AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Suzan Lloyd x 14 ans x District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Lun 14 Mai - 19:25

► Présentation ◄



1- Ton Personnage.

[img][/img]


Nom & Prénom: Suzan Lloyd
Surnom: Euh ... Suzie ? x)
Sexe: Fille
Age & Date d'Anniversaire: 14 ans et 16 septembre
District n°: 4
Autre: Good morning ! Ich bine Rudolph ! *meure*


        • Sa Personnalité. (3 lignes min.)
        Suzie n’est pas très facile à vivre. Rares sont ceux qui ont réussi à gagner sa confiance ou à devenir son amie. Elle est très méfiante et préfère être solitaire qu’entourée de toute une bande d’hypocrites. Malgré cela, quand elle s’attache à quelqu’un, difficile de l’en séparer ! C'est pourquoi si elle va aux Jeux, jamais de la vie elle ne fera équipe avec quelqu'un. Sauf si elle n'a pas le choix. En tout cas elle ne s'attachera pas à la personne en question. Mais au contraire, quand elle a décidé que quelqu’un lui voulait du mal ou quelque chose comme ca, elle devient d’une cruauté incroyable. Elle a un courage exceptionnel, elle est en a eut besoin pour aider sa pauvre mère pour nourrir ses frères et sœurs.
        Son plus grand défaut est qu’elle s’énerve à une vitesse hallucinante. Quand elle pique ses crises –ce qui arrive assez souvent-, elle va dans un endroit peu fréquenté par le district. Dans la Forêt Bleue, à un endroit où l’on peut aussi entendre les doux clapotis de l’eau. C’est la seule chose au monde capable de l’apaiser. Le glouglou continue du lac. En parlant du lac, c’est là qu’elle s’exerce presque tous les jours à faire les nœuds de filets, à reconnaître les coquillages etc … Juste au cas où elle serait choisie un jour. C ‘est sa mère qui lui a appris toutes les algues comestibles, coquillages, poissons et même quelques plantes poussant sur les rivages.
        Elle est mature pour son âge et sait très bien que la vie peut-être impitoyable. Quand elle voit quelqu’un en danger en face d’elle, elle viendra l’aider. Cela fait partie de ses principes. Elle respecte la vie ; donc celle des autres aussi. Mais si un jour son nom venait à être tiré pour aller aux Hunger Games, elle mettra de coté tous ses principes … la vie est impitoyable …


        • Son Physique. (3 lignes min.)
        Du haut de ses 14 ans, Suzie est une belle grande jeune fille. Elle mesure une taille assez impressionnante mais parait toute maigrichonne alors qu'elle n'est pas plus maigre qu'une autre ! Elle a de longs cheveux d'un joli blond clair, ondulés, plus ou moins selon le temps et un peu esquintés par endroit. Ils sont assez clairs après des heures passés à les exposer au soleil. La plupart du temps lâchés sur ses épaules, ils sont emmêlés, et que très rarement coiffés et ... présentables. Voilà, c'est ça. Elle est tout le temps coiffée comme une sauvageonne !
        Bref, venons en à ces yeux et son visage. Fin, délicat et charmant. Seule une grande cicatrice amochit ce pourtant si beau visage. Sur un bout du front, la tempe et un peu de la joue gauche se trouve cette cicatrice en question. Elle se l’ait faite bien des années auparavant, alors qu’elle n’avait que 4 ans. Elle avait accompagné son père au travail, et elle s’était entaillée le visage. Seul son père aurait pu se rappeler de ce jour là si la mort ne l’avait pas emporté. Trop jeune pour s’en souvenir, Suzie trouvera toujours cette marque mystérieuse … et lui rappelant également le jour de la mort de son père. Quelques taches de rousseur apparaissent sur ses joues. Ses yeux sont d’un bleu translucide rappelant un peu l’eau des rivières. Ombragés de grands cils, une ombre tombe dedans, assombrissant son regard …

        • Son Histoire. (10 lignes min.)
        Malgré que le District 4 ne soit pas le plus pauvre des 12, la famille de Suzie et elle-même font parti des plus pauvres. Sa mère travaille, et son frère est trop jeune pour faire quoi que ce soit pour la famille. Tout cela ces problèmes commencèrent à la mort de l’homme de la maison. À l’époque, elle était la seule enfant du couple mais la mère était enceinte. Laissez-moi vous racontez ce jour-là.

        Vous savez la cicatrice qu’a la jeune fille sur la tempe ? Et bien elle date de ce jour là. La fillette avait insisté pour qu’elle vienne sur le lieu de travail de son père. Ce qu’il fit. Père et fille y allèrent donc main dans la main, jusqu’au lac. Arrivés, la petite Suzan trouva le moyen de se blesser au visage. Le liquide rouge coula sur sa joue et son père eut peur qu’elle se soit abimer l’œil ou qu’elle y ait perdu la vue. Heureusement, rien de grave. Mais il ne fallait pas qu’elle reste là plus longtemps. Histoire qu’elle ne se blesse pas plus qu’elle ne l’était déjà. Le pécheur confia sa fille à l’un de ses amis pour la ramener à la maison et la faire soigner.

