AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


The Hunger Games RPG

Un jeu imposé, 24 candidats, seul le gagnant survivra. Puisse le sort vous être favorable
 

Partagez | 
 

 My Life. 'Scuse me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy A. Brown
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: My Life. 'Scuse me.    Jeu 24 Mai - 18:07

Hello.




Bon, alors apparement ici, c'est la partie "P'tits problèmes de la vie" ? J'ai à poster dedans, je crois, dans ce cas. Je ne sais pas si ma vie vous interessera. Mais je vais quand même écrire ce que j'ai sur le coeur. Je ne tiens pas de journal, ou je ne sais quoi. Je garde cela pour moi depuis très longtemps. Six mois, plus je crois. Si vous ne répondez pas à ce post, je ne me formaliserais pas. Je comprendrais très bien. Mais laissez moi juste l'écrire. C'est trop gros.

J'ai plusieurs petits problèmes. Un qui persiste depuis toujours :

• Le complexe physique. Non, je ne suis pas une de ces filles maigrichonnes qui se trouvent grosses. Je suis grosse. J'vais pas non plus vous divulguer mon poids mais croyez moi. Et puis, je suis très petite. Ce sont mes deux plus gros complexes physique chez moi. Des membres de ma famille s'égosillent à me dire que je suis mince. Mais ca ne marche pas avec moi. Et cela, ma mère et mon oncle l'ont bien compris. Alors ils m'aident à gérer mon alimentation. Mais "l'alimentation", c'est un autre sujet. Pour l'instant, j'en suis aux remarques " Oh tu es toute mignonne ! Tu es en CE1 ou en CE2 ? 6,7 ou 8 ans ? ". Sachez que j'ai 12 ans, que je suis en 5e. Et peut-être que ma réaction vous semblera puérile au plus haut point mais je me vexe quand on me dit ca. Il y a aussi le fait que, mon petit frère qui a trois ans de moins que moi, me dépasse de quelques centimètres. Cela renforce mon compexe, je crois.

• Ces derniers temps, je ne suis pas très bien. J'aime quelqu'un ... Oui, vous me direz " Ah ! Les petits amours puériles et sans importance des enfants !" Peut-être. Mais sachez que moi, cela m'a toujours affectée d'être amoureuse. Mais quand j'ai compris que ce quelqu'un aimait une de mes amies très proches, cela m'a véritablement blessée. Il est vrai que mes amies sont toutes "populaires", "magnifiques" et ont "un caractère génial". Je suis tout le contraire. Et oui ! Je n'ai pas que des complexes physique mais je suis aussi complexée par mon caractère.

• Depuis quelques temps, peut-être maintenant un an, je ne sais pas trop, je suis extrêmement colérique. Si quelqu'un ouvre par exemple la bouche un instant, signe parfois de béatitude ou je ne sais quoi, et que cela m'énerve, j'ai envie de le crier. Oui, c'est très fort. Et très désagréable de ressentir très souvent ce besoin d'hurler, de taper. Et oui, car je deviens aussi de plus en plus bagarreuse. Dès que je peux, je tape. Quand je ne supporte pas quelque chose, je dois refuser cette envie de cogner, frapper. Et puis il y a le fait que je suis dévenue très lunatique. Je peux vouloir te frapper, et deux secondes après, danser et chanter. Je n'exagère pas.

• Je profite de moins en moins des choses. Toujours en train de râler ou de mauvaise humeur. Je me dispute à présent très facilement avec des amies. C'est ainsi que j'en ai perdue une aujourd'hui. Ca fait presque comme si je déprimais tous les jours.


• Avant, j'avais mon propre style. Ma propre façon de penser. Ma propre idée de la vie. Ces derniers temps, je me fond dans la masse. J'adopte les idées des autres. Tente de m'habiller à la mode. Mes grandes passions, le théâtre et l'écriture, peu de gens l'ont comprise. Elles me sont chères, mais j'ai l'impression de les délaisser, afin d'adopter complétement l'attitude des autres. Cela me fait peur. Je n'ai pas envie de devenir un clone, une réplique, comme certaines des filles que je connais, qui ont déjà subi ça.

