AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Rencontre [PV Kira ☻]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Moriarty
- District Trois -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Rencontre [PV Kira ☻]   Dim 13 Mai - 13:23

Stella

♦ Tiens, il y a quelqu'un ici!...

Une fois de plus, je m'ennuie. Ah, se que je déteste ça! J'ai passé environ deux heures sur mon ordinateur pour résoudre un problème des plus intéressant. Pour tout dire, l'une des machines principales d'une des plus grosse usines du district (une usines d'armes) avait d'importante défaillance. Elle avait de gros bug et malgré la petite dizaine d'ingénieur spécialisé qui sont allé voir, le problème persistait à être insoluble. C'est alors que l'on m'appelle.

J'avoue avoir été très surprise. En faite, je pense que c'était une manière de me clouer le bec. Pour être franche, je me moquais des techniciens lorsqu'ils échouaient. Cela me faisaient bien rire de voir comment ils essayaient de résoudre le problème en y ajoutant des nouveaux. C'était marrant. Jusqu'à ce qu'ils m'appellent. Je n'avais pas le choix, ils m'ont mit tout leur problèmes sur le dos en plus d'un ultimatum: J'avais une journée pour trouver la solution sinon ils donnaient le problème à quelqu'un d'autre. Dans d'autre termes, j'aurais laissé cette tâche à quelqu'un d'autre avec un grand plaisir, histoire de pouvoir encore me moquer un peu. Mais là, ma réputation était en jeu: j'ai alors saisit ma tablette et j'ai cherché.

J'ai télécharger les données dont javais besoin puis j'ai cherché. Au bout d'une demi-heure, j'avais passé toute les possibilités au peigne fin. Quel horrible échec ! Puis, j'ai continuer sur une piste d'un changement volontaire. Et j'avais trouvé. C'était un genre tout nouveau de virus informatique qui était indépendant en énergie et il pouvait être contrôler à distance. Avant de le désinstaller, je cherchai grâce au onde émise où se cachait de contrôleur de la puce. Une fois localisé, je préparai un rapport écrit sur mes découvertes ainsi que mon résultat sur la localisation des ondes. Il était flagrant que c'était un ouvrier qui, par vengeance, avait saboté l'usine voisine. Puis, j'ai fini par une petite phrase que je répète dans ma tête avec un ton narquois: "Comme j'ai trouvé, je vais continuer à me moquer et je termine par vus dire accompagner d'un rire sadique: Vous êtes nul, je vous ai eu. Je suis la meilleure."

C'était juste une petite vengeance personnel. Comme avait fait l'ouvrier, mais en plus efficace encore. Mes supérieurs détestent quand j'ai raison: mais ils commencent à comprendre que je me trompe rarement. Même jamais. J'étais vraiment contente, jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais plus rien à faire. Le néant. Je posai alors son écran et je jetai sur mon lit. Cette si grande maison était vide et j'aimais ça. Mais je voulais de l'air frais, je voulais sortir. Pour une fois, je me suis dis qu'il fallait mieux que je reste dans l'enceinte du district au cas ou le directeur de l'usine me contacterai. Alors, je fis rapidement mon sac et je partis tout en me dirigeant vers Les Monts Nuageux.

J'aimais bien cette endroit: c'était toujours désert mais rempli de végétation. Bien qu'il n'y ai que peu d'arbre, la luminosité était faible ( Je n'aimais pas les lumière intense.) C'est surtout dû au temps nuageux de ses montagnes: c'est pour ça que je l'aimait bien. Et puis, il n'y avait jamais personne ici: les ouvriers travaillaient ou profitaient de leur temps libre pour trafiquer les usines concurrente. Donc, j'étais seule et j'aimais ça.

