AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade |Pv-> N'aqua|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Promenade |Pv-> N'aqua| Empty
MessageSujet: Promenade |Pv-> N'aqua|   Promenade |Pv-> N'aqua| Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:56

    Promenade |Pv-> N'aqua| 576476Niallrp
    Niall
    It's like You're my mirrors

    Ses doigts glissent sur les cordes de la guitare. Lentement, doucement une mélodie se forme. La douce mélodie enveloppe sa chambre et couvre les bruits de dispute. Son frère plus âgé se débat avec son père. La routine quoi. Et comme toujours ça se termineras de la même façon. Avec ce bâton en acier que l'homme de famille garde toujours avec lui. Depuis la mort de leur mère, leur père ne leur a pas fait de cadeau. Il n'arrête pas de dire que c'est de leur faute si'il a perdu sa femme. Et pourtant ce n'est pas vrai.

    Niall continue, ses doigts glissent toujours encore sur les cordes de sa guitare et pourtant la voix de son père devient de plus en plus forte, asser pour qu'il l'entende quand même. Puis il y a un bruit sourd puis plus rien. Niall arrête tout de suite de jouer. Il se fige, son sang se fige. Qu'est ce qui s'est passé? Il pose doucement la guitare au sol et se dirige vers sa porte, qu'il entrouvre lentement. Plus aucun bruit, le silence total. Son coeur bats la chamade. Sur la pointe des pieds il avance le long du couloir jusqu0au escalier. Il se baisse pour essayer de voir quelque chose mais, non. Est que Kyla, sa petite soeur de douze ans est rentrée? Non, cela n'aurait fait qu'aggraver la situation. Car leur père déteste encore plus la jeune fillette au visage innocent de douze ans. Pourquoi? Aucune idée. Niall descends lentement. Les escaliers grince sous son poids. Une fois en bas il découvre son frère, assis sur un canapé rouge proche de l'entrée, une serviette entre les doigts, il l'appuie contre son front ou un léger filet de sang coule.
    Son frère lève la tête et lui lance un regard lourd de reproche. Un regard qui parle pour lui. Laisse-moi tranquille. T'as intérêt a déguapire! Niall fait comme s'il n'était pas descendu pour voir ce qui se passe. Il attrape se baskets, les enfiles. Il prend une veste en cuire se la met par-dessus son t-shirt rouge et la laisse ouverte. Il ébouriffe ses cheveux blonds devant le miroir de l'entrée et sors en prenant soin de claquer la porte. Puis il erre pendant quelque minute dans son district avant de se retrouver devant la gare. Son chemin jusque la est passé comme un rêve. Il a de la peine a s'en rappeler. Il prend un billet au bol et monte dans le prochain train. Seulement à ce moment il regarde le petit bout de papier blanc. Dessus il y a inscrit: Districte 4 . Après son trajet d'une vingtaine de minute il arrive. Il descend du train et commence a marcher dans les rues, les mains dans les poches de son jean bleu foncé. La tête basse il marche sans vraiment savoir ou aller. Quand il failli marcher dans une jeune femme, plutôt jolie à son gout. Elle doit avoir un an de plus que lui. Il marmonne un:

    -Désolé

    Il est pas trop d'humeur a charmer la fille comme il le ferait normalement. Il est même pas d'humeur a faire de l'humour. Lui qui pourtant est toujours de bonne humeur et fait de l'humour dans n'importe quel situation.

    - Dit, tu viens d'ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Promenade |Pv-> N'aqua| Empty
MessageSujet: Re: Promenade |Pv-> N'aqua|   Promenade |Pv-> N'aqua| Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:59


Heaven & Niall
Don't be sorry.

Mes yeux apparaissent dans la clarté. Ils se referment automatiquement. Je les rouvre prudemment. Les rideaux sont déjà ouverts. Sûrement par Anna, la domestique. La seule personne qui ce soit jamais soucié de moi dans cette maison. Mes pieds se posent sur le sol et m'emmènent à la salle de bains. Toilette rapide, juste de quoi être propre et réveillée. J'enfile jean, débardeur, veste et bottes avant de descendre en bas.

Mes parents sont dans la cuisine. Ils n'interrompent pas leur conversation, ils ne me regardent pas, ne me disent pas bonjour, ne me demande pas où je compte aller. Mais ça ne fait rien, après dix-sept ans je ne ressens plus rien. Je suis invisible. Je suis une erreur. Mais ce n'est pas de ma faute si je suis là. Je continue mon chemin, sans un regard, sans un mot. J'ai appris à ne plus espérer d'eux. La porte claque derrière moi.

