AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoouupps ... (Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

Yoouupps ...  (Kira)  Empty
MessageSujet: Yoouupps ... (Kira)    Yoouupps ...  (Kira)  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:28

Depuis quelques jours, une idée trottait dans la tête de la jeune fille aux cheveux blonds. Comment étaient les autres districts ? Enfin, elle savait comment était leur Hôtel de Ville, par le jour de la moisson. Tous les ans, elle voyait les tributs des différents Districts, mais elle aimerait bien y aller pour de vrai. Mais dans lequel aller ? Étant dans l’un des Districts les plus riches des 12, ca ne lui apporterait rien de très intéressant. L’un des plus pauvres serait mieux. Le District n°12 était très pauvre, elle le voyait bien au Moisson de chaque année. L’état piteux des enfants présents, faisait vraiment mal au cœur en pensant au luxe et à la facilité de vie des autres districts.

Suzie était seule à la maison ce matin-là. À nettoyer les plats dans la cuisine … Quel programme passionnant ! Elle finit rapidement, se lava les mains et partit s’habiller un peu mieux. La jeune fille monta les marches de l’escalier 4 à 4 et se dirigea vers sa chambre. Car oui, elle faisait parti de l’une des familles les plus pauvres du District n°4, elle possédait une chambre pour elle toute seule, dans une maison assez grande.
Elle enfila une chemise de couleur foncée –pour se faire remarquer le moins possible-, et un pantalon marron foncé. Suzan passa ses doigts entre les boucles blondes de ses cheveux, et prit quelques petites choses pour la route. Une petite miche de pain, un couteau de cuisine au cas où elle aurait à se défendre, elle but quelques gorgées d’eau et put enfin partir l’esprit libre.

En sortant, l’ensoleillement lui fit cligner des yeux un peu de temps pour qu’elle s’y habitue, puis elle regarda l’heure solaire. Environ 9h. Très bien, comme ca, elle ne serait pas trop tard dans le 12. La sacoche remplie de provisions sur le dos, elle trottina vers la gare. Elle acheta un billet de train –car oui elle avait prit un peu d’argent-, pour ne pas prendre le risque de se faire choper à voyager clandestinement. Elle grimpa à bord du véhicule et s’installa près d’une fenêtre. Le wagon s’ébranla et le paysage commença à défiler derrière les fenêtres.

Avachie sur la banquette en tissu, les deux bras croisés sur sa sacoche de toile, la tête appuyée contre le dossier, elle finit par même piquer du nez.
Environ 2 heures après, elle releva la tête brusquement, sursautant sous les cris insistants du monsieur qui vérifiait qu’elle avait son billet :
-Hey !! Petite ! Tu as ton billet ? Youhouu !

Un petit cri de surprise s’échappa de son gosier. Tout d’abord un peu paniqué, elle tapota les poches de son pantalon l’une après l’autre, elle finit par le sortir de son sac, et se détendit. Elle avait presque oublié, sur le moment, qu’elle avait acheté son billet, une paire d’heures plus tôt. Elle s’étira un peu et s’approcha de la baie vitrée, pour essayer de reconnaître l’endroit où elle se trouvait. Des vergers à perte de vue, le soleil, beaucoup plus important que dans le District n°4, et l’air était devenu plus lourd aussi. Le train devait être dans le 11. Elle était bientôt arrivée à destination.

Elle plissa les yeux pour voir le soleil, qui était presque à son apogée. Midi approchait.
Pschiiiiiiiiiiiiit …. Le véhicule venait de s’arrêter et Suzan s’empressa de se lever et d’aller à l’extérieur. Dans le District n°12. Dès le premier pas dehors, dès la première inspiration, elle se rendit compte qu’ici était très différent de chez elle. Chez elle, l’air était pur, frais, agréable. Ici, l’atmosphère était lourde, étouffante, irrespirable. Comment ceux du 12 pouvaient respirer ? Ils devaient s’y habituer, mais leurs poumons doivent être dans un piteux état ! À peine sortie de la gare, elle arriva sur l’Hôtel de Ville. Elle l’avait vu nombre de fois lors des Moissons mais en vrai il faisait beaucoup, beaucoup plus grand.

Les regards se tournaient à son passage. Ils sentaient qu’elle ne devait pas être là ou quoi ?! Gênée, elle serra son sac contre elle, et avança tête baissée à travers les gens jusqu’à se retrouver près d’un grillage. Surement électrifié, même qu’il n’en ai pas vraiment l’air, Suzie s’en approcha et n’y entendit aucun grésillement, typique de l’électricité. Elle passa donc dessous sans crainte.