En faite, la solitude m'empêchais de vouloir taper des gens. Ou même d'être en colère si bien que j'en deviens dangereuse. Là non, je n'avais rien d'autre à faire que de marcher et me détendre. En même temps, je pouvais chasser un peu aussi: j'ai emmené ma fine lame avec moi. Je n'avais pas spécialement besoin de nourriture, mais d'autre personne si. Je donnais mon gibier, généralement. Et puis j'ai pris le nombreux tesseras qui me sont sans aucune utilité. Je les donne aussi. Mon nom doit être écrit une cinquantaine de fois dans le globe de verre des Hunger Games. Le pire,c'est que je ne sais pas pourquoi je fais ça. Pur donner à manger à des familles pauvres? Non, je fais ça seulement pour ne pas voir des tonnes de nourritures jeté par les fenêtres. C'est un gâchis inutile. C'était peut-être car je n'ai pas de raison apparente de vivre, alors je préfère voir mon nom tiré au sort que celui de quelqu'un qui avait une famille et des amis. Oui, c'est peut-être ça.

Je marchais tranquillement tout en réfléchissant aux causes de mes actes quand j'entendis un bruit. C'était un tout petit bruit lointain, mais il ne passait pas inaperçu à les oreilles. J'avais déjà attrapé un lapin, c'était peut-être un autre gibier. Mais j'en doutais. Je pensais plutôt à un autre genre de chose: comme les bruits étaient le plus faible possible, c'est que la chose ce cachait. J'en conclu que c'était un fugueur d'un autre district. Je les aimaient bien: en faite, j'en faisait aussi partit. Oui, je passe parfois une journée dans un autre district histoire de découvrir de nouvelle chose. Mon ordinateur ne me donne que peut de renseignement sur les autres district, alors je complète la bande de donné par ce que je vois. Je me rapprochai furtivement du bruit. Puis, me sentant assez près, je déclarai:

-Bonjour! De quel district es-tu?



_________________
Stella Moriarty

"La science de la déduction ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine tout comme moi"

citation d'Anatole France (enfin, sauf le rouge que Stel' à rajouté)


Merci à Enrico et à Wolf! =)
Spoiler:
 


Dernière édition par Stella Moriarty le Lun 14 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Summers
- District Douze -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Kira ☻]   Dim 13 Mai - 20:03

Une après-midi de plus à ne rien faire... J'avais passé la matinée à feuilleter les livres de cuisine de ma mère et j'avais trouver une recette très intéressante. Il me manquait pas mal d'ingrédients et j'avais été obligé d'aller en voler sur le marché, j'avais d'ailleur faillie me faire attrappé par des pacificateurs. M'enfin bon, c'était pour une bonne cause, celle de mon estomac. Une fois rassasiée, je m'étais confortablement installée sur le vieux canapé qui me servais de lit et j'avais passer mon après-midi à somnoler en écoutant le chant des oiseaux par l'unique fenêtre qui donnait sur une vieille branche d'arbre dont je me servais parfois pour m'éclipser de mon district. Quelques coups énergiques avaient soudain été frappé à ma porte.

-Mlle Summers? Nous enquêtons sur une histoire de vole sur le marché, ouvrez-nous!

