AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Hunger Games RPG: Colosseum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Hunger Games RPG: Colosseum   Mer 8 Mai - 10:00



Contexte

À une époque futuriste, sur les ruines de l’Amérique du nord telle que nous la connaissons, se dresse la nation Panem. Ce pays est divisé en 13 districts et est dirigé par le Capitole. Chaque district à une spécialité industrielle qui lui est propre, comme le 3 qui est spécialisé dans la technologie. Un jour une révolution éclata au sein de Panem, opposant le Capitole aux districts. Une longue et pénible guerre se déclencha et sema chaos et destruction, jusqu’au jour où le Capitole gagna cette guerre et détruisit complètement le district 13 en guise d’exemple de sa suprématie. Depuis la fin de ces jours, qui sont nommés comme les jours sombres, le Capitole imposa un nouveau règlement. Les Hunger Games.

Chaque année, les 12 districts de Panem se verront dans l’obligation de fournir 1(ou deux, garçon et fille) tributs de 12 à 18 ans pour participer à une arène ou ils devront se battre à mort et dans laquelle il ne peut avoir qu'un seul survivant. Ce survivant sera le seul à pouvoir ressortir de l’arène et retrouver son district, où une vie de richesse et d’abondance l’attendra. Ces jeux sont retransmis en direct dans tout Panem et sont obligatoires à regarder. Ces jeux sont dirigés par une créateur sanguinaire dont le seul plaisir est de voir des gens mourir devant les caméras pour assurer "le show". Il a tous les pouvoirs sur l’arène et les tributs qui sont, en quelque sorte, ses prisonniers.

Une série d'évènements, comme la moisson (la pige), la cérémonie d'ouverture, les entraînements et la note des juges encombreront la vie des tributs. À la fin des entrainements, les tributs passent devant les juges qui leur attribut une note allant de 1 à 12 (12 étant le plus fort et presque impossible à atteindre). Pour finir ils doivent faire une entrevue devant tout Panem où ils devront user de leurs charmes pour espérer faire bonne impression et récolter des sponsors. (à noter qu'ici, nous ne faisons aucunes de ces cérémonies-là. Ils sont là seulement pour l'intérêt général !)

Une fois toutes ces étapes franchies, les tributs sont alors lancés dans l’arène en espérant pouvoir retourner chez eux. Mais seul un s'en sortira. Il sera glorifié et aimé de tout Panem. Puis, une autre édition commencera et tout se stratagème recommencera comme dans un cercle vicieux. Jusqu'à la fin des temps.
Messages:76
Membres: 12
Date d'ouverture:
03-05-13
Membre le plus récent: Anna H. Collins

► Forum Hunger Games uniquement basé sur les arènes.
► Concept Unique
► Arène de 12 ou de 24 tributs
► Système de Sponsors Unique
► Communauté chaleureuse !
Rejoignez-nous !

Code:
[url=hungergamesrpg.forumactif.org][img]http://i.imgur.com/wnxlEmd.gif[/img][/url]

Swan Kae
















Fondateur
Oz Nightway
















Fondateur

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
 

Hunger Games RPG: Colosseum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» Demande de partenariat : Hunger Games RPG [Acceptée]
» The Hunger Games - Cours métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Echanges ♦ :: → Partenariats. :: Fiches de Nos Partenaires.-