AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Carla Lisa Anderson - district trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Carla Lisa Anderson - district trois.   Sam 23 Mar - 11:11


Carla Lisa Anderson


« blue dove. »


jeune fille âgée de 16 ans, née le 28 mai, habitante du district trois.
feat cara delevingne.


physical description


Carla est une jeune fille plutôt mignonne. Plutôt mince & élancée, elle marche avec élégance, et attire le regard. Son corps fuselé est légèrement musclé. Très rapide et agile, Carla est imbattable à la course, et à l'escalade. De taille moyenne, elle a une peau plutôt pâle, blanche et un joli visage fin, qu'elle laisse au naturel. Ses yeux en amandes qui varient du bleu, au gris en passant par le vert, ne sont pas du tout expressifs, il lui donne un regard assez froid, ce qui contraste énormément avec sa véritable personnalité (voir en-dessous). Sa bouche, joliment (et finement) dessinée, esquisse rarement un vrai sourire. Ses cheveux blonds tombent sur ses épaules, et descendent jusque dans le milieu du dos, désordonnés. Carla n'a pas de style vestimentaire particulier, et s'habille selon ses humeurs, d'une tenue qui reste toujours assez sobre.



personnality


Indépendante, elle ne suit aucune règle. Elle n'est pas non plus dictée par une vie de sauvage, mais elle se fait confiance à elle-même. Peut-être un peu trop. On pourrait croire que Carla est une fille entourée d'ami(e)s, aimée. Mais non. Très solitaire, elle n'est pas friande de la compagnie. Et lorsque celle-ci la rejoint, elle se renferme dans un silence muet. Sauf si on la provoque. Car Carla, malgré les apparences n'est pas une jolie gentille fille. Vraie langue de vipère, elle ne se laisse jamais faire, et sait se défendre. Les mots sont ses armes principales. Courageuse et intelligente, elle ne se prive pas de montrer à quel point, elle n'est pas comme les autres. Car ce que Carla déteste par dessus-tout, c'est la ressemblance. Le fait qu'on associe les gens entre eux, qu'on les case dans des groupes. Non. Elle veut rester libre, différente. Elle se sent unique.



Your story


Le premier jour du printemps. Je le sais, parce que quand j'ai ouvert mes volets ce matin, je suis tombée sur un petit nid d'oiseaux, perché sur le grand cerisier en fleur. Une petite brise du nord souffle sur la plaine. Je vis dans une petite maison hors du centre, et loin de l'agitation de la ville. Mes parents sont des gens simples, et calmes qui n'aiment pas le bruit. Moi au contraire, je l'apprécie. J'aime toutes sortes de bruits, mais ceux que je préfère sont musicaux. Le chant des oiseaux, par exemple. Ou la voix. La voix humaine. C'est celle qui me fait chavirer, du rire aux larmes. Une seule a ce pouvoir sur moi.

Je ne l'ai entendue qu'une seule fois. Et pourtant, je m'en souviens encore. C'était, il ya si longtemps ... J'étais encore jeune.
Je me rappelle que j'étais sortie de chez moi, sur un coup de colère. Je m'étais enfoncée dans la plaine, et puis j'avais commencée à monter. J'étais arrivée tellement haut, que je n'avais plus d'air. Les nuages étaient très proches. Plus je montais, plus il faisait froid, et plus le vent était puissant. Et c'est cette bourrasque de vent qui m'apporta cette mélodie, majestueuse, si belle ... Je me souviens encore des paroles.

« Just give me a reason
Just a little bit's enough
Just a second we're not broken just bent
And we can learn to love again
It's in the stars
It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again ... »

Lorsque je l'ai entendue, je ne sais pas ce qui s'est passé en moi. Cette voix inconnue m'attirait comme un aimant. Mais, elle venait de partout, résonnait entre les monts ... Je n'arrivais même pas à l'identifier. Était-ce une fille ou un garçon? Et c'est alors que le charme s'est brisé. Le vent a tourné, et la voix a disparue ... J'étais ébranlée, brisée. J'avais l'impression que cette voix m'était nécessaire pour vivre. Elle avait réveillé en moi, tellement de sensations nouvelles, que je n'arrivais pas à mettre un mot dessus. J'avais envie de l'entendre une nouvelle fois. elle agissait comme une drogue, sur moi.

Quand je suis redescendue, j'avais l'impression que ma vie n'était plus la même. Aussi, chaque jour, à la même heure, j'escalade les monts dans l'espoir de la retrouver ...




Behind the computer


oui, je sais, je devrais attendre avant de me faire un autre perso (surtout que j'ai une autre présentation en court), mais bref, j'avais envie. En plus, c'est ma première fille donc, zallez pas vous plaindre hein! :okjesors: en fait, je suis la route qu'a tracée keykey. /o sinon, j'l'ai faite un peu vite fait, cette présentation, donc voila pourquoi c'est court (et merdique), j'avais franchement la flemme d'y passer plus de temps (j'aime pas faire les prez).

J'AIME KEYKEY (kk pr les intimes), ET SON RIRE BIZARRE.


(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Carla Lisa Anderson - district trois.   Sam 23 Mar - 11:23


ROOOOH T'ES SERIEUSE?! x')
Mon rire est pas plus bizarre que le tien!
Re quand même.

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Carla Lisa Anderson - district trois.   Sam 23 Mar - 12:08

muhahaha, j'aime ce petit brin de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Carla Lisa Anderson - district trois.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carla Lisa Anderson - district trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Trois --