Les pacificateurs étaient polis maintenant? Ca n'annoçait rien de bon. Si ils arrivaient à me mettre la main dessus, s'en était fini de moi, surtout avec ce nouveau chef des pacificateurs, une véritable ordure! Il fallait que je m'échappe. J'attachais une ceinture pleine de couteaux autour de ma taille, on ne sait jamais ça peut toujours servir, avant de cacher les restes de mon déjeuner sous une vieille late du plancher. Les pacificateurs commençaient à s'impatienter et l'homme se mit à tambouriner à ma porte. Je me dépéchais de me hisser sur le bord de la fenêtre quand j'entendis le locquet de la porte tourné. J'eu juste le temps de bondir sur l'arbre avec ma grâce et mon agilité habituelle que 5 hommes pénétrairent chez moi. Je me cachais derrière les feuilles du vieux chêne et observait la scène. Ils fouillèrent la maison sans résultat et me mirent un bordel pas possible à l'intèrieur. Je pestais contre eux, moi qui avais tout ranger et nettoyer le veille. Ma colère redoubla lorsqu'ils s'assirent tranquillement dans la cuissine, peut-être éspèraient-ils que je me montrerais? Et bien ils allaient être dessus. Je grimpais agilement dans mon arbre et passais par-dessus le grillage éléctrifié. Je souris, ils avaient ésperé me coincée en remettant le courant afin que je n'aille pas dans la forêt? Ils étaient bien naifs! Personne ne m'arrête! Je me laissais glisser sur la branche la plus basse et me réceptionna par terre aprés un magnifique saut périlleux. Je sais, c'était un peu prétentieux de ma part mais bon. Je me mis à marcher dans la forêt sans destination finale, sans but précis.
Je finis par me rendre compte que j'étais arrivé devant le grillage d'un district que je ne connaissais pas. D'après mes maigres connaissances en géographie, je pu deviner qu'il s'agissait du district 3, mais alors là à vous dire de quelle partie il s'agissait... Je regardais autour de moi et ne remarqua donc pas la branche qui se trouvais à mes pieds. Elle se cassa en un craquement. Si quelqu'un l'avait entendu, c'était fichu. Je dressais l'oreille et entendis quelqu'un approcher. Je grimpais furtivement dans le premier arbre qui se trouvait à côté de moi et pris un de mes couteaux dans ma ceinture, on n'était jamais trop prudent, surtout avec les hunger games qui s'approchait à grand pas. C'était une jeune fille qui devait avoir environ le même âge que moi. Elle était grande et plutôt maigre, ses longs cheveux roux tombait en cascade sur ses épaule et sa peau est d'une blancheur presque fantomatique. Comme elle me tournait le dos, je n'apperçus pas ses yeux. La jeune ne semblait représenté aucun danger pour moi mais les apparences étaient souvent trompeuses.

-Bonjour! De quel district es-tu?

Je rangeais mon couteau et sauta de mon arbre pour atterir juste derrière le fille sans aucun bruit.

-Salut, je viens du district 12. Et toi, tu es aussi une fugueuse d'un autre district ou tu habite ici?

Le jeune fille se retourna tellement vite qu'elle manqua de m'embrocher, je la désarmais d'un coup de pied bien placé en plein dans le manche de son épée et, pour lui montré ma bonne foie, je détachais ma ceinture pleine de couteau pour la lancé sur son épée. Puis je m'adossais contre mon arbre, en attendant qu'elle me réponde.


_________________
La rose n'a d'épines que pour celui qui essaye de la ceuillir.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Moriarty
- District Trois -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Kira ☻]   Lun 14 Mai - 20:03

Stella

♦ Rencontre avec une minière

Je sentais que quelque chose me suivait du regard. C'était là, tout proche: la tension montait en moi. J'écoutais avec une attention caractéristique à ma concentration. Je trésaille en entendant une faible respiration, tellement inaudible que j'avais beaucoup de mal à la localiser. Je serrais mon épée de plus en plus fort, j'attendais que quelques chose bouge. Mon attention était focalisé sur mes oreilles si bien que j'eus du mal à bouger mes membres. Je fus très surprise.

D'un seul coup, quelque chose me tomba dessus. J'eus le réflexe quasi-immédiat de brandir ma fine lame. Quand je me rendis compte que c'étais une fille et non pas une bestiole, je rétractai mon arme vivement avec un faible espoir de ne pas estropier la fille devant moi. Non, je n'avais pas vraiment envie de commettre un homicide involontaire, ou peut-être même volontaire vus que j'ai brandis l'épée... Mais heureusement pour moi, je réussi à l'éviter de justesse. Ouf. Je ne finirai pas tout de suite la tête dans une corbeille. Mais la fille était rapide. Trop rapide à mon goût.

