AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan J. Kage
- District Dix -
Swan J. Kage


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:20


Swan June Kage
Black Swan ∞ ♀ ∞ 16ans ∞ 16 Juin ∞ District 10 ∞ Autre ∞ feat. Scarlett Johansson
« it's alright now
but what an awful night. »



✖ Physique ✖
Swan est une fille plutôt petite pour son âge. Elle est fine et pèse un peu moins que la moyenne. Elle n'en a pas l'air, mais elle se bat plutôt bien. Elle a le teint légèrement bronzé. Son visage est un peu plus pale et rond. Elle n'en a pas l'air, mais malgré son corps fin, elle sait se battre. Elle sourit souvent et ne pleure presque jamais. Elle aime se mettre du maquillage quand elle peut. Du mascara et du crayon noir. Un peu de rouge à lèvre foncé. Elle aime se donner un air gothique. Elle met quelques bracelets, mais toujours des qui collent à la peau et qui ne s'accrochent pas à ce qui l'entoure. Elle aime être libre de ses mouvement, et pouvoir aller partout. Elle s'habille généralement d'une chemise ou d'un t-shirt uni, et d'un short ou d'un jean usé. Elle aime les veste légère, en jean ou cuir. Elle prend souvent des baskets et des mitaines noires ou blanches.

Elle a de grands yeux. Grands et ronds. D'un bleu clair et magnifique. Brillant et étincelant. C'est assez semblable à un ciel d'été. Son œil n'a aucune particularité ou teinte spéciale. Il est juste bleu uni. Clair. Brillant. Grand, et rond. Elle garde ses cheveux li-longs, pas plus bas que les épaules. Ils sont secs et fin. Pas souvent gras, mais toujours emmêler. Swan n'aime pas se brosser les cheveux. Elle préfère les laisser au naturel. Elle ne se les attache jamais non plus. Ses cheveux sont blonds clairs. Très clairs. Mais elle se teinte une mèche. Elle a toujours adorer les teinture de cheveux. Alors, dès qu'elle a pu, elle s'en est faite une. De la même couleur que ses yeux, un bleu très clair.



✖ Caractère ✖
Swan est assez lunatique. Elle peut être douce comme une plume, mais l'instant d'après être une vraie furie. Amicale, elle est attentive et écoute ses amis. Elle est certes un peu égoïste, mais fait très attention ceux qu'elle aime. Depuis qu'elle a perdu des amis, elle en prend soin. Elle est assez heureuse et sourit tout le temps. Elle dit qu'elle 'ne veut pas faire couler son mascara'. Elle s’énerve rapidement. Et quand elle est en colère, on a presque l'impression de voir ses yeux tourner du bleu au rouge. Quand elle est énervée, plus rien ne la retiens. Elle aime se battre. On raconte même qu'elle a déjà tué. Plusieurs fois. Et de sang froid. Seulement, aucune preuve. Rien n'est sur. Swan est une jeune fille belle. Elle le sait. Et elle en profite. Elle adore tourner autour des garçons. Leur sourire. Les draguer. Dans sa tête, ce n'est qu'une gamine. Et cela l'amuse. Elle aime avoir le contrôle. Qu'ils soient aux petits soins avec elle. Pour elle, c'est comme un jeu...

Elle n'écoute personne. Têtue, à ça oui. Elle fait toujours l'inverse de ce qu'on lui dit de faire. Elle est insolente, insupportable. Elle se dit 'rebelle'. Contre tout et contre tous. Dans sa petite bande de camarades, elle est le chef. Elle adore se donner des airs de brutes. Swan se dit forte mentalement, mais en réalité, elle est très sensible, et a besoin de soutient. Derrière ses airs de dure, elle a une peur bleu du sang et de la mort. Mais jamais elle ne l'avouera devant quelqu'un... Dans la vie, Swan a deux passions. La musique et les animaux. Elle adore le rock, l'électro, enfin, la musique qui bouge. Elle aime, elle aussi, se retrouver derrière un instrument. N'importe lequel, elle se sent bien. Elle aime aussi énormément les animaux. Mais, venant de son district, c'est plutôt normal. Elle aime surtout les chats. Elle en a un petit, qu'elle garde souvent avec elle. Même pour sortir. Gris, petit et tout mignon, elle en est dingue. Elle est capable de se battre si quelqu'un lui fait du mal. Très susceptible à ce niveau là.



