AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 [Terminée] Alek Joyle ~ District 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Joyle
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: [Terminée] Alek Joyle ~ District 1   Jeu 21 Mar - 17:48



► Présentation


1- Ton Personnage.




Nom & Prénom : Alek Joyle
Surnom : Si vous en trouvez un ! ^^
Sexe : Garcçon
Age & Date d'Anniversaire : 17 ans, 11 avril
District n°: 1
Autre : Fiche terminée =D

• Sa Personnalité
Le caractère d'Alek est complexe. Il peut se montrer très calme, ne pas réagir à des remarques désagréables que vous lui faites, comme il peut tout prendre au quart de tour et s'énerver facilement dans ses mauvais jours. Le plus surprenant, c'est qu'il passe de l'un à l'autre sans prévenir. Ignorant royalement des insultes, son poing peut partir en direction de votre mâchoire dans la seconde d'après. Écoutant des leçons de morales sans faire d'objection, il peut d'un coup se lever et s'en aller. Dés sa dixième année, il a été former pour devenir un carrière, chose qu'il à présent devenue et il peut se montrer violent et brutal avec ceux qu'il n’apprécie pas. Mais il peut aussi être attentionné et à votre écoute si vous en avez besoin, il peut même aller jusqu'à vous aidez, mais seulement s'il juge que cela peut lui rapporter quelque chose. Car oui, il n'est pas du genre à rendre service sans rien en retour. Il peut s'adapter à toute sorte de situations, ce qui lui est parfois utiles. Il est assez manipulateur et menteur pour arriver à ses fins, n'hésitant pas à utiliser son charme pour convaincre certaines personnes et il est parfois arrogant. Il se fiche complètement du regard des autres, si certains le prenne pour un lâche quand il ment pour se sortir d'un mauvais pas, et bien qu'ils le fassent ! Quand Alek noue des liens d'amitié ou autres avec quelqu'un, il se montre amical et chaleureux et justement, il s'attache rapidement aux gens qu'il rencontre. Un peu trop rapidement à son goût même. Alek n'est pas du genre à stressé, il est plutôt cool et détendu et même lorsque la situation est critique, il trouve toujours un moyen de plaisanter. Il est loin d'être bête, mais il a tendance à ne pas réfléchir ou analyser avant d'agir.


• Son Physique
Dans les rues, un jeune homme de dix sept ans. Un carrière, former pour tuer. Et au fil des années d'entraînements, son corps s'est musclé. Il est de grande taille, un bon mètre quatre vingt trois, il est large d'épaules et ses biceps et ses avant bras sont épais. Ses mains sont calleuses à cause des armes qu'il manie et le reste de sa musculature est fine est allongée, efficace. Il est vêtu comme la plupart du temps, de couleurs sombres. Ses habits ne sont pas coûteux, bien qu'il soit issu d'un milieu aisé il préfère garder ses plus belles tenues pour les grandes occasions. Il porte donc un pantalon noir, un tee shirt sombre avec un col en « V »laissant entrevoir la forme de ses muscles et sa peau bronzée. Sur son épaule gauche, il a posé une veste de cuir qu'il garde en permanence avec lui, sauf quand il fait vraiment chaud. Ses pieds sont chaussées d'une paire de bottines qui lui permet de déplacer en silence, sans aucun bruit. Une solide ceinture de cuir est autour de sa taille, attachée par une boucle d'argent. Une bourse y est suspendue ainsi qu'un poignard et un coutelas légèrement plus court. On peut voir une chaîne d'argent autour de son cou, un cadeau de sa sœur jumelle, et à chacun de ses poignets, plusieurs bracelets apportant une touche de couleurs à ce tableau sombre.