En moins de quelques secondes, alors que j'avais focalisé toute ma concentration à lui sauver la vie, elle donna un coup de pied bien placé à mon poignet. Non pas que j'eus mal, mais le choc me fis lâcher ma précieuse épée. Zut. Je vis rouge après se geste vraiment déplacé. Avec le recul, je pense que c'était juste par haine envers moi-même. En faite, je m'en voulais de ne pas avoir pu arrêter le coup. Je m’entraîne des heures entières au combat pour garder le contrôle dans ce genre de situation. Cette fois-ci, j'avoue avoir échoué. Et cette inconnue avait entièrement le contrôle de la situation actuelle. Je vis qu'elle possédait une impressionnante ceinture chargée de plusieurs et nombreux couteaux. Si elle voulait me tuer, elle pouvait très bien le faire.

Je fus une nouvelle fois surprise. Au lieu de m'écorcher vive pour avoir tenté de la tuer (se que j'ai très bien faillis faire sans m'en rendre compte et sans aucun scrupule), elle détacha son large ceinturon et le laissa glisser au sol, à côté de mon fleuret. Puis, elle me répondit vivement:

-Salut, je viens du district 12. Et toi, tu es aussi une fugueuse d'un autre district ou tu habite ici?

Cette question m'étonnai. Je pensai rapidement que la fille du Douze s'était focaliser sur mon visage enfantin (que je déteste) sans faire grandement attention à l'ordinateur qui dépassait légèrement de mon sac, prouvant bien que je faisais partis de ce district technologique. Mais, quand je repensais au chose que j'avais lu sur le district 12, la pauvreté, le manque d'argent, le travail dans la mine, la misère des écoles...Je me dis alors qu'elle pouvait très bien ignorer se que c'était. Oui, c'était même la solution la plus envisageable.

Mais bon, tout le monde n'avais pas la chance d'avoir des écoles avec des petite tablettes individuelle par élèves. Enfin, je crois. Je ne suis pas allé à l'école depuis la mort de mon père adoptif. En faite, j'avais le choix: aller dans une famille d'accueil ou je serai logé et nourri sans le moindre effort puis retourné à ma triste vie d'écolière qui s'ennuie inexorablement durant les cours, soit passer un test pour voir si j'ai les capacités de remplacé mon père adoptif et de gagner ma vie modestement. Evidemment, je ne voulais en aucun cas aller dans une famille d'accueil: j'étais sur de tombé dans une famille pauvre travaillant à l'usine et m'ayant pour seul punition pour avoir volé un pain. Alors j'ai fais le test. Heureusement que je m'étais toujours intéressé pour le travail de mon papa adoptif. Je suis passé haut la main. Et je vivais très aisément. Alors que cette pauvre fille...

Sa physionomie me frappai. On aurai dit...une chatte. Ses yeux bleu-vert était stupéfiant au point d'être presque inhumain. Elle était très fine et très maigre, sans que cela me frappe sur sa beauté. Son teint est métis, presque basané comparé au mien: on voyant nettement qu'elle sortait dehors tout les jours pendant que je suis collé à mon écran. Et puis, c'étais plutôt gentil de m'avoir épargnée...Alors je lui répondis d'un air narquois (mais pas trop) :

-Bah, je suis du Trois. J'aurais largement pus deviné que tu étais du Douze? C'est plutôt rare d'avoir un tel teint ainsi que les doigts noircit et la physionomie si fine...Enfin, désole mais je ne suis pas d'un autre district. Pourquoi es-tu ici? Tu es à la recherche de nourriture?

_________________
Stella Moriarty

"La science de la déduction ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine tout comme moi"

citation d'Anatole France (enfin, sauf le rouge que Stel' à rajouté)


Merci à Enrico et à Wolf! =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Summers
- District Douze -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Kira ☻]   Lun 14 Mai - 23:43

Ma question sembla 'létonnée, je ne compris pas tout de suite pourquoi, je lui avais juste demander de quel district elle était. Elle sembla se plonger dans ses pensées. En attendant qu'elle se décide à répondre à ma question, j'observais ce qui m'entourais et je remaquais le sac de la jeune fille. Quelque chose d'étrange en dépassait. C'était une sorte de... Je ne savais pas comment décrire la chose que je voyais. Je rélisais alors que la fille qui se trouvait devant moi devait appartenir au district 3 car cet objet que je n'avais jamais vu avait un quelque chose de modern. Peut-être pourrait-elle m'apprendre ce que s'était que cette chose?

