AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Terrance Likhov [District Un]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Terrance Likhov [District Un]   Dim 13 Mai - 22:14

► Présentation ◄



1- Ton Personnage.




Nom & Prénom: Terrance Likhov. Par pitié avec l'accent.
Likhov se prononce Likhof et Terrance se prononce Terènnceuh
Surnom: Heu je sais pas... Rance ? (se prononce Rènnceuh)
Sexe: Garçon
Age & Date d'Anniversaire: 18 ans, 15 Juin.
District n°: Un.
Autre:


        • Ma Personnalité.
        Après ce qu'il s'est passé avec mon père, 3 ans auparavant, je me suis souvent demandé si je n'étais pas schyzophrène. Je n'en ai jamais montré les symptomnes, à part ce fameux jour où je les ai suppris et où je suis rentré dans une rage si folle que je cassais tout, j'insultais mon père de tous les noms. Terrible. Pourtant, d'habitude je suis plutôt calme, cool.

        Un jour, une fille m'a proposé un gâteau aux fraises. J'ai refusé. Elle en a sorti un à la vanille. J'ai refusé aussi. De même pour un autre au chocolat. Je n'avais pas faim, c'est tout. Et je suis peu gourmand. La fille n'a pas compris, elle a cru que je ne mangeais jamais...

        Pendant la même période que celle où moi et ma mère avons découvert que notre père et mari avait une maitresse, mes notes baissaient. Fioutt, fioutt. Évidemment, je me suis fait engueulé par mes parents. Pourtant n'allez pas croire que je suis mauvais élève ! Je ne suis ni un intello, ni un imbécile. Le mieux c'est entre les deux, là où je suis.

        Je n'ai jamais vraiment aimé regarder les Hunger Games. Voir des gens se faire tuer et voir leur sang giclé. Parce que je suis pas gore. Mais y participer ne me dérangerait pas. Après tout, je rends honneur à mon district non ? Je n'ai pas peur.

        • Mon Physique.
        On m'a toujours dis que j'étais grand pour mon âge. J'ai pas l'impression. Mes amis font tous la même taille que moi, à 18 ans on est grand c'est normal. J'ai des cheveux blonds et des yeux bleus. À ce qu'il parait ce genre de choses font craquer les filles. Comme si j'avais pas remarqué... Mais franchement, des fois je préférais qu'elles me foutent la paix.
        Je suis musclé. Ouais pour les Hunger Games c'est mieux nan ? Je cours très vite, et je sais manier l'épée. Dans le District Un on nous apprend principalement ces choses-là. Le reste (genre maniement de haches, survivre en forêt, distingué les plantes les unes des autres, ...) vient après. En tout cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi.

        • Mon Histoire.
        On vit dans une grande maison du District Un, moi et ma mère. On s'en sort bien. Trop en fait. Ma mère est limite dépressive, à chialer pour le moindre truc. Chez nous participer aux Hungers Games est un honneur. Ma mère serait la seule à s'effondrer de larmes si j'étais appelé. Super la réputation après. Tout ça c'est à cause de mon père. "Papa" en avait marre de notre vie. Alors "Papa" s'est cassé. Je sais pas où. Peut-être bien au Capitole, ou dans une autre partie de la ville avec une autre meuf, des gosses pondus comme des p'tits pains et pouf ! Terrance et Maman existent plus ! Salopard.

        J'étais revenu avec trois heures d'avance de mes cours, parce que les profs nous avait libéré pour je ne sais plus quelle raison. J'ai déposé mes affaires et je sortais avec des amis pour éviter de croiser mes parents qui allaient encore m'engueuler sur mes notes désastreuses (à cette époque-là j'étais dans un moment de "J'fous rien parce que je vois la vie en rose"), quand je me suis souvenu que j'avais laissé du fric dans une des poches de mon pantalon. Étant donné qu'il était dans le bac à linge sale, cela voulait dire que je devais retourner dans la chambre de mes parents pour aller le chercher. J'y suis aller. Même si l'argent ne manquait pas, ça aurait été bête d'en gâcher aussi stupidement. J'ai bien fais, même si au final ça a fait du mal à Maman. Et à moi aussi, mais plus à elle. De toute manière elle l'aurait découvert le jour même, puisqu'elle est rentrée juste après que je les ai surpris.

        Je suis donc monté à l'étage, j'ai pas fait attention aux "bruits", j'ai ouvert d'un coup la porte et oh ! Qu'est-ce que j'ai vu ? Deux personnes l'une sur l'autre dans les beaux draps blancs. J'ai tout de suite fait le lien : Maman n'était pas rentrée, ces derniers temps mon père mettait plus de temps à revenir du travail soit disant parce qu'il avait des réunions patati patata, les excuses pourrîtes habituelles quoi. Ensuite, une voix qui m'était inconnue a chuchoté assez fort pour que je l'entende « Peter, ton fils est rentré » .
        Oui Papa, Fiston est rentré. Fiston il a tout vu et Fiston il veut te buter.
        J'ai entendu un hoquet derrière moi. Et Maman aussi elle est rentrée, Papa. Maman elle a tout vu aussi.

