AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 I need you as my Ally ⎥ Loup Fawn ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: I need you as my Ally ⎥ Loup Fawn ⎥   Mer 6 Mar - 20:36


● Liam ●

Liam ouvrit les yeux et sursauta. Une immense fenêtre recouverte d’étoffe dont il ne pouvait même pas estimer la valeur, il se redressa sur ce lit moelleux dont il n’avait pas souvenir d’avoir atterrit. Puis tout lui revint en mémoire. La Moisson, « Liam Whyte », le trajet, le Capitole, son mentor, Callie. Callie ! Il se dressa vivement sur ses jambes et fonça vers la grande baie vitrée. Au dehors, il put reconnaître le Capitole, pour l’avoir vu de nombreuses fois à la télé. Mais là, il y était et était à présent le Tribut Masculin du District 11.
La veille, il avait été nommé, avec Rachel Sullivan. À eux deux, ils représentaient leur pauvre District dans l’arène qu’il ne connaissait pas encore. D’ailleurs, ce détail surgit dans l’esprit de l’adolescent qui était désormais loin de chez lui. Liam était à présent seul. Ses seuls liens, Callie et Drizzy, étaient chez lui, à se faire un sang d’encre, pour lui, qui était sur le point de faire face à 23 autres tributs qu’il devrait tuer pour gagner. Pendant qu’on abordait ce sujet, Liam avait du pain sur la planche. Il devait s’entrainer s’il voulait remporter ces Jeux.
Après s’être habillé, il fut perturbé de ne pas retrouver ses couteaux, dans le couloir menant à la cuisine. C’est donc les bras ballants qu’il descendit tous ces étages pour arriver au centre d’entrainement qui était –heureusement pour lui- vide. Il devait être assez tôt pour que personne ne se soit encore jeté sur tout l’arsenal d’armes. Liam pourrait alors profiter pleinement Arrivé dans cet endroit inconnu, cette grande salle d’entrainement aux murs couleur anthracite. À gauche, les arme, à droite, les plantes, tout droit, le camouflage. Irrésistiblement attiré par le combat, Liam se dirigea vers sa gauche, voyant, exposés devant lui couteaux, épées, arcs, flèches et bien d’autres objets dangereux. Sa main se tendit vers l’arc. Il voulait savoir si les émotions des derniers jours n’avaient pas abîmé ses capacités d’archer.

Inspire, expire. Il encoche une flèche. Inspire, expire. Il tend la corde. Inspire, expire. Il se concentre et vise. D’un geste svelte il lâche le fin fil. Dans un sifflement silencieux, la flèche métallique parcours la pièce et vient se planter dans un bruit sourd dans la cible. Presque au milieu. Bien qu’il ne l’aie pas touchée en plein centre, il était satisfait. Dans sa forêt, une proie devant lui, il l’aurait abattue sans aucun doute. Dans l’arène, un tribut ennemi devant lui, il l’aurait certainement tué.
Il afficha un sourire satisfait pendant qu’il rabaissait son arme. Quand il aura terminé son « apprentissage » en matière d’armes, il verra les plantes puis le camouflage, ce qui est quand même le plus important. Un bruit le fit sursauter derrière lui. Alerte, il se retourna et se retrouva devant un imposant jeune homme aux cheveux noirs comme la nuit. Il devait avoir 18 ans. Liam fut un peu impressionné devant ce grand adolescent qu’il devrait certainement tuer pour remporter les Jeux qu’il avait promis à Callie de gagner. Sur la défensive, Liam lâcha à l’inconnu :
-Ton nom ? District ?




_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen L. Dumas
- District Huit -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: I need you as my Ally ⎥ Loup Fawn ⎥   Ven 8 Mar - 16:00

Loup Fawn
You can't send me under.