-Bah, je suis du Trois. J'aurais largement pus deviné que tu étais du Douze? C'est plutôt rare d'avoir un tel teint ainsi que les doigts noircit et la physionomie si fine...Enfin, désole mais je ne suis pas d'un autre district. Pourquoi es-tu ici? Tu es à la recherche de nourriture?

Le fait qu'elle aurait deviné mon district ne m'étonna pas tant que ça car une lueur d'intelligence et de pespicacité brillait dans ses yeux noirs. C'est vrai qu'elle avait raison, je ne ressemblait pas aux autres personnes car j'ai tendance à beaucoup m'échapper de mon district et à m'installer en haut des arbres pour dormir toutes la journée et profiter du soleil. Je reportais mon attention sur la jeune fille du 3.

-Je ne suis pas ici en quête de nourriture mais il est vrai que j'aurais bien besoin de viande pour ce soir...

Sur ce, je lui fis un sourir malicieux et lui fit signe de se taire et de ne surtout pas bouger. Je me hissais dans sur un arbre et scruta le ciel. Je sortis deux couteaux de mes manches, me concentra et les envoya en l'air. Quelques secondes plus tard attérissaient en bas de l'arbre deux oiseaux morts. Je descendis de mon perchoir par un salto parfait et je récupérais mes couteaux avant d'offrir une de mes prises à la fille. Elle m'était plutôt sympathique alors pourquoi ne pas partager avec elle? Je trouvais sa compagnie plutôt agréable même si je ne la connaissais pas depuis longtemps.

-En fait, je suis venue ici pour échapper à des pacificateurs qui enquêtaient sur une histoire de vole sur le marché, et comme je n'avais aucune envie d'y être mêlée je me suis sauvée. Qu'est-ce que s'est que cet objet qui dépasse de ton sac? Je n'avais jamais vu de chose pareil avant. Au fait, je m'appelle Kira, Kira la Féline.

_________________
La rose n'a d'épines que pour celui qui essaye de la ceuillir.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Moriarty
- District Trois -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Kira ☻]   Mar 15 Mai - 19:11

Stella

♦ Une chasseuse hors-pair et une geekeuse sadique qui essaie de ne pas l'être. Beau duo!

Elle ne parut pas très surprise à ma remarque. En même temps, j'avais raison: il y a très peu de gens ayant le physique des habitant du Douze. Mais elle était aussi très jolie et semblait assez forte, bien que la sous-nutrition était particulièrement visible. Quand je comparais son mode de vie au mien, c'est vrai qu'il n'y a que des différences. J'ai toute la nourriture que je veux, si bien que je la distribue (non pas par générosité mais par horreur du gâchis). Puis, je repensai brièvement au deux paquets de biscuits qui étaient encore dans mon sac. Je n'avais pas spécialement faim. Peut-être le donnerai-je à la fille. Enfin, si je veux. Elle me répondit d'ailleurs:

-Je ne suis pas ici en quête de nourriture mais il est vrai que j'aurais bien besoin de viande pour ce soir...

Ses mots me troublèrent. Je pouvais facilement deviné qu'elle allais faire quelques chose pour m'intimidé, ou simplement ce nourrir. Je tendis l'oreille. Il y avait peut-être des oiseaux mais rien de très spécial. C'est pas comme si il y avait un cerf dans les parages...Qui sais, peut-être arrivera-t-elle à me surprendre. Mais je ne suis pas bon publique. Il en faut énormément pour le plaire.

Et je ne fus pas déçue du spectacle. La fille me fit signe de la boucler et elle passa à l'action. D'abord, elle grimpa à un arbre. Moi-même étant une grande amatrice d'escalade (en salle et en falaise seulement), je me pus m'empêcher de penser qu'elle avait fait ça toute sa vie tellement son agilité était hors du commun. Une fois arrivé en haut, elle s'immobilisa quelques secondes. Je compris que les oiseaux dont se suspectais l’existence étaient bien réels. La fille sortit deux lame de ses manches. De ses manches! Alors elle aurait encore put me tuer, même quand elle avait fient de se désarmer. Mais bon, ma petite bouille naïve ne colle pas avec mon caractère, si bien que les gens se trompe sur ma nature. Enfin bref, soudainement, elle sauta.

