AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Repêchage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy John
- District Dix -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Repêchage.   Mar 15 Mai - 19:16




Repêchage.
    District 10, 9h21 du matin.
Lucy était déjà réveillée depuis bien longtemps et ses parents aussi d'ailleurs. Elle entendait son père appeler les moutons dehors. Les murs de sa petite maison n'étaient pas bien isolés et les bruits y filtraient assez bien, tout comme le froid ou la chaleur. La mère de la jeune fille était sûrement en train de traire les chèvres dans la petite étable. Il ne restait donc plus qu'elle dans la maisonnette et comme les rayons du soleil paraissaient filtrer à travers les fins rideaux de sa piteuse chambre, elle en déduisit que le temps devait être ensoleillé.

Luce enfila rapidement une chemise blanche un peu trop grande pour elle et un pantalon marron qui lui arrivait aux chevilles avant de franchir la porte de sa chambre et de descendre les escaliers. La jeune fille prit un biscuit qu'elle glissa dans sa veste avec une petite gourde d'eau tout en enfilant ses chaussures. Puis, elle quitta discrètement la maison. Elle ne risquait pas de se faire remarquer et de toute façon, ses parents étaient occupés pour la journée et en avait pour au moins jusqu'à 21h. Lucy prit le chemin qui menait vers le centre-ville car la petite maison familiale se trouvait à l'écart de celui-ci comme bon nombre de maisonnette d'éleveur. Elle marcha environ trois quarts d'heure en croisant quelques personnes avant d'arriver à l'hôtel de ville. Ce dernier lui rappelait le mauvais souvenirs de sa première moisson et l'horrible fois où elle avait vu partir Eva, sa meilleure amie pour les Jeux. Elle ne l'avait jamais revu.

La jeunette ne s'attarda pas devant ce lugubre bâtiment, elle lui jeta un dernier regard haineux avant de s’engouffrer dans une ruelle avoisinante qui menait à la petite gare du District.
    Dans le train, 10h10
La jeunette avait bien une petite idée de sa destination. Elle comptait se rendre dans le quatrième district, on dit souvent que c'est l'un des plus riche avec le 1 et le 2 alors elle avait envie d'y aller pour pêcher ou voler quelques petites choses et puis aussi histoire de sortir du train train quotidien de son district. Et puis peut-être pourrait-elle y faire une rencontre intéressante, qui sait ?

N'ayant pas pris d'argent sur elle, Luce était entrée clandestinement dans le train et elle essayait de se faire toute petite lorsque le contrôleur passa entre les rangs vérifier les billets, ce qui marcha bien : elle ne se fit pas voir. La jeunette regarda le paysage défiler à travers une des fenêtres du wagon, à en croire toutes les usines qui se profilaient à l'horizon, ils devaient sûrement se trouver dans le 9. Encore 5 districts à passer et les contrôles se feraient sans doute plus fréquemment. Le voyage risquait d'être assez long pour Lucy...
    District 5, 12h46 puis 4.
- Et ne reviens plus sans billet ou je te livre aux pacificateurs !

La porte claqua, Luce se retrouva dehors au beau milieux d'une route avoisinant le chemin de fer, seule. Elle s'était fait crâmer et il ne lui restait qu'un seul district à traverser. La jeunette espérait ne pas être trop loin de la frontière entre le 5 et le 4. Elle se mit donc à marcher tout en regardant l'horizon où le soleil était haut dans le ciel. Au bout d'une demi heure, la chaleur commençait à épuiser Lucy qui avait de plus en plus soif. Sa gourde était presque vide lorsqu'elle arriva en face d'un grand grillage électrifié... qui ne semblait plus tellement l'être. De plus, un morceau de la structure de métal avait été arraché et on pouvait aisément s'y glisser. Enfin la jeune fille arrivait à sa destination ! Elle passe la petit passage ventre à terre et épousseta sa chemise et son pantalon plein de poussière. A quelques mètres d'elle, de grands bosquets de roseau masquaient sans doute le lac qui devait se prolonger très loin. La fille des John avait souvent entendu parler d'une gigantesque étendu d'eau pure sur les terres du District n°4. Assoiffée, elle s'y précipita sans réfléchir ne connaissant pas le danger et arrivée à hauteur des roseau, Lucy tomba dans l'eau.

Seul bémol, elle ne savait pas nager.

_________________
Lucy John - District 10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: Repêchage.   Mar 15 Mai - 22:05

-Pourquoi tu me parles comme ca ?! J’en ai marre !! Tu m’entends ! Marre !!!!

Et voilà, une porte qui claque et Suzie qui part presqu’en pleurant de chez elle. Ce coup-ci –comme pour les fois précédentes- c’était pour des raisons insignifiantes. Elle était comme ca depuis plus de 6 ans. Depuis qu’elle a appris la vérité sur la mort de son père. Très susceptible et très irascible. Un rien pouvait l’énerver, et le plus souvent, c’est à cause de sa mère. Cette fois là, c’était parce qu’elle avait dormi un peu trop longtemps au gout de la femme de la maison. Elle aussi avait changé. Mais la mort d’un père où d’un mari est toujours dure à vivre. Certains tombaient en dépression, d’autres se renfermaient sur eux mêmes, et d’autres encore devenaient invivables.