• J'vous ai tout à l'heure parlé du sujet "alimentation". Petites explications ; En fait, il m'arrive parfois d'être triste, deprimée et j'sais pas quoi, et d'avoir envie soudainement d'avaler tout le frigo. Etonnant, hein ? Pas tellement que ca, ce phénomène étant connu sous le nom de "boulimie" sauf que moi, je ne me fais pas vomir. Puis, j'ai depuis que je suis toute petiote peu de penchant pour ce qui est nourriture. Alors j'arrive parfois à canaliser tout ca mais bon ... ><

Je voulais savoir votre avis, ce que vous en pensez, un conseil peut-être. Ou alors j'écris cela, je parle dans le vide, qui sait. Je voulais juste savoir. De toute façon, il fallait que je l'écrive. Que ca sorte. Mais parfois on dit que ça fait du bien. En l'occurence, je n'ai pas l'impression de m'être déchargée de quoi que ce soit. J'ai toujours cette sorte de poids sur les épaules. Help !

_________________
Joy A. Brown x Camille Lee x Anne O'Nyme






Dernière édition par Joy A. Brown le Ven 25 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Jeu 24 Mai - 18:24

Oh .... ma Joy ! ♥

Je sais très bien ce que tu ressens sur plusieurs points.

Je suis comme toi, assez "enrobée" si tu veux. Maintenant ça va un peu mieux, mais quand j'étais petite, c'était comme toi. Je ne sais pas si on se moque de toi ou qu'on t'insulte, mais moi c'était le cas. Heureusement, j'avais l'avantage d'être plutôt grande. Si tu es complexée par ton poids et qu'avec toutes les solutions du monde ça ne change rien, dit toi qu'un jour ça va changer. C'est comme ça que j'ai réussi à ignorer les moqueries des autres.
Pour ta taille c'est pareil. Tu n'as "que" 12 ans, ça veut dire que tu vas grandir encore ! (:

Moi, je n'ai jamais eu la chance (ou la malchance) de tomber amoureuse d'un garçon. Mais je me doute que ça doit être très dur ce que tu vis. Surtout si c'est avec une amie proche.

Pour la colère, moi aussi je suis très désagréable (selon ma famille) et je m'énerve au quart de tour. Mais j'ai toujours ma "joie de vivre" si je puis dire. Et ça n'arrive jamais (ou très rarement) avec des amies. Sauf si elles le cherchent. Et puis, on a des jours avec et des jours sans .... et les jours sans faut faire avec (: Tu es comme ça, et reste comme tu es.

Pour la mode etc ... je sais que c'est très dur de résister à suivre le mode d'habits, de pensées, de musiques que ses copines. Mais si tu leurs dis que tu fais quelque chose et qu'elles te méprisent après, c'est que ce n'était pas de vraies amies. Par exemple, moi, personne ne sait que j'écris sur différents thèmes. Même ma meilleure amie ne le sait pas !
Pour mon cas (encore ^^), je me "fond dans la masse", que pour certaines choses. Exemple : si il y a un nouveau style vestimentaire qui apparait et que tout le collège le fait et que je trouve que c'est beau, et bien je vais le suivre. Pour la musique c'es TRÈS RARE que j'ai le même gout que mes amies. Il n'y en a qu'une qui écoute la même chose à peu près. Donc voilà. Je pense que comme ça, c'est à la fois une manière de s'intégrer et de rester soi même !♥

Voilà ma JoyJoy ! J'espère que je t'ai aidée ! ♥♥♥♥

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy A. Brown
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Jeu 24 Mai - 18:33

Merci ma Sushie ... ♥

_________________
Joy A. Brown x Camille Lee x Anne O'Nyme




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areva N. Morrison
« this is the end, hold your breath and count to ten. »
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Jeu 24 Mai - 18:52

Ma Ambry

Pour ta taille, ne t'inquiète pas, j'ai une amie qui est très petite, et elle est trop jolie. ^^
Je parie que toi aussi, même si tu ne trouve pas.