Au début, je pensais à une tentative de suicide sous les yeux d'un témoin: moi. Enfin, je pensais ça ironiquement: je savais pertinemment qu'elle ne le ferait pas. Alors qu'attendis qu'elle retombe sur le sol. Une fraction de seconde plus tard, elle s’exécuta tout en réceptionnant un prodigieux salto. Cette fille avait une souplesse inhumaine, surtout à mes yeux qui considèrent la souplesse comme impossible à acquérir (hormis la souplesse qu'esprit que j'avais acquis depuis longtemps).

Je vis qu'elle tenait deux piafs dans les mains. Elle replaça ses couteaux à leurs place et me tendis l'une des bêtes qu'elle avait tué. Étrangement, je ne voulais pas refuser. Elle l'aurait peut-être mal pris. Et puis, je pourrais toujours m'en servir. Je le pris donc. Cette fille devait vraiment avoir de mauvaise condition de vie pour devoir chasser tellement qu'elle était presque pire qu'une carrière, niveau condition physique. C'était assez impressionnant. Elle me dit :

-En fait, je suis venue ici pour échapper à des pacificateurs qui enquêtaient sur une histoire de vole sur le marché, et comme je n'avais aucune envie d'y être mêlée je me suis sauvée. Qu'est-ce que s'est que cet objet qui dépasse de ton sac? Je n'avais jamais vu de chose pareil avant. Au fait, je m'appelle Kira, Kira la Féline.

Kira, la Féline. Et bien ce surnom lui va à merveille. Ne l'ai-je pas comparé à un chat tout à l'heure? Et bien j'avais raison, comme toujours. J'avais aussi raison sur son ignorance de la technologie: mon ordinateur ne lui était en aucun cas familier, alors que quelqu'un de mon district de sachant pas un reconnaître un est aussitôt traité d'inculte. Mais bon, je n'ai jamais vu du charbon en vrai: serai-je une inculte pour eux? Et puis, elle avait échappé au pacificateur. Je me demande si ils sont aussi indulgent qu'ici...Je lui répondis en tentant de retirer mon air narquois:

-Hé bien tu l'a échappée belle. Ici, les pacificateurs ne sont pas très sympa, sauf si ils te doivent quelque chose (ce qui et rarement le cas ici, sauf pour moi). Et ceci *je sortis ma tablette avec minutie pour le pas l’abîmer* c'est une tablette numérique tactile. C'est ma meilleure amie surtout dans mon lieu de travail. On peut faire des trucs de fou avec...Enfin, j'imagine que tu ne connais pas trop la technologie...Mais bon, c'est génial. Par exemple...*j'appuyai sur un bouton à gauche, l'écran s'éclaira et je tapais quelques codes à toute vitesse* regarde quel oiseau tu as tué *je lui montre l'écran* C'était un cousin proche de l’hirondelle, c'est en faite une Tachycineta albiventer ou hirondelle à ailes blanches, qui fait partie de la famille des Hirundinidae. Regarde, tout est écrit là *je lui montre du doigt*. J'adore cette ordinateur, bien qu'il n'avait pas vraiment d'utilité avant que j'y rajoute toute ses fonctions...Mais au faite, je m'appelle Stella.