        Plus tard, bien plus tard. Le lendemain matin. L’ami qui avait ramené Suzan vint à la maison familiale leur annoncer une bien triste nouvelle. Trop jeune pour se rendre compte quoi que ce soit, elle ne se souvient pas aujourd’hui de la discussion qu’eurent l’homme et sa mère. Son seul souvenir est celui des larmes de sa pauvre mère, coulant dans son cou. Mais elle ne comprenait pas. Elle ne se doutait en rien de ce qui était arrivé à son père. On lui avait raconté qu’il était parti pour ne jamais revenir. Ce n’était pas vraiment un mensonge en fait …
        En réalité, ce fut un naufrage. Après que sa fille soit partie avec son ami, il embarqua pour pécher. Et comme il n’était pas rare que le lac joue des tours même aux pécheurs les plus expérimentés, l’embarcation sombra dans les profondeurs d’eau. Mais ca, elle ne l’apprit que quelques années plus tard. Elle avait 8 ans. Et sa mère, -qui avait accouché de jumeaux entre deux- jugea qu’elle était assez grande pour connaître toute la vérité.

        Son cœur fut serré d’une tristesse insoutenable. Elle cria, pleura, et partit en courant de chez elle. Les poings serrés de colère, elle ne savait pas où elle allait. Puis un doux vent soufflant dans les branches des arbres. Elle devait être dans la Forêt Bleue. Sa mère lui en avait parlé quand elle était plus jeune ; mais personne ne savait pourquoi on l’appelait comme ca. Elle n’avait rien de bleu pourtant ! La fillette s’assit sur un tronc tombé à terre et pleura doucement. Pas mal de temps fut écoulé quand elle releva la tête et remarqua un petit détail très relaxant. Le clapotis de l’eau d’un lac pas très loin de là. Son rythme cardiaque diminua et son visage enfantin se radoucit. Ce lieu avait un véritable don pour la calmer. Et à partir de là, c’est ici qu’elle va quand elle ne se sent pas bien. Son « petit jardin secret ».

        La jeune fille grandit en péchant ou chassant pour nourrir sa famille. Parce que si seule sa mère ramenait de la nourriture chez eux, la famille n’allait pas survivre longtemps. Alors elle apprit des notions de pêche, de chasse, de cueillette etc …




2- Qui es-tu ?

        Ton Prénom (facultatif) : Tina
        Ton Puf (surnom) : Titi
        Comment as-tu découvert ce forum ? Qu'en penses-tu ? : Partenariat ! Et j'ai pas pu résister *-*
        Codes du Règlement (3) : { Codes Bons ~ RiCO }



FINIIIII !


Dernière édition par Suzan Lloyd le Mar 15 Mai - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Dayn.
- District Six -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Lun 14 Mai - 19:28

Coupinnne *-*

Moi aussi j'ai la flemme *meurt*

EDIT : Welcome *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Moriarty
- District Trois -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Lun 14 Mai - 19:32

Bienvenue sur le forum et bonne fin de pre'z! =)

_________________
Stella Moriarty

"La science de la déduction ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine tout comme moi"

citation d'Anatole France (enfin, sauf le rouge que Stel' à rajouté)


Merci à Enrico et à Wolf! =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy A. Brown
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Lun 14 Mai - 19:37

Weelc' (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Hoffmann
- District Onze -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Lun 14 Mai - 20:30

Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-times.forumgratuit.be
Terrance Likhov
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Lun 14 Mai - 20:46

Bienvenue !
Je lirais quand tu auras fini Wink (si j'y penses au moins...)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Lun 14 Mai - 21:15

Welcoome. (:

Il te manque l'Histoire et la Personnalité de ton Perso, mais ça, j'imagine que tu le sais. (a)

Ton Avatar me semble être à la bonne taille, mais il faut mettre l'Adresse de l'Image, dans la 3ème case. ^^

Les Codes sont bons, j'te laisse finir (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Lun 14 Mai - 21:25

Gné ? O.o quelle 3e case ? :p

Bref, j'ai posté le caractère et l'histoire est en cours (:

Et merci pour votre accueil les gens ! (:

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Mar 15 Mai - 6:53

Alors, en fait, tu copies l`adresse de l`image 200*320; ensuite tu vas dans Profil > Avatar > et tu colles l`adresse de l`image dans la troisième case. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Mar 15 Mai - 6:56

Aaaah ok xD
Merci :3

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellendra Santos
La modo qui aime faire « coincoin!»
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Mar 15 Mai - 16:47

Welc (:

_________________
Never give up, never look back, always be yourself.

Codes par HotMess

Un an avec vous, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Mar 15 Mai - 17:20

Bienvenue (:

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Mar 15 Mai - 17:26

Merci beaucoup (:

J'AI FINIIII ! *bombe le torse*

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   Mar 15 Mai - 17:37

Et bien dans ce cas tu es validée (:
Encore bienvenue ^^
*n'oublie pas l'avatar (; *

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Suzan Lloyd x 14 ans x District 4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzan Lloyd x 14 ans x District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» II,1. la moisson du district quatre
» II,1. la moisson du district un
» Vanellope O. Aèdonikos ► Cher Lloyd
» GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd
» Belle B. Cook - Styliste du District 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Les Débuts • :: - District Quatre --