La peau rougie par la colère, Suzan avançait d’un pas vif et savait parfaitement où elle allait. Et le chemin lui était devenu familier suite à ses nombreuses crises de nerfs. La jeune fille courait presque à présent. Ses longs cheveux blonds flottaient dans le vent tiède de printemps. C’était une journée magnifique. Elle leva la tête vers l’astre du jour. Ses yeux bleus cristallins se plissèrent sous la luminosité. Sa mère avait franchement exagéré ! Il devait être à peine 9h ! En plus, la veille elle avait passé sa journée au lac, sans relâche, à pêcher, cueillir, chasser. Elle nourrissait sa famille la plupart du temps, de l’année, et elle râlait ! Pff … du n’importe quoi, franchement ! Un peu de reconnaissance que diable !

Le temps semblait s’être arrêté sous sa marche. Elle sillonnait les chemins, puis un vent frais rafraichit son visage balafré. Suzan soupira. Elle aimait tellement cet endroit. S’il venait à disparaître, elle deviendrait … impossible. Déjà qu’elle n’est pas la plus facile des jeunes filles, si on venait à lui retirer la seule chose qui réussissait à la calmer, qui sait ce qu’elle ferait …

Assise sur sa souche, elle écoutait les bruits autour d’elle en tendant l’oreille. Le courant de l’eau était toujours présent ainsi que les cuit-cuit des oiseaux. Elle leva la tête et vit un bel oiseau, perché là haut sur une branche. Il gazouillait gaiment. Suzan les admirait depuis son plus jeune âge. Elle les enviait même. Eux, n’avaient pas de problèmes, pas de chagrin ni de colère. Ils étaient libres. La jeune fille aux beaux cheveux blonds soupira de nouveau et secoua de la tête. Le sol étant sec et moelleux, elle s’écroula au sol pour s’allonger sur le dos.

Ses deux mains croisées sous sa nuque, les yeux bleus plongés dans le ciel de la même couleur, simplement zébré de quelques nuages fins, elle cherchait des formes diverses dans l’amas nuageux. Un petit jeu idiot, mais qui occupe et qui calme surtout. Les yeux clos, elle se sentait enfin bien et à l’aise. Mais beaucoup de temps s’était écoulé depuis qu’elle s’était enfuie de chez elle. D’après le ciel, la mi-journée devait approcher … Elle aurait pu s’endormir si des craquements on ne peut plus indiscrets l’avait fait relever la tête. « Surement quelqu’un de pas discrets … » pensa t’elle …

Elle se ré-avachit par terre et referma les yeux. Mais cette fois, ce n’étaient pas que de simples craquements ou le bruit d’un oiseau qui s’envole. C’était le bruit d’une chute dans le lac, accompagné d’un cri humain … Suzan hocha les épaules et s’apprêta à se recoucher quand elle entendit de vrais mots, complètements paniqués :
-AU SECOOOUUURS !! …

Tout cela lui parut d’abord étrange. Tout le monde dans le 4 savait nager. Et la personne dans l’eau semblait être assez grande pour savoir nager convenablement. Mais, par ses principes, la jeune fille ne pouvait pas en laisser une autre se noyer, même si elle était d’un autre district –ce qui serait très probable.
Elle se leva en hâte et se rua vers le rivage. Ici, elle vit une silhouette se débattre piteusement dans l’eau. Sans hésiter une seconde, elle sauta dans l’eau fraiche et nagea rapidement vers la pauvre fille en train de cesser peu à peu de remuer. Elle prit sa respiration quelques secondes avant de plonger la tête sous l’eau. Elle l’agrippa à la taille et tenta de remonter sa tête à la surface. Quand cela fut fait, elle essaya de respirer à son tour pendant moins d’une seconde et de ramener la victime sur la plage.

Sur la plage, et quand elle eut reprit sa respiration, elle jeta un coup d’œil à celle qu’elle avait sauvé. C’était une fille qui doit être un peu plus jeune que Suzie et un peu plus petite aussi. Elle ressemblait un peu à la fille du 4. Les mêmes cheveux blonds, ondulés et négligés, et à peu près le même poids. Quand « l’intruse » eut retrouvé ses esprits, elle lui murmura :
-Fais attention au lac … il est plus dangereux que tu ne le penses …

Sa gorge se noua. En disant ca, elle pensait évidemment au jour, 10 ans plus tôt, où elle avait vu son père pour la dernière fois, avant son naufrage. La mort par noyade est la plus horrible de toutes … Suzan trembla. Heureusement pour elle, ca aurait pu être pris pour un petit coup de froid. Jamais elle ne se laisserait montrer ses points faibles devant une fille qu’elle ne connaissait pas, qui débarquait d’on ne sait où, et dont on ignorait tout de la venue au District n°4.

Quand la jeune fille allongée au sol ouvrit les yeux, Suzie murmura :
-Je m’appelle Suzan, et toi qui es-tu ? Comment es-tu arrivée ici ? Tu n’es pas du 4 …

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Repêchage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Repêchage
» Date du repêchage
» Échanges durant le repêchage
» Repêchage 2011: Vendredi 8 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-