✖ Histoire ✖
Ça y est. C'était le grand jour. Tout le monde était là et attendait, nerveux, le tirage au sort. Swan plus que tout. Elle avait pris son petit chat avec elle. Il tenait dans ses deux mains, plaqué contre sa poitrine. Elle tremblait. Que ferait-elle si elle était tirée ? Il n'y avait que peu de chance, mais sait-on jamais. Elle ne pouvait pas s'imaginer là-bas. Son petit chat ne supporterai pas de rester ici sans elle. Elle ferma les yeux. Elle s'inquiétait trop. Il n'y aurait aucun problème. Swan garda les yeux fermés tout le début du tirage au sort. A chaque nom cité, elle sentait un peu plus le stress. Puis, lorsque vient le tour de son district, elle sera si fort son chat qu'il laissa échapper un petit miaulement. Elle desserra un peu. Elle gardait les yeux fermés, le tête penchée en avant. Il y eut un silence. Tous attendait le nom qui sortirait..

- Swan June Kage !

Elle ouvrit les yeux d'un coup. Non.. C'était impossible. Elle se mit à trembler violemment. Impossible de bouger. Elle ne faisait que trembler. Elle avait trop peur. Elle aurait préféré ne pas l'admettre, mais elle se sentait impossible d'y aller. Pendant un moment, elle n'entendit plus rien. Elle ne pouvait pas se calmer. Puis quelqu'un pris la parole. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait. Elle parlait de.. Prendre sa place ? Elle releva la tête. Elle chercha la personne dans la foule, et la repéra. C'était une jeune fille, elle la considérait comme sa meilleure amie. Elle tourna le regard, et elle et Swan se regardèrent longtemps dans les yeux. Elle la regardait d'un regard plein de sentiments et d'amitié. Ses yeux à elle étaient pleins de larmes. Elle la vit partir à sa place pour la mort...

Elle ne l'a jamais oublié. Depuis, elle s'entraine. Elle sait qu'elle n'aura pas de seconde chance. Elle a appris à se servir qu'un arc. Elle se débrouille bien. Elle se bat quelques fois avec des gens, qu'ils soient de son district ou non. Elle espère être à la hauteur. Pour que son amie ne se soit pas sacrifié pour rien.



✖ Behind the screen ✖
âge • 14ans
prénom (facultatif) • Roxane
sexe • Alien !
comment as tu connu le forum ? • ma folle dingue !
comptes-tu être actif? • je l'espère ^^
autre chose ? • Euh.....
codes du règlement (3) • {c'est tout booon -r}

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:25

  • ree! <3333

    j'adore ton gil, il est trop mimi *____*
    tout est bon ton perso est validé. (; J'ai vu que dans ton histoire, ton perso s'entraînait pour avoir une seconde chance. Ca te dirait que sa seconde chance ça soit tout de suite? What a Face Parce que vu le nombre d'actifs, on peut très bien t'inscrire aux inscriptions (tant pis pour la moisson).

    tu m'dis c'que t'en penses. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:51

Bienvenuuuuuuuuue !
Ça serait cool que tu fasses partie des Hunger Games ! Very Happy

Sinon, j'ai vu dans ton profil que t'es née le 15/09/98 ..... Je suis née un jour après toi ! //ONS'ENFOUT!!//
Revenir en haut Aller en bas
Swan J. Kage
- District Dix -
Swan J. Kage


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:58

<3
Oui, parce que son amie lui a laisser la chance de vivre, alors elle doit être à la hauteur ! =) En tout cas.. Ouais, moi je veux bien ! :3 Ca va être cool de participer au jeux (ils vont tous s'entretuer, et je trouve ça cool ? ... ^^') *sadiiique!*
Enfin, bref, voui, j'veux bien =)

Suzan > merci =)
Ah ouais ? On est née presque en même temps alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:00


Ton gif est trop mignooooooon! *O*
j'ai l'même dans ma reserve de gifs. x')

Reee Chichounette! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Swan J. Kage
- District Dix -
Swan J. Kage


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:02

Héhé, ouais, quand je l'ai vu, je me suis dit que je devais pas le laisser Wink Il est trop trop chou :3

Merci corahnounette x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:12

bon bh c'est d'accord alors, j'vais t'inscrire sur la pa (dès que j'ai le tps :'))
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Swan J. Kage
- District Dix -
Swan J. Kage


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:19

Cool ! merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:59


Chouette, une nouvelle participante pour les jeux! ;D
une autre personne à trucider! 8D /VLAAAAN/
Contente que tu sois vraiment de retour Chichi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Swan J. Kage
- District Dix -
Swan J. Kage


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:15

Non ! Soyez gentils avec moii.. x)
Moi aussi :p Maintenant, à ton tour de faire ton 'come back' sur mc ;3
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:06


Promis, je le ferai!
Mais d'abord je vais faire tout mon possible pour qu'ici on ait plus de membres et plus d'activité! ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:30

lock & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Empty
MessageSujet: Re: The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~   The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Black Swan ¤ Oh lord, hear me please, you have to make me sober. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Dix --