AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Le Contexte du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Le Contexte du Forum.   Dim 1 Avr - 19:59





Contexte


Le vainqueur deviendra riche et célèbre.
Tous les autres mourront.
Bienvenue aux Hunger Games.





•Chaque année, depuis les jours sombres (qui ont eu lieu 75 ans auparavant ), le Capitole accueille un évènement appelé les Hunger Games. Ces jeux consistent à tirer au sort deux enfants de chaque district (12 districts au total) et de les faire se battre à mort dans une arène. Les Jeux se composent de 24 enfants de 12 à 18 ans ( 2 par district, un garçon et une fille) qui sont choisis par tirage au sort pour participer aux jeux. Ils seront alors appelés Tributs. Chaque année jusqu'à ce qu'ils atteignent 18 ans, leur nom est noté sur un papier pour la loterie.

•Le jour de la Moisson, un porte-parole du Capitole se rend dans chaque District. Sur la place de la Mairie, une grande estrade est montée. Sur cette estrade, il y a deux sphères de verre. Dans chaque sphère de verre (une pour les filles, l'autre pour les garçons), le porte paroles tire parmi tous les noms qui s'y trouvent, un seul nom. Un garçon, une fille. C'est ainsi que sont tirés au sort les deux enfants qui seront obligés de participer aux jeux. Cependant, n'importe quel autre citoyen du même sexe, âgés de 12 à 18 ans, peuvent se porter volontaires pour sauver celui qui vient d'être tiré, et ainsi le sauver de sa probable mort prochaine. Cette personne prend alors la place de l'autre pour participer aux Hunger Games.

•Après les "adieux" à la famille, les tributs sont immédiatement embarqués pour le Capitole, où ils reçoivent un relooking par une équipe de stylistes. Les deux tributs ont un mentor de leur district: Une personne qui a déjà gagné les jeux, homme ou femme et qui est la pour les conseiller, afin qu'ils essayent de rester en vie. Après la cérémonie d'ouverture et les interviews, les 24 tributs reçoivent une formation avec des armes et autres fournitures dont ils se serviront pendant les jeux (atelier de camouflage, atelier de tir à l'arc, de maniement de l'épée...)

•Ils doivent ensuite faire leurs preuves devant des juges, et leur score (de 0 à 12) sera donné publiquement, montrant ainsi qui a le plus de chance de survivre. Grâce à cela, les tributs pourront espérer recevoir des cadeaux de leurs "sponsors", ce qui leur sauve parfois la vie.

• Quelques jours plus tard, c'est le début des jeux: La plupart des gens avec les scores les plus élevés sont ciblés en premier parce qu'ils sont considérés comme des menaces. Les tributs sont mis dans une salle souterraine jusqu'au début des jeux, où ils sont placés dans des tubes de "lancement" qui les conduits dans l'arène. Cette dernière est délimitée par des champs de force, et peut être modifiée à l'envie par les spécialistes du Capitole (l'arène peut être très différente d'une année à l'autre). En attendant le gong de lancement, les Tributs ne peuvent pas bouger des plaques sur lesquelles ils sont, sous la peine de se voir faire tuer en moins de 2 secondes. Ils doivent attendre 60 secondes avant d'entendre un gong retentissant,(indiquant le départ) et de pouvoir sauter au sol et se ruer vers l'immense Corne d'Abondance.

• Dans cette grande corne dorée se trouve tout ce qui peut être utile à la survie, comme de l'eau, de la nourriture, des armes... Les ressources les plus proches de la Corne d'Abondance sont les plus précieuses et utiles. Beaucoup se jettent alors vers la gueule du loup, car c'est un vrai bain de sang; Les tributs les plus fort vont chercher les affaires utiles, tuant ceux qui se trouvent sur leur passage. C'est pour cela que les plus intelligents ne s'en approchent pas, et préfèrent prendre les sacs situés plus loin. Ensuite, il faut fuir pour sauver sa vie.

• Il me reste à vous dire que l'arène peut être modifiée par des spécialistes du Capitole n'importe quand, et de façon très rapide. L'arène peut donc passer d'un forte canicule à une tempête de neige en moins de deux minutes. Au bout de plusieurs jours, si l'envie leur en prend, les "spécialistes de l'arène" pourront faire une distribution de bien, que tous voudront aller chercher, pour qu'il y ait plus de morts, plus rapidement. Il faut dire que si personne ne meurt pendant plusieurs jours, ce n'est pas drôle pour le Capitole. Une dernière chose: Certains tributs sont des Carrières, c'est à dire des jeunes spécialement entraînés pour participer aux jeux. Attention, ce sont de véritable machines à tuer, qui n'éprouvent aucune culpabilité ou horreur quand ils le font. Certains Carrières le font même par plaisir.

• Et voilà. Maintenant vous êtes lâchés dans une arène fermée, peuplée de créatures et de plantes génétiquement modifiées, avec d'autres personnes prête à tout pour vous tuer et ainsi sauver leur propre vie. A vous de trouver un moyen pour vous en sortir vivant. Bienvenue aux Hunger Games.

Bonne Chance, et puisse le sort vous êtes favorable!


code UmiBwack


Map of:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
 

Le Contexte du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: ♦ Les Règles ♦-