AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouveautés mars 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Nouveautés mars 2013. Empty
MessageSujet: Nouveautés mars 2013.   Nouveautés mars 2013. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:00

Bonjour, bonsoir! (:

Vous l'avez sûrement remarqué quelques nouveautés se sont invitées sur le forum. Pour vous y retrouver, voici un petit récapitulatif (et explicatif au besoin).

Premièrement, le plus important. La Cérémonie d'Ouverture des Jeux a débuté, merci d'y répondre. >> ICI << (si jamais vous avez des questions, envoyez un mp aux admins)
Vos avis? :3

On continue: ce qui se voit le plus. Je veux bien évidemment parler du nouveau design du forum. Bannière, boutons, codage (PA, QEEL ...), tout y est passé, on espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à laisser vos commentaires la-dessus (; (en sachant que ça n'a pas toujours été facile, hein key x))

Une nouvelle catégorie a été créée: celle des Pré-créés et Adoptions. Je crois qu'elle faisait partie de vos suggestions, et en effet, nous nous sommes rendues compte qu'elle pouvait se révéler très utile. Je pense que tout le monde sait à peu près à quoi ça ressemble, mais si jamais vous avez des doutes, des questions, les règles c'est par >> là <<.

Et pour finir, la plus grande nouveauté du forum! Ce forum étant inspiré et non pas une copie entière des Hunger Games, nous nous sommes donc amusées, moi et key, à régler un petit problème, une de vos grandes préoccupations:
Mais si on inscrit notre perso aux jeux, il a beaucoup de chances de mourir, et du coup je ne vais plus jamais le jouer, non?
Et bien sachez que ce problème est désormais résolu! Vous allez pouvoir continuer à jouer vos persos chéris, même après leur "mort".:3 tout cela, grâce au District Zéro, explications → ici

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Merci de nous faire part de vos réactions, avis, etc. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Nouveautés mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés mars 2013.   Nouveautés mars 2013. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:08

Hello.
Alors les nouveautés sont géniales *-* ! L'idée de District Zéro est super ** !
Et le Design je le trouve super surtout pour les Hunger Games et tout c'est vraiment cool !
Par contre, si jamais bon voilà mon perso' il meurt... On est obligée de le jouer ? Non car tu vois, si on ne veut pas forcément le jouer et juste le laisser crever... On fait quoi ? Very Happy.
Bref c'était mon commentaire ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

Nouveautés mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés mars 2013.   Nouveautés mars 2013. Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:27

Oh lala .... °°
C'est absolument génial ce concept de District Zéro 8DD

Le reste, je vous ai dit ce que j'en pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Nouveautés mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés mars 2013.   Nouveautés mars 2013. Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:54

lucy> t'as pas lu tout le sujet ou quoi? :') y a une nouvelle catégorie "Pré-créés & adoptions" pour ça. (;

merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Nouveautés mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés mars 2013.   Nouveautés mars 2013. Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:22


Ahlala, quelle bonne idée j'ai eu avec le District zéro... :3
Hé Rico, tu te souviens où on était quand je t'ai sortie l'idée? x')
Je suis contente que ça vous plaise. ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Lucy M. Bright
- District Deux -
Lucy M. Bright


En savoir plus

Nouveautés mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés mars 2013.   Nouveautés mars 2013. Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:42

Haa désolée Rico' c'est que en fait j'ai d'abord écris ici et après je suis allée lire, donc bref c'est bon j'ai compris Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Nouveautés mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés mars 2013.   Nouveautés mars 2013. Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:51

key> moui, j'me souviens vaguement d'une piscine et d'une orque gonflable habité par une grosse araignée ...

lucy> pas de problèmes. (;

bon, stop flood. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Nouveautés mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés mars 2013.   Nouveautés mars 2013. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés mars 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Important ♦ :: → Annonces.-