AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Le District Zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Le District Zéro.   Dim 10 Mar - 13:58



«le district zéro»
petites explications


I- District Zéro, késako?
→ rapide présentation en quelques lignes.

Le District Zéro est un district des plus particuliers: il renferme les tributs "morts" pendant les jeux (des plus anciens à aujourd'hui). Ce district a été créé par le Président Berckley dans le plus grand secret. Mais il n'est pas là pour rendre la vie rose à nos défunts tributs, bien au contraire ...

II- Arrivée du tribut: l'entrée dans un autre monde, un district différent.

Le tribut "meurt" d'une façon ou d'une autre. Le canon retentit. Un overcraft apparaît, et emporte son "cadavre", on ne sait où. Si, maintenant, vous savez, vous êtes dans la confidence. Le tributs mort est ressuscité, et arrive dans une grande salle blanche et vide: la salle d'arrivée. Imaginez son réveil. Stupéfaction. Et là, plusieurs questions sans réponses naissent dans son esprit. Est-il mort? ou bien vivant? Est-ce tout cela bien réel? ou est-ce simplement sorti tout droit de leur imagination? Se trouve-il aux portes du paradis ou de l'enfer ? Mais il n'a pas le temps d'y penser, car 2 minutes et 13 secondes plus tard, arrivent des hommes vêtus de noir, appelés "infirmiers". (→ explication des groupes plus bas) Par on ne sait quel moyen, le tribut sombre dans l'obscurité.
Ouverture des paupières, après un temps indéfini, installé dans un lit des plus inconfortables, entouré de nombreuses machines inconnues en pleine examination. Quelques minutes plus tard, elle rendent leur rapport. Certains tributs se font attribuer une unique lettre, affichée sur un écran: B, I ou S.

III- Les différents groupes.

Les tributs sont donc examinés, puis ceux qui ont des capacités très développées sont placés dans un groupe: B, I ou S. Chaque groupe est composée de deux catégories, très simples: les novices & mentors. Tous ont été à un moment ou un autre, un tribut. Les mentors sont ceux qui sont arrivés, il a plusieurs années, et qui sont maintenant adultes. Les novices sont donc les plus jeunes, encore mineurs récemment arrivés. Détaillons un peu.

Le groupe B, est celui des Bourreaux. Il se compose de tous les tributs qui possèdent une force physique (comme Cato pour vous donner un exemple). Ils se chargent donc des travaux physiques, comme agrandir les bâtiments, ou encore de tâches pénibles. On fait aussi appel aux plus expérimentés d'entre eux pour les sanctions (torture, etc).
Les bourreaux portent un uniforme kaki, presque militaire, mais pas forcément d'armes: il leur suffit de serrer votre cou avec leur main pour rompre vos cervicales.

Le groupe I, est celui des Infirmiers. Les tributs qui le rejoignent sont ceux qui ont une intelligence particulièrement développée (comme la Renarde). Ce sont eux qui en grande partie, travaillent sur les médicaments disponibles au Capitole, et autres technologies. Ils se chargent aussi de guérir les pensionnaires, avec interdiction d'utiliser des calmants, de l'anesthésie, ou quoi que ce soit qui pourrait soulager la douleur du patient.
Ils sont habillés de tuniques noires, et apprennent à se défendre avec des armes qu'ils portent en permanence sur eux, au cas où le patient se révélerait être quelqu'un de violent.

Le groupe S, est celui des Surveillants. Il regroupe tous les tributs qui sont incroyablement rusés et manipulateurs. Ils surveillent donc les pensionnaires, et se chargent de la dénonciation aux bourreaux. Ce sont eux qui décident le niveau de sanction, selon la gravité des actes.
Ils portent une tenue simple, toute grise.

Ceux qui ne sont pas jugés comme utiles sont casés dans le dernier groupe, le groupe P. P comme Pensionnaires. Ce sont ceux qui n'ont aucune particularité, qui sont juste bons à nettoyer les sols.

IV- Plus d'infos.

La Pension compte cinq étages. Le rez-de-chaussée est composé de la salle d'arrivée, le réfectoire, et les bureaux des directeurs qu'on ne voit jamais. Le sous-sol est réservé aux bourreaux; le premier étage est celui des infirmiers; le deuxième, des surveillants . Chaque groupe est condamné à rester dans son service, et à ne pas avoir de lien avec un autre (par exemple, un Infirmier ne peut pas descendre voir un Bourreaux), à l’exception bien sûr des Surveillants et les Pensionnaires. Eux ils peuvent se balader partout. Le réfectoire est séparé. Tout a été prévu, pour qu'aucun complot ou plan d'évasion soit réalisé.
Il existe bien évidemment un règlement intérieur. Par exemple, il interdit les relations hommes-femmes, autres que celles du travail. Bien d'autres règles plus idiotes les unes que les autres sont mises en vigueur, il en existe plus d'une centaine.

V- Quelques Règles.

Eh oui, les règles, y en a partout, désolée.
Pour commencer, vous ne pouvez pas créer un personnage directement membre du District Zéro, il doit d'abord avoir participé (et perdu) aux Hunger Games du forum. Ce district ne doit pas être plus important que le concept lui-même qui rappelons-le, est centré sur les Jeux.


créée par Matrona



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
William Lajoie

avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Le District Zéro.   Jeu 23 Mai - 20:24

donc présentement les tributs des jeux de mai sont dans le zéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Le District Zéro.   Jeu 23 Mai - 20:26

peux-tu t'exprimer plus clairement stp? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Le District Zéro.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le District Zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» II,1. la moisson du district quatre
» II,1. la moisson du district un
» Belle B. Cook - Styliste du District 12
» District intermédiaire - District 6
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: ♦ Les Règles ♦-