Quand il marche dans les rues, il attire bien des regards. Il n'est pas blond aux yeux bleus avec un visage d'ange. En effet, il est plutôt ténébreux. Chose qu'il met en valeur avec ses tenues sombres. Ce n'est pas un garçon super beau, bien qu'il soit tout de même loin d'être laid, mais il est charismatique. Une aura étrange et attirante se dégage de lui. Il a une chevelure épaisse qu'il coiffe à sa convenance. Parfois il la relève sur son crâne et d'autre fois, il la laisse retomber sur son front et sa nuque, mais dans les deux cas cela donne un effet décoiffé qui reste assez classe selon lui. Ses cheveux sont bruns avec des reflets un peu cuivrés quand il est au soleil, un peu comme ses yeux. Marron très foncés dans l'obscurité, presque noirs, à la lumière ils s'éclaircissent et ils brillent souvent d'une lueur amusée. Ils sont surmontés de sourcils plus foncés que ses cheveux, presque noirs et broussailleux, assez épais, mais ils restent bien dessinés. Sa mâchoire est assez carré et ses lèvres sont souvent étirées en un sourire charmeur. Il garde une barbe de deux-trois jours tout au plus sur le menton qui lui donne plus que ses dix sept années. On peut aussi remarquer deux cicatrices sur son visage. La première se trouve sur sa joue gauche et la seconde au-dessus de son sourcil droit. Ce sont des marques qu'il doit à un garçon du district lorsqu'ils se sont battu au centre d'entraînement. Très fines, elles sont très peu visibles, mais tout de même présente.

• Son Histoire
Dans un hôpital, deux enfants. Ils ont les même yeux marrons chocolats, et leur peau est bronzée. Ils sont nés il y a une semaine, ce ne sont que des bébés et ils sont seuls. Leurs mère a trompé son mari et quand elle a appris qu'elle était enceinte, elle ne lui a rien dit, lui faisant croire que c'était ses enfants. Elle, n'en voulait pas. Elle ne voulait pas car les Hunger Games existent et que tous les ans, ils risqueraient de partir dans une arène pour sûrement se faire tuer. Elle a donc fait croire à son mari que les enfants étaient morts nés. Ils sont partis. Et maintenant, un couple de bijoutiers est dans un bureau, signant une simple feuille de papier pour adopter des jumeaux. Alek et Leah.

¤


Une chambre. Rien de plus ordinaire. Une porte qui s'ouvre sur un homme d'une quarantaine d'années, grand et costaud. Dans la pièce, deux lits dans lesquelles se trouve deux enfants de sept ans. Il s'approche de la fenêtre et ouvre les volets en faisant volontairement du bruit.

Debout !

L'homme a aboyé, une vois agressive. Alek et Leah ouvrent les yeux et se lèvent précipitamment sans oublier de faire leurs lits et ils descendent dans la cuisine pour prendre un rapide petit déjeuner. Juste un bol de lait et une tartine de pain. Ensuite, ils prennent leurs douches et se préparent pour la journée à venir. Leah rejoint sa mère adoptif dans la boutique pour l'aider à vendre les bijoux pendant que Alek suis son père dans son atelier pour tailler les gros diamants et autres pierres précieuses. Un matin ordinaire pour les jumeaux. Ils ont l'habitude, ils savent que si ils font un pas de travers, ils risquent de récolter une punition. Leurs « parents » ne souhaitaient pas forcement d'enfants, ils les ont adoptés juste pour qu'il deviennent des carrières et qu'ils participent aux Hunger Games. Et peut être revenir gagnant avec de l'argent. C'est la seule raison pour laquelle ils prennent la peine de les nourrir et de les héberger.

Sur le corps d'Alek, on peut voir plusieurs bleus et il a un œil au beurre noir. Son père le bat. La raison ? Selon lui, il faut que que le petit garçon s'endurcisse s'il veut devenir un bon carrière. Alek, du haut de ses sept ans ne peut rien faire, se contentant d'encaisser les coups.

Sa petite main saisit un marteau de petite taille et commence à tailler la pierre que son père lui a confié. Ce mot, il a du mal à le prononcer. Leurs parents adoptifs ne leurs ont jamais cachés qu'ils n'étaient pas leurs véritables enfants. Et Leah et Alek ont bien du mal à prononcer le mot « papa » ou « maman ». Dans leurs bouches, cela sonne faux. Si bien qu'il ne parle presque jamais, se contentant de hochement de tête. Ils ne sont pas renfermés ou timides, c'est juste qu'ils pensent que leurs « parents » ne le méritent pas. Ils se contentent donc d’obéir.