_________________
Stella Moriarty

"La science de la déduction ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine tout comme moi"

citation d'Anatole France (enfin, sauf le rouge que Stel' à rajouté)


Merci à Enrico et à Wolf! =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Summers
- District Douze -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Kira ☻]   Mar 15 Mai - 22:09

En apprenant mon surnom, la jeune fille ne parut guère étonnée. Il est vrai que mes yeux, mon agilité ainsi que ma démarche fesait penser à un félin. Mais pas à un gentil petit chaton innofensif! Mais à un puissant chat sauvage aux longues griffes aussi tranchantes que des lames de rasoirs! Certaine personne m'appelait Rose mais ce surnom était réservé à un petit groupe de privilégié, ceux qui savait que derrière mon assurance et mon impressionnante collection de couteau se cachait une fille très fragile. Je reportais mon attention sur la fille. Elle avait maintenant un air passionné et elle se mit à me parler de cet objet dont je ne savais rien.

-Hé bien tu l'a échappée belle. Ici, les pacificateurs ne sont pas très sympa, sauf si ils te doivent quelque chose. Et ceci c'est une tablette numérique tactile. C'est ma meilleure amie surtout dans mon lieu de travail. On peut faire des trucs de fou avec...Enfin, j'imagine que tu ne connais pas trop la technologie...Mais bon, c'est génial. Par exemple... regarde quel oiseau tu as tué. C'était un cousin proche de l’hirondelle, c'est en faite une Tachycineta albiventer ou hirondelle à ailes blanches, qui fait partie de la famille des Hirundinidae. Regarde, tout est écrit là. J'adore cette ordinateur, bien qu'il n'avait pas vraiment d'utilité avant que j'y rajoute toute ses fonctions...Mais au faite, je m'appelle Stella.

Tout en parlant, elle avait sortie la "tablette numérique" comme elle l'appelait avec une immense précaution, elle devait être très fragile. Elle appuya sur un bouton et l'écran s'éclaira, j'eu un petit mouvement de recul, voilà que je m'effrayais comme un chaton! Elle se mit à taper dessus à une vitesse vertigineuse des combinaisons de lettres et de chiffres très complexes, je n'avias pas à faire à l'un de ces petits intellos mais à un véritable génie. Au fur et à mesure qu'elle parlait, son ton légèrment narquois qui m'énervait un peu disparut peu à peu pour laisser place à un ton passionné. Oui voilà, c'était le mot exact, passionné. Elle semblait passionnée par cet ordinateur très saufistiquer. Elle me montra alors l'image des oiseaux que j'avais abbattus une minute plus tôt, je retenu seulement que s'était une espèce d'hirondelle. Je pensais que la fille et moi nous nous complétions bien, elle était l'esprit et moi le physique. Soudain, je réalisais quelque chose. La fille rousse venait de dire que sa tablette était sa meilleure amie. Peut-être n'en avait-elle pas, peut-être n'avait-elle pas d'amis. Son nom était magnifique, Stella, je trouvais cela très beau. Peut-être Stella et moi pourrions devenir amies, peut-être même meilleures amies qui sait? Je l'observais avec compassion, lorsque mes parents étaient morts, tous mes amis m'avaient abondonnés, tous sans exeption. Je m'étais paut à peu reconstruite et m'étais fait de nouveau amis. Peut-être Stella avait-elle aussi perdue ses parents. Je me sentie soudain très proche d'elle. J'essuyais alors ma main droite dans mon mouchoir etla présentais à la fille.

-Stella, peut-être pourrions-nous être amies?

Elle sembla surprise de ma proposition mais je ne bougeais pas, attendant sa réaction, ma main toujours tendue vers elle. Je plongeais mes yeux de chats dans les siens, noirs comme la nuit.

_________________
La rose n'a d'épines que pour celui qui essaye de la ceuillir.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Moriarty
- District Trois -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Kira ☻]   Mer 16 Mai - 12:57

Stella

♦ Moi, avoir des amis?...

Pendant quelques longues minutes, je me laissai prendre à une terrible passion pour mon ordinateur. C'est que je ne connaissais pas de personne qui ne sache pas ce que s'était. Je crois m'être un peu trop prise au jeu, au détriment de Kira. Je me demande même si je ne l'ai pas un peu (ou beaucoup) ennuyer avec ma science. De toute manière, cela ne lui servira pas quand elle rentrera chez elle. Chez elle, où les pacificateurs l'attendre de pied ferme. A mon avis, elle s'en sortira. Elle est très forte physiquement et je suis prête à parier qu'elle les aura. Mais...Si ils étaient nombreux?...Que faire si il débarque chez elle à trente?...J'inversai la situation de on côté. Que ferai-je à sa place? E bien, je crois que je me serais planqué dans la solide charpente de ma maison.