Je peux te dire que il y a quelques mois, j'avais encore une bonne tête de gamine! Maintenant, ça s'est un peu arrangé, et je suis sûre que bientôt ce sera pareil pour toi.
Le caractère, ne t'inquiète pas. Tout le monde à des périodes ou son caractère devient carrément ingérable. Il y a quelques semaines, j'avais constament envie de frapper quelqu'un :mais vraiment hein!: ça s'arrange ^^

Ah! La mode. Je suis comme toi. J'essaye de la suivre mais tout en gardant mon propre style. Tu veux connaître mes passions? Les voilàs:
Je suis très sportive, une de mes passions est l'athlétisme.
Les deux autres, c'est écrire et lire. Et pour beaucoup, c'est nul. Mais je m'en fiche. C'est ce que j'aime faire, et je ne le cache pas.

Les amies. Si elle ne te jugent que par ton physique et qu'elles te lachent au moindre problème de caractère, ce ne sont pas de Vraies amies. Moi, mes amies je les adores, parfois j'ai des problèmes de caractères, mais elles passent l'éponge. Je fais de même de mon côté.

Je ne sais pas si je suis claire --'
Bref. Tu es comme tu es, et si tu veux te changer, pour mieux te sentir dans ta peau, n'hésite pas. Fonce Patam! ♥

J'espère que je t'ai aidée -Sinon j'ai posté pour rien XD-
Et n'oublie par Ambry Chou: (^^)
On t'aime tooooous!

_________________
/! FORUM EN RECONSTRUCTION /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Joy A. Brown
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Jeu 24 Mai - 18:57

Merci, Dream's ♥️ C'est trop mignon. Oui, tu m'as aidé. Vous m'aidez à y voir un peu plus clair (: Comme si c'était le "bazar" dans ma tête, et que vous m'aidiez un peu à tout ranger (:
Merci les filles Wink

_________________
Joy A. Brown x Camille Lee x Anne O'Nyme




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrico Miro
«you're face to face with the man who sold the world.» - Nirvana.
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Jeu 24 Mai - 19:58

Ahlala, ces périodes de vides, de peur, de honte, d'angoisse. Enfin, tout ça à la fois, quoi.

Je ne crois pas avoir connu tout ça à la fois, comme toi. Je vais essayer de te répondre, point par point.

1- On a tous nos complexes physiques. Même les plus belles filles du Monde. Moi perso, c'est ... mes poils. Evidemment sur les photos, ça ne se voit pas, je suis pas poilue de la tête. ( x] ) M'enfin, je m'épile, un truc de malade. La taille, pour moi c'est pas grave. Comme l'a dit Keyy, on connait un fille qui s'appelle Juliette, et c'est la plus petite et la plus belle fille de la classe. Et y en a plein d'autres des comme ça. Alors, pour la taille, tout ce que je peux te dire, c'est ... Patience. Tout comme le fait que tu te trouves grosse. J'ai revu les photos que t'avais posté dans le Trombi', et ça se voit pas. Ou alors, t'as p'têt posté ces photos, exprès. De toute façon pour l'instant, j'ai envie de te dire qu'à 12 ans ... Rien n'est définitif. Franchement, tu crois sérieusement que tu vas rester comme ça toute ta vie ? Non, ma belle, tu vas grandir, t'affiner. Tu vas devenir Adulte.

2- L'amour ... Le gros problème de la vie, enfin de compte. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Moi aussi, j'ai déjà été déçue par la personne dont j'étais amoureuse. Je m'en suis remise. Résultat, je ne l'aime plus. Je l'ai même complètement oublié. Ça va faire drôle, quand je vais le revoir cet été. Alors bon, je ne sais pas. Sois tu choisies, la voie de l'aimer, sois celle de l'oublier.

3 & 4- Mais tout le monde a ses défauts ! Moi par exemple, je suis une Chieuse. (: Keyy peut te le confirmer, mais évidemment ça n'se voit pas derrière l'écran, je fais attention à ce que je dis. Heureusement, j'ai des amies qui m'acceptent comme je suis, même si des fois je les saoule comme pas possible. Tu dis que cette période de colère a débuté il y a un an. Justement, ce n'est q'une période. Quand tu étais enfant, tu n'étais pas comme ça, si j'ai bien compris. Donc, peut-être que plus tard, tu contrôleras tes émotions. Généralement, les Amies reviennent, tu sais. Enfin, c'est vrai que ça dépend la cause de la dispute, si c'était violent ou pas. Mais, tu dois bien avoir d'autres amies pour t'épauler, non ?