¤


Ce matin là, quand Alek se réveille, il est heureux. Aujourd'hui il va partir avec Leah. Car ils ont eu dix ans et que lorsque l'on a dix ans, la formation de carrière commence. Alek a conscience que c'est étrange d'être heureux d'aller dans un endroit ou l'on vous apprend à tuer. Mais cela va lui permettre de partir. D'échapper aux coups de son père et de pouvoir vivre sans eux. Ils ne rentreront que lorsque les formateurs leurs accorderont des temps de repos. Et Alek ne compte pas en demander.

Pour l'instant il ne se soucie pas des Jeux. Il a dix ans et on ne peut être choisit qu'à partir de douze ans et sa manie à prendre les choses à la légère l'aide beaucoup dans ces cas là.

¤


Alek et Leah sont rentrés pour la première fois chez eux depuis deux ans. Ils ont douze ans. Et à Panem, lorsque l'on a douze ans, on participe à la moisson. Et cet événement et le seul moment ou ils ont l'obligation de rentrer. Durant ces deux années d'entraînements, ils ont tout d'abord appris diverses techniques pour survivre dans des milieux hostiles, puis ils ont commencé à apprendre à se battre. D'abord à main nues, puis avec des armes. Allant de l'épée à la hache, passant par l'arc et les poignards. Et ensuite, quand ils savent manier à peu près toutes sortes d'armes convenablement, ils en choisissent une et ils approfondissent leurs connaissances. Leah a choisi les poignards, Alek le sabre.

Alek est plus heureux là-bas qu'avec ses parents adoptifs. Là-bas, même si les règles sont tout de même strictes, il peut se faire des amis, parler avec eux.
Il se prépare donc pour la moisson et lorsqu'il descend dans la pièce de vie, lui et Leah ont droit à une inspection générale. Leurs parents les emmènent ensuite sur la place ou à lieu la moisson. Le représentant du capitole commence son ennuyant discours qu'Alek n'écoute qu'à moitié. Il n'est pas anxieux. Aucun enfant ne souhaite participer aux Hunger Games, Alek non plus. Mais son nom n'est inscrit qu'une fois sur un papier et dans son district, le un, quand un jeune enfant est choisi, il y a souvent des carrières qui ont entre dix huit et dix sept ans qui se porte volontaire pour participer à votre place. Et en effet, lorsque le nom d'un garçon de quatorze ans et celui d'une fille de treize ans sont tirés au sort, deux carrières se porte volontaire et la cérémonie se termine. Alek retrouve Leah et ils repartent ensemble au centre d'entraînements, ne souhaitant pas rester une minute de plus avec leurs « parents ».

¤


Alek à seize ans. Il est rangé avec les autres garçons de son district face à l'estrade ou deux bocaux de verres sont posés. La femme du Capitole, plonge la main dans le bocal de droite. Celui qui comporte le nom des filles.

Leah Joyle !

Le cœur d'Alek rate un battement. Il n'écoute pas les paroles de la femme, la seule chose qu'il fait, c'est de regarder sa sœur s'avancer en direction de l'estrade. Il refuse de l'accepter. Sa sœur ne peux pas partir. C'est impossible. Il entend alors la phrase qui lui redonne un brin d'espoir.

Quelqu'un est-il volontaire ?

Alek ne quitte pas sa sœur des yeux. Et quand il voit son regard se poser dans les rangs des filles, il a envie de hurler de joie. Quelqu'un vient de se porter volontaire ! Mais quand il voit la jeune fille qui s'est dévouée s'avancer en direction de l'estrade, son cœur rate un deuxième battement. Abby.