        Sa pute s'est cachée avec les beaux draps blancs pendant que mon père se rhabillait. Maman était dans un tel état de choc qu'elle n'a pas bougé. Il l'a pris par les épaules, puis dans ses bras en s'excusant, en disant que c'était pour le boulot. Elle ne l'écoutait pas ; une larme a coulée le long de sa joue. J'ai bondis. J'ai repoussé si brutalement mon salaud de père qu'il a failli tomber en arrière. Et ma rage a pris le dessus. J'ai commencé à l'insulter sans pouvoir m'arrêter. Je cassais tout sur mon passage et même ce qui ne l'était pas. J'étais à deux doigts de le tabasser quand je me suis rendue compte que ça ne servait à rien. CA ne réglerait rien et ça m'apporterait surement des ennuis. « Dégage. DÉGAGE ! CASSE TOI ! FICHE LE CAMP D'ICI ! » j'ai crié. Sa pétasse s'était rhabillée, il l'a emmené et ils se sont cassés.

        Une fois sûr qu'ils n'étaient plus dans la maison, j'ai roulé en boule les draps, la tête d'oreiller, la couette. Bref, tout ce qui couvrait le lit, et je les ai jeté à la poubelle. J'ai pris mon sac à dos, j'y ai fourré des serviettes, un tissu qui ferait office de nappe, à boire et à manger et j'ai pris ma mère par la main. Je l'ai emmené dans un parc près de l'hôtel de justice. À cette heure du soir, il était désert. Nous nous sommes assis sur l'herbe verte et nous avons manger les pains, le fromage, les yaourts aux fruits que j'avais apporté, en regardant le soleil se coucher.

        Quand nous sommes rentré à la maison, très tard dans la soirée, il n'y avait plus aucunes affaires de mon père. Comme s'il n'avait jamais existé. Pouf. Disparu.

        Le lendemain j'ai cassé avec ma petite amie. Je lui ai dis « Je veux pas risquer de te tromper salement un jour. Tu sais, les gênes se transmettent de père en fils. Qui sait je ferais peut-être la même connerie un jour... »



2- Qui es-tu ?

        Ton Prénom (facultatif) :
        Ton Puf (surnom) : Hiver ? Winter ? (;
        Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ? Via ABB. J'aime (sinon pourquoi serais-je là ? T.T), mais il y a des choses à ajouter qui l'améliorait je pense...
        Codes du Règlement (3) : { ©odes bons, Rico. }


Dernière édition par Terrance Likhov le Lun 14 Mai - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Terrance Likhov [District Un]   Lun 14 Mai - 7:14

Bienvenue (:

Tout est bon, tu peux jouer. Je laisse un peu pour que les membres puissent de souhaiter Bienvenue. (:

J`arrive pas à voir qui c`est. x)


Dernière édition par Enrico Miro le Lun 14 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Terrance Likhov [District Un]   Lun 14 Mai - 8:11

Bouuuh le méchant !
Un "Winter's" qui hésite à s'inscrire et qui finalement le fait. Ca sauta pas aux yeux ? Bon j'avoue que rien n'indiquait dans ma présentation que c'était Winter. Mais... Bref.
Hep ! Si maintenant y a un Winter et un Hiver. Donc là si vous trouvez pas bin... j'vous dis vade retro satanas ! Na !

Argh, l'imagine que je voulais mettre ne s'affiche pas èé

Sinon merci de m'avoir validé Enrico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy John
- District Dix -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Terrance Likhov [District Un]   Lun 14 Mai - 11:40

    Bienvenue !
    J'adore trop ta présentation. *-* Même si faire l'accent est plutôt difficile. x)

_________________
Lucy John - District 10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Terrance Likhov [District Un]   Lun 14 Mai - 13:05

Welcome ^^

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Skye F. Hemingway
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Terrance Likhov [District Un]   Lun 14 Mai - 13:12

    Wiii ♥ BIENVENUE :DD

_________________
Spoiler:
 


Nate Ethan Cooper
baby i'm yours  
©Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Moriarty
- District Trois -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Terrance Likhov [District Un]   Lun 14 Mai - 18:42

Bienvenue, ta présentation est super! =)

_________________
Stella Moriarty

"La science de la déduction ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine tout comme moi"

citation d'Anatole France (enfin, sauf le rouge que Stel' à rajouté)


Merci à Enrico et à Wolf! =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Hoffmann
- District Onze -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Terrance Likhov [District Un]   Lun 14 Mai - 20:30

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-times.forumgratuit.be
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Terrance Likhov [District Un]   Lun 14 Mai - 20:51

Merci everybody !
Bon vous voyez un peu l'ambiance à la maison ? Cool hein ? Haha faut pas croire que le Un c'est la life in pink ~ n'empêche que j'ai adoré l'écrire c'te présentation *-* même si ça m'a pris pas mal de temps

Pour les pommés de dernière date et pour ceux qui sont nés de la dernière pluie (p'tain c'est qui le père ??! *-* -ok je sors-) I am Winter's (l'invité qui venait poster des messages louches d'inconnu) et Nuage d'Hiver sur ABB (naaaan sans blague ! Winter, Hiver comme surnoms ça me faisait penser à Petite Feuille de Poire Bien Mure des Prunes -no comment les gens je suis dans un moment de Pêche (oui de Pêche) et même que je suis la seule à être dans mon moment de Pêche sur la CB, parce que Stella et Wolf sont pas dans un moment de Pêche, enfin bref-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Terrance Likhov [District Un]   Lun 14 Mai - 21:17

Allez, je lock et déplace. (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Terrance Likhov [District Un]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrance Likhov [District Un]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» II,1. la moisson du district quatre
» II,1. la moisson du district un
» Belle B. Cook - Styliste du District 12
» District intermédiaire - District 6
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Un --