J'aime bien grimper, même si mon peu de souplesse ne m'aide pas beaucoup. Mais néanmoins, je m’entraîne durement tout les jours pour avoir ne serais-ce qu'une condition physique acceptable. Quand on me vois dans la rue, les gens pense que je suis à l'usine tellement je peux paraître..."forte" pour une fille de mon district qui normalement sont si maigre et si fine. Je m’entraîne à l'épée, au combat rapproché, j'apprend des technique spécial grâce à un document piraté récupéré sur ma tablette...Bref, je tiens à rester en forme, bien que je ne sorte pas beaucoup.

Mais contre toute mes attentes les plus sur-espéré, elle m'écoutait. Elle m'écoutait même avec une attention rare. J'étais contente que quelqu'un s'intéresse enfin à ce que je fais. Normalement, on me demande de l'aide juste pour le résultat produis: c'est toujours celui que l'on me demande. Enfin, d'une certaine façon. Normalement, on se fiche éperdument de comment j'ai fais, les gens se contente de me noyer de remerciement qu'à moitié sincère et de partir en courant. Mais pas cette fois.

C'est comme si elle buvais mes paroles qui on quand l'air d'être un peu trop technique pour que tout lui soit compréhensible. Pourtant, j’essayai d'utilisé du vocabulaire courant, mais parfois je ne pouvais m'empêcher d'y ajouter une explication plus précise mais moins clair pour quelqu'un qui n'a pas au moins fait deux ans d'étude d'informatique complexe. Mais bon, c'est l’intention qui compte. Je m'arrêtai pour voir si Kira (j'aimais bien l'intonation de son nom) suivais toujours quand je vis qu'elle me tendais une main qu'elle avais d'abord pris soin de nettoyer dans un petit mouchoir. Elle dis tout en accompagnant son geste:

-Stella, peut-être pourrions-nous être amies?

A ses mots, je me figeai. Je n'avais encore jamais eu d'amis. Enfin, plus depuis ma mort de mon père adoptif. J'avais changé depuis le temps. Mon caractère doux et agréable, gentil et aimable était devenu sadique, méchant, solitaire et asocial. Si bien que que personne ne cherchais à devenir mon amis. Et je ne cherchais pas d'amis non plus. Si bien qu'il n'y avais personne au monde qui pouvait prétendre être mon ami. Mais Kira... J’attribuai d'abord son envie d'être mon amie car elle ne me connaissais pas. C'est vrai, on venait juste de se rencontrer. Nous étions encore de parfaite inconnue. Et puis, je ne souhaitais pas qu'elle soit déçue par ma psychologie quasi-psychopathe et insensible au sentiment. Je n'en exprime pas. Mais je sais les reconnaître. Bien que je n'avais pas vraiment envie d'avoir une amie, il faut avouer que je l’appréciais bien. Pourquoi ne pas nous laisser une chance? Et puis, si elle se rend compte que je ne suis pas comme elle le pensais, elle me le dira et partira. J'étais maintenant décidée. Je pris sa main qui était à peu prés à la même taille que la mienne bien que mes droit squelettique était d'une tel finesse qu'on aurai pu penser que j'étais un cadavre. Je lui dis:

-Je t’apprécie bien. Et puis, on pourrai s'apprendre mutuellement des choses. Mais je ne suis pas ...pas très sympathique par moment. Mais je veux bien essayer. Et puis, on se complète bien non? Je te trouve surprenante.

_________________
Stella Moriarty

"La science de la déduction ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine tout comme moi"

citation d'Anatole France (enfin, sauf le rouge que Stel' à rajouté)


Merci à Enrico et à Wolf! =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Kira ☻]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [PV Kira ☻]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-