J'ouvre les yeux. Les couleurs éclatantes de la pièce où je me trouve me font mal aux yeux. Je cligne des paupières. Je me souviens, j'ai été tiré au sort comme représentant de mon district. Je suis aux Hunger Games, maintenant, je vais mettre en pratique tout ce que j'ai pu apprendre. Pendant des jours je serai seul au milieu de la forêt, mais je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur de la mort, ni de la solitude, ni des blessures. Je suis un Loup, animal solitaire, chasseur. Ils seront mes proies, je tue pour survivre, je survis pour tuer.La forêt est mon élément, mon alliée. Je me redresse, et enfile une des chemises posées sur le dossier d'une chaise en satin, ainsi qu'un pantalon de toile noir. Je crois n'avoir jamais rien porté d'aussi cher, les commissures de mes lèvres remontent à cette idée. Je me lève, fais quelques pas, jette un coup d'oeil à cette chambre luxueuse, et me dirige vers la salle d'entraînement. Alors que je m'apprête à pousser cette lourde porte, un sifflement vrille mes tympans. Flèche décochée avec confiance, qui vient de se planter au centre de sa cible. Je rentre doucement. L'archer ne m'a pas entendu, il est encore concentré sur son tir. J'alourdis mes pas pour tester sa vivacité et son ouïe ; il se retourne, et lance, surpris :

-Ton nom ? District ?

Oh, on se calme. On est pas encore dans l'arène, je vais pas te bouffer. Quoique...je souris, sourire carnassier dévoilant toutes mes dents. Il paraît surpris, ses pupilles s'arrondissent, son visage se voile d'un trouble apparent, seulement une fraction de seconde. Je lance d'une voix forte :

- Loup. District 4. Détends toi, j'vais pas te faire de mal. Pas pour l'instant.
tout en disant cela, je me dirige vers un meuble en métal chromé, où des dizaines d'armes sont accrochées. Les couteaux semblent m'appeler. J'en saisis un au creux de ma paume. Aluminium, le meilleur des métaux. La lame froide appuie sur ma peau, des frissons de plaisir montent le long de mon échine. La chair de poule fait changer ma peau, les poils de ma nuque se dressent. L'adrénaline brûle ma colonne vertébrale, entrave mes muscles, retient leur puissance avant l'explosion. Mes yeux se voilent quelques secondes le temps de la montée, j'inspire doucement pour calmer mon coeur qui bat la mesure dans ma poitrine. Je suis prêt.

J'ouvre mes yeux clos, esquisse quelques pas rapides sur le côté, me retourne souplement, lance mon bras et lâche mon arme, qui va se planter directement contre la flèche du jeune inconnu. Quelques centimètres à droite, en plein centre de la cible, malgré les 54m de distance me séparant d'elle. Pas mal. Je le regarde, il est stupéfait. Quoi, tu croyais être le seul à pouvoir planter une arme dans une cible ? J'ajoute, après un soupir :

- Et toi, t'es qui ? Tu viens d'où ? Oui, moi aussi je sais atteindre une cible.

[désolée c'est court et mal écrit mais j'ai pas RP depuis 2 mois :O]

_________________
Eileen Laura Dumas.
Smile, smile when the sky cries.


Merci Doury ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: I need you as my Ally ⎥ Loup Fawn ⎥   Dim 10 Mar - 20:18


● Liam ●


L’imposant garçon sourit de toutes ses dents blanches. Liam se surprend à penser qu’il fait même un peu peur. Enfin, pas peur mais … Il était affreusement impressionné devant lui. Ce qui le mettait encore plus mal à l’aise, c’est qu’il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il devrait le tuer pour gagner les Jeux qu’il avait promis de gagner à Callie. Tuer ce colosse ? C’est possible ? Quoique, Liam savait bien viser, s’il le mettait en pleine tête c’était gagné d’avance …
Le tribut du 11 secoua la tête et ne put s’empêcher de détourner le regard. Il faut qu’il pense à autre chose. Autre chose. Il se retourna vers le jeune homme et se décida à l’observer. Simplement l’observer. Ses yeux. D’un bleu-gris, très clair. Ils faisaient presque peur. Avec ses cheveux noirs de jais, Liam faisait immédiatement le rapprochement avec un loup. Vous savez, un de ces loups entièrement noirs qui vivent dans les régions très froides.
- Loup. District 4. Détends toi, j'vais pas te faire de mal. Pas pour l'instant.

