AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez
 

 JOUR UN - EXPLICATIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

JOUR UN - EXPLICATIONS. Empty
MessageSujet: JOUR UN - EXPLICATIONS.   JOUR UN - EXPLICATIONS. Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:52

UN JOUR DANS L’ARÈNE ÉQUIVAUT A TROIS JOURS IRL. SOIT LE JOUR UN SE DÉROULERA DU SAMEDI 20 AVRIL AU LUNDI 22.


- JOUR UN -
temps ensoleillé, température basse ( moins de 10° )

Précision: Par endroits, le plafond s'ouvre laissant passer la lumière. (voila pourquoi j'ai précisé le temps) L'ouverture a notamment lieu la nuit pour l'annonce des morts.

le Départ: Les tributs se trouveront dans la salle de la Corne d'Abondance (située sur une île an centre du lac, je vous rappelle). Chaque joueur passera les 60 premiers secondes dans l'Arène sur une plaque noire circulaire de 60 cm de diamètre environ. Ces plaques seront disposées en cercle autour de l'îlot.

→ 2 choix de destination:
- rejoindre la corne à la nage, et prendre quelques provisions (au risque de se faire tuer).
- s'enfoncer dans les galeries aux alentours sans rien prendre (au risque de mourir de faim).
les Morts: Durant le jour UN, sept tributs trouveront la mort (tous non-joués).

Ethan John, 13 ans, D6 : Garçon fluet au cheveux noirs. Il est vif et fort pour grimper aux arbres. → tué par ELLENDRA SANTOS, D8.

James Light ( :p ), 16 ans, D7 : Cheveux blonds très clairs et aime faire mumuse avec du feu et ses dérivés. Il a pas un cerveau énorme et ne réfléchit jamais pour sauter dans le tas. → tué par ELLENDRA SANTOS, D8.

Josh Nale , 12 ans, D10 : Jeune blond inoffensif, pas de spécialité particulière. → tué par LIAM WHYTE, D11.

Alyson River, 14 ans, D10 : Fille à la peau noire, et aux cheveux de la même couleur. Pas très intelligente et qui a tendance à se ruer dans la bataille avec sa machette sans réfléchir. → tuée par PETER H. THEMPSON, D9.

Rachel Sullivan, 15 ans, D11 : Fille brune et menue, pauvre. Elle est rapide et n’a pas vraiment de spécialités. Elle est intelligente et rusée. → tuée par LAUREL MOLNOR, D3.

Gabriel Skyrt, 17 ans, D12 : Grand gaillard impulsif et qui a de la semoule dans la tête). → tué par ALEK JOYLE, D1.

Zoé Black, 12 ans, D12 : Petite fille aux longs cheveux noirs attachés en tresses. Elle est très naïve et faible. → tuée par ALEK JOYLE, D1.

/!\ Chaque tribut à un nombre maximum de victimes par jour. Ce nombre est de 3 pour les carrières, et 2 pour les autres. (bah oui, partagez vous les victimes quoi)


MERCI DE NE PAS RÉPONDRE AU SUJET SAUF SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS.


Dernière édition par Enrico Miro le Dim 5 Mai - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

JOUR UN - EXPLICATIONS. Empty
MessageSujet: Re: JOUR UN - EXPLICATIONS.   JOUR UN - EXPLICATIONS. Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:12

J'ai une question *se cache*
vu que j'étais as disponible cette semaine, je voulais juste savoir si je pouvais toujours répondre au jour un à la corne d'abondance même si on est le 26 ou alors je le fais en flash back dans un post pour le jour 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
Ellendra Santos


En savoir plus

JOUR UN - EXPLICATIONS. Empty
MessageSujet: Re: JOUR UN - EXPLICATIONS.   JOUR UN - EXPLICATIONS. Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:22

Maieuh... Je sais pas moi ._.

Réponds au rp de lancement directement, c'est toujours plus simple qu'un flash back :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

JOUR UN - EXPLICATIONS. Empty
MessageSujet: Re: JOUR UN - EXPLICATIONS.   JOUR UN - EXPLICATIONS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR UN - EXPLICATIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOUR SIX - EXPLICATIONS
» JOUR SEPT - EXPLICATIONS.
» JOUR HUIT - EXPLICATIONS.
» JOUR NEUF - EXPLICATIONS.
» JOUR TROIS - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ L' Arène ▬ :: ♦ Arène Souterraine. (mai 2013) :: La Corne d' Abondance-