AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que tu fiches là ?! PV ; Kira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye F. Hemingway
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Qu'est-ce que tu fiches là ?! PV ; Kira.   Dim 13 Mai - 12:28



✖SKYE & KiRA✖
« What what what is the fuque ? »

Tic, Tac, Tic, Tac. Qu'est-ce que je m'ennuie. Tic, Tac, Tic, Tac. Je suis assise sur une une chaise, mes jambes se balancent d'elles-mêmes en rythme avec l'aiguille des secondes, comme un enfant qui attend. Je ne suis pas en cours non, j'en sors. Ma mère ? Je ne sais pas ce qu'elle fait, je m'en contrefiche. Mon père, il travaille. Mon frère, il travaille aussi. Ca m'arrive assez souvent de m'ennuyer comme ça. Généralement je sors. C'est ce que je devrais faire d'ailleurs. Mais pas encore non, pas encore. J'attend 18h. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai envie. J'ai l'impression qu'avant, la vie n'a pas vraiment commencé dehors. C'est idiot mais c'est vrai. Et il y a certaine personne que je ne tiens pas à croiser. Deux trois garçons un peu collant, rien de très important. Je ne voudrais simplement pas prendre le risque de gacher ma journée avec de telles rencontres. Dong, Dong. 18heures. Je me lève, et je sors. Comme un automate bien réglé.

Dehors, tout est silencieux. Les boutiques sont presques toutes ouvertes, les commerçants sont donc enfermés dedans. L'école est finie pour tout le monde. Et les gens qui se balladent tranquillement commencent à rentrer chez eux pour préparer le dinner. Donc ; je suis tranquille. Je marche, je marche. Encore et encore. Je ne sais plus tellement où aller. Je ne peux pas sortir aujourd'hui, tout est trop bien gardé. Alors je prend le chemin des mines, là où personne ne va. En fait, je ne suis pas censée connaître ce chemin. C'est quelqu'un qui me l'a montré il y a deux ans. Je ne sais même plus comment il s'appelle à vrai dire. Un garçon adorable, son père travaille là bas. Peut-être Léo, Tom, ou un prénom de banal de ce genre en tous les cas. Quoi qu'il en soit, je ne m'en souviens plus mais le chemin, lui, je ne connais encore. Je m'enfonce dans le couvert des arbres, ce qui est, il faut l'avouer, fort agréable. Je me sens protégée, cachée, et c'est bien mieux comme ça. Les seuls bruits qui viennent trahirs le silence sont ceux du vent, les animaux et de mes pas léger qui ne font qu'un simple bruissement semble aux pas d'un chats. Puis soudain, j'entend un CRAC sonore.

Je me retourne d'un bond, regarde autour de moi. Rien. Pourquoi, le bruit était bien réel. Je ne bouge plus d'un millimètre, me contente de scruter les environs. Un éclat de cheveux noirs m'alerte. Je bondis d'un coup et pousse l'inconnue sur le sol. Elle n'est pas d'ici.

code by shiya.



Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


Nate Ethan Cooper
baby i'm yours  
©Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Summers
- District Douze -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches là ?! PV ; Kira.   Dim 13 Mai - 22:52

Je me suis levée très tard ce jour-là, à en juger par la position du soleil dans le ciel, il devait être au alentour de 16h. Voilà le résultat lorsque vous passez votre nuit à courir dans la forêt! Je m'étais levée et étirée avant de me diriger vers le fond de la pièce. J'avais soulevé une vielle late de parquet et en avais sorti mon arme favorite, une ceinture à laquelle était attaché une bonne vingtaine de couteau. Maintenant, j'ouvre la fenêtre et frissonne lorsque une bourrasque de vent vint effleurer ma peau. Je pris ma veste et y fourra encore une dizaine de couteau au passage avant de l'enfiler. Je pris aussi le morceau de pain qui me restais de la veille, le mis entre mes dents et m'élança sur mon vieux chêne qui me permaittait de sortir de mon district à chaque fois que je le souhaitais. Je grimpe très haut sur les branches et me cale sur l'une d'elle pour manger. Il valait mieux que j'évite de fréquenter le marché étant donné que j'avais faillie me faire attrapper il y a quelques jours de ça. Une fois mon maigre repas avalé, je me laisse glisser en bas de l'arbre et partis dans une direction bien précise, le district 1. C'était le plus riche de tous et je ne l'avais jamais visiter. Je pourrais en profiter pour chasser au retour peut-être. Je pose deux ou trois collets et ceuilles quelques fruits que je fourre dans les poches de ma veste. J'avance à pas lents jusqu'à arriver au grillage entourant le district 1. Je trouvais un arbre assez haut me permettant de pénétrer dans le district et escalade son tronc avec ma agilité félinesque habituelle. La branche la plus basse se trouve malheuresement à 3 mètres du sol. Même pour un félin, c'était déjà haut. Je me laisse alors lentement descendre dans le vide jusqu'à me retrouver pendue par les mains puis j'écarte les doigts et me laisse tomber dans le vide. Ma chute ne dure que quelques secondes et lorsque j'atteris, j'entend un crac sonore. J'ai atteri sur une branche et à 2 mètres d'une fille. Je ne pris pas le temps de la regardé et préfèra m'enfuire vers le premier arbre que je vois. Trop tard, elle m'a vu. Elle me rentre dedans de plein fouet. Je réussis à atterir sur mes pieds et sort un couteau de ma veste en cherchant à repérer mon agresseuse. Elle se trouve à quelques mètres devant moi, juste devant un arbre. Son air fragile et innocent ne m'apitoie pas comme il en aurait été pour n'importe qui. Si il y a bien une chose que je déteste, c'est la pitié! Je lance mon couteau avec une précision mortelle pour qu'il aille se planter juste à côté de l'oreille gauche de la fille. Avant d'en reprendre deux autres, juste pour qu'elle comprenne que je ne rigole pas.

-Refais-moi ce coup-là encore une fois et mes lames iront se planter tout droit dans ton coeur.

Je pu enfin prendre le temps d'examiner la jeune fille qui se tient devant moi. Elle avait tout d'un ange. Ses longs cheveux clairs tombaient en cascade sur ses épaules et ses magnifiques yeux, à la couleur pareil à celle de l'eau d'un ruisseau, me regardait, comme si elle attendait quelque chose de moi. La seule chose qui me choqua fut sa maigreur, même moi je semblais mieux nourrie qu'elle. Elle était tellement frêle que j'avais l'impression que si je la touchais, elle allait se déchirée, comme une feuille de papier, entre mes doigts. Je range un de mes couteaux et sors deux de mes fruits à la place. Je lui en lance un qu'elle attrape au vol, le tout sans baisser ma garde, mon couteau est toujours là, dans ma main, prêt à servir.

-Comment t'appelles-tu et de quel district viens-tu?

En attendant sa réponse, je croque dans mon fruit, savourant chaque bouchée.

_________________
La rose n'a d'épines que pour celui qui essaye de la ceuillir.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qu'est-ce que tu fiches là ?! PV ; Kira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)
» FICHES DE LIENS ✧ codes proposés
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-