AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre [PV Titi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Summers
- District Douze -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Titi]   Dim 13 Mai - 23:33

Je me réveille en sursaut toute tremblante et couverte de sueur. Je l'ai revue se faire exécutée, je l'ai revue en rêve, ma famille. Mon père, ses cheveux blonds plein de neige et ses yeux bleus suppliant les pacificateurs d'épargner sa famille; ma mère, ses longs cheveux noirs retenus une longue tresse tombant dans son dos et ses magnifiques yeux bruns noisettes remplis de larme; ma grande soeur de 19 ans, ses longues mèches noires cachant ses beaux yeux bleus et enfin mon petit frère de 2 ans aux yeux gris et aux cheveux noirs qui ne comprenait pas se qqui se passait. Puis j'entend les 4 coups de feu et je me réveille, tremblante et le visage plein de larme, comme toujours. Je me lève et me raffraîchie avant de m'attaquer à mon petit déjeuner composer de fruit. Je me dirige vers un petit meuble fermé par un cadenas, l'ouvre grâce à la clé autour de mon coup et en sors le livre de cuisine de ma mère. Je le feuillette attentivement et décide que ce soir, je me ferais du poisson. Maos pour ça, je devais me rendre dans la district 4 pour pêcher car bien que je ne save pas nager, j'ai trouvé le moeyen de pêcher sans avoir à rentrer dans l'eau. Je m'équipe et m'enfuie par le fenêtre et grâce à mon éternel vieux chêne, je m'éclipse de mon district. Je marche pendant très longtemps et arrive enfin à detination. Je me faufile par un trou dans le grillage et m'approche du lac. Je me penche vers la surface de l'eau cristalline lorsque j'entend un petit PLOUF. Ma clé vient de tomber dans l'eau. Je plonge désepérement ma main dans l'eau mais sans aucun résultat. J'apperçois ma clé à 2 mètre de profondeur et je sens ma vue se brouillée. Mes larmes roulent sur mes joues avant de venir s'écrasées sur la surface du lac, troublant le calme des eaux. Je viens de perdre la seule chose qui me reliais à ma famille.
Je reste là pendant de longues minutes lorsque soudain, j'aperçois une ombre dans l'eau. Cette ombre est en fait une jeune fille, elle ramasse ma clé et sort de l'eau avant de s'asseoir à côté de moi et de me la tendre.Je suis tellement surprise que n'esquisse pas le moindre geste, me contentant de dévisager la fille. C'est une petite fille aux grands yeux verts qui n'inspirent que douceur et gentillesse et aux cheveux chatains clairs attachés en deux couettes. Elle me sourit et prend ma main avant de déposer ma clé dedans et de refermer mes doigts dessus. Je reprend mes esprits et la remercie.

-Merci... Merci beaucoup, cette clé compte énormément pour moi. Mais comment t'appelle-tu? Et où as-tu appris à nager comme ça?

_________________
La rose n'a d'épines que pour celui qui essaye de la ceuillir.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Faith
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Titi]   Lun 14 Mai - 22:53

Je suis réveillée parla lueur du soleil ce matin, sa clarté matinale m'éblouissant lorsque j'ouvre mes deux yeux verts,pareil à la mousse au fond d'un lac. Je me lève et m'étire longuement. Encore à moitié endormie, j'enfile mon peignoir et descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je salue mes parents, engloutie mestartines à vitesse grand V puis remonte dans ma chambre. J'enfile mon maillot de bain à la hâte, attache mes cheveux chatains en deux couettes, prend mon arc et mes flèches avant de descendre en trombe pour annoncer que je pars faire un tour du côté du lac.
Une fois là-bas, je me mets en maillot,attache mon filet à poisson autour de ma taille et plonge avec grâce dans l'eau cristalline. J'aime beaucoup venir ici très tôt le matin, lorsque le lac est désert, sans bateau ni pêcheurs trop bruillants pour faire fuire le poisson. Je réussie à attrapper 5 poissons en une quinzaine de minutes, et pas des moindres! Je ressors la tête de l'eau pour reprendre mon souffle mais me fige aussitôt. Je vois une jeune fille à la démarche qui me fait penser à celle d'un chat se glisser dans la brèche du grillage du district. Ca doit être une fugueuse, sûrement du douze d'après sa maigreur. Derrière elle flotte ses longs cheveux bruns, je me dis qu'elle devrait songer à les coupés. Je songe à replonger lorsque je la voie plonger la main dans l'eau, comme si elle avait perdu quelque chose. Je m'approche sans bruit. La fille brune cesse ses recherches et se met à sangloter. Je me demande ce qu'elle a perdu et plonge, bien décidée à lui ramener. J'aperçois une petite clée en argentet je la ramasse avant de me hisser à côté de la jeune fille. Je lui tend sa clée. Ellene réagit pas et j'en profite pour l'observer. C'est une fille plutôt bronzée aux yeux verts-jaunes, pareil à ceux d'un chat, sa chevelure brune descend jusqu'au bas de son dos et ses muscles cachent sesos, elle est très maigre. Voyant qu'elle ne réagit toujours pas, je rend sa main, metla clée dedans avant de refermer ses doigts dessus. Je fixe ses étrange yeux et lui souris.

-Merci... Merci beaucoup, cette clé compte énormément pour moi. Mais comment t'appelle-tu? Et où as-tu appris à nager comme ça?

Sa voix est pleine de reconnaissance envers moi, ça me rend heureuse.

-De rien, mais c'était tout à fait normal de t'aider. Je m'appelle Cassie, sije nage aussi bien, c'est parce que je nage deouis que je suis toute petite. Je me suis présentée, à ton tour maintenant.

Je sors les deux plus gros poissons de mon filet et les lui tend avant d'ajouter.

-Tiens, prends-les. Tu semble avoir besoin de nourriture et ce n'est pas ce qui manque chez moi. J"en pêcherais d'autres ne t'inquiète pas.

_________________
Tant que l'on a la volonté, on ne peut pas perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Summers
- District Douze -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Titi]   Lun 14 Mai - 23:48

-De rien, mais c'était tout à fait normal de t'aider. Je m'appelle Cassie, si je nage aussi bien, c'est parce que je nage depuis que je suis toute petite. Je me suis présentée, à ton tour maintenant.

Elle fit alors quelque chose qui m'étonna, elle ouvrit le filet qui pendait à sa taille et en sortie deux gros poissons avant de me les tendrent.

-Tiens, prends-les. Tu semble avoir besoin de nourriture et ce n'est pas ce qui manque chez moi. Jen pêcherais d'autres ne t'inquiète pas.

J'acceptais les deux poissons de la jeune fille sans broncher. Elle semblait tellement gentille!

[EN COUR]


_________________
La rose n'a d'épines que pour celui qui essaye de la ceuillir.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Titi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [PV Titi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ District Quatre ▬ :: Le Lac-