AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 the dark night - mort du tribut Loup Fawn [J7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

the dark night - mort du tribut Loup Fawn [J7] Empty
MessageSujet: the dark night - mort du tribut Loup Fawn [J7]   the dark night - mort du tribut Loup Fawn [J7] Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »
jour 7, début de soirée” La lumière s’assombrit de secondes en secondes. Trop rapidement à mon goût. On n'a même pas retrouvé un "abri" digne de ce nom, l'ancien ayant été détruit par un éboulement, surement provoqué par ces foutus juges. Toujours dans nos pattes ceux-là. Je rumine en silence. Le moindre bruit peut vous coûter la vie dans l'arène. On doit toujours être silencieux, aux aguets. Ne jamais laisser rebaisser la tension. Jamais au grand jamais. Car sinon, il suffit qu'il y ait quelqu'un au coin d'une galerie dans le noir, et hop! terminé pour vous. Alors avec ma partenaire, n surveille. Elle devant, moi derrière. A gauche, à droite. On ne laisse rien passer. Ridicule peut-être. Le capitole doit nous prendre pour des vieux paranos. S'ils savaient ... Non, bien sûr, ils ne savent pas. Ils n'ont aucune idée de ce qu'on ressent ici.
Malgré sa récente blessure à la hanche, Amélia avance comme elle peut, d'un pas énergique quelques dizaines de mètres devant moi. On ne peut pas en dire autant à mon sujet. Pourtant rien ne m'empêche de marcher. Après tout, je n'ai reçu qu'une flèche dans l'épaule. D'ailleurs, quand j'ai essayé de la retirer, elle s'est cassée en deux. J'ai fait du mieux que j'ai pu, Amélia a elle-même essayé sans résultats. La pointe est restée, accroché à moi. J'ai comme la mauvaise impression qu'il va falloir que je gagne pour qu'on puisse me l'enlever. Enfin. Pour l'instant, il fait noir, j'ai une longue marche dans les jambes et une blessure à l'épaule gauche. Je dois me reposer. J'ai à peine dormi ces derniers jours, et puis il y a eu le combat à la corne


















RP EN COURS ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
 

the dark night - mort du tribut Loup Fawn [J7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup Fawn. District 4. ~
» I need you as my Ally ⎥ Loup Fawn ⎥
» So one last lie I can see through This time I finally let you. [PV : Suzan - Loup - Lucy - Joe]
» LA GROSSE BAGARRE DE LA MORT QUI TUE! [pv Peter-Liam-Joe-Alek-Laurel]
» Forget yesterday, live today and dream tomorrow.. | Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ L' Arène ▬ :: ♦ Arène Souterraine. (mai 2013) :: Le Territoire des Vampires-