». Pendant deux secondes j'ai un énorme sentiment d'autosatisfaction et de joie, mais là j'ai compris... Le capitole... Les Hunger Games, tout ça... Ça m'a changer. Je ne suis plus la douce rigolote, je suis la tueuse, c'est vrai pendant cette semaine j'ai passer mon temps à tuer... Des tributs. Les larmes commencent à perler, toutes ses personnes à qui j'ai ôté la vie avec un sourire sur les lèvres... J'ai tellement honte, comment ai-je pu les laisser me dégrader à tel point ? J'ai honte. Je commence à pleurer. C'est cruel ce qu'ils me font... Les prochaines chosent qui m'arrivent je les oublies et les ignores, tout ce à quoi je pense c'est que le Capitole m'a... Manipulé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Pass'moi la bière toi ! » Dis-je en souriant à mon ami. C'est le bonheur pur, je suis la dans un immense fauteuil avec tout mes amis, avec la piscine et tout et tout. On s'éclate, c'est la fête ! C'est vraiment génial ! Aujourd'hui j'ai passé la journée à faire du skate et maintenant je fête, c'est une journée parfaite ! Oui je suis heureuse.... Vous voulez savoir comment je fais ? Juste ignorer les mauvaise chose de la vie... La seule chose qui est trop forte c'est les Hunger Games, le reste je l'ingore ! Vous voyez déjà à peine je dis le nom de ce Jeu je commence déjà a plus sourire... Il faut que j'arrête... Je secoue la tête, aller oust pensées de merde. Ce soir va être une pure soirée qui va déchirer !

Depuis les Jeux j'ai changée ! Beaucoup changée, je fête presque tout les soirs et ressors de toues les fêtes ivre ou presque... Personnellement je suis fière d'être alcoolo ! Parce que moi je suis pas une alcoolo déprimée non moi je suis l'alcoolo trop fun ! Je profite de la vie, même si tout les ans a un moment je pleure, déprime et stresse... Le jour de la moisson, et le temps des HG. J'ai peur que mes sœurs sont tirées au sort, de même je prends la responsabilité de deux petits tributs chaque année, et je les vois toujours mourir, et ça c'est le pire...



✖ Behind the screen ✖
âge • 33 920 Craoques.
prénom (facultatif) • Nianalagba
sexe • Alienne féminienne du Sud.
comment as tu connu le forum ? • Par le roi godzilla.
comptes-tu être actif? • Sachant que ce perso' m'inspire oui, mais je reste quand même princesse de la planète zoubdoul je vais avoir beaucoup de temps pour mon futur royaume.
autre chose ? • Comment ça je dois arrêter de fumer ? Ö !
codes du règlement (3) • un petit singe bleu à pois rouges qui mange des cacahuètes fuchsias au nutella qu'on grille au barbecue

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 


Dernière édition par Lucy M. Bright le Sam 19 Jan - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Maëlyss, la mentor du district Six !   Sam 15 Déc - 14:33

Reuh ^^

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara L. Sparkles
- District Dix -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Maëlyss, la mentor du district Six !   Sam 15 Déc - 16:11

Reuh^^
Jolie perso'! J attend avec impassience l histoir!
=)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Maëlyss, la mentor du district Six !   Sam 15 Déc - 16:19

Merci =) !
L'histoire devrait arriver demain o/ ! Very Happy.

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Maëlyss, la mentor du district Six !   Sam 15 Déc - 16:51

Re Lucy! (:

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org En ligne
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Maëlyss, la mentor du district Six !   Mar 25 Déc - 17:30

manque plus que l'histoire et les codes (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Maëlyss, la mentor du district Six !   Sam 19 Jan - 12:48

Voila ! Je l'ai finie ! Désolée pour le retardement ^^ !

_________________

Callie:
 

Harry:
 

Maëlyss:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Maëlyss, la mentor du district Six !   Lun 21 Jan - 18:09

c'est bon je déplace! au passage j'adore le gif, il m'fait marrer. :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Maëlyss, la mentor du district Six !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlyss, la mentor du district Six !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Mentor!! (PV Poil d'autrefois)
» Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]
» II,1. la moisson du district quatre
» II,1. la moisson du district un
» Recherche un mentor sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Six --