Alek déboula dans la petite pièce ou les amis et la famille peuvent venir dire au revoir aux tributs. Il voit Abby assise dans un canapé, les coudes sur les genoux, la tête entre les mains. Il s'assoit à ses côtés et la prend par les épaules. Abby se blottit contre lui. Ils restent quelques minutes comme-ça, sans parler. Abby finit cependant par lever la tête vers lui et plonge son regard dans celui d'Alek. Ce dernier, ni tenant plus finit par prendre la parole.

Pourquoi ?
Elle est ta sœur


¤


C'était la dernière conversation qu'ils avaient eu. Abby , sa meilleure amie. Et maintenant il est façe à un écran de télévision. Il serre les mâchoires et ses phalanges sont blanches tellement ses poings sont serrés. Un tribut vient de mourir dans l'arène. Ce tribut, c'est Abby. Les autres jeunes qui se trouvent dans la salle se tournent vers lui. Ils savent tous qu'ils étaient très proches. Un garçon de dix huit ans tourne la tête vers Alek et lui adresse un sourire narquois. Derek. Son ennemi depuis qu'il est arrivé içi. Derek ouvre la bouche, mais avant qu'il est pu dire un seul mot, Alek se jette sur lui et se met à la frapper. Il frappe comme il n'a jamais frapper personne. Il laisse sa rage et sa colère sortir. Mais Derk est un bon carrière aussi et Alek reçoit deux coups de couteaux sur le visage, lui infligeant des coupures assez profondes. Ne se préoccupant pas de cela, Alek continue de le frapper et si des Pacificateurs n'étaient pas intervenus, il aurait sûrement tué Derek.

¤


Alek marche dans les rues du district 1. Il a maintenant dix sept ans et il vit maintenant dans un petit appartement avec Leah. Il a finit par accepter la mort d'Abby et il est maintenant heureux. Il continue de s'entraîner quotidiennement car il lui reste encore deux moissons à passer. Et pour pouvoir vivre, Leah et lui exécutent de petits travaux, mais ils ont aussi du prendre des tesserae. Le nom d'Alek est donc inscrit sept fois sur des papiers. C'est peu. Mais la moisson marche au hasard, alors que votre nom soit inscrit une ou cinquante fois, cela ne change rien, vous pouvez être tirez au sort ...


2- Qui es-tu ?


Ton Prénom : Louise
Ton Puf : Loulou ^^
Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ? Avec une demande de partenariat. J'adoooore la bannière et le forum en lui même est cool Smile
Codes du Règlement : [MUHAHAHA, BAGUETTE MAGIQUE! >Key<]


_________________


Dernière édition par Alek Joyle le Dim 24 Mar - 21:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminée] Alek Joyle ~ District 1   Jeu 21 Mar - 17:57


Bienvenue très chère Loulou!
J'espère que tu te plairas parmi nous!

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminée] Alek Joyle ~ District 1   Jeu 21 Mar - 18:01

Bienvenue chez nous nouvelle tête ! :3

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminée] Alek Joyle ~ District 1   Jeu 21 Mar - 18:59

Bienvenue ! :3
La tête de ton ava me dis fortement quelque chose mais j'arrive pas à situer...

_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alek Joyle
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminée] Alek Joyle ~ District 1   Ven 22 Mar - 15:49

Merci ! Smile

Ellendra : C'est Matt Dallas, il joue notamment dans Kyle XY ^^

Ma fiche est terminée ! J'espère que ça ira =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminée] Alek Joyle ~ District 1   Ven 22 Mar - 17:28


C'est tout bon!
J'attends un peu avant de locker, que les autres te souhaitent la bienvenue! (;

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminée] Alek Joyle ~ District 1   Ven 22 Mar - 18:12

wow, on peut dire que t'es inspirée toi! *-* bienvenue, j'aime beaucoup ton perso! (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Alek Joyle
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminée] Alek Joyle ~ District 1   Ven 22 Mar - 21:42

Merciii !

J'ai eu une montée d'inspiration x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminée] Alek Joyle ~ District 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Alek Joyle ~ District 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Un --