De l’autre coté, elle se sentait déjà un peu mieux. L’odeur de la végétation, de l’humidité cachait un peu celle des minerais, ca faisait drôlement du bien. Mais n’empêche que l’absence d’un bruit d’eau la dérangeait un peu. Mais c’était normal, elle n’était plus dans le 4. Elle soupira et entendit un gargouillis de son ventre. Il était plus de 13 heures maintenant. Et elle n’avait pas encore mangé de la journée. Suzan sortit de la sacoche brune le reste de la miche de pain, et la mangea petit bout par petit bout, à peu près le quart.

Elle sentit comme une présence non loin de là. Un animal ? Non, si c’est un animal il se serait déjà manifesté avant. Un humain ? La jeune fille déglutit. Elle plongea doucement la main dans le sac de toile et saisit le couteau, juste au cas où on l’attaquerait. Elle n’avait pas peur mais n’aimerait pas se battre aujourd’hui. Elle prit une longue inspiration et lança à tout hasard :
-Quelqu’un est là ?...

Un faible craquement s’en suivit. Il venait de derrière elle. Un peu moins rassurée que la première fois, elle se leva et se dirigea à silencieusement vers un arbre à quelques pas d’elle. Le couteau droit devant elle, elle s’avança vers les fourrés et vit une jeune fille d’après son âge, grande et aux longs cheveux bruns, qui la fit sursauter.
Là ce n’était pas la brune l’intruse, mais la fille du 4 … Suzan …
Revenir en haut Aller en bas
Kira Summers
- District Douze -
Kira Summers


En savoir plus

Yoouupps ...  (Kira)  Empty
MessageSujet: Re: Yoouupps ... (Kira)    Yoouupps ...  (Kira)  Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:09

Je me réveillais le matin vers 11h, je pensais un instant à me retourner et à me rendormir lorsque je remarquais que des gens étaient chez moi. Je me levais d'un bond, trois pacificateurs, dont leur nouveau chef, étaient assis autour de ma table et me regardaient en souriant. Comme vision d'horreur, on ne fait pas pire. Le chef des pacificateurs s'approcha très près de moi et ma chatouilla les côtes avec son arme. Sans me départir de mon calme, bien que l'envie d'envoyer un bon coup de pied à ce pacificateur sois très forte, je lui demandais posément ce qui se passait.

-Messieurs, bien le bonjour. Que puis-je faire pour vous à une heure aussi matinale?

-Demain soir nous recevons des personnalités importantes du capitole et nous avons un petit problème de viande. Et comme il est hors de question que nous en achetions, nous nous disions que vous pourriez peut-être aller nous abattre un joli cerf dans cette forêt que vous connaissez si bien? En échange de quoi nous allons tirer un trait sur vos... petites escapades dans les autres district. Bien sur libre à vous de refusez. Nous attendons ce cerf pour demain midi. Aurevoir, Mlle Summers.

Son ton mielleux me donnait envie de vomir. Je lui adressais un sourir confiant et je le raccompagnais, lui et ses sous-fifres, jusqu'à la porte.Je ne pus m'enpêcher de lui faire un croche-pied en sortant. Je m'excuseais avec un air tellement innocent que le pacificateur se contenta de tourner les talons et de partir. Je refermais la porte de mon deux pièces et balança mon point dans le mur. J'écumais de rage, quel éspece de petite ordure! Me faire chanter pour que je me mette à son service!
Je pris des vêtement dans mon armoireet allais me changer dans la salle de bain. Je jetais rageusement ma chemise de nuit dans la corbeille à linge et me passais de l'eau froide sur le visage. J'enfilai un simple T-shirt blanc, mon vieux pantalon kaki idéal pour la chasse et enfin un sweat vert assorti à mes yeux de chats verts-jaunes. J'attachais mes très longs cheveux bruns en une queue de cheval avant de ressortir. J'attachais ma ceinture autour de ma taille et y glissais un nombre impressionnant de couteaux, deux fois plus que d'habitude à dire vrai. J'avais bien l'intention de ne pas seulement lui ramener un cerf mais aussi des oiseaux et des lapins. Il allait voir, cet éspece de maître chanteur. On ne la fesait pas à Kira Summers, la Féline, la Rose, la fille dont les couteaux ne manquait jamais leur cible. J'ouvris ma fenêtre et sauta sur labranche la plus proche. C'était une magnifique journée, très chaude à dire vrai. C'était une chance, je n'aurais pas de mal à trouver un cerf. Par ce temps, il avait tendance à aller boire de l'eau et comme il n'y avait qu'un source d'eau dans la forêt. Je sautais de mon perchoir et atteris de l'autre côté du grillage. Je le longeais lun petit moment avant d'arriver à la forêt du pendu. Maintenant je devais repasser de l'autre côté. Je regardais autour de moi, un arbre. J'y grimpais m'allongeais sur la branche avant de me laisser doucement descendre dans le vide jusqu'à me retrouver suspendue par les mains. J'écartais alors les doigts et atteris par terre sans aucun bruit. Je marchais, mes pieds provoquant de petits craquements sur l'herbe sèche, pareille à de la paille. Je ressentie soudain le besoin intense de me défouler sur quelqu'un. Je cherchais quelqu'un du regard. Une jeune fille blonde habillée de vert était assise pas loin de la, elle était bien vêtue et semblait nourrit à sa faim.
Je vis soudain rouge. La fille plongea son bras dans son sac de toile et en sortit un petit couteau, pathétique. Elle n'avait pas peur mais semblait tout de même hésitente. J'eu un sourir sadique.

