AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

  .: Enrico Miro :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

 .: Enrico Miro :.  Empty
MessageSujet: .: Enrico Miro :.     .: Enrico Miro :.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:31

► Présentation ◄



1- Ton Personnage.

 .: Enrico Miro :.  821618FranciscoLachowski02


Nom & Prénom: Miro Enrico.
Surnom: Rico.
Sexe: ♂
Age & Date d'Anniversaire: 17 ans, 7 avril.
District n°: 5
Autre:


        • Sa Personnalité. (3 lignes min.)

        Enrico Miro, un mec qui attire le regard. Un physique avantageux, ça aide pour avoir des relations. On peut dire que Rico est un peu un coureur de jupons. Etre en compagnie de [belles] filles, il adore. Enfin quoi, c'est quand même un mec. Pourtant, même s'il est assez populaire, peu de gens, pour ne pas dire personne, ne le connaissant vraiment. A vrai dire, il ne parle jamais de lui, il fait le garçon mystérieux. Et si Enrico plait autant aux filles, ce n'est pas que grâce à son physique, c'est aussi dû à son charme, son humour léger, et son rire quotidien. Enfin, ce garçon est un excellent comédien: il peut faire rire ou pleure, faire semblant d'avoir le coeur brisé, alors qu'il est comblé ... etc. Au fond, Enrico Miro, c'est un peu un sale type qui n'a rien compris à l'amour, qui n'a rien compris à la vie. Il apprendra un jour. Patience.

        • Son Physique. (3 lignes min.)

        Devant vous,une jeune homme de taille moyenne, âgé de dix-sept ans. Cheveux courts en bataille, bruns parsemés de mèches noires. Descendons un peu. Nous voilà arrivés au niveau de ses yeux. Deux yeux noisettes vous fixent, l'air mystérieux. Sourcils longs et fins. Ensuite, les oreilles, les joues, le nez. Oreilles de petite taille, non décollées. Joues mâtes et creuses. Nez fin, très légèrement pointu. Passons à la bouche. Cette bouche aux lèvres minces et roses pâles, qui esquissent un petit sourire en coin. A l'intérieur, de belles dents blanches, parfaitement droites. Terminé le visage, place au corps. Cou fin, un peu court. Épaules larges. Torse et bras légèrement musclés, ainsi que les jambes. Pieds moyens. Ce jeune homme, Enrico, est bien entendu habillé. Chemise à carreaux bleus, ouverte, laissant entrevoir un T-shirt rouge. Jean bleu marine, un peu usé, entouré d'un ceinture toute simple en cuir. A ses pieds, chaussures marrons. Voila un brève image de ce garçon.


        • Son Histoire. (10 lignes min.)

        Cette main aux longs doigts. Ces longs doigts ornés de longs ongles vert criard. Horrible. C'est cette main squelettique qui plonge dans le tourbillon de papier. Sur ces papiers, nos noms, nous, pauvres gens âgés de 12 à 18 ans. Cette main qui, si elle choisit ce papier, peut faire basculer notre vie en quelques secondes. Le temps de lire ce qu'il est écrit dans ce papier blanc. Le temps de réaliser. Le temps de voir que nous ne pouvons échapper à notre destin. Le temps de réaliser que tout est fini.

        J'ai 17 ans. Bientôt, ma dernière Moisson. Enfin. J'ai échappé à cette épreuve, celle d'être choisi comme Tribut. J'en suis soulagé. Je me fiche de ceux qui ont été choisis, tant que ce n'est pas mon nom qu'on entend dans le micro. Je suis égoïste, lâche, et j'assume entièrement. Je ne veux pas être choisi. Voyez-vous, je n'ai jamais tenu une arme de ma vie. Même pas un simple couteau de pain. Mes parents sont les bourgeois du District. Ce sont des Anciens Juges. Ils ont tellement d'argent, qu'ils peuvent se permettre d'aller en retraite. Et moi, mon rêve, c'est de devenir journaliste. Ou plutôt Présentateur. J'ai envie de remplacer ce type aux cheveux bleus, et interroger moi-même ces tributs morts de peur. Je sais que j'y arriverai.




2- Qui es-tu ?

        Ton Prénom (facultatif) : Clara.
        Ton Puf (surnom) : N@no, Sweet, BN ...
        Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ? Hum ...
        Codes du Règlement (3) : L'art de s'auto-valider. La Classe, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
 

.: Enrico Miro :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Enrico Miro.
» Enrico & Wolf's Atelier ~ [ open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Cinq --