AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP pour l'Arène 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:34

D'accord mais quelqu'un veut bien que je le tape en échange ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:05

Alors Alek a une dague et un sabre et il est gauché. Il est blessé au mollet par une brulure.

Pour la blessure, à vous de voir, faut juste qu'il meurt pas xD

Gros fight au hasard ... Ca va être beau tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:07

susu tu vas te dépêcher de finir ton post! Loulou & moi sommes en train de prévoir ton meurtre. J'amène le tabouret, et loulou se charge de la corde (à sauter de sa soeur qui est rose fluo). bref, termine çaaaaaaaaaaaaaa /o
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:17

c'est à joe! allez allez, on avance
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:20

J'ai fini les gens 8D

Rico, dans mon RP, j'ai dit que Liam frappait de partout avec ses couteaux sans savoir s'il touchait Peter ou pas. Donc tu pourras dire où il a été blessé s'il l'a été. Toujours dans mon RP j'ai dit que Liam avait tout le bras en sang (j'ai pas dit si c'était profond ou pas).

Sinon Liam a plein d'armes sur lui et je me demande si c'est pas un peu trop (a)
Il a un petit couteau, un plus grand, un arc et tout le barda, et une épée xD Donc, je veux bien que quelqu'un (dans la bataille) lui prenne son épée directement dans le fourreau pour que ce soit un peu plus équitable xD
Si vous voulez pas, je vais pas me plaindre 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:22

oui en effet c'est un peu trop. x) Je veux bien que Peter s'empare d'une des armes de liam, mais obligatoirement l'épée? Parce qu'il sait pas vraiment s'en servir en fait, donc ça lui serait inutile. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:31

xD L'est bien armé ton Liam dis donc ^^ Sinon y a Laurel sa spécialité c'est une épée dans chaque mains donc elle peut peut-être en prendre une vu que pour le moment elle en a qu'une ^^

Lucy dans ton post il faudrait que tu mette que tu nous vois arriver Laurel et moi pour qu'on puisse s’intégrer au combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:29

Alek et Laurel, vous êtes prêts ? Vous allez rentrer maintenant, on a plus le temps d'attendre Lucy. :/ elle postera à la fin. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:51

On peut pas attendre un peu ?
Parce que moi-même j'ai mis plus de 2 jours pour faire ma réponse. Je suis d'accord, il faut que le RP avance mais on peut pas attendre au moins demain ? Faut peut-être pas exagérer quand même, elle aussi elle a une vie xD

Après, si, disons, demain matin elle a toujours pas posté, Alek ou Laurel prendrons le relai.
Puis, moi, je dis juste mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:23

Non, on ne peut pas attendre. Le RP prends déjà beaucoup de retard. Je sais bien que Lucy a une vie, elle a d'ailleurs elle-même prévenu qu'elle ne serait peut-être pas là. En attendant, Alek & Laurel sont prêts à répondre, il me semble, alors pourquoi ne pas avancer? Et puis Lucy ne sera pas perdue, hein. Une bataille, c'est censé durer au maximum quelques heures. Je sais bien que ce RP est trop important pour qu'on le termine "dans les temps". Mais je ne souhaite pas qu'il s'étale, en pénalisant les Jeux.

Donc si quelqu'un souhaite répondre, c'est à vous. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:24

Au pire vous faites comme vous voulez hein ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:52

Bah je reponds aujourd'hui normalement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:54

Bon, alors j'essaierai de répondre mardi, demain je pourrai pas, puisque je dois répondre après Alek. Mais promis, je ferai vite !
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:55

Hum? Alek?
T'avais pas dit que tu répondrais il y a un moment? x')
C'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:57

Oui je sais j'ai eu un imprevu et un probleme d'internet, j'ai envoyé un MP à Laurel pour lui dire qu'elle pouvait repondre, mais normalement dans l'apres midi ou dans la soirée je pourrais poster. Désolé de l'attente.

Et vous pensez pas que on pourrait faire le combat là et tout mais continuer aussi à RP les jours suivants en prenant en compte les blessures ? Comme ça on RP aussi les jours suivants ^^
par contre si on fait il faut definir qui reste à la Corne et où on est blessés xD
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:31

De toute façon on est un peu en retard dans les jours, le jour 6 va commencer demain au lieu de commencer lundi, ou quelque chose comme ça.

Et ce serait possible mais compliqué... Non? 'Fin il faudrait que tu le monde réponde à ce sujet rapidement, pour savoir qui est blessé où et par qui. - -

Donc on pourrait mais c'est pas obligé, vu que le plus important c'est le rp de combat et tuer les tributs des jours correspondants.

Bref. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:46

Oui, mais comment on va faire pour tuer les tributs des jours correspondant si on fait le combat ? ^^ En sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'autres actifs
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:55

Ben on dit que ça dure moins longtemps que prévu xD
Ou bien on devient des adeptes du voyage dans l'espace et le temps 8D //SHPOOFF//
Revenir en haut Aller en bas
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:04

mais même si ça dur moins longtemps que prévu, on va pas attendre d'avoir fini le RP pour faire passer les autres jours, si ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:08

Mais de toute façon y'a des RPs qui durent des mois dans la vraie vie, mais que quelques heures dans le temps du RP donc on fera comme ça là aussi :p
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:22

On fait comme Alek a dit!
des rp's en parallèles.
On postera au fur et à mesure les vidéos des tirages au sort,
la première sera postée ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:38

Okey, okey !

Donc qui me blesse et ou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:50

Et qui me blesse moi, et où? x')
Alek, on s’entre-blesse? (au lieu de s'entretuer. XD)
Je te blesse et tu me blesse.
J'utilise des poignards et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:39

Je réponds à la suite d'Alek, même si son RP est en cours. Désolée de l'absence, j'étais censée répondre mardi mais j'avais des maths à réviser, on a un énorme contrôle bientôt et si je foire ce contrôle, je peux pas passer en S... mais me revoilà, je vais essayer de répondre le plus vite possible à ce RP. J'y réponds de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:11


Ah chouette, ça recommence à avancer! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

RP pour l'Arène 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour l'Arène 8D   RP pour l'Arène 8D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP pour l'Arène 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A L'AIDE ! (Pour les jeux !)
» A ton avis si je suis là c'est pour quoi ? x)
» Quelqu'un est partant pour un RP ?
» Trajet pour le district 3
» En vacances pour les jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Recherche ♦ :: → RP's.-