-Quelqu’un est là ?...

L'originalité de sa question n'étais pas très recherché... M'enfin bon, au moins c'était clair. je reculais doucement, fis volontairement craquer une branche en passant et attendis. Je n'attendis pas longtemps, la fille surgit des fourrés et me dévisagea. J'attrappais un premier couteau et le lança à vitesse grand V sur la fille. Elle se baissa. Je souriais intèrieurement, elle n'aurait pas eu besoin de se baisser, jamais je ne l'aurais tuer. Je lui tournais autour, lui lança encore un ou deux de mes couteaux. Ma proie... Une minute! Je la voyais comme une proie? Je baissais ma main et me figeais. Comment avais-je pu faire une chose cruelle. Je tombais à genoux et cachais mon visage au creux de mes mains. Pourquoi avais-je donc fais ça? Pourquoi? Je me mis à sangloter.

-Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Je ne m'attendais pas à ce que la fille me pardonne mais je voulais au moins qu'elle sache que j'étais désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Suzan Lloyd
- District Quatre -
Suzan Lloyd


En savoir plus

Yoouupps ...  (Kira)  Empty
MessageSujet: Re: Yoouupps ... (Kira)    Yoouupps ...  (Kira)  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

La jeune fille aux cheveux bruns semblait assez … comment dire ? Dérangée. Oui. Cet adjectif lui allait bien. Elle était visiblement surprise de quelque chose, mais de quoi ? Suzan l’observa quelques secondes avant que la fille du 12 saisisse un couteau et qu’elle le lance en plein sur celle du 4. Un hoquet de surprise sortit de sa bouche quand elle se baissa pour éviter de justesse la première lame.
Quand elle se rendit compte que la fille en face d’elle tentait de la tuer, deux autres couteaux s’abattirent sur elle. Elle se retourna et partit se cacher de l’autre coté de l’arbre pour éviter les deux suivants. Puis le silence s’abattit sur elles. Apeurée, Suzan hésita à revenir en face de la folle furieuse aux couteaux. Mais comme elle semblait paralysée derrière elle, la jeune fille blonde décida qu’elle ne craignait plus rien, prit son courage à deux mains et se retrouva de nouveau devant la fille du 12.

Elle était comme gelée, paralysée. Sa main droite dans laquelle se trouvait un autre couteau, était baissée et elle tremblait énormément. Comme si elle s’était rendue compte de ce qu’elle venait de faire. Elle lâcha l’arme au sol avant de se laisser tomber sur les genoux. Elle regarda ses paumes tremblantes avant d’y enfouir son visage en larmes dedans.
-Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Vraiment une fille très étrange. D’une seconde à l’autre elle passait d’envies meurtrières à la sensibilité incarnée ! Suzie serra sa petite arme insignifiante dans sa main et s’avança avec hésitation. Après tout, il fallait toujours être méfiant avec ce genre d’individu. Elle écarta tous les couteaux de la fille en larmes, récupéra celui que cette dernière avait laissé au sol. Elle s’accroupit pour qu’elle puisse voir son visage, sans succès. Elle se risqua à la toucher. D’une main tout aussi tremblante que celle de la brune, elle écarta les paumes humides de la jeune fille, pour voir ses yeux jaune-verts, embués de larmes, se lever vers elle.

Suzan s’assit à même le sol et fit attention aux moindres faits et gestes de la fille du 12. Ses deux longues jambes repliées en tailleur, elle regardait l’autre d’un regard sans émotions apparentes. Elle resta comme ça quelques minutes avant de demander :
-Comment t’appelles-tu ?

Elle était parfaitement calme. À un tel point que ca ne lui ressemblait pas. Après tout, cette fille venait d’essayer de la tuer. Bizarre. Ses grandes jambes toujours repliées, les bras sur ses cuisses, elle regardait la fille en face d’elle avec soin. Elle était belle, très belle. Ses très longs cheveux bruns presque noirs tombaient en cascade sur ses épaules. Elle aussi était très grande et bronzée. Outre les cheveux complètement opposés, les deux jeunes filles se ressemblaient pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Yoouupps ...  (Kira)  Empty
MessageSujet: Re: Yoouupps ... (Kira)    Yoouupps ...  (Kira)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoouupps ... (Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu fiches là ?! PV ; Kira.
» Rencontre [PV Kira ☻]
» Kira Summers / District 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-