AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOUR NEUF - EXPLICATIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
Enrico Miro


En savoir plus

JOUR NEUF - EXPLICATIONS. Empty
MessageSujet: JOUR NEUF - EXPLICATIONS.   JOUR NEUF - EXPLICATIONS. Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:10

UN JOUR DANS L’ARÈNE ÉQUIVAUT A TROIS JOURS IRL. SOIT LE JOUR NEUF SE DÉROULERA DU LUNDI 17 JUIN AU JEUDI 20.



- JOUR NEUF -

ciel dégagé, froid. ( aux alentours des 10° )




    Précision: 
    Tous les PNJ (personnages non-joués) ainsi que les joueurs considérés comme étant inactifs ont été tués. Dès lors, les morts seront les joueurs tirés au sort.

    Voici la vidéo:




    les Morts: Durant le jour NEUF, deux tributs trouveront la mort (tirés au sort).



    Liam Whyte, District 11:16 ans, manie bien l'arc, très fort au lancer de couteau et au corps à corps. → tué par l'alliance du 9 (peter-amélia)



    Ellendra Santos, District 8: 16 ans, très forte au poignard au corps à corps, et au lancer de couteau. → tuée par l'alliance alek-laurel. (laurel étant morte le jour précédent, c'est dont Alek qui a tuera)




    MERCI DE NE PAS RÉPONDRE AU SUJET SAUF SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Alek Joyle
- District Un -
Alek Joyle


En savoir plus

JOUR NEUF - EXPLICATIONS. Empty
MessageSujet: Re: JOUR NEUF - EXPLICATIONS.   JOUR NEUF - EXPLICATIONS. Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:08

Bon ... J'ai eu un gros problème d'internet, je pouvais plus passer >.<
Honte à moi, j'ai raté trois jours dans l'arène, donc je vais rattraper tout ça en postant pour le jour neuf, et en faisant un petit flash back pour chaque jour ou j'ai pas posé et tué les tributs que je dois tué.

Ca irait comme ca ? ^^

EDIT : Ca veut dire que mon petit Alek est en finale avec Peter et Amelia ! XD :hehe: //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

JOUR NEUF - EXPLICATIONS. Empty
MessageSujet: Re: JOUR NEUF - EXPLICATIONS.   JOUR NEUF - EXPLICATIONS. Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:33

Eh, c'est quand qu'on aura le nom du gagnant alors ? Parce que ça tarde à arriver, je commence à m'impatienter moi ! bounce (et je ne pense pas être la seule)
Revenir en haut Aller en bas
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
Areva N. Morrison


En savoir plus

JOUR NEUF - EXPLICATIONS. Empty
MessageSujet: Re: JOUR NEUF - EXPLICATIONS.   JOUR NEUF - EXPLICATIONS. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:35

Exact, Alek est bien en finale! (;
Et je donnerais le nom du vainqueur seulement quand le forum aura reprit un minimum d'activité..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

JOUR NEUF - EXPLICATIONS. Empty
MessageSujet: Re: JOUR NEUF - EXPLICATIONS.   JOUR NEUF - EXPLICATIONS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR NEUF - EXPLICATIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOUR SIX - EXPLICATIONS
» JOUR UN - EXPLICATIONS.
» JOUR QUATRE - EXPLICATIONS.
» JOUR CINQ - EXPLICATIONS
» JOUR SEPT - EXPLICATIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Panem • :: ▬ L' Arène ▬-