Liam se retint d’émettre un rire. Loup ressemble vraiment à un loup ! Héhéhé… Par contre, la deuxième partie de sa déclaration est bien moins réjouissante. En gros, pour le moment il était en sécurité, mais une fois dans l’arène, il risquait de mourir des mains de Loup Fawn, District 4. Du moins, avant que quelqu’un d’autre ne s’en charge.
Le grand homme se dirigea vers un étalage où étaient disposés nombre d’armes. Il resta devant quelques instants, à les observer avec un genre de fascination. Il choisit alors un couteau. Il l’observa pendant quelques instants, semblant profiter de l’arme comme le plus intense des bonheurs. Liam était intrigué et curieux à propos de ce Loup. Peut-être était-ce parce qu’il ne le comprenait pas. Ou bien parce qu’il semblait avoir beaucoup de choses à dire ?
Loup s’approcha du blond. Non, il se rapprochait de la cible. À l’exacte place où se tenait Liam peu avant. Il plia le bras, son arme au bout, et lança. Stupéfiant. Au milieu de la cible, tout contre la flèche du District 11. Liam se tourna vers sa nouvelle connaissance, les yeux grands ouverts. Qui est-il ? Où a t’il appris à lancer comme ça ? Il ne semblait pourtant pas vivre au jour le jour comme le faisait Liam depuis maintenant 3 ans. C’était la raison pour laquelle ce dernier visait si bien. Sa vie en dépendait. Et avec le temps la précision lui est venue, avec l’expérience. Liam s’approcha lentement du grand brun, sans le lâcher des yeux, essayant de comprendre.
- Et toi, t'es qui ? Tu viens d'où ? Oui, moi aussi je sais atteindre une cible.

Liam sortit comme d’une transe. Et reprit une attitude normale digne d’un être humain. Ses yeux redevinrent comme d’habitude, cette lueur neutre voire froide retrouva sa place. Il s’approcha de quelques pas encore. L’autre le dépassait d’au moins une demi-tête. Intimidant. Liam s’excusa :
-Nan, c’est pas ça c’est juste que … t’es vachement doué, quoi … *une pause * Je suis Liam … Whyte. District 11.

Il avait hésité à dire son nom de famille. Liam n’aimait pas quand on le reconnaissait. « Regarde Maman ! C’est le garçon qui a perdu toute sa famille à cause du Capitole ! » Exagéré ? Cette situation lui était arrivée plus d’une fois. Le jeune garçon blond redoutait que l’un des autres tributs vienne à le reconnaître, le faire savoir à tout le monde. Ensuite, fini la crédibilité, fini les sponsors. Qui parierait sur la victoire d’un gars à la famille faible qui s’est faite tuée en l’espace de quelques mois ? Personne. Et oui, cette jungle est bien hostile pour les tributs. Surtout pour lui. Et il n’en fallait pas beaucoup pour que de mauvaises choses circulent à son sujet. Quel genre ? Mystère, mais si quelqu’un tenait vraiment à lui pourrir la vie –dans ces circonstances là, la lui retirer-, il n’hésiterait à se servir de tout ça. Pour changer un peu de sujet, Liam lâcha timidement :
-Et … T’as appris où à lancer comme ça ?



_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen L. Dumas
- District Huit -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: I need you as my Ally ⎥ Loup Fawn ⎥   Dim 10 Mar - 20:38

Loup Fawn
Another day.



-Nan, c’est pas ça c’est juste que … t’es vachement doué, quoi...Je suis Liam… Whyte. District 11.

Il a honte de son nom. Pourquoi ? Qu'est ce qui peut pousser quelqu'un à hésiter à ce point pour son nom de famille ? Il a peur qu'on le reconnaisse, qu'on sache d'où il vient, pour une raison que je ne connais pas. A vrai dire, je m'en fiche. Il se rapproche encore de moi, comme pour comparer sa taille à la mienne. Je le domine d'une dizaine de centimètres, ses yeux sont au niveau de mon nez. Il ouvre encore la bouche, comme pour s'excuser, mais la voix vibrant de curiosité.

-Et … T’as appris où à lancer comme ça ?