L'odeur de sel m'accueille. Un sourire naît sur mes lèvres, comme à chaque fois que je quitte ce batiment. Partons à la découverte de ce monde et de ses surprenants habitants. Je déambule dans les rues, pour le simple plaisir de marcher, de ne plus penser. Je regarde les personnes partir travailler, avec un pincement au cœur. Je n'ai jamais manqué de rien. Mais bientôt ça sera à mon tour. Mais pas encore. Je ne compte pas vivre aux crochets de mes géniteurs toute ma vie. Un jour, je vais devoir prendre mon envol. Et ce jour-là, je pourrais vivre, sans peine ni peur.

« Désolé »

Perdue dans mes pensées je ne l'avais pas vu. Et lui non plus apparemment. Je le vois me détailler.

« Dit, tu viens d'ici toi ? »

C'est à mon tour de le détailler. Des cheveux blonds, des yeux bleus, et d'après sa question, un étranger. Je souris.

« Ne sois pas désolé. Légère pause. Et oui, je suis bien d'ici. Mais pas toi d'après cette question. »

Léger rire. Je ne peux m'en empêcher. Cette journée sera loin d'être ennnuyante. Mes yeux se plissent légèrement, comme à chaque fois que je réfléchis.

« Tu m'intrigues. Qu'est-ce qu'un mec comme toi viens faire dans ce district ? Envie d'évasion, de nouvelles rencontre ou bien un rendez-vous ? »

Mon imagination s'emballe, je sais. Mais c'est comme ça, je n'y peut rien. La nouveauté m'exite. Au risque d'être envahissante.

« Je dois te paraître horriblement indiscrète. Excuse-moi. »

Babillage éternel. Je me demande si il se retient de lâcher un soupir.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Promenade |Pv-> N'aqua| Empty
MessageSujet: Re: Promenade |Pv-> N'aqua|   Promenade |Pv-> N'aqua| Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:30

    Promenade |Pv-> N'aqua| 581009Niallrp2
    Niall
    Whats your name?

    La fille qui me fait face a les cheveux brun et les yeux bleue. D'un bleu claire, presque transparent. Ses prunelles son vraiment jolie. Elle me sors hors de ses pensées:

    -Ne sois pas désolé. Et oui, je suis bien d'ici. Mais pas toi d'après cette question.

    Je souris et hoche la tête pour lui donner raison. Elle a un leger rire.

    -Tu m'intrigues. Qu'est-ce qu'un mec comme toi viens faire dans ce district ? Envie d'évasion, de nouvelles rencontre ou bien un rendez-vous ?

    Je penche la tête de coter et m'apprète a lui répondre quand elle m'intérrompt.

    -Je dois te paraître horriblement indiscrète. Excuse-moi.

    Je ne peu pas m'empécher de rire. Puis ma mine s'assombrit. Disons que j'y ai échapé belle ce matin. Si je serrai tombé sur mon père avec son humeur masacrante, j'y aurrais passé. Je ne serrais pas la a disscuté avec une fille de 17 ans mais plus top avec mon reflet dans la glace et des douleurs lacérante au ventre. Rien que d'y pensé je commence a avoir mal au ancienne blessurs. Il faut que cela cesse. J'aimerais vraiment m'enfuire et déguarpire mais je ne peut pas. Je peux pas. J'ai que 16 ans et le capitol me rechercherais. Et pas seulement ca. Je ne peux pas abendonné ma soeur et mon frêre. Il faut que nous tennons le coup ensemble. Je relève la tête et répond a la fille:

    - Nan, c'est rien, t'inquiète. Je lui souris puis continue: Disons que j'ai eu une envie d'évasion. Mouais, la vie est pas toujours aussi simple qu'elle en a l'aire.
    Je lui offre un sourire au coin. Je sens que je vais bien m'amuser avec elle. Et peut être que pour la première fois je pourrais me confier... Cette idée me fait peur, je ne sais pas pourquoi. Roooh, mais reprend toi mec! Chuis pas une mauviette non plus. Je secoue la tête et ajoute:

    - Au fait moi c'est Niall. Et toi? Tu me révèle ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Promenade |Pv-> N'aqua| Empty
MessageSujet: Re: Promenade |Pv-> N'aqua|   Promenade |Pv-> N'aqua| Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:43


Heaven & Niall
This is a secret.

Un rire sort de sa gorge. Un sourire y répond. Mais sa légèreté est de courte durée. Son rire disparaît, ses yeux s'assombrissent. Perdu dans ses pensées. Et celles-ci ne doivent pas êtres très réjouissantes.

« Nan, c'est rien, t'inquiète.Disons que j'ai eu une envie d'évasion. Mouais, la vie est pas toujours aussi simple qu'elle en a l'air. »

Il a connu la vie. Il a connu les difficultés. J'en suis sûre. Ses paroles le prouve. Il me regarde. Un sourire aux lèvres. Je le regarde, toujours aussi intriguée.