5- La Mode ... Un problème d'Ado. C'est vrai quoi, les Mamies, elles mettent n'importe quoi, elles s'en foutent. Et nous, on veut paraître beaux, attirants, populaires. Alors, moi, je la suis un peu de loin, la Mode. Par exemple, je n'ai pas de Bensimon. Rare, hein. Mais pourquoi tu te fonds dans la masse maintenant ? Parce que tu vas mal, et que tu veux qu'on t'oublie ? Mais si c'est le cas, comment veux-tu qu'on te remarque, et qu'on t'aide. En plus, tu es à moitié contre. Tu en veux pas devenir un Clone, mais en même temps tu suis le mouvement. Choisis un seul côté.

J'espère t'avoir aider. Enfin, j'ai surtout dis ce que je pense.





Dernière édition par Enrico Miro le Ven 25 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
Stella Moriarty
- District Trois -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Ven 25 Mai - 18:48

Moi aussi, je veux t'aider! =)

1. Bon, au risque de répéter tout se qu'on dit les autres, je vais changer un peu (ou du moins, je vais essayer :/ ) D'abord, sur tes photos du...truc ou il y a les photos, je te trouve vraiment jolie. Mais c'est sincère! Je ne vois vraiment pas où tu peux être complexé...Enfin, je veux dire comme ça, sur la photo. Après, la taille, elle change très vite. Une preuve? L'an dernier, je dépassais mon frère jumeau de 1 ou 2cm. Aujourd'hui, alors qu'on à au moins pris dix cm chacun, il me dépasse d'au moins 5 cm...Le poids, c'est pareil. L'an dernier, mon père pesait près de 100 kg. Il s'est mit à faire du sport (simplement du jogging) et il mangeait moins souvent. Il à perdu 20 kg en environ deux ou trois mois, et il n'a pas reprit depuis. C'est pas pour dire qu'il faut que tu fasses du jogging, c'est juste que le poids peu changer très rapidement! Et puis, les complexes...Mais comme disent les autres, tout le monde en a. Et puis, c'est vrai qu'on à encore pour le temps de grandir! =) Personne n'an encore 25 ans? Non? Bah voilà! =)

2. A, l'amour...Je ne l'ai jamais connu x) Bah, je te conseil...De lire les conseils des autres ^^' Non, je n'ai pas de conseil de se côté là; à part de dire que les hommes, c'est toute des s**** XD

3.4. Je pense que c'est de passage. Je n'ai pas non plus des conseils de se côté là mais évite de frapper les gens. Cela leur prouvent qu'ils on touché un point fort, et en général (si tu n'a pas frappé assez fort) ils recommencent. J'ai les même problème, mais j'ignore les gens qui n'énerve :/ (bien que je rêve secrètement de leur foutre mettre mon poing dans la gueule figure What a Face ) Pour les amies, j'avoue qu'elles ne doivent pas être sympa ^^' Moi, je n'ai pas d'amie fille. Enfin, pas qui me comprenne. Mais c'est moi qui les comprend et qui les aident.

5. Pour le style, je comprend tout à fait. J'ai moi-même un style très différent, assez excentrique et les gens me rient au nez souvent. Des petites remarques du genre "Tu l'a acheter où ta veste, histoire que je n'y aille pas!"...Mais bon, j'ai appris à me foutre totalement du regard des autres. Je suis être respecté (un peu) pour ça. Et la mode...J'avoue j'avoir pas encore compris :/ Ça consiste à avoir toutes les même fringues bleu électrique, jaune fluo ou vert pétant histoire qu'on se crois plus dans un internat anglais? :/ Moi, quand je trouve un truc qui ne plait, je me fiche de la mode. C'est pour moi (personnellement) une véritable dictature (et c'est quoi un "Bensimon" ? What a Face ) Pour ta passion de l'écriture et du théâtre, continue! C'est quand même pas une bande de zouaves qui va de faire changer de passion. Non, persiste. Tu trouveras peut-être quelqu'un qui te ressemble, comme ça. Bon, j'ai fais pareil, mais j'ai pas encore trouvé :/ Mais maintenant, quand quelqu'un veux une information sur quelques chose que je connais, c'est à moi que l'on demande. Et j'avoue apprécier énormément Very Happy Et puis, tu ne fais pas de théâtre au collège? Tu devrais être calé dans ce niveau là, non? Alors, bouche un coin au autre! =)

