AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 Une rencontre précieuse (ou pas) | Pv Casperouu' (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy A. Brown
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Une rencontre précieuse (ou pas) | Pv Casperouu' (:   Mer 16 Mai - 15:37

Joy A. Brown

Ce sont les différences qui font de nous des êtres uniques.




Tous les même - La Fouine Tous les même, et pourtant tous différents. L'égalité existe-t-elle ?

L'égalité entre tous les même. Quelqu'un l'a-t-elle déjà espéré ? Sûrement. Mais quelqu'un a-t-il déjà tenté de l'instaurer ? Je ne sais pas. Peut-être qu'un jour, nous avons déjà été égaux. Peut-être ... Mais en tout cas, cette égalitée-là a disparu. J'avais envie de crier au monde entier cette injustice. Mais la justice a-t-elle déjà été imaginée ? A-t'il déjà eu une quelconque justice depuis la naissance du monde ? A voir.



J'étais à présent dans le district 1. Ce discrit si réputé. Si réputé, que lorsque l'on dispose d'un peu de temps libre, on a envie d'en profiter pour aller le visiter. Bien sûr, je n'avais pas vraiment envie de le visiter. Mais les rencontres sont la base de tout. Ce district semblait très différent du mien. Il était beaucoup mieux entretenus, à vrai dire. Et sur mon passage, les gens se retournaient. Il faut avouer que je ne m'étais pas rincée depuis la veille et je ne devais pas avoir une allure très ... propre après avoir couru dans l'herbe. Les hommes semblaient très musclés et entraînés. Certaines femmes l'étaient aussi. Cependant, la plupart était minces, très jolies, et prenaient soin de leur image.




La pluie se mit soudainement à tomber. Au debut, ce n'était que quelques gouttes d'eau qui ne dérangeaient que les passants les plus snobs. Mais la pluie devenaient au fur et à mesure de plus en plus forte. C'est parmi les passants agités, qui couraient en quête d'un abri, que Joy remarqua une jeune fille, dont le physique aurait pu largement être celui d'un top modèle, qui semblait calme. Son t-shirt rose pâle était trempé, et de ce fait presque transparant. Elle ne semblait pas s'en préoccuper. Au moins une qui ne fait pas si attention à son image ! pensais-je. Mais c'était avant de comprendre que voir ces garçons qui bavaient presque en la voyant, lui procurait du plaisir. Aaaaah, ces filles ! avais-je envie presque de dire. Son jean était plus que moulant. J'avais plutôt honte avec mes vêtements un peu sales.


Je me suis approchée. Un des garçons qu'elle faisait tourner en bourrique depuis tout à l'heure avait, à sa demande, rapporté un parapluie gigantesque. Seule elle se tenait dessous et le garçon était à l'écart. Etrange comme façon de penser. Mais après tout. Chaque être est unique. Ce qui était sûr, en tout les cas, c'était que nous étions très différente. Je me suis avancée, pas du tout intimidée par cette fille et j'ai demandé :



" Excusez moi. Puis-je m'abriter moi aussi sous votre parapluie ? "

_________________
Joy A. Brown x Camille Lee x Anne O'Nyme




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre précieuse (ou pas) | Pv Casperouu' (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amis ? [ Précieuse ]
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D
» (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel.
» Akeela de Shola
» LE JADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Archives • :: ✖ Anciens RPs ✖-