« Au fait moi c'est Niall. Et toi? Tu me révèle ton nom? »

Léger rire de ma part. Révéler J'aime le mot qu'il a employé. Que Niall a employé. Comme si c'était secret.

« Haha ! Mon nom est un secret. Je ris. Non, je m'appelle Heaven. »

Heaven. Paradis. Je me demande toujours pourquoi mes parents ont choisi ce nom. Mon arrivée était loin d'être une joie pour eux. Plutôt une raison de déprimer. Ma venue était leur enfer. Il l'est toujours d'ailleurs. C'est peut-être par ironie qu'ils m'ont nommé comme ça. Ils doivent sûrement avoir un sens de l'humour.

Mes géniteurs sont des inconnus. Je ne sais presque rien d'eux, de leur caractère. Pour moi ils sont innaccessibles. Retranchés dans leur monde d'adultes, de personnes importantes. C'est risible.Ils sont important pour la population du district, mais ne l'ont jamais été pour moi. Leur fille. Ils se soucient plus de la vie de miliers d'anonyme que de la mienne. Mais au moins, ils s'inquiètent pour de gens. Ils ont une.humanité.

J'ai perdu toute envie de sourire. Ma vie entière est gachée par des personnes aux yeix desquels je n'existe. Je soupire, ferme les yeux et efface tout ceci de mon esprit.

Mon regard retourne se poser sur Niall. Et je m'apperçois enfin du silence ambiant.

« Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées. »

Je me rends compte qu'à part savoir que c'est un étranger, je ne sais absolument rien de lui.

« Voyons Niall, parle moi un peu de toi. De quel district tu viens, de ton âge, de ce que tu penses du Quatre... Je t'écoute. »

Mon ton habituel est de retour. Et mon sourire aussi. Cette constation ne fais que l'accentuer.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Promenade |Pv-> N'aqua| Empty
MessageSujet: Re: Promenade |Pv-> N'aqua|   Promenade |Pv-> N'aqua| Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:08

    Promenade |Pv-> N'aqua| Niall_horan_llwy_raybans
    Niall
    Tell me about you

    Elle a un rire léger. Etrangement doux.

    Haha ! Mon nom est un secret.

    Elle rit et je souris. Tiens elle a belle et bien réussi a me changé les idées.

    Non, je m'appelle Heaven.

    Heaven. Qu'est ce que ca peux bien dire? Je sais pas vraiment, je suis pas fort ce qui est des langues étrangère mais je sais que Heaven veux dire quelque chose. Sauf que je ne sais pas quoi.
    Son rire s'arrète. Et son regard bleu se voile avec tristesse. A elle, elle aussi des problemes de famille? Bah on est deux. Enfait je pense qu'ont est plus que deux. Cette fille m'intrigue. Quel son ses problemes a elle? Les même que les miens? Je ne pense pas. Si ce serrais le cas elle n'aurrais pas l'aire en si bonne forme. Mais en attendant le maquillage peut bien cacher presque n'importe quoi. Je secoue la tête. Non, je suis sûr que quelque chose d'autre la tracasse. Mais quoi?
    Elle ferme lentement les yeux puis les rouvres. Je la regarde, intrigué. Elle avait l'aire plongée dans ses pensées. Comme pour aprouvé mes pensées elle me dit:

    -Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées.

    Puis elle ajoute:

    -Voyons Niall, parle moi un peu de toi. De quel district tu viens, de ton âge, de ce que tu penses du Quatre... Je t'écoute.

    Je sourit. Je ne sais pas de qui j'ai ca mais un jours quelqu'un ma dit: Celui qui parle en premier est désavantagé. Ou un truc dans ce genre. Mais la je ne suis pas dans l'arène. Je suis simplement dans le district quatre en train de blaguer avec une fille. Pourquoi me méfier a un telle point? Je lui répond presque tout de suite:

    - Ben, je viens du district le plus pourrie de tous, le douze. J'ai 16 ans et je ne sais pas trop. J'ai encor rien vue alors...

    Je sourit, un sourire charmeur. Ah, voila. Je me retrouve. Je commence a me calmer des évenement matinal et je vais essayer de profité de cette journée. Je regarde Heaven.

    - Peut être qu'une visite guidée m'aiderais? Qui sais? Ont sais jamais.

    Je souris et glousse légerement avant d'ajouter:

    - Mais maintenant a toi de me dire quel age tu a et de quel dis....

    Je me tu. Mais quel idiot je fait. J'essaye de me ratraper:

    - Parle moi de toi.

    Les bras croisées sur mon tors, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

Promenade |Pv-> N'aqua| Empty
MessageSujet: Re: Promenade |Pv-> N'aqua|   Promenade |Pv-> N'aqua| Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:12


Heaven & Niall
Silly life.

