AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Robins
- District Un -
Scarlett Robins


En savoir plus

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:54

Oui, le nom de mon sujet n'est pas très original mais il a le mérite d'être explicite (aa) Bien évidemment, dans la catégorie des absences/retours, il n'y a rien d'étrange à trouver un topic sur une absence ou un retour... Breeeeef.
Je ne serai pas souvent connectée pour cause d'internat. Eh oui, cette année, je n'ai guère eu le choix car la filière que je voulais n'est pas dans ma ville et l'établissement qui a cette filière se trouve à pas moins de 40 kilomètres de chez moi. C'est ça d'habiter au milieu des montagnes...
Et là-bas, il s'avère qu'il n'y a pas la wifi. à part à un bar à côté du lycée, on m'a dit, mais je ne pense pas que j'y aille souvent et les week-ends, je ne suis également pas sûre de pouvoir venir car je n'ai droit qu'à une heure d'internet par jour et la plupart du temps, je préfère ne pas me connecter du tout pour jouer à des jeux x) Donc en gros, d'ici les prochaines vacances, on ne me verra plus beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: ♦ Important ♦ :: → Absences & Retours.-