AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez
 

 Mara Lexie Sparkles / District 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Mara Lexie Sparkles / District 10  Empty
MessageSujet: Mara Lexie Sparkles / District 10    Mara Lexie Sparkles / District 10  Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:25


Mara Lexie Sparkles
Mara ∞ Féminin ∞ 15 ans ∞ 08.07.97 ∞ Districte 10 ∞ Nichts! ∞ feat. Chyler Leigh
« Troublemaker »



✖ Physique ✖

Mara est une gentille et aussi jolie fille. Jolie, pourquoi? Grace a sont corps de rêve. Peut de jeune filles dans sont genre ont un corps comme le siens. Disons qu'elle a un corps de top modèle. Elle peut manger tout ce qu'elle veut, son tour de taille ne grandira pas. Elle ne dépasse pas les 48kg, ce qui pour une fille de 15ans est un peut extrème. Mais elle n'est pas pour autant maigre dans le sense qu'elle ne mange pas asser. Non, c'est dans sa nature. Disons que sa poitrine va parfaitement avec le reste de son corps. Maintenant passons au visage. Il reflette douceur et innocence. Une jolie visage entouré de cheveux brun, légèrement bouclé. Ils sont long et soyeux, depuis peut elle a une frange et elle aime parfois les coloré en blond, mais seulement de courte durée. Ses yeux sont de couleur noisette.



✖ Caractère ✖

Cette jeune fille a un coeur doux. Elle ne supporte pas voir souffrire les gens et ferra tout pour les aider. Elle a un trop grand coeur. Le médecine est tout pour elle. Elle travaille dans les hopiteaux de sont districte, et déjà a l'age de 15ans elle reste une des meilleures médcin. Même si les hopiteaux sont pas vraiment grand et surtout plus top pauvre, grâca a elle les patients rentrent chez eux sains et sauf. Elle aide n'importe qui et est toujours de bonne humeur. Elle aime rire et faire rire les gens autour d'elle pour leur remonter le moral car elle a comme un sixième sense. Elle ressent la tristesse des personnes autour d'elle. Elle arrive très bien a remonter le moral. Elle reste curieuse, comme la plus part des fille de son age. Elle parait sensible et silencieuse. Mais enfait elle ne fait que s'entrainer. Sans relache. Avec un arc et des fleches, des couteaux et même des haches. Car elle veut être prête si un jours son nom serra tiré au sors.Non pas a tuer mais a se déffandre. Elle veut être la première tribut qui gagnera les jeux sans tuer quelqu'un. A part ca elle aime beaucoup les animaux.Elle a aussi une soife de vengance sans limite. Elle est très triste et même si elle parait joyeuxe elle ne l'est pas, pas du tout.



✖ Histoire ✖

Je me rapelle de tout. De tout les details. De ses cheveux blond ébouriffé. De ses yeux bleus cristal. De ses lèvres charnus. De son sourire. De sa peau douce.Je me rapelle de tout, c'est pour ca que ca fait encor plus mal. Comme un couteau qui se fraye un chemin dans mon coeur. Son absence pèse sur moi, une pression enorme qui m'écrase lentement. Qu'est ce que je fait maintenant qu'il n'est plus la? Il hante mes rêves. Sans arret, son sourire m'élumine. Et sans arret le sang vient l'éteindre. Une blessur énorme s'ouvre petit à petit au niveau de son coeur. Il hurle de douleur et je me réveille. Je ne supporte plus. Je n'arrète pas de me rapeller. De ses mains dans les miennes, nos doigts entremelé. Ses éclats de rire. Ses lèvres douces et chaudes sur les miennes. Ses bras autour de ma taille. Je ne rêve que de lui. Mais aussi de ce jours. Ce jours ou il c'est mit devant moi. Ou il a fait face a ce pacifiquateur. Ou il a planter son regard dans celui du policier. Ce jours ou l'hémoglobine est venu coloré sa peau d'orée. Ou il s'est écroulé par terre. Ou ses yeux ont fixés les miens sans me voir. Le rire moqueur du pacifiquateur retentit encor dans mes oreilles. Je me rapelle du monde qui s'est figé. De la rage qui c'est emparé de mon coeur. Une rage si énorme, une rage qui m'a rendu a moitier folle. Une soif de vangence sans fin.
Depuis je ne rêve que d'une chose. Le vanger, les vanger. Tout ceux qui son mort a cause du capitole. Tout ceux qui ont souffert comme moi. Nous devons tous enduré une douleur inexplicable pendant que eux, pendant que eux se pavanent dans leur costume ridicule et se goiffrent. Et ils nous enlèvent tout. Rien est réel. Ou alors des qu'il le devient il nous est enlevé. Il enlève notre nourritures, nos terres, nos enfants, nos amis, tous ce qui nous est chère et même, il nous enlève même notre propre vie et notre liberté. Nous somme des animaux pour eux. Juste des machines qui leur donne ce qu'elles produisent et en échange ils pensent pouvoir tout nous prendre. Un jours nous allons leur montrer, qui nous somment vraiment.
[Nulle, désolée j'avait pas trop d'idée ><]


✖ Behind the screen ✖
âge • 15ans
prénom (facultatif) • Il a pas changé
sexe • Fille
comment as tu connu le forum ? • Grace a BN<3
comptes-tu être actif? • Bien plus que avant. ^^
autre chose ? • Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! X)
codes du règlement (3) • {codes bons! -r-]

image by consolation-prizes # code by shiya.







Dernière édition par Mara L. Sparkles le Lun 15 Avr - 10:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Mara Lexie Sparkles / District 10  Empty
MessageSujet: Re: Mara Lexie Sparkles / District 10    Mara Lexie Sparkles / District 10  Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:28

ree! j'te laisse finir. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

Mara Lexie Sparkles / District 10  Empty
MessageSujet: Re: Mara Lexie Sparkles / District 10    Mara Lexie Sparkles / District 10  Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:38

Reeee! ;D
Lexiiiiiiiiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

Mara Lexie Sparkles / District 10  Empty
MessageSujet: Re: Mara Lexie Sparkles / District 10    Mara Lexie Sparkles / District 10  Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:43

Reeeeeuhh :DD
Revenir en haut Aller en bas
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

Mara Lexie Sparkles / District 10  Empty
MessageSujet: Re: Mara Lexie Sparkles / District 10    Mara Lexie Sparkles / District 10  Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:19

Je te l'zi jamais dit donc Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Mara Lexie Sparkles / District 10  Empty
MessageSujet: Re: Mara Lexie Sparkles / District 10    Mara Lexie Sparkles / District 10  Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:07

Finish^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

Mara Lexie Sparkles / District 10  Empty
MessageSujet: Re: Mara Lexie Sparkles / District 10    Mara Lexie Sparkles / District 10  Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:28

tout est bon, je lock & déplace. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Mara Lexie Sparkles / District 10  Empty
MessageSujet: Re: Mara Lexie Sparkles / District 10    Mara Lexie Sparkles / District 10  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mara Lexie Sparkles / District 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le District Zéro.
» Event. [District Dix]
» Event. [District Un]
» Joy A. Brown [ District 5]
» Dakota, district 7 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Dix --