Je souris. Ça...je m'attendais à cette question. Mes aptitudes impressionnent toujours un peu les inconnus, mais ils s'y font. Non, on ne m'a pas appris. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ni comment je tire aussi précisément. C'est peut-être un don de la nature...je ne sais pas. Je m'en suis rendu compte à l'âge de 15 ans, et ensuite j'ai cultivé ce don en chassant, tous les jours. Tout en réfléchissant à mon passé, je prend de nouveau un couteau, avec lequel je joue entre mes doigts. Sa lame froide passe sur ma peau, appuyant à la limite de la couper. J'aime cette sensation de péril, car à la seule petite erreur, mon sang coulera dans mes mains.Je dis, doucement, et me tournant vers mon interlocuteur :

-Je ne sais pas vraiment, c'est naturel je pense. Et toi ? Je parie que tu t'es entraîné par nécessité au quotidien, non ?

Dans ses yeux passent des lueurs de doute, puis de peur. Je soupire, non, je ne voulais pas lui faire peur. Les gens sont souvent effrayés par ma manière de voir le monde. Je lis dans les yeux, les attitudes, et je décèle les faiblesses de chacun en un coup d'oeil. C'est comme ça. Je ne devrai peut-être pas demander aux gens ce qu'ils font là, et pourquoi ils se servent de telle arme...mais tant pis, maintenant c'est fait.

[désole, c'est suuuuper court, mais j'étais pas inspirée :O]

_________________
Eileen Laura Dumas.
Smile, smile when the sky cries.


Merci Doury ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: I need you as my Ally ⎥ Loup Fawn ⎥   Ven 5 Avr - 19:49

● Liam ●



Il sourit. Ses canines se dévoilèrent. Un vrai loup je vous dis ! Le loup jouait avec son arme coupante entre ses doigts, tout en la regardant avec une sorte de fascination. Ce garçon avait quelque chose d’étrange. Il était à la fois effrayant et chaleureux. Etrange non ? À la fois on ressentait que s’il était votre ennemi vous ne tiendriez pas très longtemps debout, mais que s’il était votre allié, vous serez en sécurité avec lui. Maintenant, la seule chose qu’il fallait savoir, serait-il l’allié ou l’adversaire de Liam ? Il déglutit. C’est sûr que s’il devait l’affronter dans l’arène, sans aide, il ne serait pas tranquille. Nan mais vous avez vu le morceau que c’est ?! Loup répondit doucement :
-Je ne sais pas vraiment, c'est naturel je pense. Et toi ? Je parie que tu t'es entraîné par nécessité au quotidien, non ?

Liam, malgré qu’il veuille se montrer fort, ne put s’empêcher de baisser les yeux. Savait-il ? Contemplant ses pieds, le blondinet se dit qu’il valait mieux pour sa popularité qu’il fasse face à cet « affront ». Les yeux azurs de Loup le regardaient comme si ils sondaient son âme à la recherche de quelque chose. Comprenait-il que cette situation le mettait affreusement mal à l’aise ? Et si le grand jeune homme du 4 le faisait exprès pour le déstabiliser ? Que tout cela n’était qu’un divertissement pour lui ? Liam fronça les sourcils. Non. Ça tournait à la paranoïa. Il devait arrêter là. Il devenait parano.
Il plongea ses yeux bleu clair dans ceux de son imposant interlocuteur. Il semblait désolé d’être si « brusque » dans ses propos. Intrigué, mais ayant repris de l’aplomb, Liam leva légèrement la tête pour regarder son potentiel allié en face. Il répondit « fièrement », sans un accroc dans la voix :
-Oui. Il fallait bien que je nous nourrisse, moi et ma famille. Avant que … Le Capitole ne me les prenne.

Liam soupira. Pourquoi diable fallait-il qu’il ait à parler de ce Capitole à deux ronds ?! « Pour être fort. Pour montrer qu’Il les a prit, mais moi non. » Quelle raison à la con. Mais il le devait. Montrer à ce Président Berckley que même quand on t’a tout pris, il reste de l’espoir et de la combativité. Liam ne l’avait pas perdue, sa combativité. Et pour prouver cela, il faut qu’il gagne les Hunger Games. Ou qu’il tue le Président. Mais ça, on va essayer d’éviter.


( [19:48:31] Suzan Lloyd : bon, c'est nul mais je poste quand même parce que je suis FOLLE dans ma tête 8DD )

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: I need you as my Ally ⎥ Loup Fawn ⎥   

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you as my Ally ⎥ Loup Fawn ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» Ally McBeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ Le Capitole ▬ :: Le quartier des tributs. :: Le Gymnase d'Entraînement-