« Ben, je viens du district le plus pourrie de tous, le douze. J'ai 16 ans et je ne sais pas trop. J'ai encore rien vue alors... Souirire aux lèvres, il poursuit : Peut être qu'une visite guidée m'aiderais? Qui sais? On sais jamais. »

Il rit et continue. C'est lui qui me pose les questions maintenant.

« Mais maintenant a toi de me dire quel age tu a et de quel dis... »

Il s'interrompt et un rire sort de ma gorge. Pas un rire moqueur non, loin de là. Étant donné ce que je suis capable de dire ou de faire, je ne ris jamais aux dépends des autres.

« Parle moi de toi. »

Voyons, que pourrais-je lui dire sans pour autant en révéler trop sur moi. Je suis décidée à en apprendre le plus sur lui avant de parler. Non pas que je me méfie, je suis simplement curieuse. Et mon manque d'informations le poussera peut-être à parler. Je ne veux pas le forcer. Je sais à quel point ça peut être dur.

« Alors moi... Mmh... J'ai dix-sept longues années derrière moi. Et euh... Je viens du Quatre. »

Je souris et fais une légère pause, ne sachant que rajouter de plus. Après une courte réflexion, ses paroles me reviennent en mémoire.

« Viens, je vais te faire visiter mon district. Tu pourras peut-être voir que ton district n'est pas aussi nul que tu le penses. »

Tête inclinée sur le côté, je l'attends. Pas vraiment longtemps. Il s'approche. Je lui souris et l'entraîne à travers le Quatre.

Je l'emmène au Marché. Dans la foule environnante il passera inaperçu. Quoique avec moi en sa compagnie, c'est plutôt compliqué. Peu importe, les gens savent rester discrets et Niall n'est pas vraiment différent. Si ce n'est qu'il est légèrement moins bronzé.

« C'est sûrement l'endroit le plus interressant quand on n'a pas le temps. Pour tout voir, il faudrait plus qu'une journée. »

Je me mords les lèvres, j'ai pris le ton d'un guide touristique. Je prie pour qu'il n'ait rien remarquer. Personne n'aime vraiment les guides. Je me retourne vers lui.

« Mmh... Tu as faim ? »

Question idiote pour cacher mon idiotie. Bravo Heaven. Le ton condescendant et maintenant cette question. Mais après tout, il peut très bien avoir faim. Je soupire et fais semblant de ne pas remarquer les regards s'attardant sur moi.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Promenade |Pv-> N'aqua| Empty
MessageSujet: Re: Promenade |Pv-> N'aqua|   Promenade |Pv-> N'aqua| Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:08



Promenade |Pv-> N'aqua| 581009Niallrp2
Niall

Elle réfléchit deux secondes comme si elle était entrain de penser a ne pas trop révéler sur elle. J'ai un sourire au coin. Est ce qu'elle a des secrets? J'aime les filles mysterieuse. Je sens que je vais m'amuser.

-Alors moi... Mmh... J'ai dix-sept longues années derrière moi. Et euh... Je viens du Quatre.

Je rit. Elle est drôle. Hum dix.sept ans? J'en aurrais pas jugé plus ou moin. Cette age lui va a merveille. Puis ses yeux s'agrandissent comme si elle venais de se rapeller de quelque chose.

-Viens, je vais te faire visiter mon district. Tu pourras peut-être voir que ton district n'est pas aussi nul que tu le penses.

Elle m'emmène et bientôt nos corps se fondent dans la masse. Il y a tellement de monde que j'ai de la peine a reussir a la suivre. Bon c'est pas si dur que ça, elle est grande. Elle me dépasse même de quelque milimetre. Je remte mes lunettes de soleil et la suis. Au bout d'un moment elle s'arrête et me regarde, me sourit et dit:

-C'est sûrement l'endroit le plus interressant quand on n'a pas le temps. Pour tout voir, il faudrait plus qu'une journée.

Je ris et veux dire quelque chose mais elle me dévance:

-Mmh... Tu as faim ?

Maintenant qu'elle le dit... Je relève la tête et plonge mon regard dans le siens.

- Mouais, un peu quand même.

Je rit et ajoute:

- Ton district est bien plus joli que le miens. Il faut que tu viennes un de ses quatre! Je te ferais visiter.

Je lui souris.

[Nul et court, désolée. Et vraiment sorry du retard. J'ai complettement oublié ce rp -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Mara L. Sparkles
- District Dix -
Mara L. Sparkles


En savoir plus

Promenade |Pv-> N'aqua| Empty
MessageSujet: Re: Promenade |Pv-> N'aqua|   Promenade |Pv-> N'aqua| Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:50

Up?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Promenade |Pv-> N'aqua| Empty
MessageSujet: Re: Promenade |Pv-> N'aqua|   Promenade |Pv-> N'aqua| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade |Pv-> N'aqua|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Quatre ▬ :: Le Marché-