_________________
Stella Moriarty

"La science de la déduction ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine tout comme moi"

citation d'Anatole France (enfin, sauf le rouge que Stel' à rajouté)


Merci à Enrico et à Wolf! =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy A. Brown
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Ven 25 Mai - 20:50

Pitite réponse à toutes ces réponses si gentilles (:
Déjà ; Merci pour vos conseils. ♥️ Et merci de répondre à ce post. Savoir que des gens souhaitent m'aider, ca remonte le moral Wink
Stella ; Oui je fais du théâtre. J'en fais à l'atelier de mon collège, et au conservatoire. Je prends des cours de théâtre depuis que j'ai 6 ans. Mayyybon :p
Sujet "Mode" ; Tu as raison, Ric', j'suis pas claire. Mais si tu savais comment j'suis pas claire dans ma tête non plus ... ><
Bon, si y'a d'autres sujets auquels j'ai quelques p'tite explications à donner, vous m'dites :p

_________________
Joy A. Brown x Camille Lee x Anne O'Nyme




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Moriarty
- District Trois -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Sam 26 Mai - 14:35

oui, c'est quoi un Bensimon? What a Face *n'a toujours pas compris, je sais, je suis inculte*

_________________
Stella Moriarty

"La science de la déduction ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine tout comme moi"

citation d'Anatole France (enfin, sauf le rouge que Stel' à rajouté)


Merci à Enrico et à Wolf! =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzan Lloyd
- District Quatre -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Sam 26 Mai - 14:36

C'est des chaussures je crois :p

T'façons, moi j'en ai pas non plus :3

_________________
Suzan Lloyd x District 4



Liam Whyte x District 11:
 

Nara Jenkins x District 2 :
 

Nikki A. Blake x District 6:
 

Kyle Phillips x District 12:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye F. Hemingway
- District Un -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Sam 26 Mai - 14:49

    Vous avez déjà tout dis. Sinon Ambry', ça va passer. J'ai vécut à peu près les mêmes choses que toi l'an dernier. Sauf que moi je piquais pas des crises de colère ou quoi, je me renfermais sur moi même et je parlais plus. (Je recommence en ce moment en plus --') donc tu sais ça passe. Ensuite, arrête t'es pas grosse u_u Au pire on s'en fou, y a une époque où c'était sexy d'être grosse. Sérieux (: Et pour la mode bah.. Je dirais rien parce que je me fonds carrément dans la masse, même si je sais que je devrais pas :B Donc je t'aide absolument pas je sais, désolée :')
    > Et les Bensimons c'est des chaussures 8D ( Qui corresponde à 50% de mon placards à chaussure xD' )

_________________
Spoiler:
 


Nate Ethan Cooper
baby i'm yours  
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy A. Brown
- District Cinq -
avatar


En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    Lun 28 Mai - 20:43

Lol, ma Skyiinou ' ♥
Oui, les Bensimons sont des chaussures en toiles :p Moi, j'm'en sers à la place de ballerines à 3600000 € xDD ♥
→ Oui, l'époque ou c'était "sexy d'être grosse", c'était au Moyen Age, car cela voulait dire qu'on était en pleine forme (: Mais j'garde l'idée sous l'coude, ca me fait rire :meurt:

_________________
Joy A. Brown x Camille Lee x Anne O'Nyme




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: My Life. 'Scuse me.    

Revenir en haut Aller en bas
 

My Life. 'Scuse me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: • Général • :: → Problèmes.-